Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse : 1 - 0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 20/02/2010 à 19:37) *
A part "PSG-OM" je vois même pas se qu'il y'a d'interessant dans se match

Niquer les rats pour qu'ils la ramènent moins sad.gif
Sekor_92
4-2-4 ce soir, en mode Brésil 70.
Orton
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2010 à 20:05) *
4-2-4 ce soir, en mode Brésil 70.

Du grand spectacle ce soir au Parc. popcorn.gif
Sekor_92
Esperons que notre Revellino local ( Peguy ) ait décidé de planter ce soir...
Axeloo
De toute façon y'a plus rien à attendre de ce championnat alors autant mettre l'équipe la plus offensive possible.
DelSpooner
Dommage pour Gignac, il aurait relancé sa saison en jouant contre nous... ph34r.gif
Parisian
Citation (Axeloo @ 20/02/2010 à 20:14) *
De toute façon y'a plus rien à attendre de ce championnat alors autant mettre l'équipe la plus offensive possible.

foutre 4 attaquant et aucun milieu pour les alimenter n'a jamais ete une option offensive en soit book2.gif
Sekor_92
Exact. Ca aurait été parfait s'il avait aligné Chantôme en 8.

La on va voir une équipe coupée en deux, les 4 de devants attendront des ballons qu'ils auront jamais, donc après 5 minutes de jeu, 5 minutes de parpaings balancés par Makélélé, ils bougeront même plus et resteront statiques sur le terrain. Les deux dans l'axe sauront même plus quoi faire avec le ballon.

Bref, le PSG habituel quoi
Ronan
Je croyais que Hoarau jouait 10 ces derniers temps ? Enfin j'ai pas vu nos dernières prestations...Ce soir ça sent le gros nul au sens propre comme figuré comme d'hab depuis des lustres...
Sekor_92
Hoarau en 10 c'est bien contre des équipes qui laissent des espaces énormes entre les lignes... Tout le contraire de Toulouse ou Nancy...

Et encore, quand je dis " c'est bien " je suis gentil.
parissansgarantie
soit on gagne 4.1 soit on perd 3.0 mais je penche pour la premiere . edel va se blesser et aerola titulaire contre l'om
Panenka

Je ne sais pas nos poursuivants prennent des points ce soir popcorn.gif
Zul
Ca sent le bon gros match nul, sans relief. pourvu qu'on marque histoire de dire qu'on a fait qq chose, en tout je ne le regarderai pas ou peut être je regarderai la 2eme mi temps.
parissansgarantie
Citation (Zul @ 20/02/2010 à 20:42) *
Ca sent le bon gros match nul, sans relief. pourvu qu'on marque histoire de dire qu'on a fait qq chose, en tout je ne le regarderai pas ou peut être je regarderai la 2eme mi temps.

si vous etes la c'est que vous allez regarder ph34r.gif paris c'est vraiment un club bizarre meme les supporters font genre ils regardent pas pour que l'equipe gagne .
Vaudou
la gueule du banc

Grondin (g)
Armand
S.Traoré
Chantôme
Ngoyi
Sankharé
Maurice

mellow.gif
NeiBaF
Moi je suis confiant, je sens la grosse taule Toulousaine avec un Peguy on fire clooney3.gif
alex94130
quelqu'un connaitrait un bon troquet (sur le net) pour mater le match ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Vaudou @ 20/02/2010 à 20:45) *
la gueule du banc

Grondin (g)
Armand
S.Traoré
Chantôme
Ngoyi
Sankharé
Maurice

mellow.gif

Maurice et Chantome et Armand c'est correct
whynot
Citation (keyzer söze @ 20/02/2010 à 18:33) *
Michel Cymes vient de dire sur France 2 qu'il était fan de foot et du PSG smoke2.gif

Abonné en D11.

Perso j'ai preféré rester au chaud à la maison. smile.gif
EduSuperGoleador
personne n'a la TV?
whynot
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/02/2010 à 20:53) *
personne n'a la TV?

+1

Si quelqu'un a un lien à partager smile.gif
Sekor_92
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

Faites votre choix
Jose Caster
Saison de merde mais j'ai quand même une appréhension sur le déroulement du match, je n'arrive pas à m'en foutre malgré tout.
NALA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2010 à 19:34) *
Je n'ai même plus envie d'y aller.

