Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Vasco
Citation (tomysg @ 01/03/2010 à 15:38) *
Par contre, je pensais au moins qu'il motiverait ses troupes

Ne connaissant pas trop le style de jeu qu'il faisait pratiquer à son équipe, je m'attendais au moins à cela, car à Paris avec des guerriers, tu peux arriver à quelque chose. Mais même là où il était censé être le plus fort, il s'est complètement vautré.
Mackay
J'ai voté NON happy.gif

Il a montré trop d'incompétence pour penser que ce n'est qu'un accident de parcourt, de circonstance défavorable ou de grosse mal chance. sleep.gif

Au départ, je n'avait aucun apriori sur lui, je pensais même qu'il pouvait apporter quelque chose, mais je me suis planté dans les plus grandes largueurs. happy.gif

J'ai aimé le joueur, je n'aime plus l'entraineur, il doit partir et être remplacé par un entraineur qui possède un minimum de qualité pour diriger un club avec un environnement difficile happy.gif

Aller Antoine, il est temps de laisser la place maintenant smile.gif
Varino
Citation (Vasco @ 01/03/2010 à 15:48) *
Et surtout, qui serait assez con pour venir coacher cette équipe de chèvres ? Quel coach arrivera à tirer son épingle du jeu dans une atmosphère hyper pesante entre joueurs/supporters ou supporters/supporters ? En cours de saison comme ça, on ne trouvera personne d'assez intelligent pour prendre les rênes.

Pour ca je me fais pas de soucis.
TOUS les petits entraineurs rêvent de ce genre de post, même Lacombe qui ne pouvait pas blairer ce club est venu quand on lui a offert le job.
Pour les entraineurs confirmés, c'est plus dur, mais certains auront l'arrogance de croire qu'ils peuvent tout changer à eux seuls et accepteront.
Vasco
Citation (Mackay @ 01/03/2010 à 15:52) *
Aller Antoine, il est temps de laisser la place maintenant smile.gif

Mais qui veut prendre sa place ?

Citation (Varino @ 01/03/2010 à 15:55) *
TOUS les petits entraineurs rêvent de ce genre de post, même Lacombe qui ne pouvait pas blairer ce club est venu quand on lui a offert le job.

Si c'est pour se retrouver avec son clone, autant le garder encore 3 mois.
eezer
Bon, 86% pour qu'il parte, les jeux sont faits.

Qui lui annonce?
tomysg
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 15:51) *
Non mais Bertucci en N°1 ou N°1bis c'est une blague aussi, il avait pas le niveau pour Le Mans déjà alors ici et les remous du club unsure.gif
Kombouaré l'a prit car il sait pertinemment qu'il ne lui prendra jamais sa place, qu'il ne lui plantera jamais un couteau dans le dos. C'est un homme de club un bon soldat mais ça s'arrête la.

Je te parlais éventuellement pour une durée de 3 mois et en sachant qu'on a pas grand chose à perdre ni a gagner d'ici fin mai.
C'était histroire d'attendre la fin de saison pour recruter un entraineur (en essayant de pas se tromper wink.gif ) et de tester les jeunes en attendant car c'est un ancien formateur.

Citation (Vasco @ 01/03/2010 à 15:56) *
Si c'est pour se retrouver avec son clone, autant le garder encore 3 mois.

Justement non, profitons en pour préparer la suite et pas perdre 3 mois de plus.
Noreaga
Quand on parle de changement de staff, il ne doit pas être total pour moi.
Un type comme Dehon doit rester.
Schultzy
Citation (tomysg @ 01/03/2010 à 15:58) *
Je te parlais éventuellement pour une durée de 3 mois et en sachant qu'on a pas grand chose à perdre ni a gagner d'ici fin mai.
C'était histroire d'attendre la fin de saison pour recruter un entraineur (en essayant de pas se tromper wink.gif ) et de tester les jeunes en attendant car c'est un ancien formateur.

