Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ozahg
Dimanche 01/10/2017
Match au CDL PSG vs PFC

Le PFC est très mal en point au niveau du classement. Leur match contre le HAC, ils en prennent 3. J'espère que nos jeunes bosseront sur le goal-average sur ce match.
Dubdadda
Oula attention Ozahg... parler de bosser le goal average quand tu as fait 0-0 à Aulnoye c'est un peu osé
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 26/09/2017 23:00) *
Oula attention Ozahg... parler de bosser le goal average quand tu as fait 0-0 à Aulnoye c'est un peu osé

J'ai bien bien dis "j'espère". Et aussi la différence à Aulnoye les gars voulait casser du PSG. Le fiston m' a dit "Ils jouait comme "l'Atlético mais en pire". Tous derrière et ne fessaient que balancer le ballon. Ils ont eu une seule occasion en fin de match. J'ai vu le match du PFC contre le HAC et c'était vraiment autre chose que ce que m'a décrit le fiston.

En conclusion: J'espère toujours qu'ils bosseront le goal-average. tongue.gif
vachekiri
Citation (Ghostface @ 26/09/2017 15:32) *
Je ne connais pas la nature des insultes proférées par Ruiz mais 5 matchs de suspension je trouve que c'est une peine plutôt lourde.

Perso je vois pas la fédé faire de cadeaux à un jeune sous pretexte qu'il s'appel Ruiz ou qu'il joue au PSG. Après le fait que ce soit paris a peut être jouer mais de la à réduire la peine de moitié, je ne pense pas.

Bonjour ,
Que voulez vous qu'il dise comme insultes ?
"crotte mr l'arbitre"
non c'était plutôt du vas de faire !!!!!! fils de !!!!!!
et je maintiens que parce qu'il s'appelle RUIZ la peine à été clémente
j'ai un fiston qui il y a quelques années a fait du RUIZ sur un terrain 8 matchs de suspensions et après l'appel toujours 8 matchs
Dubdadda
Je pense que l'on a compris et on a fait le tour de l'histoire
vachekiri
Citation (Dubdadda @ 27/09/2017 09:42) *
Je pense que l'on a compris et on a fait le tour de l'histoire

je pense aussi
Ozahg
Citation (vachekiri @ 27/09/2017 13:44) *
je pense aussi

Je pense aussi happy.gif
Ozahg
Citation (Ozahg @ 27/09/2017 05:17) *
J'ai bien bien dis "j'espère". Et aussi la différence à Aulnoye les gars voulait casser du PSG. Le fiston m' a dit "Ils jouait comme "l'Atlético mais en pire". Tous derrière et ne fessaient que balancer le ballon. Ils ont eu une seule occasion en fin de match. J'ai vu le match du PFC contre le HAC et c'était vraiment autre chose que ce que m'a décrit le fiston.

En conclusion: J'espère toujours qu'ils bosseront le goal-average. tongue.gif

J'ai REC le match PFC 0-3 HAC si vous voulez voir les action & buts
Dubdadda
Je pense être là pour le derby dimanche
Tonio
Citation (Dubdadda @ 29/09/2017 19:13) *
Je pense être là pour le derby dimanche

A quel heure le match stp Dubi ?

Sinon les u19 joue a l'extérieur ce week end tant que je passe par la ?
Dubdadda
Citation (Mr Charo @ 29/09/2017 23:52) *
A quel heure le match stp Dubi ?

Sinon les u19 joue a l'extérieur ce week end tant que je passe par la ?

15h

Les U19 jouent à Amiens
Tonio
Citation (Dubdadda @ 30/09/2017 00:06) *
15h

Les U19 jouent à Amiens

Merci.
batigol974
Citation (Dubdadda @ 17/09/2017 12:02) *
Pareil que Noreaga mais il joue juste quel que soit le poste. Tu le mets 6 je suis sûr qu'il est très bon. C'est un joueur très intelligent (si je chipote un peu je dirai qu'il a des soucis par moment de lecture sur les longs ballons aériens)

il a l ' air très prometteur d ' après ses nombreux titres de meilleur joueur mais je n' ai jamais vu jouer donc du j aimerais savoir physiquement quel sont ces qualités actuellement et au juste est ce que le petit zagre a poussé depuis
svp merci
Dubdadda
Zagre est toujours un petit gabarit tandis que Pembele n'a pas le physique d'un Nianzou mais il rivalise aisément dans les duels en U17
batigol974
Citation (Dubdadda @ 30/09/2017 09:41) *
Zagre est toujours un petit gabarit tandis que Pembele n'a pas le physique d'un Nianzou mais il rivalise aisément dans les duels en U17

merci
Dubdadda
Victoire 4-1 archi logique ! Cr quand je peux
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 01/10/2017 17:22) *
Victoire 4-1 archi logique ! Cr quand je peux

On aurait pu bosser plus le goal-average wink.gif

Les images ici
Vidéo du match

Actions & buts
Dubdadda
Dubdadda
J'ai oublié de le noter ici mais Bafodé Diakhaby était sur le banc aux côtés de Laurent Huard
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 04/10/2017 12:14) *
J'ai oublié de le noter ici mais Bafodé Diakhaby était sur le banc aux côtés de Laurent Huard

C'est un ancien jeune du club, qui a joué avec la CFA aussi il y a quelques années ? connait on son rôle ?

