Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay
Citation (foyan @ 09/01/2012 13:49) *
C'est elle qui avait proposée ca, pas mon idée à la base wink.gif
Au final on a été voir ce qu'elle voulait voir donc bon ph34r.gif

Au final t'as eu ce que tu voulais surtout donc bon ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 09/01/2012 13:49) *
C'est elle qui avait proposée ca, pas mon idée à la base wink.gif
Au final on a été voir ce qu'elle voulait voir donc bon ph34r.gif

Au final, t'as serré, c'est le principal cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 16:03) *
Va au Petit Palais, y a une expo photo gratuite sur les femmes en Inde qui font évoluer la société. C'est gratos et t'en as pour 45 min / 1 heure max.

Bon elle est finie normallement donc c'est un peu tard pour un retour, mais elle était vraiment vite fait l'expo :/
Une série de portraits sympa, le reste moyen.
Je pensais que ce serait plus photos et en fait c'était plus "l'inde découvre qu'on peut faire bosser les femmes si elles reprennent des idées de mecs" ph34r.gif
CL
Citation (Tchoune @ 09/01/2012 15:52) *
Bon elle est finie normallement donc c'est un peu tard pour un retour, mais elle était vraiment vite fait l'expo :/
Une série de portraits sympa, le reste moyen.
Je pensais que ce serait plus photos et en fait c'était plus "l'inde découvre qu'on peut faire bosser les femmes si elles reprennent des idées de mecs" ph34r.gif

Moi j'ai bien aimé. En terme de photo pure, ça reste du photo-reportage, pas mon style de photos préféré, mais j'ai appris pas mal de choses notamment leur banque de micro-crédits réservées aux femmes, les compagnies de taxi 100% dédiées aux femmes ou bien l'existence de conseils regroupant plusieurs villages avec un pouvoir de décision sur la vie quotidienne localement.
Tchoune
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 16:01) *
Moi j'ai bien aimé. En terme de photo pure, ça reste du photo-reportage, pas mon style de photos préféré, mais j'ai appris pas mal de choses notamment leur banque de micro-crédits réservées aux femmes, les compagnies de taxi 100% dédiées aux femmes ou bien l'existence de conseils regroupant plusieurs villages avec un pouvoir de décision sur la vie quotidienne localement.

Ce n'est pas que ça ne m'a pas intéressé mais :
1) je pensais vraiment à une expo photo sur les femmes en Inde, donc à quelque chose vraiment centré sur l'image (et il y a de quoi faire à ce niveau)
2) c'était blindé, donc il fallait faire 15mn de queue pour lire les panneaux à coté des photos donc j'ai zappé certains trucs
3) moi je voulais aller à l'expo sur les jeux vidéos au grand palais, mais ma soeur ne voulait pas :25ansaprèsc'esttoujourspareil: ph34r.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 09/01/2012 21:50) *
3) moi je voulais aller à l'expo sur les jeux vidéos au grand palais, mais ma soeur ne voulait pas :25ansaprèsc'esttoujourspareil: ph34r.gif

Merde, je voulais y aller, mais je viens de voir que ça finissait ce soir. sad.gif
CL
Citation (Tchoune @ 09/01/2012 21:50) *
Ce n'est pas que ça ne m'a pas intéressé mais :
1) je pensais vraiment à une expo photo sur les femmes en Inde, donc à quelque chose vraiment centré sur l'image (et il y a de quoi faire à ce niveau)
2) c'était blindé, donc il fallait faire 15mn de queue pour lire les panneaux à coté des photos donc j'ai zappé certains trucs

Perso, j'avais déjà feuilleté le magazine reporter sans frontière donc je savais à quoi m'attendre, il y avait pas grand monde quand je l'ai visitée et je me suis rabattu sur cette expo car y avait trop d'attente pour celle sur les JV ph34r.gif
11G
Pour ceux qui auraient déjà fait une de ces expos ou toutes ph34r.gif
J'aurais besoin d'un petit conseil pour ce week end entre ces trois là:

Expo photo de Diane Arbus
http://www.jeudepaume.org/index.php?page=a...1470&lieu=1

Retrospective de JP Goude
http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/a...paul-goude-une/

Paris vu dans les dessins de Sempé
http://www.parisetudiant.com/etudiant/sort...u-de-paris.html
RHUMCHA14
Si tu veux serrer JP GOUDE direct.
11G
Citation (Nicorette14 @ 13/01/2012 23:38) *
Si tu veux serrer JP GOUDE direct.

