el canto
20/02/2017 16:11
Je me pose une question concernant Nkunku,du fait qu'il n'a fait qu'une mi temps hier contre toulouse,
peut il jouer la youth league demain ?
je ne me souviens plus de la durée maximale de temps de jeu pour pouvoir rejouer le ou les deux jours d'après
Il n'est visiblement pas du voyage.
C'est relou que ça ne soit pas tvsé!! L'Autriche n'est décidément pas un pays de football
el canto
20/02/2017 18:07
Citation (Philo @ 20/02/2017 17:20)

Il n'est visiblement pas du voyage.
ben c'est bien dommage
il aurait pu nous aopporter un vrai plus au milieu
on a le sentiment que le club n'est pas vraiment à fond sur cette compet
Le milieu de terrain doit être le secteur de jeu dans lequel on est le plus fournis en Youth League. Si ça peut permettre à Augustin d'être appelé, je trouve que c'est une bonne chose.
el canto
20/02/2017 18:40
Citation (Noreaga @ 20/02/2017 19:16)

Le milieu de terrain doit être le secteur de jeu dans lequel on est le plus fournis en Youth League. Si ça peut permettre à Augustin d'être appelé, je trouve que c'est une bonne chose.
je ne suis pas sur que Augustin soit dans le groupe
il n'y était pas au départ ,il est possible de l'integrer en cours de saison ?
Dubdadda
20/02/2017 19:44
Citation (el canto @ 20/02/2017 19:40)

je ne suis pas sur que Augustin soit dans le groupe
il n'y était pas au départ ,il est possible de l'integrer en cours de saison ?
A priori oui cet hiver si un joueur en sort (Ballo Touré ?)
Citation
Cibois, Chesneau - Georgen, Dagba, Dembelé, Eboa Eboa, Luzayadio - Callegari, Cabral, Konaté, Soumaré, Epailly, Gomes - Guclu, Diaby, Essende, Weah, Adli.
Compo probable :
________________Cibois
Georgen__Eboa Eboa_Dembélé__Luzayadio
______________Callegari
__________Soumaré__Adli/Konaté
Guclu/Weah______________________Diaby
______________Essende
Dubdadda
20/02/2017 23:52
Peut être Dagba à droite et Georgen à gauche
Dubdadda
21/02/2017 09:54
Citation (Noreaga @ 20/02/2017 22:46)

________________Cibois
______________Callegari
__________Soumaré__Konaté
Adli______________________Diaby
______________Essende
Compo selon Le Parisien
A choisir j'aurais mis Adli à la place de Konaté et Weah ou Guclu devant. Sinon il y a une interview de Rodrigues dans le journal francilien. On y apprend pas grand chose. Quand on lui parle des futures pépites (je déteste ces expressions

), il met en avant Diaby, Zagadou, Soumaré, Adli, Weah, Gomes (je pense qu'il oublie Bernède car il a déjà signé pro). Je ne sais pas trop ce qu'il a Bernède d'ailleurs.
________________Cibois
______________Callegari
__________Soumaré___Konaté
Guclu______________________________Diaby
______________Essende
Un glycosaminoglycane
21/02/2017 18:03
Ghostface
21/02/2017 18:17
super ce lien, moi qui était sur le magnifique lien de l'UEFA.
merci
1-0 pour le Red Bull une de leur première occase si ce n'est la première, après il n'y avait pas grand chose depuis le début et la défense s'est faite debordé sur le but.
yajirobe
21/02/2017 18:20
Konate c est un peu leger....
D'Alessandro
21/02/2017 18:25
C'est la cata côté gauche.
Edit : toute l'équipe en fait, vu que le schéma de jeu c'est passe en retrait pour le gardien
Ghostface
21/02/2017 18:38
c'est très poussif en règle general je trouve pas seulement konaté
Grosse occase de Diaby suite à une erreur de la défense Autrichienne, il manque le cadre.
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2017 18:25)

