Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14 préfo] Suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dubdadda
Merci pour les photos
Noreaga
But de Kalimuendo qui s'arrache et résiste bien à la charge du défenseur qu'il bat en vitesse avant de tromper le portier nantais.
Dubdadda
J'ai adandonné au bout de 5min c'était horrible chez moi
Ghostface
c'est vrai que la qualité n'est pas au rendez vous

merci pour ce lien car malgré tout en regardant un peu je vois des jeunes parisiens plutôt intéressants dans l'utilisation du ballon et dans les déplacements
Noreaga
Doublé de Kalimuendo, 2/0.
roro10
On voit quand même le changement de philosophie dans le recrutement. A part Tanguy Nianzou Kouassi, les autres sont tous des petits gabarits / plus fins.

Sacré entrée de Kais Ruiz. Le club a sans doute fait une trés bonne affaire avec lui même si on ne sait pas comment il évoluera à l'avenir.
Noreaga
Au niveau de la compo (quelques doutes):

_____________Chanu
X_______Pembélé_Nianzou_____Larkèche
___________Bitu Mazala
_______Y______________Aouchiche
Nagera__________________________Chabrol
___________Kalimuendo

Ruiz (milieu relayeur), Karamoko (s'est placé ailier droit), Limouri (venu se placer au milieu) et James (ailier gauche) sont notamment rentrés.

Victoire qui traduit une supériorité qui s'est dessinée en seconde mi-temps, d'ailleurs les nantais n'ont quasiment pas inquiété Chanu, même si j'ai bien aimé leur 7 ailier droit sur les quelques images que j'ai pu voir à cause de la mauvaise qualité du stream.
Ghostface
effectivement ruiz c'était le petit 8 ? à l'aise balle au pied et c'est ce que je décrivais malgré la difficulté du stream, une équipe qui sait jouer au ballon, qui se déplace plutôt bien...

on a jamais eu une équipe avec peu de grands gabarits sur les dernières années ?

sinon la charnière qui est composée de pembele et nianzou en règle general ( si je ne me trompe pas) est très grande
Noreaga
Citation (roro10 @ 26/03/2016 16:49) *
On voit quand même le changement de philosophie dans le recrutement. A part Tanguy Nianzou Kouassi, les autres sont tous des petits gabarits / plus fins.

Ça fait depuis un bon moment que le PSG ne fait plus de la maturité physique une priorité. Ce n'est pas quelque chose de récent, même si c'est vrai qu'on voit davantage de joueurs petits.
roro10
OK
Noreaga
Citation (Ghostface @ 26/03/2016 16:52) *
sinon la charnière qui est composée de pembele et nianzou en règle general ( si je ne me trompe pas) est très grande

Pembélé est dans la moyenne haute mais on peut pas vraiment dire qu'il soit avancé sur ce plan, contrairement à Nianzou (qui est aussi et surtout un joueur avec des qualités de footballeur) happy.gif
Il se signale avec d'autres qualités.

Les buts:

37:20 et 49:28
Ghostface
oui je suis persuadé que le club ne l'a pas pris pour sa taille, en fait je crois que j'ai du confondre les deux centraux et penser que le grand était un coup pembelé et un coup nianzou smile.gif c'est pas malin
Dagoberto
Hello,

Des matchs de prévu pour le PSG demain?
Poupou70
TSF : programme du PSG demain :

- 10h00 : PSG - Rennes
- 13h20 : PSG - ASSE
Dagoberto
Citation (Poupou70 @ 26/03/2016 22:38) *

Merde, je vais rater les 2 ...

Merci pour ta réponse
Poupou70

PSG - Rennes : 1-0
roro10
Le gardien arrête un pénalty lors du match.

But de Chams
Dubdadda
Bonne nouvelle smile.gif
Poupou70

PSG - ASSE à 13h20 en direct sur foot-national.com
Noreaga
Il y a également un très intéressant Bordeaux/Monaco juste avant. Ce sont des équipes prétendantes au titre.
Dagoberto
En cas de victoire Paris rejoue dans la journée ?
Poupou70
Citation (Dagoberto @ 27/03/2016 11:00) *
En cas de victoire Paris rejoue dans la journée ?

Si le PSG est qualifié, 1/4 de finales à partir de 16h40
Dagoberto
Citation (Poupou70 @ 27/03/2016 12:07) *
Si le PSG est qualifié, 1/4 de finales à partir de 16h40

Ok.
Si tout va bien j'y serai
Noreaga
Ça part bien en tout cas, déjà 1/1 et de jolies actions implosion du tibia.gif
Noreaga
Victoire 2/1 des bordelais, les monégasques n'ont pas démérité mais les marine et blanc ont su se montrer plus tranchants offensivement.

