Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2016 14:40)

Sur le site...
Aggoune - Brydges, Ba, Voyer, Nsoki - Callegari, Epaillard, Konaté - Giacomini, Edouard, Labissière
merci.
C'est chiant
Super bien jouée cette action.
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 14:52
Belle finition de Labissière.
Ça joue plutôt pas mal.
putain, raté le but
Belle déviation d'Edouard aussi (et surtout).
magnifique
Encore Edouard pour la passe, Labissière pour la conclusion. Les deux se trouvent bien

.
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 14:55
Une deux entre Labissière et Edouard. Doublé pour Labissière donc.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2016 14:40)

Sur le site...
Aggoune - Brydges, Ba, Voyer, Nsoki - Callegari, Epaillard, Konaté - Giacomini, Edouard, Labissière
C'est Soumaré, pas Konaté.
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 15:01
Citation (Noreaga @ 31/01/2016 14:59)

C'est Soumaré, pas Konaté.
Ok, merci.
La différence de niveau est quand même abyssale...
pas beaucoup de danger apporté par les normands qui arrivent difficilement à enchainer 2 passes d'affilée.
Alençon joue dans la division d'en dessous, déjà que les écarts entre les équipes U19 de centres de formation et celles de clubs amateurs jouant en Nationaux sont en général importants, alors forcément, les jeunes ont pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur. Ils maîtrisent, c'est ce qu'on leur demande de faire.
Ouais bon, la pub Crédit Agricole, ta gueule.
J'ai loupé une occasion avant la pause à 2-0, quelqu'un peut me la décrire svp ?
De ce que je vois, les meilleurs sont Brydges et Labissière mais pas tout vu.
Poupou70
31/01/2016 15:25
Dans le même temps les U19 de Poissy (DHR) gagnent 2-0 à Béthunes (PH).
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 15:28
Citation (Philo @ 31/01/2016 15:23)

J'ai loupé une occasion avant la pause à 2-0, quelqu'un peut me la décrire svp ?
De ce que je vois, les meilleurs sont Brydges et Labissière mais pas tout vu.
Décalage côté droit, bon centre à raz de terre (je ne sais plus de qui), reprise plein axe de Callegari sur le gardien qui fait un bon arrêt.
Merci, il me manquait la reprise de Callegari.
Les types qui commentent

Arriver à confondre Nsoki et Voyer

C'est comme comme confondre Rabiot et Matuidi.
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 15:46
Super contrôle d'Edouard.

100 fois pénalty.
pas péno ?? Et si tacle, le gardien peur la prendre à la main ?
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 15:48
Citation (Vasco @ 31/01/2016 15:46)

pas péno ?? Et si tacle, le gardien peur la prendre à la main ?
Il y a péno. Après, on peut difficilement considérer que le tacle représente une passe volontaire au gardien...
on vendange, ce serait bien de se mettre à l'abri
Citation (Vasco @ 31/01/2016 15:49)

on vendange, ce serait bien de se mettre à l'abri
On est déjà à l'abri, ils sont cuits en face (et globalement mauvais).
Citation (Philo @ 31/01/2016 15:51)

On est déjà à l'abri, ils sont cuits en face (et globalement mauvais).
pas faux, mais on est le PSG
NiIbraNiLemaitre
31/01/2016 15:55
Sublime Edouard.
encore raté, y a pas de ralenti ?
Odsonne pour le 3/0. Grosse implication sur les trois buts, et pourtant je le trouve un peu facile aujourd'hui.
Le commentateur qui confond Kévin Somay ... et Kévin Soni
Citation (Noreaga @ 31/01/2016 16:02)

