Citation (dricom @ 07/04/2018 20:08)

Au bout d'un moment, il va falloir arrêter avec cette stat ridicule qui date de de l'hiver dernier.
Par ailleurs, il faudra m'expliquer comment on peut espérer s'améliorer en changeant de gardien (pour 100 M€ !!!) sans rectifier le déséquilibre de l'effectif.
C'est clair que, aujourd'hui, Areola n'est pas au niveau du top 5 mondial à son poste mais je suis pas persuade que ce poste soit la priorité. Surtout, il a 25 ans. Sans être un spécialiste, les gardiens arrivent à maturité à 28/29 ans. Il est encore dans les temps pour faire partie des meilleurs a terme.
Au match aller à Madrid, qui est un de ses très bons matchs, s'il repousse la balle sur le côté ou en corner, on ne revient pas avec 3-1. Ses sorties souvent ratées sur corner, sa récente sortie je sors - je sors plus - je ressors ne sont pas de nature à rassurer la défense.
Je ne lui reproches pas une boulette de temps en temps, je lui reproche d'inspirer la peur à ses défenseurs au lieu de les rassurer.
Après j'adorerais avoir un crack, mais il y a des goals qui inspirent confiance sans être géniaux, mais en étant assez bons partout et sans grosse lacune.
Et pourtant, encore une fois, j'aime que ce soit un titi, une success story depuis son jeune âge, en passant tous les échelons (d'ailleurs il s'est adapté à chaque nouvelle barre à chaque prêt, mais la dernière semble très haute pour lui, il y arrivera peut-être mais on a Neymar pour encore 1 an ou 2 au mieux, on ne peut pas le laisser grandir chez nous.