Citation (Zul @ 06/12/2017 13:19)

Sur le match d'hier il est largement meilleur, décisif et très bon jeu au pied.
Faut rapporter ça à l'échelle du championnat allemand où le niveau moyen des gardiens est plus élevé qu'en L1.
Parispourtoujours
06/12/2017 13:20
Citation (Philo @ 06/12/2017 13:12)

Si le mec est déstabilisé pour ça il y a plus rien à faire pour lui
Pour hier je ne lui veux pas mais la différence avec le gardien du Bayern qui n'est pas réputé pour faire parti de l'élite est effrayante 
Il s'était loupé à l'aller mais Ulreich est un vrai bon gardien allemand, faut pas le faire passer pour une pipe. A part le match à Paris et un match raté à Wolfsburg au début de son intérim, il enchaîne les très bonnes performances et est en pleine forme.
C'est facile du niveau d'un Ruffier/Costil.C'est bien que je dis le différence est effrayante.
QUOTE (Philo @ 06/12/2017 13:20)

Faut rapporter ça à l'échelle du championnat allemand où le niveau moyen des gardiens est plus élevé qu'en L1.
t'aurais peut être pas du prendre costil ou ruffier comme exemple, c'est vraiment pas les meilleurs en L1.
Et puis ça voudrait dire qu'areola/trapp c'est en dessous de ruffeir /costil, ce qui est faux à mon avis.
Citation (Zul @ 06/12/2017 13:31)

t'aurais peut être pas du prendre costil ou ruffier comme exemple, c'est vraiment pas les meilleurs en L1.
Et puis ça voudrait dire qu'areola/trapp c'est en dessous de ruffeir /costil, ce qui est faux à mon avis.
Ruffier en ligue 1 parmi les gardiens présents depuis un petit moment, il y a pas beaucoup mieux pour moi aussi.
Dernièrement j'aime également assez Lecomte, Letellier et Johnsson mais pas pour chez nous, Ruffier non plus d'ailleurs.
QUOTE (Mr Charo @ 06/12/2017 13:40)

Ruffier en ligue 1 parmi les gardiens présents depuis un petit moment, il y a pas beaucoup mieux pour moi aussi.
Dernièrement j'aime également assez Lecomte, Letellier et Johnsson mais pas pour chez nous, Ruffier non plus d'ailleurs.
ruffier est un gardien a boulette qui fiotte à chaque gros match, il en a pris 5 chez lui face à lyon, à chaque fois qu'on l'a joué époque ibra il s'est troué comme une merde.
Costil est un gardien quelconque.
Lecomte à la rigueur oui vu qu'il est capable de sortir de gros arrêts décisifs, on peut même citer mandanda qui sur la régularité reste un bon gardien même si ça m'arrache la gueule de le dire.
Je trouve Ruffier largement supérieur au rat à boulette, Costil oui j'aime pas non plus.
john doe
09/12/2017 22:39
Il a encaissé 5 buts sur les 7 derniers tirs cadrés subis par Paris en L1 @opta
Citation (john doe @ 09/12/2017 22:39)

Il a encaissé 5 buts sur les 7 derniers tirs cadrés subis par Paris en L1 @opta
ça s'améliore par rapport à décembre dernier
psycraft
09/12/2017 23:57
Citation (Iloved @ 09/12/2017 22:42)

J'avoue.
Moi qui pensais voir un guyanais solide pour son retour en terre parisienne. Il est fait du même bois qu'Alphonse.
En fait le vrai soucis avec lui c'est qu'il prend rarement des buts de merde (enfin cette saison du moins). Mais il fait pas les arrêts infaisable.
À voir si il réussit à progresser sur ça d'ici la fin de saison. Sans ça, il faudra chercher ailleurs.
Il a fiant quelques beaux arrêts sur les premiers matchs de Ligue des Champions. Anderlecht, Celtic notamment.
Mais il est un peu comme toute l'équipe, quand il plonge t'as l'impression que c'est un décrochage irrécupérable. Espérons que ce soit pas le cas.
Il n'arrête rien c'est triste.
Citation (macbath @ 10/12/2017 00:01)

Il a fiant quelques beaux arrêts sur les premiers matchs de Ligue des Champions. Anderlecht, Celtic notamment.
Mais il est un peu comme toute l'équipe, quand il plonge t'as l'impression que c'est un décrochage irrécupérable. Espérons que ce soit pas le cas.
Oui mon jugement est sûrement faussé par les derniers matches. Sur les derniers qui prends dont un ou deux à bout portant, évidemment il y peut rien et tu t'attends pas à grand chose, mais c'est sur ce genre d'arrêt reflexe que j'ai envie de voir.
Sinon totalement d'accord sur son mental similaire à celui de l'équipe.
Ozzy Ryss
10/12/2017 00:35
Il commence à me rappeler le Sirigu des derniers temps.
Maudit mois de décembre pour lui, l'an dernier et maintenant.
On critique mais on verra bien ce que fera trapp contre le barça d'alsace.
Comme d'habitude, le premier coupable à chaque but encaissé
Citation (Miles @ 10/12/2017 04:08)

Comme d'habitude, le premier coupable à chaque but encaissé

Oui difficile de lui en vouloir sur ce dernier match. Peu de tirs lillois et sur celui du but, il ne peut pas faire grand chose, le fautif est Marqui qui foire sa relance.
PsgVolcano
10/12/2017 07:55
Citation (Ozzy Ryss @ 10/12/2017 00:35)

Il commence à me rappeler le Sirigu des derniers temps.