C'est la cata côté gauche.
Edit : toute l'équipe en fait, vu que le schéma de jeu c'est passe en retrait pour le gardien

Pourtant c'est pas fou en face même si ça va vite vers l'avant surtout avec des longs ballons.
allez 2-0 on se fait cueillir comme des bleus, c'est assez incroyable.
je comprends pas trop la composition de l'équipe ceci dit, ça manque de punch notamment devant.
3-0 c'est pathétique 3 tirs cadrés 3 buts, les autrichiens sont toujours à la limite du hors jeu, on est haut et on se prend des buts de débutants, peut être hors jeu sur le dernier.......
Rouge pour Lyuzaydo .... plutôt maladroit sur le coup, ça aurait pu être jaune.
D'Alessandro
21/02/2017 18:40
Les Titis se font bien bouger et il n'y a pas de répondant technique (les deux meilleurs 98 sont prêtés en pro par exemple, manque Bernède et NKunku par rapport au début de la compétition, B. Touré). Ce n'est pas dur de dire qu'avec l'équipe alignée, c'est difficile.
Le côté gauche est à l'ouest. Et hop, Luzayadio expulsé en plus. Cauchemar pour lui.
Si en plus tu fais de grosses conneries défensives à l'image de cet alignement de la charnière centrale (

), bah tu prends cher.
Ghostface
21/02/2017 18:49
L'equipe est en deca de ce que l'on a connu ces dernières années, je comprends vraiment pas perso que Guclu soit devant avec Essende c'est l'un ou l'autre avec un joueur plus remuant pour moi, au milieu effectivement Konaté c'est pas sa mais les autres aussi et puis la défense ba ils essayent mais ils sont largués.
Bon ben 3-0 à la mi temps, tout simplement un cauchemar pour nos titis et à 10 c'est plié.
Dubdadda
21/02/2017 18:49
Je ne peux pas suivre le match mais faudra m'expliquer comment Luzayadio passe devant Dagba. A la limite tu le mets à son vrai poste et Georgen à gauche.
Ghostface
21/02/2017 18:52
Citation (Dubdadda @ 21/02/2017 18:49)

Je ne peux pas suivre le match mais faudra m'expliquer comment Luzayadio passe devant Dagba. A la limite tu le mets à son vrai poste et Georgen à gauche.
c'est ce qui me semblait, c'est un arrière droit.
yajirobe
21/02/2017 18:59
Apres le match se joue pas sur la prestation de Konate ou le positionement de Luzayadio...
Franchement l equipe est faible, l attaque manque de punch, le milieu est un peu juste et derriere c est pas ca...
Il manque trop de cadre pour esperer passer...
Bref, faudra se remobiliser sur la Gambardella, et les championnats U17/U19.
Ghostface
21/02/2017 19:04
Citation (yajirobe @ 21/02/2017 18:59)

Apres le match se joue pas sur la prestation de Konate ou le positionement de Luzayadio...
Franchement l equipe est faible, l attaque manque de punch, le milieu est un peu juste et derriere c est pas ca...
Il manque trop de cadre pour esperer passer...
Bref, faudra se remobiliser sur la Gambardella, et les championnats U17/U19.
c'est vrai mais on aurait pu avoir une compo un poil plus cohérente de mon point de vue.
Ghostface
21/02/2017 19:18
4-0
je quitte les lieux, c'est affligeant ce qu'il se passe. On espère qu'ils rebondiront pour le reste des compétitions, j'échange la youth league contre la gambardella volontiers.
Equipe amoindrie avec le prêt d'Ikone, l'absence d'Nkunku, Zagadou et Ballo qui ne jouent pas... Forcément... En face, l'armée internationale du RBS est très cohérente.
Paris aura perdu contre plus fort.
Kaionedirection
21/02/2017 19:26
C'est le karma pour avoir crée un topic "course au titre".
Dubdadda
21/02/2017 19:37
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2017 20:26)

