Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Yessod
Citation (niramo @ 30/11/2012 11:12) *
Quelqu'un a un pub sympa à conseiller? Rencontres faciles 18-24, pintes pas chères et bonne musique ph34r.gif sans rnb/reggaetoan et pas trop sophistiqué..

Habituellement je vais surtout au comptoir général / Cork & Cavan / café chérie.

L'assassin un peu après le café chérie en haut de la rue JP thimbaud. happy hours toutes les bières à 4.50

En ce moment j'ai pas trop le temps mais on m'y croise souvent.
Sinon pas mal de pub sympa dans le topic de la picole.
J'allais au cork deux fois par semaine quand j'habitais dans le coin.
Sinon le Onze bar rue JP thimbaud sympa aussi mais plus petit.
Iaropolk14
Y a quoi comme pièces de théâtre sympa à voir sur Paris en ce moment ?
Houdini
Citation (Iaropolk @ 20/12/2012 13:02) *
Y a quoi comme pièces de théâtre sympa à voir sur Paris en ce moment ?

"A la française" d'Edouard Baer au théâtre Marigny.
Faut aimer le type mais si c'est le cas fonce, le pitch est simple le G20 s'ouvre à Paris et Baer doit s'occuper de la soirée de lancement mais il n'a rien préparé donc il réfléchit à ce qu'est la France et comment la rendre cool, moderne, etc...
Ca part dans tous les sens, c'est ultra déconneur mais c'est vraiment bien.

JCD
J'étais au vernissage de l'Expo Enki Bilal hier soir au Louvre, un peu déçu, vu que j'aime beaucoup ses BD j'attendais ça avec curiosité mais pas terrible dans l'ensemble.

L'idée de base est plutôt bonne mais exploitée avec fénéantise sans sortir de sa zone de confort, pas de surprise.
Toutes les oeuvres au même format comme une série alors que sa force c'est aussi d'exploiter différents formats/formes de cadres déjà je trouve ça très dommage. Quelques belles toiles , on sent qu'il aime dessiner des visages et il le fait avec un grand talent mais on le savait déjà et c'est un peu du déjà vu chez lui.
Iaropolk14
Citation (Hodgkin75 @ 20/12/2012 14:04) *
Faut aimer le type mais si c'est le cas fonce, le pitch est simple le G20 s'ouvre à Paris et Baer doit s'occuper de la soirée de lancement mais il n'a rien préparé donc il réfléchit à ce qu'est la France et comment la rendre cool, moderne, etc...

OK, merci Hodgkin. C'est plus une idée de cadeau pour mes vieux que je cherche qu'un truc pour moi, tu le conseillerais toujours du coup ? happy.gif (Je veux dire tu la conseillerais aussi à des cinquantenaires ? ph34r.gif )
Houdini
Citation (Iaropolk @ 20/12/2012 13:52) *
OK, merci Hodgkin. C'est plus une idée de cadeau pour mes vieux que je cherche qu'un truc pour moi, tu le conseillerais toujours du coup ? happy.gif (Je veux dire tu la conseillerais aussi à des cinquantenaires ? ph34r.gif )

Dans ce cas un peu moins. Après ça reste un peu foutraque donc je ne sais pas comment sont tes parents mais c'est vrai que c'est "spécial".
Iaropolk14
Citation (Hodgkin75 @ 20/12/2012 15:35) *
Dans ce cas un peu moins. Après ça reste un peu foutraque donc je ne sais pas comment sont tes parents mais c'est vrai que c'est "spécial".

Je les avais envoyé voir Good Canary il y a quatre ans, avec Elbaz et Reali, ça avait l'air assez coloré aussi et je crois qu'ils avaient beaucoup aimé, donc à voir, faut que je réfléchisse. Merci encore.
BiBi
Citation (Iaropolk @ 20/12/2012 13:52) *

il y a aussi le jeu de la vérité qui est très sympa.
HHA
Il y aura des choses à voir sur Paris entre le 29 et 2/01 ? Aucun concert déja sad.gif

Bibi, ça se fait en couple la pièce dont tu parles ?
Iaropolk14
Citation (BiBi @ 20/12/2012 21:31) *
il y a aussi le jeu de la vérité qui est très sympa.

