Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 nationaux] suivi de la saison 2015 - 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vasco
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2016 14:40) *
Sur le site...

Aggoune - Brydges, Ba, Voyer, Nsoki - Callegari, Epaillard, Konaté - Giacomini, Edouard, Labissière

merci.

C'est chiant ph34r.gif
Noreaga
Super bien jouée cette action.
NiIbraNiLemaitre
Belle finition de Labissière.

Ça joue plutôt pas mal.
Vasco
putain, raté le but sad.gif
Noreaga
Belle déviation d'Edouard aussi (et surtout).
Vasco
magnifique knahos.gif
Noreaga
Encore Edouard pour la passe, Labissière pour la conclusion. Les deux se trouvent bien smile.gif.
NiIbraNiLemaitre
Une deux entre Labissière et Edouard. Doublé pour Labissière donc.
Noreaga
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2016 14:40) *
Sur le site...

Aggoune - Brydges, Ba, Voyer, Nsoki - Callegari, Epaillard, Konaté - Giacomini, Edouard, Labissière

C'est Soumaré, pas Konaté.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Noreaga @ 31/01/2016 14:59) *
C'est Soumaré, pas Konaté.

Ok, merci.

La différence de niveau est quand même abyssale...
Vasco
pas beaucoup de danger apporté par les normands qui arrivent difficilement à enchainer 2 passes d'affilée.
Noreaga
Alençon joue dans la division d'en dessous, déjà que les écarts entre les équipes U19 de centres de formation et celles de clubs amateurs jouant en Nationaux sont en général importants, alors forcément, les jeunes ont pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur. Ils maîtrisent, c'est ce qu'on leur demande de faire.

Ouais bon, la pub Crédit Agricole, ta gueule.
Philo
J'ai loupé une occasion avant la pause à 2-0, quelqu'un peut me la décrire svp ?

De ce que je vois, les meilleurs sont Brydges et Labissière mais pas tout vu.
Poupou70
Dans le même temps les U19 de Poissy (DHR) gagnent 2-0 à Béthunes (PH).
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 31/01/2016 15:23) *
J'ai loupé une occasion avant la pause à 2-0, quelqu'un peut me la décrire svp ?

De ce que je vois, les meilleurs sont Brydges et Labissière mais pas tout vu.

Décalage côté droit, bon centre à raz de terre (je ne sais plus de qui), reprise plein axe de Callegari sur le gardien qui fait un bon arrêt.
Philo
Merci, il me manquait la reprise de Callegari.

Les types qui commentent jeanlucpicard.gif
Arriver à confondre Nsoki et Voyer implosion du tibia.gif
C'est comme comme confondre Rabiot et Matuidi.
NiIbraNiLemaitre
Super contrôle d'Edouard. knahos.gif

100 fois pénalty.
Vasco
pas péno ?? Et si tacle, le gardien peur la prendre à la main ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Vasco @ 31/01/2016 15:46) *
pas péno ?? Et si tacle, le gardien peur la prendre à la main ?

Il y a péno. Après, on peut difficilement considérer que le tacle représente une passe volontaire au gardien...
Vasco
on vendange, ce serait bien de se mettre à l'abri
Philo
Citation (Vasco @ 31/01/2016 15:49) *
on vendange, ce serait bien de se mettre à l'abri

On est déjà à l'abri, ils sont cuits en face (et globalement mauvais).
Vasco
Citation (Philo @ 31/01/2016 15:51) *
On est déjà à l'abri, ils sont cuits en face (et globalement mauvais).

pas faux, mais on est le PSG ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Sublime Edouard.
Vasco
encore raté, y a pas de ralenti ? ph34r.gif
Noreaga
Odsonne pour le 3/0. Grosse implication sur les trois buts, et pourtant je le trouve un peu facile aujourd'hui.

Le commentateur qui confond Kévin Somay ... et Kévin Soni ph34r.gif
Philo
Citation (Noreaga @ 31/01/2016 16:02) *
Odsonne pour le 3/0. Grosse implication sur les trois buts, et pourtant je le trouve un peu facile aujourd'hui.

Le commentateur qui confond Kévin Somay ... et Kévin Soni ph34r.gif

J'ai coupé le son après ça, j'en peux plus.
Albator
Edouard il est clairement au dessus... je n'ai regardé qu'une 1/2 heure, Nsoki est impressionnant, première fois que je le vois jouer.
Ikone et Georgen sont blessés ?
Philo
Somay a remplacé qui svp ?
Noreaga
Oui Ikone et Georgen sont blessés. Somay a remplacé Giacomini.

Ils sont vraiment trop faciles ph34r.gif
Poupou70
PSG, Poissy qualifiés. Le PFC est éliminé

Tirage au sort des 16èmes le 04/02 à 12h00.
Noreaga
Paris recevra Tours en 1/16 èmes de finale. Match le 21 février.
Noreaga
Les buts des 32 èmes de finale:

Mortimer
Dimanche 7 février, réception du RC Lens à 15h, championnat.
roro10
Victoire 3/1 contre Lens.

