Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse : 1 - 0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
laleto
Giuly, Sammy, et Armand, le beau trio du banc laugh.gif
Rjay
Pourquoi il sort Giuly ? cry.gif
Sekor_92
Citation (junior21 @ 20/02/2010 à 22:43) *
L'année derniere tu avais 2 milieux offensifs
Cette année aucun
C'est impossible avec son jeu de l'année derniere de planter des buts cette année

Je suis d'accord avec toi. Mais qu'on dise pas qu'Hoarau sait pas ou se mettre alors qu'il fait comme l'an passé.

On a dit Giuly est nul alors qu'il fait un bon match, Hoarau quelqu'un à dit qu'il était mauvais mais si ce soir ça tête piquée va au fond on dit quoi ?
soT71
Citation (whynot @ 20/02/2010 à 22:44) *
Non mais c'est au coach de faire ne sorte que les mecs aient des rôles précis. Erding peut-être très bien jouer le rôle d'un Giuly l'an dernier si on lui demande et on lui explique. AK a pas du bosser ça

Oui
C'est pas Hoarau le responsable, c'est l"incapable sur le banc popcorn.gif
Hiso
Erding... Qu'est ce qu'il est nul en ce moment mellow.gif
soT71
Citation (Rjay @ 20/02/2010 à 22:44) *

Parce que AK ?
Schultzy
Citation (Rjay @ 20/02/2010 à 22:44) *

Parce que AK
Vasco
qu'est-ce qu'ils chantent ?
edit : "on est en ??"
ramutcho
Hoarau qui provoque encore un coup-franc bien placé. Dommage qu'il n'y ait personne pour le tirer tongue.gif
Dabeu
Citation (junior21 @ 20/02/2010 à 22:41) *
Carrément
Il est meilleur tout seul en pointe
Il est paumé avec Erding devant, il joue 10 metre derriere pour la récuperer de la tete et c'est lui qui crée la situation de danger
Erding est mauvais, Ludo en pointe ce soir serait mieux popcorn.gif

c'est surtout Hoarau qui est bidon ce soir. Erding le peu de ballon qu'il a, il les exploite bien, et il mouille le maillot.
Même un poussin aurait mis les occasions de hoarau.

Quant à AK, mettre un escargot en 10 c'est un choix vachement intelligent
Melody
Pelé qui se prend le poteau sur le coup franc de Ceara popcorn.gif
Biz Markie
Et bah putain, enfin un CF digne de ce nom
Schultzy
Maurice a la place d'Erding
DelSpooner
Pelé laisse tomber quoi mellow.gif
Fabien
Djorkaeff: "Auteuil demande à Boulogne de chanter"

C'est pas l'inverse?
Panenka
Citation (junior21 @ 20/02/2010 à 22:45) *
Parce que AK ?

Citation (Schultzy @ 20/02/2010 à 22:45) *
Parce que AK

Manque :

"Parce que AK!"

"Parce que AK..."
ramutcho
Erding ovationné? Surement pour ses buts contre Grenoble & co, parce que ce soir mellow.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 22:48) *
Erding ovationné? Surement pour ses buts contre Grenoble & co, parce que ce soir mellow.gif

A la fin un action où il s'est bien battu, sinon...
Sekor_92
Peut être parce qu'Erding tout comme Giuly a cavalé sur le front de l'attaque. Il fait pas un match dégueulasse.
Melody
Ah j'avais pas capté c'était du poste pour poste, Sankharé milieu droit popcorn.gif
Panenka
Les "Marseille on t'encule" ne sont ils pas là pour aussi mettre un peu de "pression" aux joueurs sur ce match, leur rappeler qu'il faut se battre?
Biz Markie
bon match de Maké
KIDD#5
Je vois pas le match mais je trouve quand meme incroyable qu'on fasse seulement 1-0 a 11 contre 10...
Panenka
3 points.
DelSpooner
Tabanou est vraiment très bon, le nombre de balle qui nous a contré... mellow.gif
Hiso
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2010 à 22:50) *
Peut être parce qu'Erding tout comme Giuly a cavalé sur le front de l'attaque. Il fait pas un match dégueulasse.

laugh.gif

Ah c'est pas une blague ? voodoo chile.gif
Morpheus
Citation (KIDD#5 @ 20/02/2010 à 22:51) *
Je vois pas le match mais je trouve quand meme incroyable qu'on fasse seulement 1-0 a 11 contre 10...