Merci BiBi. J'ai finalement opté pour A La Française, on verra bien happy.gif
Biz Markie
Citation (CL @ 19/11/2012 16:14) *
Le comte de bouderbala.

vu hier soir à l'Alhambra. Sa phase avec les roms et le bébé m'a fait chialer de rire (c est rare)
niramo
Je compte aller vers 17h à la patinoire du grand palais, à votre avis ce sera jouable de chopper 2 places avant la fermeture?
kunuz
J'ai été voir hier à Bobino "Messmer, le fascinateur" et knahos.gif

A la base je croyais pas trop à ces trucs d'hypnose. Quand on voit ces trucs à la TV on a toujours des doutes sur les volontaires du public, s'ils sont de mêche avec le type ou non.

Mais en fait c'est juste ouf. Il m'a fait dormir en 5 secondes ph34r.gif
Y'a des personnes plus sensibles que d'autre à l'hypnose et les personnes sensibles se retrouvent à faire des trucs de malade après un simple claquement de doigt.

Enfin bref, c'est très drôle, ça dure plus de 2h et c'est vraiment impressionnant.
Iaropolk14
Citation (Hodgkin75 @ 20/12/2012 12:45) *

Merci Hodgkin75, ils ont passé un très bon moment wub.gif happy.gif
FuFax
Mes parents et ma petite soeur y sont allé hier soir. Ils ont aussi bien aimé.
Tchoune
Citation (FuFax @ 13/01/2013 13:42) *
Mes parents et ma petite soeur y sont allé hier soir. Ils ont aussi bien aimé.

Sérieusement, tout se perd sur ce forum rolleyes.gif
Personne pour un "PICS" de la petite soeur ???

Quelqu'un a tenté le musée des Arts Forains ?
On m'en a dit du bien.
Nemeto
Citation (Tchoune @ 14/01/2013 09:52) *
Quelqu'un a tenté le musée des Arts Forains ?
On m'en a dit du bien.

Faut reserver pour y aller je crois (ça fonctionne par groupes)

Franchement c'est pas mal, on l'avait fait à une réunion de famille, ça faire genre vielle fête foraine (vu qu'on peut jouer avec pas mal d'attractions mécaniques) et ça amuse les gosses.
Tchoune
Citation (Nemeto @ 14/01/2013 10:12) *
Faut reserver pour y aller je crois (ça fonctionne par groupes)

Franchement c'est pas mal, on l'avait fait à une réunion de famille, ça faire genre vielle fête foraine (vu qu'on peut jouer avec pas mal d'attractions mécaniques) et ça amuse les gosses.

Merci.

J'y pense justement pour l'organisation d'une sortie CE.
J'ai fouillé leur site (les Pavillons de Bercy) et je me demande juste si il y a matière à tenir une journée avec les ados ou si je dois plutôt cibler une sortie enfant uniquement.
Nemeto
Citation (Tchoune @ 14/01/2013 10:17) *
je me demande juste si il y a matière à tenir une journée avec les ados ou si je dois plutôt cibler une sortie enfant uniquement.

Les connards d'ados de maintenant qui sont tous au numérique ? Pas sur que ça les intéresse. ph34r.gif C'est que de la mécanique, genre des courses de canassons qui avancent si on jete des boules dans des cibles à points, des manèges "course de vélo" où c'est toi qui fait avancer le manège en pédalant comme sur un vélodrome, etc

Les gosses oui, sans soucis.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 14/01/2013 10:29) *
Les connards d'ados de maintenant qui sont tous au numérique ? Pas sur que ça les intéresse. ph34r.gif C'est que de la mécanique, genre des courses de canassons qui avancent si on jete des boules dans des cibles à points, des manèges "course de vélo" où c'est toi qui fait avancer le manège en pédalant comme sur un vélodrome, etc

Les gosses oui, sans soucis.