Sirigu et Trapp lors de leurs meilleures périodes étaient quand même bien au dessus
amphisbaena
10/12/2017 08:30
Vous pouvez pas dignement lui en vouloir sur ce but, quand même ?

Allez taper sur le thread de Marquinhos, qui nous coûte cher en une semaine, plutôt qu'ici, pour une fois, car là vous perdez toute objectivité.
Vince078
10/12/2017 17:18
Citation (amphisbaena @ 10/12/2017 08:30)

Allez taper sur le thread de Marquinhos, qui nous coûte cher en une semaine, plutôt qu'ici, pour une fois, car là vous perdez toute objectivité.
Sirigu non plus on ne pouvait pas trop lui en vouloir, mais à force d'être quelconque...
KuroNeko
10/12/2017 17:28
Citation (amphisbaena @ 10/12/2017 08:30)

Clairement pas ! On aimerait juste que de temps en temps il rattrape les conneries des autres...
ALLEZ C'EST FINI.
TU ES FAIBLE, TU ES FEBRILE, TU ES NUL.
Je t'ai souvent defendu mais là c'est plus possible.
Citation (Nemeto @ 21/01/2018 22:58)

ALLEZ C'EST FINI.
TU ES FAIBLE, TU ES FEBRILE, TU ES NUL.
Et pourtant il jouera tous les matches restant de L1 et de C1. La méritocratie selon Emery
William-10
21/01/2018 23:01
A chaque fois on dit que c'est fini mais on signe pour encore avec notre direction.
j'en ai marre.
Happy_Culture
Foutu pour foutu, remettons Trapp, et vite!
NiIbraNiLemaitre
Un bon arrêt pour beaucoup de fautes de placement et de relance.
Franchement, je suis sûr qu'il peut devenir un excellent gardien, mais loin de chez nous, il n'est pas prêt pour le PSG.
PetaiceJay
21/01/2018 23:03
Dégage.
William-10
C'est un vrai sac à merde. Pas un mauvais type mais il nous fait très mal. Dehors, vite.
Tu dégoutes chien, casse toi loin bordel.
JeromeTouboulArnaudHermant
Crevé
Crevé sale fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh
Cette relance de fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh à la 93eme
PsgVolcano
21/01/2018 23:04
Hors de question de voir Aréola et Kurzawa à Madrid
William-10
21/01/2018 23:04
Berchiche est une merde aussi. On est baisé sur le poste de latéral gauche et on le sait depuis longtemps et on poursuit avec ces faiblesses.
Allez bye. Merci pour rien.
PsgVolcano
21/01/2018 23:05
Citation (William-10 @ 21/01/2018 23:04)

Berchiche est une merde aussi. On est baisé sur le poste de latéral gauche et on le sait depuis longtemps et on poursuit avec ces faiblesses.
Tu fous Meunier ou Kimpembe
john doe
21/01/2018 23:06
Le niveau d’anglais de Paganeli est putain de scandaleux.. ce championnat d’amateur a tous les niveaux
Arrêtez, il est bon aux entraînements. Ça paiera un jour champion.
super-mario
21/01/2018 23:10
Pas envie d'enfoncer un pur produit du club, mais il est bien nul...
Il sauve le 2-1 a deux reprises avant la lucarne de Depay.
psycraft
21/01/2018 23:13
Citation (Kev' @ 21/01/2018 23:11)

Il sauve le 2-1 a deux reprises avant la lucarne de Depay.

Arrête toi il sauve que dalle, fallait le vouloir pour les prendre.
Vince078
21/01/2018 23:13
Il a disparu au mois de décembre comme l'an passé. Dommage.
Alphonse
corto-news
21/01/2018 23:14
Même sans prendre en compte les 2 buts, je l'ai trouvé vraiment nul...
rien qu'en 2eme mi-temps, je note 2 grosses erreurs:
Sur 1 centre, il laisse la balle filer sans intervenir alors qu'il peut l'attraper et qu'un lyonnais est présent au second poteau.
Sur un centre (ou corner), il ne sort pas bien et il en faut de peu pour qu'un Lyonnais la mette au fond (ça passe au dessus)
k0brakai
21/01/2018 23:14
J'ai eu un pincement au cœur quand Sakho est parti (pur produit du club tout ça) mais alors Alphonse ça risque d'être un soulagement.
Citation (corto-news @ 21/01/2018 23:14)

rien qu'en 2eme mi-temps, je note 2 grosses erreurs:
Sur 1 centre, il laisse la balle filer sans intervenir alors qu'il peut l'attraper et qu'un lyonnais est présent au second poteau.
Sur un centre (ou corner), il ne sort pas bien et il en faut de peu pour qu'un Lyonnais la mette au fond (ça passe au dessus)
Sur le centre apparemment Marquinhos s'excuse, il a du lui parler. Sur le corner il est écarté par Traoré. Revoyez les images.
Citation (corto-news @ 21/01/2018 23:14)

Nan mais ses défenseurs ne l'ecoutent pas ! (ou alors c'est lui qui parle pas)
Ya pas de confiance de la défense dans ce gardien
Et alors ces relances

Ca devrait être rédibitoire selon le football que prône Emery
Sarconzie
21/01/2018 23:21
Citation (Kev' @ 21/01/2018 23:16)

Sur le centre apparemment Marquinhos s'excuse, il a du lui parler. Sur le corner il est écarté par Traoré. Revoyez les images.
J'ai bien revu les images du match, il a été nul. Le but de Fekir est pour sa gueule déjà, et il rassure pas du tout ses défenseurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.