Justement non, profitons en pour préparer la suite et pas perdre 3 mois de plus.

Je sais bien ou tu voulais en venir wink.gif même la non plus il n'a pas le profil pour moi c'est un N°2 dans l'âme et si AK part je le vois partir aussi, au Mans il était N°1 et c'est son N°2 qui a prit sa place pour le revoir finir en tant que second de son adjoint.....
Même la pour moi c'est encore une erreur de casting d'AK.
Fabien
A voté

Dégage.... sleep.gif
tomysg
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 16:03) *
Je sais bien ou tu voulais en venir wink.gif même la non plus il n'a pas le profil pour moi c'est un N°2 dans l'âme et si AK part je le vois partir aussi, au Mans il était N°1 et c'est son N°2 qui a prit sa place pour le revoir finir en tant que second de son adjoint.....
Même la pour moi c'est encore une erreur de casting d'AK.

Donc dans l'hypothèse où on considère qu'il vaut mieux attendre la fin de saison pour recruter un nouvel entraîneur, tu préfères voir AK finir la saison?
Schultzy
Citation (tomysg @ 01/03/2010 à 16:07) *
Donc dans l'hypothèse où on considère qu'il vaut mieux attendre la fin de saison pour recruter un nouvel entraîneur, tu préfères voir AK finir la saison?

Non plus, pour moi faut soit prendre un mec ou tout est carré pour la pige de 3 mois histoire de redressé ce qui est possible (genre un Vahid) soit de prendre un entraineur pour les 2 ans et 3 mois avec un projet clair.
Mais AK ne va pas partir donc....
tomysg
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 16:15) *
Non plus, pour moi faut soit prendre un mec ou tout est carré pour la pige de 3 mois histoire de redressé ce qui est possible (genre un Vahid) soit de prendre un entraineur pour les 2 ans et 3 mois avec un projet clair.
Mais AK ne va pas partir donc....

Cette hypothèse d'un mec qui signe un contrat de 3 mois est assez peu crédible quand même...
Mais bon je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase.
Dude
J'ai voté NON mais c'est sûr qu'il restera au moins jusqu'à la fin de la saison. On n'a pas assez de fric pour le licencier, et Monsieur est soit disant combattant et a du caractère, donc il ne démissionnera jamais. Avouer son échec est impossible pour lui.
Shakaboom
Double problème : l’indemnité de départ doit être monstrueuse (plus de 3 millions d’euros selon mes calculs), et quel entraineur disponible et intéressé par le challenge mettre à sa place ?

Me sortez pas Vahid je vous en prie...
Dante
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 15:33) *
Dès qu'on a su que c'était LA priorité il y avait scepticisme. A la simple lecture des CV, passer de PLG à AK, pas sur que c'était une progression...
Pour ma part, j'ai compris que ça allait être dur à partir du moment où il a sorti que son effectif lui allait. Tout l'été j'ai espéré un milieu offensif, en vain sad.gif Après peut-être qu'il faisait de la communication, qu'il a été pris pour ne pas gueuler contre Colony Capital mais ça déçoit par rapport à son soi-disant caractère.
Il a mal analysé nos forces et faiblesses, n'est pas bon tactiquement et avec les joueurs qu'on a, pas évident d'inculquer une force de caractère. Donc en gros, même s'il a certaines circonstances atténuantes, il a tout faux. Sur le rectangle vert mais aussi niveau communication.

Après à l'heure actuelle, y a-t-il un coach de libre pour prendre tout de suite en main le club pour être une personne qui puisse s'inscrire dans la durée et non pas faire un changement dans l'urgence étant donné notre classement parce qu'en fait on s'en fout un peu maintenant et qu'on va se maintenir grâce aux cancres derrière nous. Faudra peut-être attendre la fin de saison.

