Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 12:22) *
En tout cas j'avais bien aimé Baup autour du match contre Lorient. On santait que limite ça le faisait chier qu'on soit dans cette situation là...

A chaque fois que je l'ai entendu parler d'une décision litigieuse de l'arbitre lorsqu'il nous commente, j'ai trouvé que ça lui faisait mal au cul d'avouer qu'on s'était fait niquer. Dernière action en date : le but contre Lorient avec le hors jeu sifflé à tort.
Varino
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 12:20) *
Paulo cry.gif cry.gif cry.gif

Luis - Vahid - Baup - Gerets : Qui sera l'heureux élu ? B)

Gerets serait mon choix (allez y insultez moi) et c'est un mercenaire je pense qu'il s'en branle de l'OM
Baup j'aimais beaucoup à une époque mais son coaching est dépassé, Luis non, Vahid je l'adorais mais son parcours depuis son départ me rend sceptique, donc 2e choix dans les 4
Bob
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 11:21) *
Vahid avec le retour de Fiorèse en Joker wub.gif ph34r.gif

- Vahid ferait revenir Fiorese et M'Bami
- Luis ferait revenir J.Leroy et Domi
- Gerets ferait venir Lamouchi et Valbuena
- Baup ferait venir Barthez et Jean-Jacques Pierre

J'ai omis dans ma liste que Furlan est libre ; Darch' pourrait postuler.
Le Trou Normand
je pense que kambouaré aura la grandeur de demissioné plutot que de prendre l'oseille en se faisant viré
ZéroQuatorze
Citation (Le Trou Normand @ 01/03/2010 à 12:31) *
je pense que kambouaré aura la grandeur de demissioné plutot que de prendre l'oseille en se faisant viré

edhelas.gifaaaaze.gif
Dante
Je suis supporter du PSG, SORTEZ MOI DE LA!! cry.gif
Dans tout les domaines (com', jeu, choix des joueurs), ce coach m'épate.
La stratégie de l'échec est arrivé à son apogée quand il est arrivé au club.
macbath
Je retiens que Philo était l'un des rares à avoir été clairvoyant depuis le debut. Même quand ça marchait pas trop mal, il le démontait déjà, les faits lui ont donné raison...

Moi j'avais l'espoir que les joueurs se mettent dans une bonne dynamique, et que ses gesticulations aident à la marge. Il n'en a rien été. Le mec n'a toujours pas trouvé comment disposer ses joueurs.

Pour l'avenir, je suis bien pessimiste, je ne vois pas qui pourrait à la fois être competent et reinspirer le respect que ce club mérite.
skrubs
J'ai voté non, ça va de soit. Mais quoiqu'il en soit, on va se taper AK au moins jusqu'à la fin de la saison. Et quand je dis au moins jusqu'à la fin de la saison, je devrais dire au mins jusqu'à la fin de la saison 2010-11. Il se désavouerai tout seul Bazin s'il licenciait AK. Il se sait déjà détesté par les supporters. Il ne leurs offrira pas cette satisfaction.

Toute façon, l'erreur c'est d'avoir préféré AK à Rudi Garcia. Qu'est-ce qu'AK avait de plus que RG sinon dêtre un ancien du club ?

Bref, moi je flippe un peu. Je flippe du futur très proche. Il nous manque 10 points pour assurer le maintien. Et avec cette équipe là, sans caractère, je me dis que tout est possible.Puis je flippe pour le futur et les années qui vont venir. Comment croire que le PSG peut redevenir une grande équipe un jour, quand elle est dirigée par des bras cassés pareils !!!! Je crains de plus en plus qu'on aille rejoindre Nantes dans leur médiocrité dans les années qui viennent là. Et le pire, c'est que si on continue comme ça, il n'y aura rien à redire tellement ça nous pend au nez tout ça !! Ca fait 10 ans qu'on joue avec le feu, on va bien finir par se brûler sévèrement.
Dante
Citation (macbath @ 01/03/2010 à 12:40) *
Je retiens que Philo était l'un des rares à avoir été clairvoyant depuis le debut. Même quand ça marchait pas trop mal, il le démontait déjà, les faits lui ont donné raison...