Oué cela a l'air sympa mais un peu trop de trucs déjà trop vu dans le metro ou autres pubs ph34r.gif
Trop tard j'ai invité une petite meuf pour D. Arbus :foyan:
si il y a trop de monde on ira pour Goude c'est pas trop loin cosmoschtroumpf.gif
foyan
Testé et approuvé Goude cool.gif
A part les pubs des Galeries je connaissais pas grand chose donc c'était plutôt intéressant.
Le défilé du bicentenaire de la Révolution avait l'air vachement sympa.

Y'avait un peu de queue dehors quand même, mais ca avance plutot vite.
Nemeto
Ce matin jsuis allé au dernier jour de l'expo "Macédoine Antique / Alexandre le Grand" au Louvre.

Bon l'expo ça allait, pas mal de pièces rares et venant de loin, ensemble ni chiant ni trop généraliste, vu le prix ça allait; mais vla le monde et les putains de vieux qui se collent une heure devant les vitrines avec leurs audio-guides - gab.gif

Par contre en sortant d'habitude je matte toujours les livres d'or (on y trouve des merveilles), là je suis resté scotché c'était du haut niveau :

• la traditionnelle section casse-couille des vieux qui se plaignent de l'éclairage, du manque de banc/chaises, des vidéos au son trop bas, et qui insultent les commissaires de l'expo (avec des acharnés genre "c'était pareil pour les 3 dernières expo, faut-il chier dans une contrebasse pour que vous compreniez messieurs du Louvre ?")

• les raleurs qui se plaignent de trop de monde et qui pètent tellement une durite qu'il écrivent sur deux pleines pages pour copier la même ligne ("Trop de monde !" x80),

• les mecs qui n'ont plus de genoux, et où on ne voit pas le rapport (un italien qui écrit juste : "Je souis Napoléone" et date) huh.gif

• les anglos/canado/amerloques qui s'insurgent que rien ne soit traduit en anglais, que pauvre primates chez nous dans nos musées à new-york tous les écriteaux sont traduits en 3 langues, qu'ici c'est un scandale qu'il faille parler français pour pouvoir lire les écriteaux de 10x10cm, etc unsure.gif

• le type qui pose sobrement sur le livre d'or un : "CACA", daté et signé du plus bel effet knahos.gif

• les grecs qui sont très content qu'une expo parle d'eux et signent tous systématiquement en insultant copieusement le Fyrom neokill@h.gif (makedonia is greek, vous etes des merdes, pays d'enculés etc)

• l'illuminé biblique qui dit que la chute de l'empire perso-mède était prévu dans le Livre de Daniel, III-2, bien avant l'âge classique, que par conséquent cela prouvait que seul le livre sacré était digne de confiance, que sans la foi dans le christ le monde blablabla j'ai pas lu le reste mais c'était digne d'un fou de qualité sémite neokill@h.gif

• les classiques dessins de bites

• les gens qui se répondent sur deux pages avec des flèches et des passages soulignés, et où ça part généralement en insultes façon lutte des classes, généralement sur les prix ("eh connard si c'est trop cher pour toi achète toi des DVD"), type de débat très fort sachant que personne ne vient deux fois normalement implosion du tibia.gif

Dommage que ce soit temporaire, je l'aurais classé direct top 3 derrière celui de la Chapelle expiatoire, et celui de la Prefecture de Police. implosion du tibia.gif

Bref je kiffe les livres d'or anefail.gif
RHUMCHA14
Le Social Club c'est surcoté où c'est sympas quand même?

