Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14 préfo] Suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dagoberto
Citation (amiox @ 27/03/2016 17:31) *
Match non retransmis à priori 😢

Et j'arrive pas à me connecter à periscope :/
Noreaga
Si c'est juste à cause des horaires (le match était prévu à 17h30) c'est normal, le premier quart a eu 20 minutes de retard.

D'ailleurs, le vainqueur du match PSG/OL rencontrera celui du match Rennes/Nantes. Nantes mène 1/0 pour le moment.
amiox
Citation (Noreaga @ 27/03/2016 17:37) *
Si c'est juste à cause des horaires (le match était prévu à 17h30) c'est normal, le premier quart a eu 20 minutes de retard.

D'ailleurs, le vainqueur du match PSG/OL rencontrera celui du match Rennes/Nantes. Nantes mène 1/0 pour le moment.

Ah ok je ne voyais pas de lien.
Dagoberto
Victoire de Nantes, le stade est en feu edhelas.gif
Noreaga
C'est parti. Je vois déjà que Karamoko a remplacé Nagera à droite.
Dagoberto
Le 2 sorti sur blessure
Mi temps 0-0

On joue quasi que sur la gauche
Noreaga
Les deux équipes sont très tendues et ont du mal à se lâcher.

Citation (Dagoberto @ 27/03/2016 18:19) *
On joue quasi que sur la gauche

Karamoko est plus un attaquant qu'un ailier droit, après je trouve qu'on voit assez peu les offensifs globalement. C'est très fermé.
Dagoberto
Par contre je trouve que ça tente de jouer propre.

But du 4!
-1-0 pour Paris
Noreaga
Nianzou ibr.gif
Déjà énorme face à l'ASSE.

Malebe a remplacé Karamoko sinon.
Dagoberto
But de l'OL...
Golazo
Ils jouent sur combien ? 35' 40' 45' ?
Noreaga
Trop attentistes. Allez, on se remobilise.

Citation (Golazo @ 27/03/2016 18:36) *
Ils jouent sur combien ? 35' 40' 45' ?

40 wink.gif.
Dagoberto
Ooooh le sauvetage sur la ligne parisienbe
Noreaga
On est complètement sortis du match après l'égalisation, de manière inexpliquée. Paris avait eu la maîtrise jusque là, mais sans se procurer beaucoup d'occasions.
Dagoberto
Fini, 1-1
Tir au but mainrenant

Fini, 1-1
Tir au but mainrenant
Poupou70
Les commentateurs sont vraiment nuls.
Noreaga
Citation (Poupou70 @ 27/03/2016 18:49) *
Les commentateurs sont vraiment nuls.

Je crois que ça doit être des bénévoles.

Bon ben voilà, ils ratent un match, ils sont éliminés. C'est dommage car il y avait largement la place, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement déjoué face au pressing lyonnais. Surtout après le 1/1, on sentait qu'ils perdaient peu à peu leurs moyens. Aouchiche et Ruiz n'ont pas eu l'influence qu'ils ont d'habitude, et on a peu vu les offensifs.
Dagoberto
Ils ont été éliminé 4-5 :/
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 27/03/2016 17:59) *
Bon ben voilà, ils ratent un match, ils sont éliminés. C'est dommage car il y avait largement la place, mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement déjoué face au pressing lyonnais. Surtout après le 1/1, on sentait qu'ils perdaient peu à peu leurs moyens. Aouchiche et Ruiz n'ont pas eu l'influence qu'ils ont d'habitude, et on a peu vu les offensifs.

Oui c'est vraiment étrange car la première mi-temps était parisienne mais ca penchait très à gauche.
La seconde mi-temps on débloque la situation via un but qui vient de la droite puis dés l'égalisation c'était fini.
On avait plus la balle et on reculait en permanence.

