Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:40)

Y'avait faute sur Pegguy ou pas ? J'ai rien vu d'Auteuil, j'ai même mis une mi-temps à me rendre compte qu'ils étaient à 10 les Toulousains, et encore c'est parce qu'on me l'a dit.
Sinon une belle purge ce match, pas de rythme, pas de pressing, pas de jeu, juste quelques actions sur des malentendus et en plus on est pas foutus de marquer...
Ca sent bon pour dimanche tout ça

Ah oui et 2 matches sans Armand pas de défaite.
je viens de voir le match sur foot+ et comme l'interview de AK en revue de presse, les commentateurs ont trouvé le match très bon, très plaisant à regarder, et perso j'ai vu tout ce que t'as pas vu, beaucoup de rythme, beaucoup de pressing, beaucoup de récupération de maké, d'hoarau notamment, 4-5 actions offensives de bons niveaux.
giuly fait 2 bons tirs, on se prend 2 poteaux, et pour moi y'a pas faute, mais ça se discute et en tout cas y'a aucunement lieu d'avoir un rouge donc pour moi le nul aurait été mérité et on avait beaucoup de chances de perdre ce match.
je suis content pour giuly qui a pu aller jusqu'à épuisement, il râlait qu'on le laissait pas sur le terrain, là il a pu tout donner comme son tempérament lui impose. Hoarau dommage qu'il soit pas décisif sur ces 2-3 têtes, et Erding joue de plus en plus perso sur les derniers matchs j'ai remarqué, il est tellement frustré de pas marquer qu'il joue à côté de la plaque. Peggy très bonne première mitemps, ensuite a disparu de la circulation.
A noter le vieux commentateur sur foot+ qui parle de Erdine et Edeul, sans rire ^^
Je sais pas quoi penser du match en conclusion, content des 3pts mais pas du tout content de gagner sur ça, j'en ai marre que les matchs se joue sur décision arbitrale, ça fausse tout, je voulais voir un match de foot à 11vs11 moi, et contre marseille j'aurais aimé voir l'équipe type du psg pas avec 2 titulaires en moins, c'est gonflant...
à noter par ailleurs que ces deux derniers matchs ont bien montré que le psg peut jouer sans sessegnon, que j'adore, mais qui sur ce qu'il montre ces dernières semaines est vraiment dispensable. Peg l'a carrément remplacé, mais on est le PSG on a le droit d'avoir des remplaçants correctes donc on est pas censé vendre l'un parce que l'autre peut faire le boulot, ce serait bien d'avoir les deux...