psycraft
12/12/2016 15:06
Citation (VDVisBack @ 12/12/2016 14:41)

Quand tu souhaites installer un gardien aussi jeune, tu acceptes qu'il fasse des erreurs (même pas le cas d'Areola en plus) ou qu'il ne soit pas ultra décisif (complètement son cas en ce moment).
Areola ne fait pas d'erreurs? Sa main en mousse sur le deuxième but de Ludogorets qui nous donne le Barça en 1/8 ème c'en est une ou pas? On s'en fout qu'il soit jeune ou pas, quand tu es titu à Paris et d'autant plus au poste de gardien l'age c'est le dernier critère qui rentre en compte. Le club ne peut pas se permettre de faire de la post formation avec son gardien numéro 1 et le niveau d'exigence doit être le même qu'avec n'importe qui.
NiIbraNiLemaitre
12/12/2016 15:11
Ce n'est pas rendre service à Areola que de le maintenir à tout prix alors qu'il n'a pas le niveau.
Ses manques, il ne lui faudra pas trois jours pour les combler.
Cet échec lui servira, il faut le re-prêter à l'étranger l'année prochaine, il reviendra plus fort.
BlaiseMan
12/12/2016 15:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2016 15:11)

Ce n'est pas rendre service à Areola que de le maintenir à tout prix alors qu'il n'a pas le niveau.
Cet échec lui servira, il faut le re-prêter à l'étranger l'année prochaine, il reviendra plus fort.

Non mais Areola le jour où il quitte le club, il ne revient plus surtout. Le prêter pour quoi faire? Qu'il se prenne 20 tirs par match, fasse 15 arrêts? En quoi c'est révélateur du niveau attendu dans un club visant la finale en C1? La réalité est qu'il a des carences, plus visibles en ce moment parce qu'il est dans le dur mentalement mais ce n'est pas une question de niveau. Trapp c'est la même chose. En revanche, et ça réclame plus d'arguments que les insultes proférées à son encontre, il faudrait peut être accepté que Villareal défendait mieux que nous. Et là je parle de l'équipe et pas seulement les 4 défenseurs + le gardien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/12/2016 15:44
On le jugera uniquement après avoir viré le rouquin
Citation (VDVisBack @ 12/12/2016 12:46)

Euh tu souhaites vraiment qu'on parle de Cardinal ? C'est pas le même sport avec Areola...
et pourtant on l'a si peu mis en difficulté... J'en reviens pas qu'on n'est pas plus cadrer.
Don on peut pas trop juger Trapp non plus vu qu'il a été Rouquemouté lui aussi. 😁
Si Maignan est en feu contre nous mercredi, j'imagine déjà les posts
Citation (joroto @ 12/12/2016 16:13)

Don on peut pas trop juger Trapp non plus vu qu'il a été Rouquemouté lui aussi. 😁
Ok, là ça va trop loin. J'alerte !
Citation (cyba79 @ 12/12/2016 17:51)

Si Maignan est en feu contre nous mercredi, j'imagine déjà les posts

Le duel des gardiens formés au PSG, des trajectoires différentes, des rivaux qui ne s'appréciaient guère .... J'aimais beaucoup Maignan. Donc, un match dans le match que je vais regarder avec plaisir s'ils sont alignés.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2016 15:11)

Ou.....il ne reviendra pas. Et restera dans son nouveau club.
Curieux que ces manques soient apparus après sa blessure. Sur quelques uns il lui manquait des centimètres (de 5 pour Ludogorets à 50 sur le 1er niçois) donc liés au manque d'impulsion lié à cette blessure.
Sakavomi
17/12/2016 18:23
Même une pauvre frappe au premier poteau il se fait enculer. Quel gros tocard.
William-10
17/12/2016 18:25
Emery est responsable. il continue à le titulariser. C'est une passoire. Il pense lui rendre service en l'affichant ainsi ?
William-10
17/12/2016 18:29
Le premier but est encore pour sa pomme. C'est très chaud. Qu'il se fasse tout petit.
Choix d'Emery, je ne lui en veux même pas . C'est une chèvre c'est pas de sa faute.
Citation (Hiso @ 17/12/2016 18:23)