Odsonne pour le 3/0. Grosse implication sur les trois buts, et pourtant je le trouve un peu facile aujourd'hui.
Le commentateur qui confond Kévin Somay ... et Kévin Soni 
J'ai coupé le son après ça, j'en peux plus.
Edouard il est clairement au dessus... je n'ai regardé qu'une 1/2 heure, Nsoki est impressionnant, première fois que je le vois jouer.
Ikone et Georgen sont blessés ?
Somay a remplacé qui svp ?
Oui Ikone et Georgen sont blessés. Somay a remplacé Giacomini.
Ils sont vraiment trop faciles
Poupou70
31/01/2016 16:29
PSG, Poissy qualifiés. Le PFC est éliminé
Tirage au sort des 16èmes le 04/02 à 12h00.
Paris recevra Tours en 1/16 èmes de finale. Match le 21 février.
Les buts des 32 èmes de finale:
Mortimer
05/02/2016 18:46
Dimanche 7 février, réception du RC Lens à 15h, championnat.
Victoire 3/1 contre Lens.
Buts de Kanga (penalty), Ikone et Zagadou.
A noter que les lençois ont joué à 10 pendant 80 minutes suites à l'exclusion du gardien sur la faute qui provoque le pénalty.
Aggoune – Brydges, Ba, Zagadou, Georgen - Epaillard ©, Callegari, Bernede - Ikone, Kanga, Giacomini.
Bonne nouvelle avec les retours à la compétition de Ikone et Georgen. Surtout que la Youth League recommence dans 2 semaines.
Infos LTDPSG
Aggoune - Georgen/Doucoure/Zagadou/Ballo - Callegari/Nkunku/Bernede - Ikone/Augustin/Edouard
C'est vrai qu'on a une sacré équipe dans ce groupe U19 quand on regarde. Les joueurs du 11 types signeront tous professionnels normalement au club ou ailleurs. Déjà 5 si on compte Roli en plus de Georgen/Callegari/Nkunku/Augustin.
Il va falloir que le club se bouge le cul pour ne pas perdre certains de ces joueurs.
Petite question pour les gars qui suivent les jeunes depuis longtemps, vous trouvez Zagadou plus fort ou moins fort que Mamad Sakho au même âge??
Ils ont pour eux la même avance au niveau physique mais Sakho était largement en avance mentalement.
Zagadou a fait des matches décevants avec les U17 récemment, avec par exemple des ballons directement rendus dans les pieds adverses par manque de concentration. J'ai adoré son début de saison mais été bien déçu/refroidi depuis, avec des attitudes parfois limites et qui ne vont pas du tout avec son statut de leader du groupe.
En comparaison, au même âge, Sakho était déjà un monstre à tous les niveaux et titulaire en CFA (il arrachait tout sur le flanc gauche). A 17 ans pile, il joue même déjà en pros et avait une rage de vaincre que je ne retrouve pas du tout chez Zagadou. Au départ, je pense pourtant que ce dernier a pourtant plus de qualités sauf qu'il y en a un qui a compris à 15 ans ce qui l'attendait dans le football professionnel et un autre qui est encore en apprentissage.
Après, faut pas se leurrer, tu as des monstres de précocité comme Sakho ou Coman tous les 5 à 10 ans et Zagadou a largement le temps de progresser et de percer.
Il y a 4 mois, je t'aurais hurlé mon enthousiasme mais il a vraiment été douché depuis
Après si on parle en terme de potentiel brut, de marge, je trouve le profil de Zagadou bien plus intéressant que celui de Sakho. Comme Philo dit, tous les joueurs n'arrivent pas à un certain niveau de maturité au même moment, le cadre joue beaucoup, et c'est encore plus vrai pour Sakho qui a été amené à faire face à ses responsabilités très vite. Ce sont des jeunes avant d'être des footballeurs, un tas de facteurs influent sur la construction de leur identité. Pour moi, ce qui joue encore des tours à Zagadou, c'est sa nonchalance, son côté un peu "dans la lune". Le jour où il prendra conscience du travail qu'il devra adjoindre à ses qualités de base et son profil rares, je pense qu'il a de bonnes chances de se révéler.
Dubdadda
08/02/2016 22:32
Difficile d'en dire plus que Philo et Noreaga
Je rajouterai juste qu'il a l'air de vraiment bien débuter l'année 2016 en espérant que cela soit bon signe et qu'il prenne une place prépondérante en U19 en Youth League, Gambardella et championnat
Quelqu'un sera à la Gambardella ? J'avais prévu d'y aller le dimanche, pas certain de pouvoir y aller le samedi.
Je sais pas encore. Le match sera quoi qu'il en soit retransmis sur FFF TV.
Citation (Noreaga @ 18/02/2016 23:35)

Je sais pas encore. Le match sera quoi qu'il en soit retransmis sur FFF TV.
Oui en même temps que PSG REIMS
Poupou70
19/02/2016 11:59
Les lieux ont été fixés pour les phases finales de championnat :
1/2 finales U19 : le 29/05 à Brives (Corrèze)
Finale : 05/06 à St-Flour (Cantal)
Dubdadda
04/03/2016 12:09
Réception de Rouen samedi à 15h
Présent (entre la CFA et les U19, je regarderai le match que j'estimerai être le plus intéressant).
T'as une heure de décalage (U19 à 15h, CFA à 16h) donc t'auras au moins une mi-temps de chaque
Le match aura lieu, la neige a fondu sur les synthés.
Dubdadda
05/03/2016 17:11
Citation (Noreaga @ 05/03/2016 17:54)

0/0 score final.
Merde, avec la "grosse" équipe c'est une contre performance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.