Moi j'avais l'espoir que les joueurs se mettent dans une bonne dynamique, et que ses gesticulations aident à la marge. Il n'en a rien été. Le mec n'a toujours pas trouvé comment disposer ses joueurs.

Pour l'avenir, je suis bien pessimiste, je ne vois pas qui pourrait à la fois être competent et reinspirer le respect que ce club mérite.

C'est pas le boss de culture pour rien. clooney3.gif
Papa Crocodile
Le problème de Kombouaré c'est le même que Leguen, il doit avoir un déphasage tellement important entre ce qu'il dit dans le vestiaire que dans la presse qu'il passe pour un charlot...

C'est chiant ce qu'il raconte, et à chaque fois que tu lis une de ces interviews tu te demandes s'il n'est pas sous champi tellement il semble loin de la réalité.

Après quand tu lui causes en direct, ben tu te rends compte qu'il arrive à avoir une analyse cohérente de la situation. C'est bizarre comme truc (pariel pour Leguen d'ailleurs)
witchfinder
Citation (aleksandre08 @ 01/03/2010 à 11:36) *
Le pire c'est qu'on sait très bien que s'il ne démissione pas il ne partira jamais, car je vois mal Colony ui payer des indemnités de licenciement.

J'avoue que sa phrase "Votre 1e mi-temps était fantastique" ou un truc dans le genre m'a littéralement tué mellow.gif

Ou alors une rupture conventionnelle : il touche ses assedic et on se sépare sans risques.
Encore faut-il qu'on la lui propose.
ramutcho
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 12:54) *
Après quand tu lui causes en direct, ben tu te rends compte qu'il arrive à avoir une analyse cohérente de la situation. C'est bizarre comme truc (pariel pour Leguen d'ailleurs)

Pourquoi, ce n'était pas le cas de PLG? Même quand l'équipe tournait l'an dernier, il ne cessait de répéter que l'équipe n'avait pas de marge. Il était plutôt lucide, même dans ses déclarations à la presse....

Concernant AK, je pense qu'il ne maîtrise pas du tout la communication, ce qui nous donne, à chaud, des analyses de match collector.
SiZzZla
Il lui manque la reussite et l'experience d'un club en pleine crise, ben ca y'est c'est fait.
Il commet des erreurs, il est etonnament discret sur le futur ou le present, comme si tout cela le depassait.
Pourtant sur le terrain c'est pas pire qu'un autre (c'est un jeu assez moche mais qui peu etre efficace), vu les moyens il a voulu faire simple ph34r.gif

Je continue de penser qu'un ¨PLG ou un autre se serait cassez la geule aussi, Rudy Garcia, on se foutait de nous quand on disait que c'etait surement le meilleur choix, mais lui aussi il se serait vautré je pense.
Après, je continue de penser qu'il n'est pas plus mauvais qu'un autre, mais que la situation est trop pourri pour n'importe qui, et ca PLG l'avait bien compris.

La ou AK serait fort, serait de demissionner car il montrerai qu'il n'est pas comme les autres.
Schultzy
Le problème de Kombouaré c'est le même que Leguen, il doit avoir un déphasage tellement important entre ce qu'il dit dans le vestiaire que dans la presse qu'il passe pour un charlot...

C'est chiant ce qu'il raconte, et à chaque fois que tu lis une de ces interviews tu te demandes s'il n'est pas sous champi tellement il semble loin de la réalité.

