Parle bien quand meme Brafon il est do porto
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.
Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.

La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.
Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.
Je t'avouerais quand même que je fais partie de ces portugais skyzo chelou qui soutiennent tout les clubs portugais en competition européenne.

Sinon sur le match. Degueulasse comme finale. Je m'attendais pas à ce genre de match. La défaite est très clairement méritée et elle est pour Tralhão qui abandonne la bataille du milieu de terrain en plaçant 4 joueurs offensifs qui défendent mal. Il a pas compris que c'est pas en aditionant les talents qu'on construit un collectif. Pire que ça en menant un zero et en voyant l'équipe ne pas tenir le ballon il continu dans sa connerie. Evidemment David Tavares aurait dû démarré ou au pire rentré. Il y avait encore Diogo Mendes derriere. Salzbourg c'est tres athletique ils ont fait mal dans l'impact tout les joueurs de Benfica étaient tout le temps par terre. La puissance physique et le talent techniqie de Tavares pour tenir le ballon aurait fait du bien.
Coté Salzbourg je ne.suis pas sûr qu'il y ait du crack en puissance. C'est juste un équipe en avance atletiquement et collectivement.
Coté Benfica à part Jose Gomes Florentino Fabio Duarte et par moment João "Jota" Filipe tout est à jeter
Grosse deception João Felix qui etait mon chouchou de la saison. Tres tres tendre dans les duels. Bon il n'a que 17 ans c'est le plus jeune. Decu aussi par Gedson mais c'est son entraineur qui l'a noyé et José Gomes a du merite de pas s'eneever ils ne lui ont fait que balancer des ballons injouable tout le match vu que les relais etaient difficile à trouver dans les intervalles et franchement il s'est bien battu malgre son gabarit tres inferieur aux defenseurs. Son jeu dos au but est pas mal du tout grâce à sa qualité technique