C'est le karma pour avoir crée un topic "course au titre".
J'en attendais vraiment pas grand chose de ce match très sincèrement
el canto
21/02/2017 20:07
pas grand chose à dire , comme le dis Dupraz
la base du foot c'est de courir et de gagner les duels
j'ai rarement vu une équipe de Paris aussi faible
la génération 99 n'est peut être pas aussi bonne qu'on veut le faire croire !!!!
Comme je l'avais dit y a quelques pages, c'est une équipe redoutable Salzburg, ils avaient fait très mal à City au tour suivant et deux membres de leur trio d'attaque brillaient il y a encore peu sous les couleurs de Liefering en D2 autrichienne. Pas vu grand chose du match mais ce que j'ai vu (15/20 minutes en deuxième MT) est je pense assez révélateur. Une équipe complètement désorganisée et des joueurs qui ont manqué un peu de tout, notamment de caractère et de lucidité. Salzburg est une équipe qui propose un bloc compact pressant haut, et avec des joueurs qui possèdent suffisamment de qualités pour se projeter très vite devant, c'est ce qui nous a fait très mal.
Ce n'est peut-être pas l'équipe la plus brillante du tournoi mais ils seront très chiants à jouer, l'écart de 5/0 ne reflète pas la différence réelle entre les deux formations, mais elle traduit celle qu'il y a eu sur ce match, entre un PSG complètement à la ramasse (on le voit à la performance de Georgen ou Callegari, plus expérimentés et pas au niveau attendu) et un Salzburg qui se sentait pousser des ailes. Maintenant j'espère que cette claque reçue va faire réaliser aux jeunes le gouffre qui les sépare encore du niveau professionnel, c'est dans les prochaines semaines qu'on verra s'ils ont retiré de cette déconfiture.
Citation (el canto @ 21/02/2017 20:07)

pas grand chose à dire , comme le dis Dupraz
la base du foot c'est de courir et de gagner les duels
j'ai rarement vu une équipe de Paris aussi faible
la génération 99 n'est peut être pas aussi bonne qu'on veut le faire croire !!!!
On va peut-être éviter les constats alarmistes débiles basés sur un match. Après oui, équipe en dessous de tout aujourd'hui, va falloir se remettre en question et comprendre les efforts à fournir sur ce genre de matchs.
Roberto Sedinho
21/02/2017 21:12
Je vois strictement rien de la saison donc je lance juste une hypothèse, est ce que le changement de coach entre un coup le mec des U19 dont j'ai zappé le nom

pour le championnat et Rodrigues pour la Youth League n'est pas préjudiciable au final.
Même si on joue dans le même système à priori, c'est les mêmes philosophies de jeu ou pas?
Citation (Noreaga @ 21/02/2017 20:09)

Comme je l'avais dit y a quelques pages, c'est une équipe redoutable Salzburg, ils avaient fait très mal à City au tour suivant et deux membres de leur trio d'attaque brillaient il y a encore peu sous les couleurs de Liefering en D2 autrichienne. Pas vu grand chose du match mais ce que j'ai vu (15/20 minutes en deuxième MT) est je pense assez révélateur. Une équipe complètement désorganisée et des joueurs qui ont manqué un peu de tout, notamment de caractère et de lucidité. Salzburg est une équipe qui propose un bloc compact pressant haut, et avec des joueurs qui possèdent suffisamment de qualités pour se projeter très vite devant, c'est ce qui nous a fait très mal.
Ce n'est peut-être pas l'équipe la plus brillante du tournoi mais ils seront très chiants à jouer, l'écart de 5/0 ne reflète pas la différence réelle entre les deux formations, mais elle traduit celle qu'il y a eu sur ce match, entre un PSG complètement à la ramasse (on le voit à la performance de Georgen ou Callegari, plus expérimentés et pas au niveau attendu) et un Salzburg qui se sentait pousser des ailes. Maintenant j'espère que cette claque reçue va faire réaliser aux jeunes le gouffre qui les sépare encore du niveau professionnel, c'est dans les prochaines semaines qu'on verra s'ils ont retiré de cette déconfiture.
On va peut-être éviter les constats alarmistes débiles basés sur un match. Après oui, équipe en dessous de tout aujourd'hui, va falloir se remettre en question et comprendre les efforts à fournir sur ce genre de matchs.
Hier, il y a largement 5 buts d'écart entre les deux équipes, le score final n'est même pas lourd tant le match a été à sens unique.
On a fait le pari de jouer comme d'habitude malgré de très nombreux absents, c'était au-dessus de nos possibilités et on l'a payé face à une équipe très bien organisée et qui ne pardonne pas.
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2017 21:12)