Si il pouvait avoir cette même lucidité pour préparer les matchs ou pendant les matchs ce serait pas mal ph34r.gif
Denon
Citation (Jyroh @ 01/03/2010 à 12:17) *
Là je suis complètement d'accord, ya qu'à voir encore sa conférence de presse hier. On se prend 3-0 au Parc et le mec sort encore des: "On est sur la voie du progrès, je suis satisfait de l'attitude des joueurs" aka44.gif

edhelas2.gif

C'est exactement ce que disais Moustache quand ça partait en live

edhelas.gif
Boulick

Ce qui le fait passer pour un charlot avant tout c'est ce qu'il a fait de notre équipe. Ce qu'il raconte dans la presse c'est juste du bonus, pas le fondement.
Tourista-chan
Y a Domenech qui sera bientôt libre. happy.gif
ramutcho
Citation (witchfinder @ 01/03/2010 à 13:01) *
Ou alors une rupture conventionnelle : il touche ses assedic et on se sépare sans risques.
Encore faut-il qu'on la lui propose.

C'est plafonné tout ça, et heureusement encore.
Il toucherait que dalle aux assedic. Il s'accrochera à son poste, c'est sûr...
Iaropolk14
Non.

Rien que pour ses déclarations d'après-match d'hier, je veux le voir quitter le club le plus rapidement possible. Soit il nous prend pour des cons, soit il est vraiment débile, et dans les deux cas c'est inquiétant. Rarement, depuis que je suis le PSG, j'ai eu l'impression d'être pris pour un jambon de la sorte par un entraîneur. Conférence de presse consternante hier soir, le mec est persuadé (veut nous persuarder ?) qu'il y a un fond de jeu au PSG parce que l'adversaire nous laisse le ballon et parce qu'on se créé des demi-occasion ou qu'on tente des tirs ridicules de 30 mètres. Sans parler de la défense, qui est de toute évidence excellente, puisque comme il l'a dit, notamment, "Traoré est bon à chaque fois qu'il joue", tout va pour le mieux alors. Et puis, employer le mot "fantastique" après un tel match, quel que soit le contexte, c'est du foutage de gueule.
Je préfère arrêter sur sa com', à la limite c'est pas le plus gros problème, mais ça fait pas plaisir.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que s'il se sent obligé de sortir tout ça en conférence de presse, c'est certainement pour garder son vestiaire uni jusqu'à la fin de la saison, et tenter de sauver sa tête derrière. Ca signifierait alors, que la fracture dans l'effectif et le degré de démission des joueurs sont proportionnels à l'énormité de ses déclarations d'hier, et là c'est grave, y pas d'autre mot. On dit souvent qu'un entraîneur est l'homme de la situation tant qu'il a ses joueurs derrière lui, si ce que j'écris plus haut est vrai, alors il faut vite qu'il parte, et ça n'est plus une question d'affinités avec le mec ou quoi que ce soit. Sa gestion actuelle a d'ores et déjà bousillé ce qu'il reste de cette saison, faudrait pas qu'il annihile le peu d'espoirs qu'on est encore en droit d'avoir pour le futur.

La vérité, cette année au PSG, c'est que tous les joueurs qui étaient déjà là l'an passé évoluent à un niveau inférieur à celui de l'an dernier, et rien que ça, c'est intolérable. Je n'oublie pas la responsabilité des joueurs et certains d'entre eux tout particulièrement, je ne mets pas tout sur le dos d'AK. On a souvent eu le débat sur PLG, "bonifie(ait)-il son vestiaire ou non ?", je pense avec le recul que sa gestion était assez neutre sur le rendement de ses joueurs, que globalement, à la fin, tous les joueurs finissaient par évoluer à peu près à leur vrai niveau avec lui, mais sans en faire des cadors pour autant. Cette année, on a un entraîneur qui rend médiocre tout ce qu'il touche, personne n'échappe à ce constat : Ceara qui a été giclé, puis trimballé de droite à gauche à la première série de mauvais matchs au mépris de ce qu'il a fait l'an dernier, Armand qui est méconnaissable (même si son irrégularité a déjà été démontrée par le passé), Sessegnon et Hoarau qu'il a l'air d'avoir complètement bousillé (même si fin de saison pauvre l'an dernier pour le premier et blessure pour le second), ou encore Clément qui est à vomir depuis des mois, et j'en passe, mais on pourrait quasiment tous les prendre un par un.

