Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse : 1 - 0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
soT71
Citation (whynot @ 20/02/2010 à 22:54) *
Si tu considères qu'Hoarau est milieu relayeur, très bon match en effet. Sinon, dans son rôle d'attaquant, très faible.

on a le remplacant de maké à moindre frais et je suis sérieu, avec Clément ca peut le faire
SuperThug
A 10 points du maintien assuré ymca.gif
Gros étron fumant
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 22:56) *
Quelle faiblesse! A 10 contre 11, incapable de marquer un 2ème but et Toulouse qui se réussit à se créer 3 énormes occases.

Les joueurs sont clairement pas en confiance de ce match il faut seulement retenir la victoire.
DelSpooner
Citation (whynot @ 20/02/2010 à 22:54) *
Si tu considères qu'Hoarau est milieu relayeur, très bon match en effet. Sinon, dans son rôle d'attaquant, très faible.

Hoarau a été très bon en défense, c'est quand même dingue qu'un attaquant soit meilleur en défense que nos défenseurs (Traoré et Camara)... rolleyes.gif
soT71
Citation (Kiolm @ 20/02/2010 à 22:56) *
Trois matchs de suite toutes compétitions confondues sans se prendre de but , nouveau record depuis 10 ans ? ph34r.gif

Trois matchs sans Armand au fait whistle.gif

t'enleves armand et surtout l autre bite de traoré, c'est tout de suite plus facile
Rjay
Citation (Menelas @ 20/02/2010 à 22:55) *
A 11 points de la ligue des champions neokill@h.gif

C'est tout ?

Incroyable ce championnat...Comment on peut être à 11 points avec la médiocrité de notre saison et 4 points sur 18 en 2010...
Panenka
Citation (Gros étron fumant @ 20/02/2010 à 22:57) *
Les joueurs sont clairement pas en confiance de ce match il faut seulement retenir la victoire.

Je me demande dans quel état d'esprit ils vont rentrer sur le terrain Dimanche. sleep.gif

Citation
Incroyable ce championnat...Comment on peut être à 11 points avec la médiocrité de notre saison et 4 points sur 18 en 2010...

11 points c'est quand même énorme.
4 victoires sans que les autres ne gagnent...
Rjay
Citation (Panenka @ 20/02/2010 à 22:58) *
Je me demande dans quel état d'esprit ils vont rentrer sur le terrain Dimanche. sleep.gif

La peur au ventre et déjà résignés...what else ?
DelSpooner
Citation (Kiolm @ 20/02/2010 à 22:56) *
Trois matchs de suite toutes compétitions confondues sans se prendre de but , nouveau record depuis 10 ans ? ph34r.gif

Trois matchs sans Armand au fait whistle.gif

Je remarque que Ceara a été très bon à gauche...
Kaionedirection
Citation (junior21 @ 20/02/2010 à 22:58) *
t'enleves armand et surtout l autre bite de traoré, c'est tout de suite plus facile

Le grand gros Sammy sera titulaire contre l'OM. cry.gif
Dabeu
Pour résumer : MERCI l'arbitre pour le carton rouge.

HOARAU A ETE BIDON, le mec c'est pas un 10 et il a une finition à la Peggy.

Le TFC meritait le match nul (2 poteaux). A l'exterieur à 10 contre 11, le TFC a eu une meilleure possesion de balle, cherchez l'erreur.

Ya juste les 3 points qu'il faut retenir.
Mais bon on va entendre encore les conneries d'AK "on a fait un bon match, on merite la victoire, faut continuer comme ça"

bref faut pas fanfaronner, on va prendre une pillule la semaine prochaine
whynot
Citation (junior21 @ 20/02/2010 à 22:56) *
on a le remplacant de maké à moindre frais et je suis sérieu, avec Clément ca peut le faire

+1

Un Alou Diarra du riche.

Faudrait lui en parler à Hoarau. Peut-être que ça le tente ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Rjay @ 20/02/2010 à 22:58) *
C'est tout ?

