Citation (suker57 @ 03/10/2010 à 19:39)

C'est clair car pour moi ses titres n'ont pas la valeur de celles de Sainz, Auriol et compagnie à l'époque où une dizaine de pilotes pouvaient gagner à chaque fois. Là il n'y a quasi pas de concurrence.
Sur l'ensemble de ses titres il a affronté de très très bons pilotes qu'il a battus les uns après les autres, en progressant sur toutes les surfaces de manière assez stupéfiante. Mais c'est vrai qu'il y a un manque de densité en haut de tableau, logiquement du au manque de constructeurs engagés sur des programmes complets. On verra comment ça se passera avec 2 gros constructeurs en plus, même si d'ici là il aura peut-être passé le relais à Ogier.
En parlant de la galaxie VW, il y a une stratégie assez ambitieuse pour les années à venir en sport auto avec Volkswagen en WRC donc, Audi qui continue en proto Le Mans (R18 en développement) et Porsche qui pourrait revenir en F1 en tant que fournisseur de moteurs avec les nouvelles réglementations en 2013.
Citation (psycraft @ 03/10/2010 à 19:58)

Il n'avait pas déjà couru en WRC il y a 2/3 ans ?
Il a couru ce week-end aussi par exemple sur Focus client, et a terminé vers la quinzième place je crois.
L'année prochaine il ne fera d'ailleurs qu'un programme partiel, mais sur une Fiesta identique aux officielles.