Hâtivement, hier, en souhaitant à voix haute son départ, je me suis immédiatement dit "de toute façon, nouveau coach ou pas, on aura les mêmes joueurs jusqu'à mai", mais c'est pas totalement vrai, tant AK ne bonifie rien dans cet effectif, a l'air d'avoir épuisé toutes ses options (dans sa comm', ses choix d'hommes, ses décisions tactiques). Au moins, un nouvel entraîneur pourrait essayer, pourquoi pas, de changer ce 4-4-2 de merde qui ne colle pas à cet effectif, de remobiliser les joueurs, de leur redonner un semblant de niveau, ce que Kombouaré ne semble pas capable de faire. Et avec les mêmes joueurs, on aurait peut-être un autre PSG quand même. Rien qu'en l'écrivant, je bande.
Après, encore une fois il ne s'agit pas de dédouaner totalement les joueurs : les responsabilités individuelles ne devront pas être oubliées en juin, à supposer qu'on en aie les moyens...

Donc pour tout ça, et malgré le prix que coûterait un licenciement (comme disait un autre posteur, le garder coûterais tout aussi cher de toute façon), je pense qu'il n'a d'ores et déjà plus rien à foutre au club, il doit partir le plus vite possible, quitte à finir avec un mec qui partirait en mai. Pour la saison prochaine, le débat ne se pose même pas tant il est paraît incompétent, et complètement paumé dans ce club.

Faudrait donc qu'il parte tout de suite, en clair. Mais bon, on peut toujours rêver. popcorn.gif
ElMagnifico
Il faut arrêter les frais.
On savait qu'il n'était pas un maître tacticien mais on pouvait espérer avoir un mec rigoureux, combatif et droit et avoir une équipe qui lui ressemble.

La combativité, la rigueur, le comportement exemplaire, on les cherche encore chez cette équipe.
Le truc qui a fini de me dégouter, c'est qu'il prend vraiment les supporters pour des cons avec ses excuses qui tiennent pas la route.

Il est dépassé au niveau tactique et communication et il n'a plus d'emprise sur le groupe, ni de solution à proposer. Ses changements sont aberrants à chaque match.

ça sert à rien de l'accabler mais il est complètement dépassé.
scourmy
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 12:17) *
Robert Nouzaret et Georges Eo sont disponibles edhelas.gif

ph34r.gif
Slavo Muslin aussi

Et LAdislas Lozano ?
ikki
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 12:03) *
Il a commencé par la saison en option, non?

laugh.gif laugh.gif
Ta blague est passée trop inaperçue, c'est triste happy.gif

Citation (macbath @ 01/03/2010 à 12:40) *

Lèche boule tongue.gif

On était quelques uns à gueuler assez vite quand même. je me souviens dès juillet, ça gueulait sur son recrutement merdique. On s'en prenait plein la tronche, mais la saison nous donne raison chaque weekend.

Merci AK akilae.gif
Babou1
Rien qu'avec ses déclarations sur l'effectif et le recrutement à coté de la plaque il avait deja pas mal de passif.
Mais perso j'ai voulu lui laisser un peu de temps.
Apres reprends les posts apres Le Mans ou Lille par exemple ou on gagne 3/1 et 3/0, deja pas mal pointaient du doigt des faiblesses criantes.
CL
Citation (ikki @ 01/03/2010 à 13:29) *
On était quelques uns à gueuler assez vite quand même. je me souviens dès juillet, ça gueulait sur son recrutement merdique. On s'en prenait plein la tronche, mais la saison nous donne raison chaque weekend.

Merci AK akilae.gif

Au BBQ, juste avant le premier match de la saison, on parlait déjà ensemble de bricolage.
Axeloo
Il est ou Vahid ?
ikki
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 13:34) *
Au BBQ, juste avant le premier match de la saison, on parlait déjà ensemble de bricolage.

Exact. Avec Zale je crois. Bancale dès l'été le Antoine.