Iloved
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 22:56) *
Quelle faiblesse! A 10 contre 11, incapable de marquer un 2ème but et Toulouse qui se réussit à se créer 3 énormes occases.

Seule la chance permet de ramener des points ce soir. Après Auxerre, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas de chance cette année....

Euh... Moi je me rappelle de Lyon, on se prend un but hors-jeu. Avec Lorient où on a un but refusé... Et y'a eu en quelques autres .
Slip
Citation (Dabeu @ 20/02/2010 à 22:59) *
HOARAU A ETE BIDON, le mec c'est pas un 10 et il a une finition à la Peggy.

en même temps, cette saison, il n'a pas énormément de match dans ses grandes jambes rolleyes.gif et puis c'est difficile de surnager dans un tel collectif .
Sekor_92
En voyant Hoarau jouer Chantôme à du se tirer une balle dans la tête... Je sais pas ce qu'il s'est passé cette semaine avec AK, il est puni ou quoi ?

Hoarau a joué à la place exacte ou Chantôme doit jouer.
Jose Caster
On ne va pas passer de la cave au grenier en un match.

Ce soir il y a eu plus de combativité et de solidarité que d'habitude, on se contente de peu.

Sakho s'est un peu retrouvé, Hoarau a été excellent dans le jeu.

Ceara mauvais défensivement, le nombre de fois où Sakho est allé compenser ses absences est très élevé. Par contre le fait qu'il rentre sur son pied droit a un peu perturbé Toulouse.

Bref vivement dimanche, même si c'est très rare de gagner deux fois de suite à domicile, mais cette équipe n'est pas à un paradoxe près.
ramutcho
Citation (DelSpooner @ 20/02/2010 à 22:59) *
Je remarque que Ceara a été très bon à gauche...

Aucune montée alors qu'on a joué quasiment tout le match en supériorité numérique, moi je trouve ça abusé! Mais je ne lui jette pas la pierre, il n'a rien à faire à ce poste

Citation (Rjay @ 20/02/2010 à 22:58) *
C'est tout ?

11 points, c'est abyssal pour une équipe comme la nôtre...
Homer
QUOI ? LE PSG A ENFIN GAGNE ? ohmy.gif
Beloux
Giuly homme du match edhelas2.gif
Jojo
La puissance de frappe d'Hoarau me laisse quand même perplexe unsure.gif
DelSpooner
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:03) *
Aucune montée alors qu'on a joué quasiment tout le match en supériorité numérique, moi je trouve ça abusé! Mais je ne lui jette pas la pierre, il n'a rien à faire à ce poste

Aucune montée ?? On a pas vu le même match mellow.gif
Panenka

Quoi? 3 points? et d'un coup???
Rjay
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:03) *

Je ne parlais pas d'une remontée: de ce point de vue là c'est abyssal c'est certain.

Mais 11 points c'est peu vu notre nullité.
Schultzy
Citation (Rjay @ 20/02/2010 à 23:06) *
Je ne parlais pas d'une remontée: de ce point de vue là c'est abyssal c'est certain.

C'est la que tu vois les regrets et le gachis de cette saison sad.gif book2.gif
Panenka

On peut revenir virtuellement (parce qu'ils ont un match en moins) à 6 points de l'OM la semaine prochaine là oui ce serait très peu.
Après être derrière les Auxerre, Lorient, Montpellier and co, c'est la honte.
ramutcho
Citation (DelSpooner @ 20/02/2010 à 23:04) *
Aucune montée ?? On a pas vu le même match mellow.gif

Ca dépend ce qu'on appelle montée. Je ne me souviens pas trop l'avoir vu faire un centre, un dédoublement par exemple. J'ai vu un Jallet plus offensif, largement. On jouait quand même à 11 contre 10.
EduSuperGoleador
Rien a foutre de la victoire

PSG OM

et puis CDF
Sekor_92
Le seul point positif c'est la chance qui a vraiment tourné... Les poteaux, les décisions arbitrales.. Chaud.. J'espère qu'on ne paiera pas l'addition contre Marseille..