Je provoque à peine. Ricardo n'est plus trop dispo sad.gif et j'ai souvent évoqué sa période avec regret et nostalgie mais il avait bâtit quelque chose de solide et possède une fibre formateur intéressante. Il n'était pas dégueu aussi tactiquement. Il a dit il y a quelques temps qu'il voulait reprendre un club pour se prouver quelque chose.

Je l'associerais à un directeur technique comme PLG (bon là, je vais trop loin dans la provoc'). Mais en tout cas, un DT qui a la même personnalité que lui. C'est à dire qui analyse toujours à froid et qui ne se laisse pas avoir par la pression. Quelqu'un qui ne précipite pas les choses mais qui sait où il veut aller.
Ça colle parfaitement à PLG à mon sens. Tant pis si je passe pour un fanboy, j'assume complétement tout en sachant qu'il ne reviendra peut être (surement) jamais. Donc il faut quelqu'un dans son profil. Maké semble encore trop jeune pour avoir un poste de cette envergure.

Faut pas rever, on aura pas de grande lessive concernant les joueurs. Mais si on pouvait structurer le club, c'est ça le plus urgent. Si on colle des gens compétant à la bonne place, il ne leur faudra pas 2 ans pour trouver les tricheurs/incompétents. Donc tout en découlera.
Varino
Et sans déconner Gerets ca vous ferait chier ou pas? réponse sérieuse svp

C'est pas Mourinho mais c'est un étranger et je trouve qu'il travaille bien en général

Perso je préfèrerais recruter le directeur sportif avant le coach. Comme ca on est sur que les 2 travaillent ensemble
Bob
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 15:57) *

C'est pas Mourinho mais c'est un étranger et je trouve qu'il travaille bien en général

Perso je préfèrerais recruter le directeur sportif avant le coach. Comme ca on est sur que les 2 travaillent ensemble

Non, de tous les coachs susceptibles de remplacer Kombouaré, Gerets est celui qui me plairait le plus. Il a le même caractère que Vahid, se fait respecter, et plutôt doué tactiquement.

Ca ne me déplairait pas du tout qu'il nous rejoigne.
CL
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 17:00) *
Non, de tous les coachs susceptibles de remplacer Kombouaré, Gerets est celui qui me plairait le plus. Il a le même caractère que Vahid, se fait respecter, et plutôt doué tactiquement.

Son coaching laissait quand même parfois à désirer, il alignait rarement le bon 11 de départ. Et puis bon, c'était pas la même qualité d'effectif.
Bob
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 16:04) *
Son coaching laissait quand même parfois à désirer, il alignait rarement le bon 11 de départ. Et puis bon, c'était pas la même qualité d'effectif.

Oui, mais si tu compares avec celui qui en place actuellement, c'est d'un niveau supérieur.

Kombouaré ferait passer Luis pour un Capello. edhelas.gif
skrubs
Le problème de déphasage entre le discours du coach et le terrain, il y a rien de nouveau là-dedans. Tous, sans AUCUNE exeption, ont eu à un moment donné ce double discours (parce que tu sens bien que c'est pas ce qu'ils pensent réellement). Il ne faut pas avoir la mémoire courte, PLG lui m'ême avait ce double discours, certes pas la derrnière année, mais il faut aussi se souvenir dans sa première année et demi dans laquelle il a joué 2 maintiens à la suite. Et à cette période là, PLG aussi disait qu'il avait vu de belles choses, qu'il fallait continuer à travailler et qu'il y croyait. Lannée passée, PLG avait un discours plus proche de ce que l'on voyait, parce que le club avait des résultats quand même. C'est donc facile de prendre du recul et de dire clairement ce qu'il pensait. Dans une situation de maintien, il y avait aussi un gros déphasage entre ce que PLG disait et ce que l'on voyait sur le caré evrt. Et si AK était dans la même situation que PLG lan dernier, AK dirait lui aussi probablement la même chose.