En tout cas le guide des Inrocks est vraiment chouette wub.gif
HHA
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/01/2012 19:00) *

Scanne là !
RHUMCHA14
Citation (HHA @ 25/01/2012 19:04) *
Scanne là !

No way mais il est dispo sur leur site http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-a...s-daimer-paris/
HHA
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/01/2012 19:07) *

Je te remercie wink.gif
El Jesusto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/01/2012 19:00) *
Le Social Club c'est surcoté où c'est sympas quand même?

Ambiance sympa au Social selon les soirées. parfois des "connaisseurs" parfois des jeunes puceaux
RHUMCHA14
Y a Birdy Nam Nam vendredi mas visiblement c'est complet sad.gif
Roth3n
Citation (El Jesusto @ 25/01/2012 19:21) *
Ambiance sympa au Social selon les soirées. parfois des "connaisseurs" parfois des jeunes puceaux

On m'a dit que la clientèle penchait de plus en plus vers les "jeunes puceaux"... mais je suppose que ça dépend des invités en fait (genre Ed banger & co.)
jopha14
Le Social c'est 90% de gamins et 10% d'adultes qui se prennent pour des gamins, qui tapent de la coke et galochent des mineures.

Social < all
Philo
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/01/2012 19:07) *

Les commentaires sont fantastiques aussi neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 26/01/2012 12:29) *
Les commentaires sont fantastiques aussi neokill@h.gif

En effet ils sont violents neokill@h.gif

En même temps les Inrocks se boboisent à mort.
Rolit
Citation (jopha @ 26/01/2012 09:18) *
Le Social c'est 90% de gamins et 10% d'adultes qui se prennent pour des gamins, qui tapent de la coke et galochent des mineures.

Social < all

Cassius demain au Showcase je crois
El Jesusto
VULTURE MUSIC annonce l'une des soirés du debut 2012 !

THE MAGICIAN/ DJ FALCON/ ALAN BRAAAAXXEE !

Samedi 25 Fevrier
RHUMCHA14
Citation (Rolit @ 26/01/2012 15:48) *

Oui wink.gif

Rolit t'as ta carte de membre au Silencio? tongue.gif
jopha14
Citation (Rolit @ 26/01/2012 15:48) *

Exact, je tente d'y aller smoke2.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 15/01/2012 21:35) *
es anglos/canado/amerloques qui s'insurgent que rien ne soit traduit en anglais, que pauvre primates chez nous dans nos musées à new-york tous les écriteaux sont traduits en 3 langues, qu'ici c'est un scandale qu'il faille parler français pour pouvoir lire les écriteaux de 10x10cm, etc unsure.gif

Ils ont pas tort. Certains viennent de loin pour ce genre d'expo.
C'etait vraiment pas traduit? unsure.gif

A part ca, l'expo devait être super interessante. J'avais eu la chance de suivre des cours pendant que j'étais à la fac sur la Macedoine et Alexandre donné par un professeur bien calé, c'etait passionnant.
Rolit
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 15:55) *
Oui wink.gif

Rolit t'as ta carte de membre au Silencio? tongue.gif

Non mais je peux tenter
Citation (jopha @ 26/01/2012 15:57) *
Exact, je tente d'y aller smoke2.gif

J'ai la haine je peux pas y aller. Mon pote que t'as vu la dernière fois est motivé par contre
jopha14
Citation (Rolit @ 26/01/2012 16:13) *
J'ai la haine je peux pas y aller. Mon pote que t'as vu la dernière fois est motivé par contre

Gala HEC le 4/02 si t'es chaud, en mode parachutisme avec des potes du Pérou smoke2.gif
Homer
Citation (El Jesusto @ 26/01/2012 15:50) *
ALAN BRAAAAXXEE !