Mais ça fait vraiment bizarre de voir la chance avec le PSG, vraiment bizarre.
Biz Markie
Citation (Schultzy @ 20/02/2010 à 23:07) *
C'est la que tu vois les regrets et le gachis de cette saison sad.gif book2.gif

labellisé Paris SG
Fabien

Perso je pense que le match contre Monaco est vraiment le tournant de notre saison. Avec ce nombre incalculable d'occasions face à un Monaco sans une seule, ce match on doit le gagner cent fois sans ce putain de manque de réalisme

Si on gagne ce match, je ne suis pas sûr qu'on craque à Lyon, le match de Lorient n'aurait certainement pas eu la même gueule, puis le Parc ne se serait jamais retourné contre les joueurs

3 points contre l'ASM + 1 ou 3 contre l'OL + 3 contre Lorient + 1 ou 3 contre Nancy, on pourrait sans prétention penser qu'on ne serait qu'à 3 points du 3e ph34r.gif ph34r.gif

Ca fait beaucoup de si, peut être que le mental aurait failli quand même contre l'OL et les autres, mais de manière plus générale je suis persuadé que ce match contre l'ASM est LE tournant
ramutcho
Citation (Fabien @ 20/02/2010 à 23:20) *
Perso je pense que le match contre Monaco est vraiment le tournant de notre saison. Avec ce nombre incalculable d'occasions face à un Monaco sans une seule, ce match on doit le gagner cent fois sans ce putain de manque de réalisme

Si on gagne ce match, je ne suis pas sûr qu'on craque à Lyon, le match de Lorient n'aurait certainement pas eu la même gueule, puis le Parc ne se serait jamais retourné contre les joueurs

3 points contre l'ASM + 1 ou 3 contre l'OL + 3 contre Lorient + 1 ou 3 contre Nancy, on pourrait sans prétention penser qu'on ne serait qu'à 3 points du 3e ph34r.gif ph34r.gif

Ca fait beaucoup de si, peut être que le mental aurait failli quand même contre l'OL et les autres, mais de manière plus générale je suis persuadé que ce match contre l'ASM est LE tournant

Le tournant pour finir 7ème ou 8ème? Avant Monaco, cette équipe tournait au ralenti depuis des mois et s'écroulait dès qu'elle rencontrer une équipe correcte. Monaco nous a juste enfoncé dans le pathétique...
Fabien
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:25) *
Le tournant pour finir 7ème ou 8ème? Avant Monaco, cette équipe tournait au ralenti depuis des mois et s'écroulait dès qu'elle rencontrer une équipe correcte. Monaco nous a juste enfoncé dans le pathétique...

Je suis pas aussi catégorique. Mis à part la connerie d'Edel, c'est le meilleur match que j'ai vu de Paris cette année (peut être avec Lyon en début de saison)

Le foot se joue au mental, et une victoire ce soir-là, avec la manière, aurait pu débloquer les têtes des joueurs

Avant ce match, on perdait des matches, mais pas forcément en jouant mal (ex: à Bordeaux). Depuis ce match, là on est pathétiques
Sekor_92
Ouais.. Mais tant qu'il n'y aura plus les deux lignes de 4 ressérées qu'il y avait l'an passé, on arrivera pas à grand chose.

C'est essentiellement ça qui faisait notre force. Deux lignes de 4 alignées dans nos trentres derniers mètres, l'équipe adverse avait le ballon mais c'était impossible de faire le décalage, les mecs attaquaient en marchant, on récupérait le ballon dans nos 25 mètres, on passait à Sessegnon qui lui éliminait deux trois gars et on se retrouvait devant le but adverse.

Ou sinon en trois passes le ballon était au fond.

Ce soir on a vu quoi, une équipe qui n'est pas réputée pour son jeu offensif, jouant à 10, arriver à disloquer une "équipe" qui joue à 11 sur son terrain.. Et honnêtement c'est ça qui est le plus grave outre le mental.. Au moins les nombreuses mises en place tactiques que faisait PLG avaient au moins le mérite de rendre les joueurs intelligent tactiquement, les mecs ne courraient pas partout comme des morts de faims en laissant le plus proche coéquipier à 25 mètres.

