Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dubdadda
All Stars Cup : https://youtu.be/bbeFIR_5TKo
Les 2002 sont concernés voir peut être quelques 2003
Noreaga
https://www.allstarscup.cz/2018/

On est dans le groupe du Bohemians Prague, du Zenit et du FC Slovacko.
Dubdadda
Les Titis ont donné le groupe :

Randriamamy (2003), Touré (2003) – Cissé (2003), Kitenge, Louakima (2003), Mutombo, Najeh (2003), Pembélé – Adeline (2003), Ahamada M’Ze, Aouchiche, Bitumazala, Chabrol, Limouri, Michut (2003), Ruiz Atil – Karamoko, Nagera

On notera les absences de Nianzou, Chanu, Alloh, Larkeche ou encore Kalimuendo. Parmi les 2003, je pensais voir Weidmann mais je ne connais pas bien Adeline.
Un glycosaminoglycane
Deux matchs deux victoires

2-0 contre le Bohemians Praha 1905, buts de Nagera et Michut

2-0 contre le FC Slovácko, buts de Nagera et Aouchiche
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 15/06/2018 10:10) *
Les Titis ont donné le groupe :

Randriamamy (2003), Touré (2003) – Cissé (2003), Kitenge, Louakima (2003), Mutombo, Najeh (2003), Pembélé – Adeline (2003), Ahamada M’Ze, Aouchiche, Bitumazala, Chabrol, Limouri, Michut (2003), Ruiz Atil – Karamoko, Nagera

On notera les absences de Nianzou, Chanu, Alloh, Larkeche ou encore Kalimuendo. Parmi les 2003, je pensais voir Weidmann mais je ne connais pas bien Adeline.

J’aurais bien vu labila qui est un 2003 il me semble après il y a du monde.
TiMal75
le match contre le zénith en live maintenant

https://www.allstarscup.cz/2018/
Noreaga
___________Randriamamy
Louakima__Pembélé_Kitenge__Najeh
_____________Ahamada
_________Aouchiche__Ruiz
Chabrol___________________Malebe
______________Nagera

Ça manque pour l'instant de précision dans les passes une fois arrivé dans les trente derniers mètres.

Ouverture du score parisienne par Mutumbo qui vient de rentrer à la MT, comme d'autres joueurs.

2/0, Nagera sur une passe de Mutumbo après un bon mouvement collectif.
Dubdadda
Nagera la saison dernière était vraiment intéressant en U15 (de même que Mutombo sur ses entrées). Je pensais que le premier allait davantage jouer cette saison et je pense qu’il sera à observer la saison prochaine
steeno
Ils sont sérieux Chivas avec les numéros de maillots en 380/381/382...389 ?
Noreaga
Victoire 2/0 face à Fastav Zlin, doublé de Nagera.

Citation (Dubdadda @ 15/06/2018 12:20) *
Nagera la saison dernière était vraiment intéressant en U15 (de même que Mutombo sur ses entrées). Je pensais que le premier allait davantage jouer cette saison et je pense qu’il sera à observer la saison prochaine

Encore un joueur à maturation lente. Pour moi, c'était tout indiqué qu'il soit amené à être repositionné attaquant, il a encore des progrès à faire notamment dans la présence dos au but ou la coordination dans le dernier geste, mais il a des belles qualités de vitesse (peut-être le plus rapide des 2002, je me pose en tout cas la question) et de mouvement, et il a une gestuelle vraiment intéressante. En fait je vois un petit peu de Tim Weah, même si c'est pas non plus le même profil. J'espère que l'an prochain, Kalimuendo montera vite en U19 et que Nagera aura la possibilité de s'exprimer à ce poste, même s'il y a aussi le 2003 Labila qui pousse très fort derrière et qui est un des rares profils de vrais buteurs qu'on ait chez les jeunes.

Mutombo j'aime beaucoup sa mentalité, faut qu'il garde ce côté consciencieux et bosseur et des portes s'ouvriront à lui. J'aime aussi ses qualités de latéral travailleur et intéressant contre-attaquant, on a d'ailleurs vu ses qualités de percussion et de lucidité offensive hier.
Noreaga
PSG/Chivas maintenant.

______________Touré
Mutombo__Louakima_Kitenge__Najeh
_____________Ahamada
___________Michut__Adeline
_____________Karamoko

0/1 pour Chivas, beaucoup de changements dans le onze côté parisien, on a du mal à entamer notre match.

0/2, on y est pas du tout.
Noreaga
Défaite, il n'y a pas eu de changement. On jouera la qualification pour les quarts (probablement la deuxième place du groupe) face au Dukla Prague tout à l'heure, victoire impérative.
Noreaga
PSG/Dukla Prague :

___________Randriamamy
Louakima__Pembélé_Najeh___Cissé
____________Bitumazala
_________Michut____Aouchiche
_____________Karamoko
Noreaga
1/0 à la MT, Pembélé en position d'attaquant.

2/0 bonne reprise de volée de Karamoko.

3/0, superbe but de Ruiz.
Noreaga
Les quarts de finale :

FC Barcelone vs Bohemians Prague
Chivas Guadalajara vs Slavia Prague
FC Porto vs Avispa Fukuoka
PSG vs Herta Berlin

Match du PSG demain à 14h40. On ne sait pas encore s'il sera diffusé.
amiox
N est ce pas dommage de replacer Najeh dans l axe?
Noreaga
Défaite aux TAB face aux allemands, ça rappelle des souvenirs ça sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.