Je vois strictement rien de la saison donc je lance juste une hypothèse, est ce que le changement de coach entre un coup le mec des U19 dont j'ai zappé le nom

pour le championnat et Rodrigues pour la Youth League n'est pas préjudiciable au final.
Même si on joue dans le même système à priori, c'est les mêmes philosophies de jeu ou pas?
Cela ne change rien, les joueurs connaissent les deux coaches et les deux coaches connaissent très bien les joueurs.
Je ne dis pas le contraire, je précise même juste après que c'est la différence reflétée sur ce match. C'était juste pour préciser que le PSG a été en dessous de tout et que Salzburg a rayonné comme jamais il ne rayonnera dans cette compétition, ce qui amène ce genre de scores. Si tu refaisais le match 50 fois, je doute qu'il y ait beaucoup de chances pour qu'il se termine avec un écart aussi irréaliste. Mais bon c'est de la science-fiction et on doit s'en tenir aux faits, c'est bien une claque qu'on a reçue et il va falloir en tirer des conclusions et se remettre en question.
Dubdadda
22/02/2017 09:37
On verra bien la réponse donnée dimanche face au Havre
Énorme claque quand même! J'avoue que je suis un peu déçu de pas avoir vu Augustin. Après je connais pas le règlement peut être que pour faire un changement sur la liste des 3U20 faut peut être qu'il y ait eu un transfert comme Pereira de Sa l'an passé.
Bon de toute façon c'est pas un joueur qui aurait tout changé mais ça aurait été une bonne expérience pour JKA de vivre un match comme ça et d'essayer de trouver des solutions pour l'équipe. Bref, on savait qu'on était pas candidat au titre mais on s'attendait pas à prendre une telle gifle. Dommage, la YL de l'an passé nous a donné pleins d'émotion et j'avoue que j'attends impatiemment de la gagner un jour pour évacuer la déception de l'an passé.
Bravo aux courageux qui ont vu le match en streaming
ce serait bien de gagner la Gambardella cette année
Citation (cyba79 @ 22/02/2017 10:01)

ce serait bien de gagner la Gambardella cette année
Si on joue tous les tours à la maison, ca reste jouable. Si c'est pour se retrouver sur des terrains bourbiers style PFC, Racing...
Dubdadda
22/02/2017 21:01
yajirobe
22/02/2017 22:02
A ouais quand même. ...
Je le connaissais pas mais maintenant oui!
Je connaissais pas non plus ce Jordi Mboula, ce combo espagnol congolais des plus improbables.
Il a des air de Neymar
La Masia c'est plus vraiment l'esprit catalan maintenant, c'est benetton ... Mboula, Paki, Lee, Cucu, Guillemonot
Finale Salzburg/Benfica. Les autrichiens ont battu Barcelone 2/1 en Catalogne, et les portugais se sont fait peur en l'emportant 4/2 face au Real sur le fil.
Citation (Noreaga @ 21/04/2017 20:25)

Finale Salzburg/Benfica. Les autrichiens ont battu Barcelone 2/1 en Catalogne, et les portugais se sont fait peur en l'emportant 4/2 face au Real sur le fil.
C'était pas en Suisse cette année le final four?
Sinon tu as vu les matchs? L'UEFA pourrait faire en sorte de mettre la finale le dimanche mais non lundi. Pas possible de voir ni la demi ni la finale quand tu bosses!!!
Citation (Brafon @ 21/04/2017 22:27)