Je vous le dit franchement, j'ai vraiment peur pour dimanche, Niang, Ben Arfa et Valbuena vont vraiment s'amuser avec tout ces espaces.
Iloved
Armand qui ne joue plus, ça change tout.
Za£e
Je viens de voir le résumé sur JDF.

Le carton rouge est très sévère et on a eu chaud plusieurs fois. L'essentiel c'est les 3points on va dire.
sylvain
On a gagné youpie!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif

La victoire est là et j'espère que ça va leur fait du bien moralement avant la venue des rats.

Dommage qu'on ait pas réussit à en mettre un deuxième alors que Toulouse a vite été réduit à 10. Mais bon, avec une équipe malade, j'étais peut être trop gourmand.

Ce problème de finition est quand même préoccupant. En Ligue 1 en 2010, on a marqué que 3 buts dont 2 sur coups de pieds arrêtés... C'est vraiment trop peu.
NALA
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2010 à 23:46) *
Deux lignes de 4 alignées dans nos trentres derniers mètres, l'équipe adverse avait le ballon mais c'était impossible de faire le décalage, les mecs attaquaient en marchant, on récupérait le ballon dans nos 25 mètres, on passait à Sessegnon qui lui éliminait deux trois gars et on se retrouvait devant le but adverse.

Le problème, c'est qu Dimanche, y'aura pas Sessegnon...
Gros étron fumant
Citation (NALA @ 21/02/2010 à 00:13) *

Le problème, c'est qu Dimanche, y'aura pas Sessegnon...

J'ai vu le psg battre l'om avec des Boskovic, Mendy, Helder ou l'an passé avec Luyindula à gauche et Pancrate à droite, tout est possible, wait and see.
Schultzy
Citation (Gros étron fumant @ 21/02/2010 à 00:17) *
J'ai vu le psg battre l'om avec des Boskovic, Mendy, Helder ou l'an passé avec Luyindula à gauche et Pancrate à droite, tout est possible, wait and see.

Et Bourillon smoke2.gif

Mais pathétique de ce faire bouger en étant a 11 contre 10 toulousains whistle.gif
Ni rassuré ni plus inquiet qu'avant le match.
touny
Je vous l'avait dit qu'on allait gagner cool.gif
Steff14
Y'avait faute sur Pegguy ou pas ? J'ai rien vu d'Auteuil, j'ai même mis une mi-temps à me rendre compte qu'ils étaient à 10 les Toulousains, et encore c'est parce qu'on me l'a dit.

Sinon une belle purge ce match, pas de rythme, pas de pressing, pas de jeu, juste quelques actions sur des malentendus et en plus on est pas foutus de marquer...

Ca sent bon pour dimanche tout ça book2.gif

Ah oui et 2 matches sans Armand pas de défaite.
sylvain
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:40) *
Y'avait faute sur Pegguy ou pas ? J'ai rien vu d'Auteuil, j'ai même mis une mi-temps à me rendre compte qu'ils étaient à 10 les Toulousains, et encore c'est parce qu'on me l'a dit.

Sinon une belle purge ce match, pas de rythme, pas de pressing, pas de jeu, juste quelques actions sur des malentendus et en plus on est pas foutus de marquer...

Oui il y a faute. wink.gif

Moi je suis pas plus optimiste pour la suite, ni plus inquiet.
On a gagné: super. On a pas pris de buts: super.
Mais à côté de ça, on est toujours aussi peu réaliste devant le but adverse et Toulouse réduit à 10 a touché 2 fois les montants...
Jalletinho
Dans mon résumé d'après-match ce soir, j'ai dit que le pénalty était "généreusement accordé".
Désolé de te contredire sylvain mais c'est le cas tout de même...
Raptor39
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:40) *

Ah oui et 2 matches sans Armand pas de défaite.