LAcombe était pareil, Luis pareil, Vahid lui même c'était pareil lors de sa deuxième année où plus rien n'allait. Il faut quand même avouer que ce poste d'entraineur c'est une patinoire sans patin. Donc au moindre mauvais résultat, les entraineurs ont conscience que ce sont les joueurs qui les tiennent par les couilles. Si les joueurs lâchent l'entraineur, celui-ci est foutu. Donc quand ça va pas bien, hé bien il les caresse dans le sens du poil pour garder son job. Bref, tout ça pour dire que oui son discours me choque, oui, mais ça fait 10 ans que ça me choque ce genre de discours. Au PSG, encore plus qu'ailleurs, ce sont les joueurs qui commandent !
Vasco
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 17:00) *

Rien que pour voir la face des sardines, je le prendrais tout de suite. Après, il a tout de même réussi à faire du nain un joueur de foot. Donc, pourquoi pas.
DonkeyKong
De toutes façons ils sont censés dire quoi? "Je dirige 11 chèvres, je suis un berger plus qu'un entraineur, j'arriverai à rien, on va pas se mentir, on joue le maintien"? Bergeroo a été lâché pour moins que ça.

De toutes façons la communication, qui s'en soucie? Vous avez déjà vu une réaction d'après match intéressante? C'est 98% de "on a vu de belles choses, il faut vite se reconcentrer, on vise les 3 points, le collectif est soudé" et 2% de pétage de plombs sur l'arbitrage. Aucun interêt. A ce titre, AK n'est pas pire qu'un autre.
Varino
Il est pire parce qu'il en rajoute.
Il pourrait se contenter de la langue de bois habituelle "on a perdu mais j'ai vu des choses intéressantes, il va falloir bosser cette semaine pour se relancer à Lens" que certains joueurs maitrisent par ailleurs très bien dans notre club. Non, il faut qu'il en rajoute et parle de "fantastique" cette semaine et de "très grand match" la semaine dernière... les supporters prennent ca comme une claque
Denon
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 16:57) *

Non. En plus, il a pas mal d'humour, il apparait plutôt sympa avec une certain recul face au bordel et l'air de rien dans des clubs compliqués, ça aide à désamorcer des débuts de problèmes qui se finissent en crise. Pour cela, il faut aussi qu'il soit aider par un président et par un directeur sportif.

Oui. C'est une évidence. C'est pour cela que je souhaite le départ de AK mais pas forcément tout de suite. A la fin de saison pour faire les choses un peu plus proprement. Après tout, il mérite tout de même du respect et il n'est pas responsable du bordel dans ce club.

Faut repartir par les bases. Président, directeur sportif, cellule de recrutement.

Puis entraineur.

Puis joueurs.
Bob
Citation (Denon @ 01/03/2010 à 16:17) *
Non. En plus, il a pas mal d'humour, il apparait plutôt sympa avec une certain recul face au bordel et l'air de rien dans des clubs compliqués, ça aide à désamorcer des débuts de problèmes qui se finissent en crise. Pour cela, il faut aussi qu'il soit aider par un président et par un directeur sportif.

Seul problème à la venue de Gerets, c'est qu'il risquerait de vite péter un boulon avec Roche et Boindrieux au-dessus de lui. A moins que Roche change de missions et devient maitre-chien pour George, le dog argentin de Gerets. ph34r.gif

Mais oui, là plus j'y pense, et plus je me dis que ça pourrait être effectivement pas mal Gerets. wub.gif

(Puis rien que de voir la tronche des mars, ça pourrait être priceless).
Rjay

Gerets je prends direct. De toute façon, avaec la banane qu'il a mise aux mars, ça prouve qu'il s'en foutait de ce club. C'est un mercenaire et c'est très bien comme ça.
skrubs
Encore faudrait-il que Gerets soit intéressé. Dejà, ce n'est pas d'actualité, sinon un simple souhait de supporters. PAr suite, après les déclarations qu'il a pu faire à l'OM, je ne le vois pas venir chez "l'ennemi". Enfin, l'instabilité marseillaise ne l'avait pas séduit plus que ça, je ne pense pas que l'instabilité parisienne le tente particulièrement...
Dante

Ça me ferait un petit peu chier quand même mais faut pas faire la fine bouche dans notre situation. En plus, quand je pense à la gueule des marseillais et des journaleux qui le suçait bien ça m'éclaterait bien en fait. popcorn.gif
Maintenant, le contexte parisien est complètement différent du contexte marseillais.