Dubdadda
Citation (Ghostface @ 04/10/2017 17:22) *
C'est un ancien jeune du club, qui a joué avec la CFA aussi il y a quelques années ? connait on son rôle ?

Oui un ancien latéral droit que j'ai toujours apprécié mais qui a écourté sa carrière pour des soucis physiques. Il entraîne déjà depuis 2-3 ans une équipe de la section amateur, il doit être avec Huard dans le cadre de sa formation
Un glycosaminoglycane
Citation (Dubdadda @ 04/10/2017 18:08) *
Oui un ancien latéral droit que j'ai toujours apprécié mais qui a écourté sa carrière pour des soucis physiques. Il entraîne déjà depuis 2-3 ans une équipe de la section amateur, il doit être avec Huard dans le cadre de sa formation

Il entrainait les U16 reg non ?
Dubdadda
Citation (Un glycosaminoglycane @ 04/10/2017 19:05) *
Il entrainait les U16 reg non ?

Oui c'est ça je crois !
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 04/10/2017 18:08) *

Ok merci pour les infos.
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 04/10/2017 19:18) *
Oui c'est ça je crois !

Il y a une interview qui date de 2015
http://www.parisfootballclub.com/formation...de-du-football/
steeno
C'est un bon mec Diackhaby, il a pas eu de chance, il était passé dans "Vestaires" sur SFR, j'avais bien aimé son état d'esprit.

https://sport.sfr.fr/football/divers/en-vid...-5-janvier.html
Noreaga
Déplacement au Havre ce dimanche.
Philo

Ca part bien...
Dubdadda
1-1 à la mi-temps, but de Fressange apparemment sur une des rares occasions parisiennes
Dubdadda
3-1 actuellement pour les Parisiens
Dubdadda
2-3 il doit rester une poignée de minutes

Victoire parisienne wub.gif
A en croire les havrais l'arbitre était vendu ph34r.gif
On continue à priori notre technique du on joue qu'une mi-temps happy.gif

Dubdadda
Je viens de m'apercevoir que les deux prochaines journées sont Caen (2ème) PSG et PSG Valenciennes (3ème). Le calendrier n'a pas épargné une équipe plutôt inexpérimentée à ce niveau (bien que ce soit une majorité de 2001) et les résultats sont d'autant plus intéressants (surtout quand on sait qu'ils ont tendance à jouer une mi-temps). Alors certes le contenu n'est pas toujours forcément au rendez-vous et les conditions par moment favorables (la victoire aujourd'hui semble plutôt bien payée - à voir ce qu'en pense Ozahg) mais il faut vraiment les féliciter. On en saura plus dans 15 jours mais les joueurs de Laurent Huard ont l'occasion de s'emparer réellement de la tête du groupe.
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 08/10/2017 20:40) *
Je viens de m'apercevoir que les deux prochaines journées sont Caen (2ème) PSG et PSG Valenciennes (3ème). Le calendrier n'a pas épargné une équipe plutôt inexpérimentée à ce niveau (bien que ce soit une majorité de 2001) et les résultats sont d'autant plus intéressants (surtout quand on sait qu'ils ont tendance à jouer une mi-temps). Alors certes le contenu n'est pas toujours forcément au rendez-vous et les conditions par moment favorables (la victoire aujourd'hui semble plutôt bien payée - à voir ce qu'en pense Ozahg) mais il faut vraiment les féliciter. On en saura plus dans 15 jours mais les joueurs de Laurent Huard ont l'occasion de s'emparer réellement de la tête du groupe.

La compo parisienne:
Gardien: Trey
Défense: Pembélé/Nianzou/Fiawoo/Makutungu
Milieu: Bandiougou/Oufela/Maxen
Attaque: Coulibaly/Fressange/Providence
Remplaçant: Alloh/Ruiz/Aouchiche/Kalimuendo/Saidani

Coup d'envoi
- Fressange égalise au moment où je rentre dans le stade (HAC 1-1 PSG). Je prends place dans les tribunes et assiste à un pressing très gênant des havrais. Les Parisiens ne passent que très rarement la ligne médiane. Les dégagements à l'emporte-pièce. Quasi-impossible de contrôler le ballon. Tous les contres étaient favorables aux havrais. Mais les locaux n'ont pas pu mettre le seconde but malgré la fébrilité dans tous les secteurs du jeu parisien.