Même compo que face à Nantes avec Ruiz à la place du 12.
GI JOE
Citation (Noreaga @ 27/03/2016 13:39) *
Même compo que face à Nantes avec Ruiz à la place du 12.

Le 12 est là happy.gif
Noreaga
Trompé effectivement ph34r.gif

Le 17 à la place du 2 aussi. Il me semble que le 12 est Malebe.
GI JOE
Vu le nombre de ballons qu'il a touché hier contre Nantes je n'aurais pas pu te dire quel était son pied fort. Apparemment c'est le gauche.

Citation (Noreaga @ 27/03/2016 13:43) *
Le 17 à la place du 2 aussi. Il me semble que le 12 est Malebe.

En effet le 17 est le seul changement par rapport à la compo du match d'hier après-midi.
Noreaga
Grosse occasion de Nagera après un contre orchestré par Nianzou qui remonte tout le terrain, mais il manque de sang froid face au gardien qui repousse bien.
GI JOE
Enorme parade du gardien de St Etienne sosie d'Alban Lafont.
Noreaga
Les commentaires sont assez effroyables.
GI JOE
Raté le but cry.gif
Noreaga
1/0, magnifique action collective qui part côté droit et qui finit à gauche avec le petit numéro de Chabrol Touré qui centre pour son coéquipier.

Citation (GI JOE @ 27/03/2016 14:04) *
Raté le but cry.gif

Tu peux revenir en arrière ph34r.gif
GI JOE
Citation (Noreaga @ 27/03/2016 14:05) *
Tu peux revenir en arrière ph34r.gif

En effet merci ph34r.gif
J'ai du mal avec les nouvelles technologies ph34r.gif
Noreaga
Poteau de Tidjani après une nouvelle belle action. But de Tidjani, 2/0, belle reprise suite à un centre venu de la droite.
GI JOE
Bon bah je crois que l'on peut dire que cela joue très très bien smile.gif

2-0
Dubdadda
Franchement cela joue vraiment vraiment bien implosion du tibia.gif
Poupou70
Citation (GI JOE @ 27/03/2016 13:08) *
Bon bah je crois que l'on peut dire que cela joue très très bien smile.gif

2-0

La qualif pour les quarts est en bonne voie smile.gif
Noreaga
Comme hier, victoire logique qui traduit une supériorité qui s'est accentuée en seconde mi-temps, cette équipe est très plaisante à voir évoluer, il y a de la qualité individuelle à chaque ligne, une certaine forme de tranquillité et pourtant ils sont tous très impliqués dans le collectif.
Philo
L'académie est excellente, la jeunesse est formidable !!!
Dagoberto
Du coup si il pleut pas j'passe voir les 1/4 ph34r.gif
Noreaga
Les buts:

25:54 Nagera passe à Kalimuendo qui remise d'une talonnade pour Malebe qui fixe son défenseur avant de décaler Chabrol Touré sur la gauche qui se joue de son vis à vis d'un petit passement de jambes, avant de s'engouffrer dans la surface et centrer du gauche pour Nagera qui conclut de près.

30:05 Long centre du latéral droit (Baldé ?) en direction de Chabrol Touré qui reprend de volée du droit dans le petit filet opposé.
Noreaga
PSG/OL en quart de finale.
amiox
Citation (Noreaga @ 27/03/2016 15:25) *
PSG/OL en quart de finale.

A quelle heure tu sais?

Au delà des victoires, je tenais à féliciter Saad Ichalalene pour les valeurs qu' il inculque à ses jeunes joueurs. De l extérieur se dégage un bel état d'esprit collectif, de la solidarité, du respect et une volonté de jouer au ballon, de pratiquer du beau football. Bravo
Poupou70
Citation (amiox @ 27/03/2016 14:27) *
A quelle heure tu sais?

17h30
Dubdadda
Citation (amiox @ 27/03/2016 15:27) *
A quelle heure tu sais?

Au delà des victoires, je tenais à féliciter Saad Ichalalene pour les valeurs qu' il inculque à ses jeunes joueurs. De l extérieur se dégage un bel état d'esprit collectif, de la solidarité, du respect et une volonté de jouer au ballon, de pratiquer du beau football. Bravo

Étant assez "proche" de Sébastien Thierry, j'étais au départ sur la réserve avec l'arrivée de Saad, novice à ce poste mais force est de constater qu'il fait du très bon boulot et forme un excellent boulot avec Cattenoy. Ils ont aussi une bonne matière première
Dagoberto
Je suis sur place et il y a pas mal de monde
amiox
Match non retransmis à priori 😢
Noreaga
Citation (amiox @ 27/03/2016 17:31) *
Match non retransmis à priori ������

Tu as des infos ? Je sais que le tournoi a pris du retard à cause du quart Rennes/Nantes, mais j'espère qu'ils ne vont pas zapper ce match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.