Vu la confiance du moment je dirais moi que c'est miraculeux ph34r.gif
Pelé a fait un bon match aussi
Biz Markie
Citation (Panenka @ 20/02/2010 à 22:50) *
Les "Marseille on t'encule" ne sont ils pas là pour aussi mettre un peu de "pression" aux joueurs sur ce match, leur rappeler qu'il faut se battre?

ya toujours eu des "marseille on t'encule" lors du match domicile précédent le PSG/OM
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2010 à 22:50) *

Ouais il a bien courru, comme d'hab, mais on joue au foot, on fait pas du relais 4*100m popcorn.gif

Je l'ai trouvé mauvais niveau football pour ma part...
Orange_Hitman
Saison relancee smoke2.gif
soT71
champion du mondeeeeeeeeeeeeeee
laleto
C'est fini!
Champions du Monde!
Vasco
Première victoire en 2010 en L1 smoke2.gif cry.gif
Schultzy
Fini ouf smile.gif
NeiBaF
YES !!
Ils sont là les 3 points !
Enfin wub.gif
Pauleta75
3 points, point barre.
Gros étron fumant
Bon match de Maké et surtout de Hoarau qui manque de réalisme mais était vraiment présent dans le jeu.
Panenka
Citation (Pauleta75 @ 20/02/2010 à 22:53) *
3 points, point barre.

2 poteaux même. ph34r.gif
Hiso
La saison est lancée, on finit 3ème cool.gif

popcorn.gif
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 22:52) *
Ouais il a bien courru, comme d'hab, mais on joue au foot, on fait pas du relais 4*100m popcorn.gif

Je l'ai trouvé mauvais niveau football pour ma part...

Bah ouais mais qu'est ce que tu veux, c'est déjà ça, pour le moment on doit se contenter de ça.

Bien sûr qu'on a été encore nul ce soir, Toulouse a plus de mérite que nous. Mais au moins les joueurs ont cavalés et ceux sont battus, chose qu'on avait plus vu depuis pas mal de temps.

Techniquement c'était nul, mais ça fait trois matchs sans défaites, sans prendre de buts, avec la faiblesse de l'équipe actuelle c'est toujours ça de pris.
whynot
Citation (Gros étron fumant @ 20/02/2010 à 22:53) *
Bon match de Maké et surtout de Hoarau qui manque de réalisme mais était vraiment présent dans le jeu.

Si tu considères qu'Hoarau est milieu relayeur, très bon match en effet. Sinon, dans son rôle d'attaquant, très faible.
Biz Markie
Heureusement que ya le peno.....

On toujours les memes probleme offensif mais bon, les joueurs ont montré de l'envie comparativement aux derniers matchs
KIDD#5
Rien de rassurant en fait. Un but sur penalty et on est toujours incapable de prendre le dessus et de se mettre à l'abris meme en superiorite numerique... On va se faire manger par lOM j'ai bien peur.
Panenka
Citation (Hiso @ 20/02/2010 à 22:54) *

popcorn.gif

Faudrait upper le sujet sur le podium happy.gif
Gros étron fumant
Citation (whynot @ 20/02/2010 à 22:54) *
Si tu considères qu'Hoarau est milieu relayeur, très bon match en effet. Sinon, dans son rôle d'attaquant, très faible.

Ce soir il jouait plus au milieu qu'en attaque.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 20/02/2010 à 22:54) *

popcorn.gif

On est qu'à 11 pts whistle.gif laugh.gif
ramutcho
Quelle faiblesse! A 10 contre 11, incapable de marquer un 2ème but et Toulouse qui se réussit à se créer 3 énormes occases.

Seule la chance permet de ramener des points ce soir. Après Auxerre, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas de chance cette année....
Albator
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! quelle belle victoire !!!!!!!!!!!!!!
Kiolm
Trois matchs de suite toutes compétitions confondues sans se prendre de but , nouveau record depuis 10 ans ? ph34r.gif

Trois matchs sans Armand au fait whistle.gif
whynot
Pour être plus sérieux, si on affiche le même niveau dimanche prochain, j'irais pas bosser lundi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.