Seconde période
- Les havrais repartent à la charge et les Parisiens n'avancent toujours pas. Bandiougou remplacé par Aouchiche & Coulibaly par Kalimuendo. Les mouches ont changé d'âne. La récupération se fait plus haute. Les contres favorables. Les titis obtiennent un coup franc à 18, 20 mètres. Aouchiche se charge du coup pied arrêté, le gardien se troue, dans le cafouillage Pembélé pousse le ballon dans la cage (HAC 1-2 PSG). Petite lutte dans notre surface pour le ballon entre Makutungu et un joueur havrais. L'adversaire s'écroule, l'arbitre ne siffle pas. Contre Parisien dans la foulée et but de Kalimuendo (HAC 1-3 PSG). Par la suite plusieurs occasions franches des titis sans concrétiser. Les havrais reprennent confiance et repartent à la charge. 10 minutes insoutenables jusqu'au coup de sifflet final

En résumé: les titis ont bien profité du temps faible des havrais pour planter 3 buts. Ce match aurait pu être gagné par les havrais. Un nul aurait été plus équitable. Mais c'est encore les titis qui empochent les 3 points.

Mon grand regret: J'avais mon matériel, mais j'avais oublié la carte SD. No photos et surtout pas de film.

Sur le site du HAC

U17 Nationaux : Frustrante défaite.
Face au PSG, les joueurs de Stéphane Bernard ont fait bien mieux que résister. Ils s'inclinent 3-2 en terminant à 10 (Expulsion très sévère de Bilal Kerchouche 90') mais les faits de jeu n'ont pas été favorables aux Ciel et Marine. Avec notamment un pénalty évident oublié pour les Havrais, les joueurs de la Cavée Verte auraient mérité le match nul.
Ghostface
Merci pour le CR.
Philo
Dommage pour la carte SD, moi qui espérais me faire tranquillement le résumé ce lundi matin laugh.gif
Dubdadda
Merci Ozahg. "On ne change pas une équipe qui gagne" mais c'est assez rare de mémoire de voir durant huit journées le même onze aligné (excepté le poste de latéral gauche et gardien).
Ozahg
Citation (Philo @ 09/10/2017 09:10) *
Dommage pour la carte SD, moi qui espérais me faire tranquillement le résumé ce lundi matin laugh.gif

Franchement je suis déçu par mon manque de professionnalisme. Grand pardon à tous. mad.gif
cyba79
Mbe Soh appelé en équipe de France U17 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...uro-2018/840956
Dubdadda
Citation (cyba79 @ 09/10/2017 17:19) *
Mbe Soh appelé en équipe de France U17 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...uro-2018/840956

Il y a un topic pour les internationaux wink.gif
cyba79
Citation (Dubdadda @ 09/10/2017 17:58) *
Il y a un topic pour les internationaux wink.gif

je le cherchais,pas vu qu'il était en bas de page, le boulet aka44.gif
Dubdadda
Pembele signe aspirant, je ne serais pas étonné (est-ce possible ??) qu'il y ait contrat pro à la suite déjà prévu
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 11/10/2017 13:21) *
Pembele signe aspirant, je ne serais pas étonné (est-ce possible ??) qu'il y ait contrat pro à la suite déjà prévu

L'effet Luis laugh.gif ? en tout cas on essaye de" blinder" nos jeunes éléments pour éviter les fuites à la Zagadou ect....

Pembele semble intéressant à travers les CR et polyvalent( ard ou dc).
Dubdadda
Enfin si c'est seulement un contrat aspirant c'est en rien un blindage, c'est du classique
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 11/10/2017 16:25) *
Enfin si c'est seulement un contrat aspirant c'est en rien un blindage, c'est du classique

j'imagine que ça doit tendre vers une promesse de contrat pro d'où mon post précèdent. Après rien ne nous le confirmera mais comme on en parlait pour le cas Ruiz je pensais à la même chose pour Pembele.
Ozahg

Les titis présents:
Limouri / Alloh / Kitenge / Nagera / Bitu Mazala / Balde / Malebe Nkoum / Karamoko

Buteurs:
Limouri / Karamoko
Dubdadda
Merci. Tu sais si cela se passe bien pour les autres 2002 en championnat ? J'ai eu aucun écho
steeno
Pour la signature de Pembele, je pense qu'il y a aussi la volonté de communiquer sur le fait que le club signe des jeunes et s'en occupe.
Les départs libres de certains joueurs côtés, largement relayé par la presse, a dû bien écorner l'image du mal au club, qui commençait à redevenir attractif.
Ozahg
Citation (Dubdadda @ 11/10/2017 23:37) *
Merci. Tu sais si cela se passe bien pour les autres 2002 en championnat ? J'ai eu aucun écho

Pour les non titularisés en U17 c'est des matchs amicaux 1 mercredi sur 2.
Dubdadda
Citation (Ozahg @ 12/10/2017 19:30) *
Pour les non titularisés en U17 c'est des matchs amicaux 1 mercredi sur 2.

Ah ok merci je pensais qu'ils jouaient en U16 ou U17 régionaux (je sais même plus si l'équipe existe)
Dubdadda
périlleux déplacement à Caen demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.