Ce discours de grand-père neokill@h.gif
Tchoune
Citation (yo_yo @ 14/01/2013 10:47) *

Il a raison sad.gif
Autant les enfants je trouve de quoi leur faire faire, autant les ados c'est galère en dehors des classiques karting, paint ball.
En me basant sur mes souvenirs (plus trop récents), je pense qu'une soirée Hustler Club pourrait faire plaisir, mais sortie unisexe et pas sûr que ce soit validé par le président ph34r.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 14/01/2013 10:47) *

Sale beatnik. cool.gif
yo_yo
Sacré Nemeto, je le mets au niveau de mon oncle qui s'est pris un méchant coup de vieux en me disant qu'il était inquiet pour les générations qui arrivent kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je pense que ça peut bien le faire le musée des arts forains, les courses de chevaux marcheront bien avec garçons et filles et le manège avec les vélos est bien bourrin et plaira aux garçons.

Y a pleins de jeux, c'est bien cool. En plus, je sais pas si c'était une option mais nous on pouvait manger plein de truc de fête foraine à volonté (Barbapapa, pomme d'amour, gauffres, crêpes, ...) , ce qui était bien sympa aussi.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 14/01/2013 11:44) *
Y a pleins de jeux, c'est bien cool. En plus, je sais pas si c'était une option mais nous on pouvait manger plein de truc de fête foraine à volonté (Barbapapa, pomme d'amour, gauffres, crêpes, ...) , ce qui était bien sympa aussi.

Chiasse à volonté... Trois jours de congés maladie posés, meilleure sortie en famille possible. Depuis il a pris sa carte de fidelité
yo_yo
C'est ça qu'c'est bon, j'préfère ça à manger un brunch végétarien avec une gosse qui vient se frotter à mon pull
Philo
Citation (yo_yo @ 14/01/2013 12:00) *
C'est ça qu'c'est bon, j'préfère ça à manger un brunch végétarien avec une gosse qui vient se frotter à mon pull

neokill@h.gif neokill@h.gif
"papa crocodile, tu m'emmènes au musée des troubadours ?"
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 14/01/2013 12:00) *

neokill@h.gif

A ce niveau la, c'est de l'art moderne, on aurait pu exposer la scène à Beaubourg easy.
ManoCornuta
Une piece un spectacle ? à ne pas rater sur paname en ce moment ? ma meuf me casse les c...... pour faire un truc cette semaine , help me !
Papa Crocodile
Citation (ManoCornuta @ 14/01/2013 15:01) *
Une piece un spectacle ? à ne pas rater sur paname en ce moment ? ma meuf me casse les c...... pour faire un truc cette semaine , help me !

Le roi se meurt !

Une pièce exceptionnelle sauf si tu ne veux pas un truc qui traite de la mort le jour où ta meuf apprend que son père est en phase terminale ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/01/2013 12:03) *
"papa crocodile, tu m'emmènes au musée des troubadours ?"

En parlant de sorties bizarres, MONSIEUR VASSEUR, t'as été à Charléty du coup ?
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 14/01/2013 15:15) *

En parlant de sorties bizarres, MONSIEUR VASSEUR, t'as été à Charléty du coup ?

Ouep sortie en famille... Ca va c'est sympa mais toujours cette putain d'impression avec le foot feminin que c'est pareil que les matchs de foot entre gamins, dès que la frappe n'est pas à ras de terre, il y a but
Philo
Foot féminin < U15 ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/01/2013 15:12) *
Le roi se meurt !

Une pièce exceptionnelle sauf si tu ne veux pas un truc qui traite de la mort le jour où ta meuf apprend que son père est en phase terminale ahmadinejad_wins.gif

ph34r.gif ohmy.gif laugh.gif , OK Merci !
Homer
Citation (Philo @ 14/01/2013 15:21) *
Foot féminin < U15 ph34r.gif

Y'a des oppositions d'ailleurs entre les deux catégories. Le PSG F joue souvent contre des U15, U17 DH aussi. Après, c'est pas la peine, c'est plus le même sport. ph34r.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/01/2013 15:18) *
Ouep sortie en famille... Ca va c'est sympa mais toujours cette putain d'impression avec le foot feminin que c'est pareil que les matchs de foot entre gamins, dès que la frappe n'est pas à ras de terre, il y a but

Ouais, en revoyant les buts, on peut se dire que le poste de GK est vraiment délaissé chez les féminines. sad.gif Un CF a bonne hauteur, il finit 9 fois sur 10 au fond aaaaze.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 14/01/2013 15:48) *
Ouais, en revoyant les buts, on peut se dire que le poste de GK est vraiment délaissé chez les féminines. sad.gif Un CF a bonne hauteur, il finit 9 fois sur 10 au fond aaaaze.gif

Mais sinon c'était bien vu qu'ils ont poutré Montpellier
Yessod
Putain j'ai été voir "à la française" aka44.gif ca m'aurait fait mal de payer pour cette merde.
foyan
Vu mercredi soir "Ma femme me prends pour un sextoy".