Sinon, il y a toujours le bouillant Jesualdo laugh.gif

De toute façon chacun rêve de son propre PSG parce que dans la réalité, les gens en place le seront toujours en Aout prochain. Tout le monde s'en fout de nous. On est en train de crever la bouche ouverte dans l'indifférence la plus total. L'actionnaire trouve qu'il n'y a rien d'urgent, le président est content et le coach est ravi de se prendre une branlée contre l'ennemi jurée à domicile.

On va rejoindre les stade de reims, Saint Étienne, Nantes et cie à ce rythme.
Vaudou
heu Gerets il se savait apprécié des supporters marseillais, on voyait que ça lui plaisait d'ailleurs car il a beaucoup joué là dessus sur la fin, sûrement une question d'ego, donc ça m'étonnerait qu'on ait la moindre chance de le voir débarquer à Paris un jour...

Et des "bons" mercenaires comme lui, il doit y en avoir 4 ou 5 dans chaque pays de foot donc c'est pas la peine de se rattacher à lui sur le seul prétexte qu'on l'ait vu exercer en L1.
whynot

Tout le monde se branle sur lui mais il a rien gagné avec l'OM le mec, alors qu'il avait les moyens et le groupe. Il est sympathique et fait des mots donc les médias l'ont pris en sympathie, mais l'an dernier, je me souviens de long tâtonnements tactiques, etc. Ajoute à cela son accent, j'en veux pas à Paris.

Mourinho par contre, je jouis.
tomysg
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 18:16) *
Tout le monde se branle sur lui mais il a rien gagné avec l'OM le mec, alors qu'il avait les moyens et le groupe. Il est sympathique et fait des mots donc les médias l'ont pris en sympathie, mais l'an dernier, je me souviens de long tâtonnements tactiques, etc. Ajoute à cela son accent, j'en veux pas à Paris.

ca va t'es pas trop difficile ph34r.gif
Dante

J'cracherais pas sur Ferguson perso. ph34r.gif

Pour le poste de directeur sportif, Léo peut revenir chez nous. Il se fight avec son boss en ce moment! Il a de sacré Cojones parce que pour se fighter avec Berlusconi, faut pas avoir peu de se retrouver avec une tête de bidet mort dans son salon. ph34r.gif
SiZzZla

Et toi tu te pougnete pas sur Mourinho peut etre, c'est pas mieux que Gerets tongue.gif
C'est quoi le problème avec l'accent belge unsure.gif
RHUMCHA14
Citation (SiZzZla @ 01/03/2010 à 18:43) *
Et toi tu te pougnete pas sur Mourinho peut etre, c'est pas mieux que Gerets tongue.gif
C'est quoi le problème avec l'accent belge unsure.gif

Ben a Paris ça sera moins drôle on l'entendra pas beaucoup dire " on a marrrrqué pleins de goals" ph34r.gif
Denon
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 17:22) *
Seul problème à la venue de Gerets, c'est qu'il risquerait de vite péter un boulon avec Roche et Boindrieux au-dessus de lui. A moins que Roche change de missions et devient maitre-chien pour George, le dog argentin de Gerets. ph34r.gif

Mais oui, là plus j'y pense, et plus je me dis que ça pourrait être effectivement pas mal Gerets. wub.gif

(Puis rien que de voir la tronche des mars, ça pourrait être priceless).

