C'est quand même la pire saison de l'histoire du PSG pour moi.
Même durant nos 2 ans de maintien c'était pas comme ça.
Là y a tout simplement aucun espoir, toutes les composantes du club sont gangrenées, du staff aux supporters.
Et tous ces problèmes ont tous ( ou en partie, même pour les supps ) pour origine Colony Capital.
Ils ont tout simplement détruit le PSG, il n'y a RIEN de positif depuis qu'ils sont là, RIEN.
Quand je vois l'effectif, c'est à se tirer une balle, l'entraîneur : idem. Que de mauvais choix, que tout le monde anticipe sauf eux ( evidemment...). On pourrait aussi parler de la communication, très souvent défaillante, ou du prix exubérant des places totalement en décalage avec le prestige de l'équipe ( et de son effectif ).
Mais le pire, reste quand même l'absence de vie dans ce club ( hormis chez les supporters, mais de manière négative pour eux

), on a beau perdre 5 matchs sur 7 en 2010, se prendre une fessée face à Lorient au Parc, être totalement largué au classement ( et en déphasage avec nos objectifs ), et se faire totalement par l'OM ( notre ennemi juré ) au Parc, et ben non, personne n'est menacé, rien ne change.
Je ne comprends même plus l'intérêt d'annoncer des objectifs si rien ne change quand tout va mal.
Le paris pailletes, instable marchait bien plus que celui là en tout cas.
Pour ce qui est du sujet, j'ai le même avis que Rjay. Et évidemment que Paris n'a marché QUE lorsqu'il y a eu des grands joueurs.