Il me reste ce soir et dimanche prochain et après c'est terminé pour ma part également.

L'écoeurement a pris le dessus, et on ne peut rien y faire.

Moi, je ne peux plus y aller car déménagé à 800 bornes et ben c'est quand même un des seuls trucs qui me manque vraiment même si ces dernière années, j'ai été régulièrement déçu... Enfin , j'avais quand même connu les belles années 90'

Franchement, au bout d'un certain temps, ça manque.
whynot
Merci!
Jose Caster
Le dégagement de Ruffier aka44.gif

Evidemment il ne pouvait pas le faire contre nous book2.gif
Dabeu
les poursuivants ont tous gagné. Ce soir une petite defaite me ferait plaisir pour que AK dégage !
ElMagnifico

Et c'est parti pour le show popcorn.gif
Fabien

Gagner pour préparer l'OM et essayer de les taper

Et ce soir le 18e (Le Mans) n'est plus qu'à 10 points de nous. Il nous reste une douzaine de points à grapiller pour se maintenir. Certaines équipes se sont effondrées pour moins que ça. Et vu l'état de délabrement mental de l'équipe et des tribunes.... unsure.gif

Oui le match de ce soir est (encore) important
ZéroQuatorze
Possible d'avoir quelque chose sans code de la route ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Cyr04 @ 20/02/2010 à 21:04) *
Possible d'avoir quelque chose sans code de la route ph34r.gif

Moi aussi j'ai fais 6 fautes wink.gif
Fabien
Y'a pas un seul lien qui marche ph34r.gif
Mackay
C'est quoi le score ? ph34r.gif
Biz Markie
Ceara bouge beaucoup
Mackay
Citation (Fabien @ 20/02/2010 à 21:06) *
Y'a pas un seul lien qui marche ph34r.gif

Justin est chez moi pour la Pizza ph34r.gif
Jose Caster
Spoiler :
http://www.justin.tv/zafererge

en attendant que quelqu'un trouve mieux
Biz Markie
Citation (Mackay @ 20/02/2010 à 21:07) *
C'est quoi le score ? ph34r.gif

0/0

Giuly qui fait une putain d'interception et qui foire completement son centre...
Mackay
Citation (Biz Markie @ 20/02/2010 à 21:09) *
0/0

Giuly qui fait une putain d'interception et qui foire completement son centre...

Chez moi l'affichage est naze, j'ai l'impression de voir 1 - 4 mellow.gif unsure.gif ph34r.gif
Thimax
Citation (Mackay @ 20/02/2010 à 21:10) *
Chez moi l'affichage est naze, j'ai l'impression de voir 1 - 4 mellow.gif unsure.gif ph34r.gif

Ton stream doit avoir une heure d'avance ph34r.gif
Dabeu
yen a marre du positionnemet de hoarau entre le milieu et l'attaque. Il va à 2KMH et il est jamais sur le front de l'attaque
Fabien
Pour ceux qui voient le match, comment est l'ambiance du Parc? Encouragements? Silence? Sifflets?
ZéroQuatorze
Les luteces qui ont baché implosion du tibia.gif.... COLONY GO HOME ahmadinejad_wins.gif
Rjay
Citation (Fabien @ 20/02/2010 à 21:11) *
Pour ceux qui voient le match, comment est l'ambiance du Parc? Encouragements? Silence? Sifflets?

Boulogne chante un peu, Auteuil est silencieux.
Biz Markie
putain Sakho!!!!!!!!!!!!
Schultzy
Sakho sad.gif
Rjay
Citation (Biz Markie @ 20/02/2010 à 21:12) *
putain Sakho!!!!!!!!!!!!

Il recule et arrive pas à cadrer. Dommage.

Pas mal Ceara pour le moment.
ZéroQuatorze
J'ai eu mon code mais il faut le faire valider en france edhelas.gif

Spoiler :
http://www.anaimgr.tv/
Gros étron fumant
Des colony demission en ce moment.
Schultzy
Je viens d'entendre JTAH chanté Colony démission ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Gros étron fumant @ 20/02/2010 à 21:14) *
Des colony demission en ce moment.

C'est surement la qualité du stream qui fait ca (comme souvent) mais ca avait l'air assez puissant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.