Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youth League UEFA 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
brafon
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 21:10) *
Parle bien quand meme Brafon il est do porto joueravecmescouilles.png
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.

Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.

Je t'avouerais quand même que je fais partie de ces portugais skyzo chelou qui soutiennent tout les clubs portugais en competition européenne. ph34r.gif En plus c'est pour le daron il est degouté c'est un grand supporter de Benfica. Tu sais 72 ans il a. À l'époque il avait pas trop le choix!! smile.gif moi j'ai choisi Porto comme la daronne!!

Sinon sur le match. Degueulasse comme finale. Je m'attendais pas à ce genre de match. La défaite est très clairement méritée et elle est pour Tralhão qui abandonne la bataille du milieu de terrain en plaçant 4 joueurs offensifs qui défendent mal. Il a pas compris que c'est pas en aditionant les talents qu'on construit un collectif. Pire que ça en menant un zero et en voyant l'équipe ne pas tenir le ballon il continu dans sa connerie. Evidemment David Tavares aurait dû démarré ou au pire rentré. Il y avait encore Diogo Mendes derriere. Salzbourg c'est tres athletique ils ont fait mal dans l'impact tout les joueurs de Benfica étaient tout le temps par terre. La puissance physique et le talent techniqie de Tavares pour tenir le ballon aurait fait du bien.

Coté Salzbourg je ne.suis pas sûr qu'il y ait du crack en puissance. C'est juste un équipe en avance atletiquement et collectivement.
Coté Benfica à part Jose Gomes Florentino Fabio Duarte et par moment João "Jota" Filipe tout est à jeter

Grosse deception João Felix qui etait mon chouchou de la saison. Tres tres tendre dans les duels. Bon il n'a que 17 ans c'est le plus jeune. Decu aussi par Gedson mais c'est son entraineur qui l'a noyé et José Gomes a du merite de pas s'eneever ils ne lui ont fait que balancer des ballons injouable tout le match vu que les relais etaient difficile à trouver dans les intervalles et franchement il s'est bien battu malgre son gabarit tres inferieur aux defenseurs. Son jeu dos au but est pas mal du tout grâce à sa qualité technique
brafon
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 21:10) *
Parle bien quand meme Brafon il est do porto joueravecmescouilles.png
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.

Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.

En parlant de Porto....tu sais qu'ils se sont bien fait volé à Barcelone. Bon Barcelone supérieur techniquement dans la maitrise du ballon mais Barcelone bien meilleur aussi dans les decisions arbitrales comme chez les grands. Notre amis coréen dont j'ai deja oublié le nom se permet meme de faire une Nigel de Jong sur la poitrine d'un joueur de Porto, râler et se prend seulement un jaune. Sans oublié un peno que le chinois de Porto dont j'ai déja oublié le nom aussi aurait dû avoir à la derniere seconde.
brafon
Salzbourg est donc la 1ere equipe à gagner la YL en sortant du tableau des champions qui n'ont pas leur equipe premiere en C1. Je trouve que cette réforme est ultra positive et ouvre la porte à des clubs qui ont une super formation avec pas forcement les moyens d'etre competitif en pro. Le niveau de la YL meme si ça s'est pas vu en finale est encore plus élevé.
Un glycosaminoglycane
La liste est tombée pour cette saison de Youth League

http://www.uefa.com/uefayouthleague/season...quad/index.html
Ozzy Ryss
Le possible milieu Callegari-Bernède-Adli en Youth League. wub.gif
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 13:30) *

Il y a de quoi faire une très belle equipe.
Noreaga
On manque un peu d'offensifs excentrés, donc ça ne m'étonnerait pas qu'Adli fasse des matchs à droite, ce qui permettrait à Gomes d'intégrer le onze, lui qui est le capitaine des U19. Et ça inciterait Callegari à gagner en influence dans la création du jeu.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 13:30) *

C'est surtout triste pour Callegari (et encore pire pour Georgen), il a autre chose à faire que jouer la Youth League sérieusement.
Charly Gaul
Vraiment dommage que Callegari ne fasse pas parti du groupe pro cette année, avec le manque de 6, il avait le profil idoine pour gratter du temps de jeu, et on aurait enfin su pour son réel niveau a haut niveau.

Tu le prend dans le groupe et tu le fais jouer les fins de matchs dans un premier temps, ca aurait déja donné une indication, je parle pas de le foutre 6 face au Bayern Munich.

Incompréhensible..
Un glycosaminoglycane
Ça ne veut rien dire sa qualification en Youth League, Nkunku était qualifié l'année dernière aussi ça ne l'a pas empêché de disputer presque une vingtaine de matchs en pro
brafon
Dénouement en ce moment. Barcelone fait la leçon à Chelsea. 2-0.

Pas mal les 2 joueurs annoncés au PSG Miranda et Abel Ruiz. Ce ne sont pas des cracks ni les meilleurs joueurs du Barça mais c'est très sérieux.

But de Abel Ruiz 3-0! Barça champion d'Europe U19

Ça joue super bien le Barça
Leckonomy
Citation (Brafon @ 23/04/2018 18:14) *
Dénouement en ce moment. Barcelone fait la leçon à Chelsea. 2-0.

Pas mal les 2 joueurs annoncés au PSG Miranda et Abel Ruiz. Ce ne sont pas des cracks ni les meilleurs joueurs du Barça mais c'est très sérieux.

But de Abel Ruiz 3-0! Barça champion d'Europe U19

Ça joue super bien le Barça

Le meilleur de cette génération est Riqui Puig alors que l´annee dernière il jouait seulement en Juvénile B du Barca.
Philo
Il est aussi franchement en retard physiquement, le Puig, c'est une brindille.
Leckonomy
Citation (Philo @ 26/04/2018 10:36) *
Il est aussi franchement en retard physiquement, le Puig, c'est une brindille.

Ca l’a pas empêché de taffer Callegari & Adli. Ton argument n’est pas recevable
Philo
Ca n'a rien à voir, tu dis qu'il jouait seulement en Juvenile B et je te dis donc que c'est pas illogique vu qu'il est très frêle pour son âge.
Leckonomy
Citation (Philo @ 26/04/2018 14:25) *
Ca n'a rien à voir, tu dis qu'il jouait seulement en Juvenile B et je te dis donc que c'est pas illogique vu qu'il est très frêle pour son âge.

Oui je t’accorde ça , son physique est frêle quand même mais voilà au Barca les joueurs arrivent à compenser ça avec leur tactique et leur technique. Chelsea était largement plus garni physiquement mais dans les duels ils se sont fait bouffé
brafon
Citation (Leckonomy @ 26/04/2018 19:51) *
Oui je t’accorde ça , son physique est frêle quand même mais voilà au Barca les joueurs arrivent à compenser ça avec leur tactique et leur technique. Chelsea était largement plus garni physiquement mais dans les duels ils se sont fait bouffé

Entierement d'accord et pareil impressionné par Puig.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.