Puis après les tirs au but c'est la loterie. J'ai pas l'impression qu'il était spécialement mal tiré le tir parisien arrêté (enfin d'ou j'étais)
GI JOE
C'est dommage cette élimination vu leurs dernières prestations mais cela n'enlève en rien leur bon parcours dans ce tournoi. C'est très prometteur pour la suite de leur préfo.

Dagoberto
On a les horaires our demain, voir si jme bouge pour voir d'autres matchs (la je suis rentré, trop de vent je me les gelait)
GI JOE

Citation (Dagoberto @ 27/03/2016 19:30) *
On a les horaires our demain, voir si jme bouge pour voir d'autres matchs (la je suis rentré, trop de vent je me les gelait)

Il y aura surement encore un match de classement demain.

Le programme complet de la journée de demain va être rajouté dans la soirée sur ce lien: https://www.facebook.com/tsfsensofficiel/
Dagoberto
Merci
Poupou70
Citation (Dagoberto @ 27/03/2016 18:30) *

10h30 PSG - Liverpool
Dubdadda
Metz avant dernier... Il fut un temps où le club messin trustait les premières places des tournois
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 28/03/2016 09:28) *
Metz avant dernier... Il fut un temps où le club messin trustait les premières places des tournois

Des souvenirs du tournoi international du PSG. Metz et ses grands gabarits tongue.gif

Citation (Poupou70 @ 28/03/2016 09:00) *
10h30 PSG - Liverpool

Les titis mènent 1-0

Citation (Poupou70 @ 28/03/2016 10:07) *
Les titis mènent 1-0

2ème but des parisiens

PSG a battu Liverpool 2-0 et jouera à 12h30 pour les places 5 et 6 contre Rennes.
Dubdadda
Revanche face à Rennes donc ! En cas de victoire cela serait encore plus frustrant de terminer le tournoi avec aucune défaite dans le temps réglementaire mais c'est le jeu !
Poupou70
Finale du tournoi Bordeaux - Juventus à 14h30
Dubdadda
Deux demies terminées aux tirs au but
Dubdadda
quelqu un a pu mettre la main sur le résultat face au stade rennais ?
Sinon toutes les demi finale et petite finale se sont jouées aux tirs au but et c'était donc une édition serrée !
Bravo à Bordeaux qui est sorti vainqueur d'une incroyable séance de tirs (30) au but face à Turin
roro10
Meilleur joueur du tournoi : Amadou Traoré le Bordelais
Noreaga
Citation (roro10 @ 28/03/2016 19:17) *

Pas vu lors des demies et de la finale, mais y avait d'autres bons joueurs côté bordelais. J'ai pas vu de joueur très au dessus des autres dans ce tournoi, sur ce que j'ai pu voir.
Dubdadda
Et sinon personne ne sait si on arrive 4eme ou 5ème du coup ph34r.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 28/03/2016 18:29) *
Et sinon personne ne sait si on arrive 4eme ou 5ème du coup ph34r.gif

5e ou 6e wink.gif
Dubdadda
Merci Mortimer
Mortimer
Citation (Dubdadda @ 28/03/2016 20:53) *
Merci Mortimer

C'est pas le résultat d'aujourd'hui, erreur de ma part, je l'ai donc supprimé (c'était le résultat de samedi), on aura peut-être l'info sur le même site demain.
Poupou70
Sur Twitter le Stade Rennais annoncent que les U14 ont fini 5e à Sens, donc les parisiens finissent 6e.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 28/03/2016 20:38) *
Sur Twitter le Stade Rennais annoncent que les U14 ont fini 5e à Sens, donc les parisiens finissent 6e.