Grosse grosse merde.
Citation (Hiso @ 17/12/2016 18:28)

Gros minable. Va au PFC.
Citation (Hiso @ 17/12/2016 18:29)

En 5 minutes, ça va on a compris mon grand.
Charly Gaul
17/12/2016 18:31
Je defends les titis mais la trop c'est trop, tanpis le PSG aura essayé.
William-10
17/12/2016 18:32
Citation (William-10 @ 01/12/2016 10:05)

Trapp doit passer numéro 1 si on part sur une logique sportive.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 01/12/2016 11:58)

Non.
Sinon vous êtes sérieux ? Vous continuez de nous casser les couilles même après un clean-sheet ? Vous êtes vraiment bizarres certains

Tu maintiens toujours toi le donneur de leçon ?
Superbe emploi fictif
Citation (William-10 @ 17/12/2016 18:32)

T'as autant de chance de le voir se remettre en question que de trouvé des neurones dans le cerveau d'Aurier.
Encore ce soir, 2 tirs cadrés 2 buts
Je l'aime bien mais à un moment il faut casser la spirale.
Sarconzie
17/12/2016 18:51
Citation (Nemeto @ 17/12/2016 18:48)

9/9, série en cours. Un plot c'est pareil.
Citation (Nemeto @ 17/12/2016 18:48)

C est surtout qu on en arrive à trouver les gardiens adverse notable parce que eux font des arrêts
Citation (Sarconzie @ 17/12/2016 18:51)

Nan, Balotelli a cassé ça, Aréola a fait un arrêt (incroyable hein ? mais vrai !).
Comme je disais dans un post précédent, sa seule qualité c'est d’être formé au club. Il n'a rien à faire en N1.
Oyé Sapapaya
17/12/2016 18:55
Citation (William-10 @ 17/12/2016 18:32)

S’amuser à sortir les posts après coup, et oui il ne devait pas sortir à ce moment là.
Mais là y a clairement un problème avec lui...
Jose Caster
17/12/2016 18:55
Edel était meilleur.
Le ratio tirs cadrés / buts encaissés est affolant.
Cela vaudrait le coup de chercher mais je pense pas qu'on ait déjà eu un gardien plus mauvais à l'aune de cette statistique.
Citation (Sarconzie @ 17/12/2016 18:51)

Non Balotelli a été sympa de péter la série la semaine passée avec un tir à 35/40m.
Emery c'est quand il veut pour sa concurrence... Autant pour les offensifs qu'il n'ait pas grand chose je l'entends, mais pour le poste de gardien Trapp a été bon depuis le début de saison à moins que Areola ait un dossier compromettant sur son coach...
Citation (Hiso @ 17/12/2016 18:53)

Nan, Balotelli a cassé ça, Aréola a fait un arrêt (incroyable hein ? mais vrai !).
La frappe de 47m?
Je ne peux imaginer que ce type a un niveau aussi nul.
Il y en a qui sont poissards, d'autres irréguliers, lui ne sert absolument à rien et tu flippes qu'il y ait le moindre tir cadré.
Alors c'est mignon la "politique", maintenant, ce serait bien de jouer avec un gardien. C'est un poste utile.
PsgVolcano
17/12/2016 18:56
Emery lui a offert une belle opportunité de devenir le gardien du PSG pour 10 piges mais après un très bon début, c'est catastrophique.
C'est peut être dur mais le PSG c'est pas pour lui.
Il faut changer au plus tôt parce qu'il transforme des victoires à l'arrache en défaites à 2 ou 3 buts.
Citation (Panenka @ 17/12/2016 18:56)

La frappe de 47m?Je ne peux imaginer que ce type a un niveau aussi nul.
Il y en a qui sont poissards, d'autres irréguliers, lui ne sert absolument à rien et tu flippes qu'il y ait le moindre tir cadré.
Alors c'est mignon la "politique", maintenant, ce serait bien de jouer avec un gardien. C'est un poste utile.
Oui, faut pas lui en demander trop non plus.
Il ne fallait pas le sortir pour pas lui flinguer sa carrière il parait , ben il a flingué à lui seul la carrière de notre génie basque au PSG.Chapeau l'artiste.
witchfinder
17/12/2016 18:58
Si on le sort on le perd? Mouahahaha... Rien à branler, Trapp doit revenir, il a jamais fait ça, même à sa pire époque.
Sarconzie
17/12/2016 18:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2016 18:55)