Intro kratos77.gif
El Jesusto
Citation (Homer @ 26/01/2012 23:10) *
Intro kratos77.gif

Ce Dj me rend fou
foyan
Quelqu'un a été voir La France en relief au Grand Palais ?
Je pense y aller dimanche.
Homer
Je voulais y aller samedi dernier, c'était bien plein.
Red-Dwarf
Ce soir je vais là : http://laluchalibre.fr/

Un pub sur le thème du catch mexicain ! ph34r.gif

Et les premiers et troisième mercredi de chaque mois : combat de catch au sous sol !
Philo
Je connais, tu verras c'est bien marrant. Il y a des gens déguisés en catcheurs, aussi bien mecs que meufs.
Par contre je l'aurais pas mis dans la partie [Culture] ph34r.gif
Averell
Philo faut qu'on aille catcher là bas neokill@h.gif
Philo
Citation (Averell @ 03/02/2012 15:05) *
Philo faut qu'on aille catcher là bas neokill@h.gif

Déjà fait, ça a fini en un espèce de slam j'ai failli péter toutes les lampes au plafond. Mon pote a pissé sur une bagnole de keuf en sortant et a fini la nuit en GAV.
Une bonne soirée.
Averell
Même programme, même soirée je prends cosmoschtroumpf.gif
Philo
Tu peux rentrer archi bourré, le videur s'en branle complètement edhelas.gif
Homer
Agius y est souvent la bas.
guiclay
J'ai été voir "Quand on aime on compte pas" au théâtre pixel. Excellente pièce, très bien jouée, vraiment à voir, de très gros fou rire.
ParisKP
présent a l'olympia pour Justice hier

très bonne performance de Justice pendant une bonne heure et quart

bon concert d'une facon général avec une très bonne ambiance

après bon moi ce n'est pas ce que je préfère mais c'était bien pour moi de faire un de leur concert , faire ca une fois c'est enrichissant , après voilà je ne suis un vrai fan c'est clair ( par exemple les 23 & 24 Mai je n'irais pas les voir au zenith )

bref c'était bien pour un concert
p'tet leur prochaine olympia j'y retournerais je ne sais pas je verrais bien

FuFax
Pas sur que je sois dans le bon topic, mais bon. Quelqu'un connait un pub dansant sympa le jeudi dans le 12ème?

Bon il y a Bastille mais je suis pas trop fan. Enfin si quelqu'un connaît un endroit sympa à Bastille, je suis quand même preneur.
Averell
Pour une fois qu'un truc me plait pas mal sur Paris, c'est hors de prix implosion du tibia.gif

http://www.facebook.com/events/210424775721695/

27€50....
RHUMCHA14
27,50 pour voir Patrice et Youssoupha c'est pas reuch y a moyen que j'y aille cimer.
Averell
Ah ok neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 14/02/2012 13:26) *
Ah ok neokill@h.gif

Prends des places pour Patrice et Youssoupha dans chacun de leurs concerts dans une grande salle et la tu pourras rigoler.

30€ c'est le prix de n'importe qu'elle soirée sur Paname mais c'est vrai que tu tu payes rarement wink.gif
Averell
Non mais là c'est à la maroquinerie un dimanche après midi quoi unsure.gif

Ca me fout bien la rage en tout cas parce que 30 balles pour que Youssoupha (que je connais pas terrible d'ailleurs) et Patrice posent 3 sons et laissent ensuite les mecs de la Jam Session recrutés facebook se demerder on stage voilà quoi... Bref je critique évidement en abusant mais voilà un petit 10/15€ pour un dimanche ça me semblait plus raisonnable.

Quitte à ce qu'il laisse son artiste angolais dans la cale du bateau et le chef allemand en allemagne cosmoschtroumpf.gif
HHA
Quel est le meilleur site avec des avis sur les pièces, spectacles etc...?
BiBi
Citation (HHA @ 14/02/2012 23:04) *
Quel est le meilleur site avec des avis sur les pièces, spectacles etc...?

je vais souvent sur ticketnet ou billetreduc.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.