Bon je ne sais pas si on peut qualifier ca de théatre ph34r.gif mais c'était bien marrant, les deux acteurs sont bons et la meuf est supra bonne kratos77.gif
Tchoune
J'ai trouvé LA sortie Culture pour samedi cool.gif
Citation
Exposition
Du 22 janvier au 2 février
Cryptographie et codage
Exposition sur 4000 ans de codes secrets, algorithmes et autres clefs, proposée par le CIJM (comité international des jeux mathématiques)
Bibliothèque Parchamp.

Conférence
Samedi 2 février à 11h
La guerre des codes secrets, de l’Antiquité à nos jours par Hervé Lehning, ancien professeur de mathématiques, rédacteur en chef du magazine Tangente, prix Tangente en 2011
Bibliothèque Parchamp - Entrée libre

:Zodiaque:

Edit : Foyan, PICS
foyan
Je ne trouve plus le nom de l'actrice sad.gif
Le nom du mec est le bon sur billetreduc, mais pas celui de la fille.

Une bien belle métisse avec une touffe sur la tête comme je les aime kratos77.gif
Alex177
AVEC Vanina Arias ???, Audrey Deest, Chryssa Florou, Salim Lahlou, Stéphane Martino, Pierre-Etienne Royer (en alternance)

foyan
Non, la deuxième.

Navet
implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (foyan @ 01/02/2013 11:18) *
Vu mercredi soir "Ma femme me prends pour un sextoy".

Bon je ne sais pas si on peut qualifier ca de théatre ph34r.gif mais c'était bien marrant, les deux acteurs sont bons et la meuf est supra bonne kratos77.gif

Non c'est pas du théâtre, de rien!
foyan
Ouais le scénar tiens sur une feuille de PQ, mais tant que c'est pas cher et que je me marre, j'en demande pas plus cosmoschtroumpf.gif
tonton-david
Citation (foyan @ 03/02/2013 00:44) *
Ouais le scénar tiens sur une feuille de PQ, mais tant que c'est pas cher et que je me marre, j'en demande pas plus cosmoschtroumpf.gif

Je vais surement aller voir ça aussi cette semaine avec ma femme. Dans le même style de "pas cher et marrant" d'autres idées ?
BiBi
C'est quoi pas cher ? Sinon je re-recommande le jeu de la vérité. Ils prolongent jusqu'à fin février ou mars.
Jesus De Nazareth
Pour ceux qui cherche a faire un truc jeudi 7 février au soir...

- Inauguration d'un nouvel espace Skate dans la boutique WESC rue tiquetonne en partenariat avec Nike. Apéro de 19h à 23h. Plusieurs DJ sur place (SIMSIMA, SMOKERZPAP'S, NAUGHTY.J, WEEDIM) et Fuckin'Burger sera présent dans le bistrot juste en face pour l'occasion. Inscription sur liste à info@wescparis.com. Moi, perso, j'y serai.

- Vernissage de l'expo "Les Bras Cassés" par l'assossiation Art Azoi à l'espace Confluence (190 Blv Charonne) à partir de 18h. Expo qui dur jusqu'au 3 Mars. Etant a la boutique WESC le soir même, je serai pas au vernissage mais irai sans doute faire un tour a l'expo le lundi qui suit... (11/02)

foyan
Bizarrement tu vas là où y'a de la bouffe.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 05/02/2013 18:49) *
Bizarrement tu vas là où y'a de la bouffe.

Sache que généralement qu'a n'importe quel vernissage il y a de quoi manger.

Et surtout je vais chez WESC car c'est seulement pour une soirée alors que l'expo dure jusqu'au 3 Mars.

Et puis j'y vais pour raison professionnelle Monsieur !! julm3.png
foyan
Excusez moi monsieur le bobo ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.