C'était pas en Suisse cette année le final four?
Sinon tu as vu les matchs? L'UEFA pourrait faire en sorte de mettre la finale le dimanche mais non lundi. Pas possible de voir ni la demi ni la finale quand tu bosses!!!
Je comprends pas non surtout que le canton de Vaud est en vacances cette semaine. Mais y avait du monde l' année dernière pour la finale...
Exact je me suis trompé, c'était bien en Suisse. Sinon j'ai un peu regardé Benfica/Real mais pas grand chose au final. Côté portugais il y avait Gomes, Filipe, Félix, Gedson et Florentino de titulaires.
Citation (Noreaga @ 22/04/2017 14:49)

Exact je me suis trompé, c'était bien en Suisse. Sinon j'ai un peu regardé Benfica/Real mais pas grand chose au final. Côté portugais il y avait Gomes, Filipe, Félix, Gedson et Florentino de titulaires.
Sur ce que tu as vu du tournoi, tu penses que Benfica a une chance face à Salzbourg? Moi j'ai pas vu di tout les autrichiens du tournoi mais de ce que je vous entends dire ils ont l'air ultra chaud
Citation (Brafon @ 23/04/2017 12:04)

Sur ce que tu as vu du tournoi, tu penses que Benfica a une chance face à Salzbourg? Moi j'ai pas vu di tout les autrichiens du tournoi mais de ce que je vous entends dire ils ont l'air ultra chaud
J'attends de voir Salzbourg mené. Leur jeu est très basé sur la transition et je demande vraiment à voir ce que ça donnera si une équipe leur laisse le ballon et les attend.
Après, c'est pas trop le jeu de Benfica de laisser le ballon, c'est même tout le contraire et vous avez vraiment le profil de l'équipe qu'ils vont martyriser
Citation (Philo @ 23/04/2017 13:05)

J'attends de voir Salzbourg mené. Leur jeu est très basé sur la transition et je demande vraiment à voir ce que ça donnera si une équipe leur laisse le ballon et les attend.
Après, c'est pas trop le jeu de Benfica de laisser le ballon, c'est même tout le contraire et vous avez vraiment le profil de l'équipe qu'ils vont martyriser

Sur la deuxième MT, mon père qui a vu le match m'a dit que le Real Madrid a confisqué le ballon à Benfica et ça l'a surpris pcq Benfica a résisté alors que ça puait le retour du Real au tableau d'affichage. Donc ils savent aussi subir apparement meme si c'est surprenant. En tout cas je suis impatient de voir cette équipe de Salzbourg. Je ne pourrai qu'en différé.
Mais apres je vois ce que tu veux dire contre le Real c'était différent. C'était peut etre une superiorité technique et Benfica n'a pas eu le choix. Contre les autrichiens s'ils ont le choix d'avoir le ballon ils vont sûrement le garder et risque de se faire corriger
Dubdadda
23/04/2017 17:32
Au moins on pourra dire que l'on s'est fait laminer par le futur vainqueur
Dubdadda
24/04/2017 19:28
Citation (Dubdadda @ 23/04/2017 18:32)

Au moins on pourra dire que l'on s'est fait laminer par le futur vainqueur

On peut le dire ! Encore un club qui bosse intelligemment
Citation (Dubdadda @ 24/04/2017 20:28)

On peut le dire ! Encore un club qui bosse intelligemment
Tu parles du PSG qui se fait éliminer par le vainqueur ??
Dubdadda
24/04/2017 19:43
Citation (Vasco @ 24/04/2017 20:38)

Tu parles du PSG qui se fait éliminer par le vainqueur ??

Non
Enfin la partie formation au PSG n'est pas non plus la partie la plus problématique actuellement.
Citation (Philo @ 23/04/2017 13:05)

Parle bien quand meme Brafon il est do porto
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.
Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.