Citation (nestor.burma @ 12/12/2017 20:08)

C'est sur qu'une bonne kro des familles fera plus l'affaire

Ce troll de compèt...
Va créer ton topic une kro fraiche pour Nestor et restes-y. Je t'adore mais niveau bière je te comprends vraiment pas.
Bisous!
Citation (Ashura @ 11/12/2017 22:46)

Nan t'as déjà les 24 chez toi dans la boîte, faut jouer le jeu et ne boire que celle du jour.
En tous cas l'an prochain je m'en fais faire un personnalisé chez Biérocratie... j'espère juste qu'ils livrent en banlieue je me vois pas le trimballer dans le RER

Je me fais livrer des colis par bieronomy c'est vachement bien.
Citation (Ashura @ 12/12/2017 15:57)

Le truc c'est que l'an dernier y avait eu une vraie prise de risque, avec des paris parfois complètement ratés (une stout chocolat-menthe, horrible), parfois de très bonnes surprises (une autre stout à la noix de coco)... Les types s'étaient fait incendier sur FB par des goltosses qui étaient perdus dès que ça sortait des sentiers battus et qu'ils avaient pas leur lager ou leur triple belge. Perso j'ai découvert plein de trucs grâce à ça et je considérais que c'était le but du dispositif, si tu veux rester en terrain connu tu vas t'acheter ta Chouffe à auchan et tu casses pas les couilles.
Alors cette année visiblement ils sont partis sur l'idée inverse, un calendrier très grand public (y a qu'à voir les pubs dans le métro), mais du coup archi convenu avec zéro prise de risque. Pas de mauvaise bière, mais absolument rien de marquant non plus. L'an prochain j'irai ailleurs à part s'ils déclinent leur offre en deux calendriers, un grand public et un autre plus poussé. Vais ptet aussi tenter d'acheter le calendrier d'une petite mousse pour siffler les bières sur 3-4 mois, il est apparemment de bien meilleure facture.
Tu touches du doigt la limite du commercial. Exactement le même pb avec les whisky Officiel Botteling. Des trucs qui plaisent à tout le monde et du coup qui ne font frissonner personne. Tout est moyen.

Je te conseille la biere box sinon ils t'envoie 6 bières artisanales par mois (3 paires de bières pour boire avec un pote ou à enchainer...)
Ca explore pas mal le terroir français et pour le coup jamais été déçu. Gouté des choses que j'aimais pas mais tu as de la qualité et de la recherche c'est sur.
C'était un cadeau de ma meuf par contre donc aucune idée du prix au mois. (dans les 20 balles je dirais.)