Match perdu 2-0
Verrattissimo
Citation (roro10 @ 28/03/2016 18:17) *

pas de doutes, il est très bon
Dubdadda
Citation (Verrattissimo @ 29/03/2016 09:23) *
pas de doutes, il est très bon

Encore un qui vient de la région parisienne. Il y aussi le fils Thuram (2001) qui a fait les gros titres en signant à Monaco et qui vient de... L'ACBB
yajirobe
Citation (Dubdadda @ 29/03/2016 09:58) *
Encore un qui vient de la région parisienne. Il y aussi le fils Thuram (2001) qui a fait les gros titres en signant à Monaco et qui vient de... L'ACBB

Pour toi, c'est une erreur de recrutement de ne pas l'avoir reperer ou tout simplement la realite du psg qui ne peut pas integrer tous les jouers prometteurs de la region parisienne....?
Dubdadda
Citation (yajirobe @ 29/03/2016 10:55) *
Pour toi, c'est une erreur de recrutement de ne pas l'avoir reperer ou tout simplement la realite du psg qui ne peut pas integrer tous les jouers prometteurs de la region parisienne....?

Réponse 2 wink.gif
Qu'un joueur fasse la préfo au PSG, signe ailleurs puis explose ensuite c'est un autre cas où on pourrait critiquer le club (quoique bien souvent c'est pour des raisons de comportement que l'on ne connait pas en tant que simple observateur). Là, comme tu le dis, le PSG ne peut pas recruter tout le monde même si par moment sur certaines générations tu ne peux pas t'empêcher de dire "il n'y avait pas meilleur en IDF à ce poste ????"
On ne pourra jamais reprocher à un jeune de privilégier un club où il sait qu'il a plus de chances de percer en pro. Mais ces jeunes doivent aussi se dire que la formation au PSG est très bonne et que si ils percent ici c'est un peu le jackpot happy.gif
yajirobe
En l occurence, j ai vu quelques matchs et je trouve que le jeu parisien etait assez fluide, des combinaisons parfois interessantes, une belle philosophie de jeu plutot technique ( c est lolo white qui doit etre heureux ) des individualites prometteuses donc sur cette generation 2002 j ai
l'impression que le boulot a ete bien fait !
Que des joueurs issu de la region parisienne explosent dans d autres clubs vu le vivier d ile d e france ca continuera d arriver, apres le but du psg c est de reussir a prendre les meilleurs mais vous etes les premiers sur ce forum a nous dire de pas s enflammer et de ne pas tirer trop vite des conclusions trop rapide sur les mecs au dessus du lot a 14 ou 15 ans ....

Cette generation 2002 et meme les U15 ont l air de pratiquer plutot un beau jeu ( moins athletiques et plus technique ) avec la aussi quelques profils interessants ! ( oufella , kapo..)
Dubdadda
Je te rejoins et c'est sûr que le jeu proposé par les U14 a fait plaisir à Sens et c'est encore plus sûr qu'il ne faut pas s'enflammer sur des joueurs de préfo happy.gif
Verrattissimo
Citation (yajirobe @ 29/03/2016 09:55) *

Moi, je l'ai vu jouer quelques fois l'année passé, et il n'est pas du tout impressionnant (sauf la taille).

Les meilleures talents Ile de France classe 2002, sont amadou traore et tijani (prefo u15), ce sont des prédestines qu'ils méritent la réussite.
Roman.Catala
Ca donne quoi alors Kais Ruiz?
Dubdadda
Citation (Roman.Catala @ 05/04/2016 16:35) *
Ca donne quoi alors Kais Ruiz?

Ca donne un joueur de 13 ans qui semble prometteur. Un de plus j'ai envie de dire, c'est selon moi beaucoup trop tôt pour se prononcer. Attendons 3-4 ans happy.gif
roro10
Ce groupe a vraiment l'air d'avoir beaucoup de potentiel dans toutes les lignes.

Mais c'est vrai qu'il faudra attendre de voir comment ils évolueront.
Noreaga
Des vidéos de matchs non diffusées sont dispo:

PSG 5/3 Copenhague (buts de Karamoko, Nianzou Kouassi, Malebe x2 et Aouchiche)

PSG 1/0 Rennes (but de Limouri)

Merci à Ghazo Ozagh pour les vidéos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.