Mais là y a clairement un problème avec lui...
On était plusieurs à le dire sur un ton feutré.
Jamais vu un tel plot. Il ferait même passer Sirigu pour Neuer.
Citation (PsgVolcano @ 17/12/2016 18:56)

Emery lui a offert une belle opportunité de devenir le gardien du PSG pour 10 piges mais après un très bon début, c'est catastrophique.
Vraiment curieux de savoir comment s'est vraiment passée son intronisation...
metamphete
17/12/2016 19:01
On va encore nous resortir qu'il n'a pas fait de bourde, que lui et Trapp sont du même niveau et que donc, le mettre sur le banc ne changera rien
Ceci dit, si on remplace tous les joueurs mauvais, il faudra aller piocher en CFA pour faire le 11
PsgVolcano
17/12/2016 19:02
Citation (Bob @ 17/12/2016 18:59)

Jamais vu un tel plot. Il ferait même passer Sirigu pour Neuer.

T'es dur là. Sirigu a eu une très bonne période de 2 ans et même sa dernière année titulaire, il lui arrivait de faire des arrêts.
Areola est en mode Revault quand il a vrillé. Même Landreau quand il était au fond du trou était meilleur.
Je le défendais jusqu'à présent mais c'est la contre performance de trop.
Je le pensais se remettre vite sur selle, mais y'a quelque chose qui a cassé mentalement. Et c'est plus le moment d'avoir un gardien fébrile...
psycraft
17/12/2016 19:02
Mais ça fait combien de matchs déjà qu'il doit céder sa place? A un moment donné l'entêtement d'Emery s'apparente plus à une conduite suicidaire qu'à un manque de lucidité passager.
ciscosam
17/12/2016 19:05
Je vous le dis tant qu'emery restera coach aerola est sur d'être titulaire.Si le prochain coach est français il fera pareil nos putains de dirigeants sont aveugle à vouloir imposé un mec du centre de formation pour un envoyé un message à nos jeunes et aux médias,car nos dirigeants ont peur de revivre le cas coman mais putain c'est le seul cas et encore c'est pas la pépite du siècle.
on l'a perdu c'est tout, il fallait éviter ce genre de situation, on est dans la merde, grosse gestion des gardiens, l'entraineur change, le problème reste.
On est en train de le tuer dans l'oeuf c'est magnifique.
On avait un gardien qui sans être un top player était capable de tenir sa place mais non il a fallu qu'on garde Aréola.
Une saison en plus de prêt c'etait pas la mort.
Il est en mode one shot one kill, un plot à sa place c'est la même.
psycraft
17/12/2016 19:18
Citation (Picollo @ 17/12/2016 19:15)

Il est en mode one shot one kill, un plot à sa place c'est la même.
Faut voir le positionnement du plot, au premier poteau il faisait deux arrêts ce soir.
ciscosam
17/12/2016 19:21
Citation (Hari @ 17/12/2016 19:14)

Triste pour lui.
Pourquoi triste pour lui il a rien d'attachant aucune performance particulière aucun vécu avec le groupe aucun charisme et pour finir aucune remise en question bref les médias ses proches et certains du forum l'ont glorifié pour que dalle,une chose à faire pour lui qu'il dégage et en interview il crachera son venin envers le psg comme tout les autres joueurs français.
Citation (ciscosam @ 17/12/2016 19:21)

Pourquoi triste pour lui il a rien d'attachant aucune performance particulière aucun vécu avec le groupe aucun charisme et pour finir aucune remise en question bref les médias ses proches et certains du forum l'ont glorifié pour que dalle,une chose à faire pour lui qu'il dégage et en interview il crachera son venin envers le psg comme tout les autres joueurs français.
Triste pour lui, car on le suit depuis les jeunes, qu'on connaît un peu sa famille, que sa reste un bon gardien qui est actuellement en difficulté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.