Buts de Kanga (penalty), Ikone et Zagadou.

A noter que les lençois ont joué à 10 pendant 80 minutes suites à l'exclusion du gardien sur la faute qui provoque le pénalty.

Aggoune – Brydges, Ba, Zagadou, Georgen - Epaillard ©, Callegari, Bernede - Ikone, Kanga, Giacomini.

Bonne nouvelle avec les retours à la compétition de Ikone et Georgen. Surtout que la Youth League recommence dans 2 semaines.

Infos LTDPSG

Aggoune - Georgen/Doucoure/Zagadou/Ballo - Callegari/Nkunku/Bernede - Ikone/Augustin/Edouard

C'est vrai qu'on a une sacré équipe dans ce groupe U19 quand on regarde. Les joueurs du 11 types signeront tous professionnels normalement au club ou ailleurs. Déjà 5 si on compte Roli en plus de Georgen/Callegari/Nkunku/Augustin.

Il va falloir que le club se bouge le cul pour ne pas perdre certains de ces joueurs.

Petite question pour les gars qui suivent les jeunes depuis longtemps, vous trouvez Zagadou plus fort ou moins fort que Mamad Sakho au même âge??
Philo
Ils ont pour eux la même avance au niveau physique mais Sakho était largement en avance mentalement.

Zagadou a fait des matches décevants avec les U17 récemment, avec par exemple des ballons directement rendus dans les pieds adverses par manque de concentration. J'ai adoré son début de saison mais été bien déçu/refroidi depuis, avec des attitudes parfois limites et qui ne vont pas du tout avec son statut de leader du groupe.

En comparaison, au même âge, Sakho était déjà un monstre à tous les niveaux et titulaire en CFA (il arrachait tout sur le flanc gauche). A 17 ans pile, il joue même déjà en pros et avait une rage de vaincre que je ne retrouve pas du tout chez Zagadou. Au départ, je pense pourtant que ce dernier a pourtant plus de qualités sauf qu'il y en a un qui a compris à 15 ans ce qui l'attendait dans le football professionnel et un autre qui est encore en apprentissage.

Après, faut pas se leurrer, tu as des monstres de précocité comme Sakho ou Coman tous les 5 à 10 ans et Zagadou a largement le temps de progresser et de percer.
roro10
Ok merci
Philo
Il y a 4 mois, je t'aurais hurlé mon enthousiasme mais il a vraiment été douché depuis sad.gif
Noreaga
Après si on parle en terme de potentiel brut, de marge, je trouve le profil de Zagadou bien plus intéressant que celui de Sakho. Comme Philo dit, tous les joueurs n'arrivent pas à un certain niveau de maturité au même moment, le cadre joue beaucoup, et c'est encore plus vrai pour Sakho qui a été amené à faire face à ses responsabilités très vite. Ce sont des jeunes avant d'être des footballeurs, un tas de facteurs influent sur la construction de leur identité. Pour moi, ce qui joue encore des tours à Zagadou, c'est sa nonchalance, son côté un peu "dans la lune". Le jour où il prendra conscience du travail qu'il devra adjoindre à ses qualités de base et son profil rares, je pense qu'il a de bonnes chances de se révéler.
Dubdadda
Difficile d'en dire plus que Philo et Noreaga ph34r.gif
Je rajouterai juste qu'il a l'air de vraiment bien débuter l'année 2016 en espérant que cela soit bon signe et qu'il prenne une place prépondérante en U19 en Youth League, Gambardella et championnat
Philo
Victoire 1-0.
guiclay
Quelqu'un sera à la Gambardella ? J'avais prévu d'y aller le dimanche, pas certain de pouvoir y aller le samedi.
Noreaga
Je sais pas encore. Le match sera quoi qu'il en soit retransmis sur FFF TV.
cyba79
Citation (Noreaga @ 18/02/2016 23:35) *
Je sais pas encore. Le match sera quoi qu'il en soit retransmis sur FFF TV.

Oui en même temps que PSG REIMS

aka44.gif
Poupou70
Les lieux ont été fixés pour les phases finales de championnat :

1/2 finales U19 : le 29/05 à Brives (Corrèze)
Finale : 05/06 à St-Flour (Cantal)
Dubdadda
Réception de Rouen samedi à 15h
Noreaga
Présent (entre la CFA et les U19, je regarderai le match que j'estimerai être le plus intéressant).
Philo
T'as une heure de décalage (U19 à 15h, CFA à 16h) donc t'auras au moins une mi-temps de chaque wink.gif
Philo
Le match aura lieu, la neige a fondu sur les synthés.
Noreaga
0/0 score final.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 05/03/2016 17:54) *
0/0 score final.

Merde, avec la "grosse" équipe c'est une contre performance sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.