Je pense surtout qu'il est complètement inutile de changer d'entraineur si on ne nettoie pas d'abord toutes les saletés dans ce club.

Quand on aura viré les guignols, on pourra prendre un entraineur.
Panenka
Ma phase "compréhensive" est passée, en même temps qu'il a commencé à déboussoler.
J'étais déjà pas spécialement ravi de sa venue, mais son départ me soulagerait même si ça ne changerait pas grand chose dans l'immédiat.
eezer
Qu'ils dégagent TOUS, je ne sais pas qui on mettrait à la place de AK (pour cela qu'à la base je ne voulais pas qu'il parte) mais n'importe quel connard pourrait le remplacer, quand tu regardes ses compos en général c'est flippant.

On garde juste le Parc. Les supps, les joueurs, les placeuses, QU'ILS DÉGAGENT TOUS!
ricoçoko
Sa compo d'hier est juste halucinante!
le résultat je le connaissais apres

avoir vu la compo...
11G
Citation (Vaudou @ 01/03/2010 à 18:12) *
heu Gerets Heinze il se savait apprécié des supporters marseillais parisiens , on voyait que ça lui plaisait d'ailleurs car il a beaucoup joué là dessus sur la fin, sûrement une question d'ego, donc ça m'étonnerait qu'on ait la moindre chance de le voir débarquer à Paris Marseille un jour...

Et des "bons" mercenaires comme lui, il doit y en avoir 4 ou 5 dans chaque pays de foot donc c'est pas la peine de se rattacher à lui sur le seul prétexte qu'on l'ait vu exercer en L1.

popcorn.gif
Mackay
Citation (Vasco @ 01/03/2010 à 17:12) *
Rien que pour voir la face des sardines, je le prendrais tout de suite. Après, il a tout de même réussi à faire du nain un joueur de foot. Donc, pourquoi pas.

Sauf qu'il a marseille dans la peau et je doute que le challenge parisien le fasse kiffer plus que ca, mais sinon why not happy.gif
luisluisluis
En ce moment, voire depuis 4 mois, qui peut faire pire que lui, on perd 90% de nos matchs.
On doit avoir une moyenne inférieur a 1 points sur cette période, et elle doit etre supérieur a 1 grace a notre superbe début de saison neokill@h.gif ou toutes les autres équipes commencaient à se préparer pour la saison.

Pour moi, n'importe quelle entraineur serait meilleur, meme furlan, girard, ou giresse. (j'ai pas dit que j'en voulais non plus cool.gif ).

Le garder, c'est s'enfoncer encore plus, continuer a montrer sa mediocrité, montrer à tous que CC n'a aucune estime pour le psg quant on voit dans l'etat ou il tombe. Jamais un entraineur n'aurait pu rester avec tant de médiocrité auparavant, et pourtant beaucoup aurait mérité mieux que leur sort.

Sa médiocrité n'a rien à voir avec le niveau de cette équipe qui avait reussi a etre 6eme l'annee derniere ou alors PLG est un très grand magicien et on aurait jamais du virer un magicien qui en plus a une chance de cocu car il arrive a éviter aux joueurs d'etre mauvais dry.gif .

Qu'ils degagent tous, de roche l'incompétent qui repérerait pas un ballon d'or dans une cfa, kambouare le coach qui aurait du rester dans son equipe qui joue le maintien, à l'autre salope qui nous détruit notre club et qui est bien tranquile derrière ses paperasses dans son bureau doré et qui ne sera content que quant il aura le stade pour enfin tirer le max de blé meme si le psg est deja mort ou en L2 depuis longtemps.