je viens de voir le match sur foot+ et comme l'interview de AK en revue de presse, les commentateurs ont trouvé le match très bon, très plaisant à regarder, et perso j'ai vu tout ce que t'as pas vu, beaucoup de rythme, beaucoup de pressing, beaucoup de récupération de maké, d'hoarau notamment, 4-5 actions offensives de bons niveaux.

giuly fait 2 bons tirs, on se prend 2 poteaux, et pour moi y'a pas faute, mais ça se discute et en tout cas y'a aucunement lieu d'avoir un rouge donc pour moi le nul aurait été mérité et on avait beaucoup de chances de perdre ce match.

je suis content pour giuly qui a pu aller jusqu'à épuisement, il râlait qu'on le laissait pas sur le terrain, là il a pu tout donner comme son tempérament lui impose. Hoarau dommage qu'il soit pas décisif sur ces 2-3 têtes, et Erding joue de plus en plus perso sur les derniers matchs j'ai remarqué, il est tellement frustré de pas marquer qu'il joue à côté de la plaque. Peggy très bonne première mitemps, ensuite a disparu de la circulation.

A noter le vieux commentateur sur foot+ qui parle de Erdine et Edeul, sans rire ^^
Je sais pas quoi penser du match en conclusion, content des 3pts mais pas du tout content de gagner sur ça, j'en ai marre que les matchs se joue sur décision arbitrale, ça fausse tout, je voulais voir un match de foot à 11vs11 moi, et contre marseille j'aurais aimé voir l'équipe type du psg pas avec 2 titulaires en moins, c'est gonflant...

à noter par ailleurs que ces deux derniers matchs ont bien montré que le psg peut jouer sans sessegnon, que j'adore, mais qui sur ce qu'il montre ces dernières semaines est vraiment dispensable. Peg l'a carrément remplacé, mais on est le PSG on a le droit d'avoir des remplaçants correctes donc on est pas censé vendre l'un parce que l'autre peut faire le boulot, ce serait bien d'avoir les deux...
Babou1
Citation (Raptor39 @ 21/02/2010 à 01:56) *
à noter par ailleurs que ces deux derniers matchs ont bien montré que le psg peut jouer sans sessegnon, que j'adore, mais qui sur ce qu'il montre ces dernières semaines est vraiment dispensable. Peg l'a carrément remplacé, mais on est le PSG on a le droit d'avoir des remplaçants correctes donc on est pas censé vendre l'un parce que l'autre peut faire le boulot, ce serait bien d'avoir les deux...

Tu parles bien des 2 matches, à Nancy et de ce soir. altherac.gif
Honnetement je me suis fait chier d'une puissance, et on n'a eu toutes les peines du monde face à ces médiocres de L1, on est vraiment à notre place.
sylvain
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 01:38) *
Dans mon résumé d'après-match ce soir, j'ai dit que le pénalty était "généreusement accordé".
Désolé de te contredire sylvain mais c'est le cas tout de même...

J'ai pas revu les images, mais du stade, ça me semblait bien une faute. Peguy n'est pas déséquilibré par Ebondo??
Jalletinho
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 02:04) *
J'ai pas revu les images, mais du stade, ça me semblait bien une faute. Peguy n'est pas déséquilibré par Ebondo??

A peine...
D'abord Luyindula s'aide du bras pour écarter Ebondo, puis le défenseur toulousain touche légèrement son bras...
Pegguy tombe et en rajoute un maximum.
Je lui aurais mis un jaune mellow.gif
Crocop
Citation (Iloved @ 21/02/2010 à 00:03) *
Armand qui ne joue plus, ça change tout.

Le chat noir aka44.gif

Comment ne pas siffler péno ?
JeanGabin
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:08) *
A peine...
D'abord Luyindula s'aide du bras pour écarter Ebondo, puis le défenseur toulousain touche légèrement son bras...
Pegguy tombe et en rajoute un maximum.
Je lui aurais mis un jaune mellow.gif

Tu rigoles j'espère ? huh.gif Sur les images le Toulousain le prend avec ses 2 bras(Et pas légérement) , et Peg le maintien derrière avec sont bras gauche , il y'a clairement faute du Toulousain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.