Edit fana : Merci d'éviter les insultes!!! Tu peux amener ton raisonnement sans forcément en venir à des propos insultant.
Rjay
Citation (Dante @ 01/03/2010 à 18:23) *
J'cracherais pas sur Ferguson perso. ph34r.gif

Pour le poste de directeur sportif, Léo peut revenir chez nous. Il se fight avec son boss en ce moment! Il a de sacré Cojones parce que pour se fighter avec Berlusconi, faut pas avoir peu de se retrouver avec une tête de bidet mort dans son salon. ph34r.gif

Léo directeur sportif, Laudrup entraineur, enfin le retour de la classe à Paris. smoke2.gif

Enfin, faut virer Colony et les incompétents à tous les postes clés d'abord et espérer un miracle niveau "repreneur"...
Cocote
C'est quand même la pire saison de l'histoire du PSG pour moi.

Même durant nos 2 ans de maintien c'était pas comme ça.

Là y a tout simplement aucun espoir, toutes les composantes du club sont gangrenées, du staff aux supporters.
Et tous ces problèmes ont tous ( ou en partie, même pour les supps ) pour origine Colony Capital.
Ils ont tout simplement détruit le PSG, il n'y a RIEN de positif depuis qu'ils sont là, RIEN.
Quand je vois l'effectif, c'est à se tirer une balle, l'entraîneur : idem. Que de mauvais choix, que tout le monde anticipe sauf eux ( evidemment...). On pourrait aussi parler de la communication, très souvent défaillante, ou du prix exubérant des places totalement en décalage avec le prestige de l'équipe ( et de son effectif ).
Mais le pire, reste quand même l'absence de vie dans ce club ( hormis chez les supporters, mais de manière négative pour eux wacko.gif ), on a beau perdre 5 matchs sur 7 en 2010, se prendre une fessée face à Lorient au Parc, être totalement largué au classement ( et en déphasage avec nos objectifs ), et se faire totalement par l'OM ( notre ennemi juré ) au Parc, et ben non, personne n'est menacé, rien ne change.

Je ne comprends même plus l'intérêt d'annoncer des objectifs si rien ne change quand tout va mal.

Le paris pailletes, instable marchait bien plus que celui là en tout cas.

Pour ce qui est du sujet, j'ai le même avis que Rjay. Et évidemment que Paris n'a marché QUE lorsqu'il y a eu des grands joueurs.
Mackay
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 21:00) *
Léo directeur sportif, Laudrup entraineur, enfin le retour de la classe à Paris. smoke2.gif

Enfin, faut virer Colony et les incompétents à tous les postes clés d'abord et espérer un miracle niveau "repreneur"...

Tu y tiens a Laudrup tongue.gif

N'empêche c'est clair que ca aurait plus de gueule que les pitres actuel cool.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 01/03/2010 à 21:34) *
Tu y tiens a Laudrup tongue.gif

Oui.

Enfin, je suis prêt à tout là. mellow.gif

Luis Luis Luis
ph34r.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 21:41) *
Oui.

Enfin, je suis prêt à tout là. mellow.gif

Luis Luis Luis
ph34r.gif

En arrivé la c'est quand même moche sad.gif autant garder la copie 2.0 qu'est AK ph34r.gif
Dante
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 21:00) *

Lequel? ph34r.gif
Mickael je suppose mais qu'est ce qu'il a de particulier? MP ou autre topic si tu veux, ça m'intéresse.
Panenka
Citation (Dante @ 01/03/2010 à 21:47) *
Lequel? ph34r.gif
Mickael je suppose mais qu'est ce qu'il a de particulier? MP ou autre topic si tu veux, ça m'intéresse.

"J'ai suivi le PSG un peu cette saison, et chaque fois que j'ai vu Traoré jouer, il a été bon"
Ah merde je confonds ph34r.gif
Rjay
Citation (Dante @ 01/03/2010 à 21:47) *
Lequel? ph34r.gif

Topic Live ma réponse tu verras. Pour ne pas trop dévier le topic et partir sur le petit kif personnel de chacun. wink.gif
Steff14
A Getafe il avait fait du bon boulot aussi il me semble, notamment avec un bon parcours en UEFA...

Enfin bref on se fait du mal là book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.