Putain, le bon temps, l'été, la bouffe et l'alcool...maintenant on pourrait plus le faire ce BBQ avec les tension Boulogne, LF, Supras, Brigade Paki...on se taperait tous sur la gueule. C'était mieux avant ph34r.gif
Varino
Après un ptit détour sur le topic Kombouaré, dès mi-juin on a commencé à s'interroger devant ses choix en fait
Vous me direz y a toujours des sceptiques et des gens qui gueulent, certes ph34r.gif, mais quand même
Iaropolk14
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 13:34) *

Curieusement, je m'en souviens pas. huh.gif ph34r.gif
ikki
Citation (Iaropolk @ 01/03/2010 à 13:44) *
Curieusement, je m'en souviens pas. huh.gif ph34r.gif

La brigade courtepaille ne se souviens de rien non plus. ph34r.gif
CL
La chaleur qu'il faisait ce jour là d'ailleurs ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 13:43) *
Après un ptit détour sur le topic Kombouaré, dès mi-juin on a commencé à s'interroger devant ses choix en fait
Vous me direz y a toujours des sceptiques et des gens qui gueulent, certes ph34r.gif, mais quand même

En même temps des sa 1ère interview tu comprends qu'il connait pas les joueurs et qu'il veut faire jouer Giuly milieu droit toute la saison aka44.gif
Raptor39
je fais partie de la minorité à vouloir qu'il reste, alors je m'explique.

On a changé 50 fois d'entraineur en 10ans, à chaque fois on a bien vu que c'est pas lui qui fait les résultats, c'est finalement pas l'élément majeur des résultats d'une équipe.

Et cet élément majeur c'est le trop faible effectif, avec 5 joueurs moyens en plus à la place des nos jeunes niveau CFA, avec 5 gars qui ont de la bouteille, on aurait fait une très belle saison.
Donc perso je vais pas mettre les mauvais résultats sur le dos de l'entraineur, peu importe son nom.

Il est jeune, il a de l'expérience, il représente bien le club, il connait bien la situation, il est le mieux à même de continuer et d'améliorer la situation pour la saison prochaine, si c'est possible (?)
sylvain
Qu'il parte le plus vite possible.
Si tu aimes toujours autant Paris, barres toi.
J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi tellement je suis deg de tout ce qui se passe dans ce club.
Schultzy
Citation (Raptor39 @ 01/03/2010 à 13:53) *
je fais partie de la minorité à vouloir qu'il reste, alors je m'explique.

On a changé 50 fois d'entraineur en 10ans, à chaque fois on a bien vu que c'est pas lui qui fait les résultats, c'est finalement pas l'élément majeur des résultats d'une équipe.

Et cet élément majeur c'est le trop faible effectif, avec 5 joueurs moyens en plus à la place des nos jeunes niveau CFA, avec 5 gars qui ont de la bouteille, on aurait fait une très belle saison.
Donc perso je vais pas mettre les mauvais résultats sur le dos de l'entraineur, peu importe son nom.

Il est jeune, il a de l'expérience, il représente bien le club, il connait bien la situation, il est le mieux à même de continuer et d'améliorer la situation pour la saison prochaine, si c'est possible (?)

kratos77.gif aka44.gif
KoKaiiNe
Le truc c'est qu'il vient de signer et ce pour 3a non ? Ce qui signifie un cout de 2 voir 3M pour les dirigeants en cas de licenciement, en bref je doute qu'il soit démit de ses fonctions ...

Sinon j'ai répondu NON. La raison ? Son coaching, sa com, et sa tête lors du match d'hier soir, significative de son impuissance...
Vaudou
Citation (Raptor39 @ 01/03/2010 à 13:53) *

Et cet élément majeur c'est le trop faible effectif,

"Vous avez vu les attaquants que nous avons aujourd'hui ? [...] Au milieu de terrain, on a ce qu'il faut. Sur les côtés aussi. Et puis derrière, c'est bien."@
Herbert
j'ai voté non car comme l'a dit maurice je sais plus où, avant on critiquait l'instabilité alors que c'était moins pire, donc je préfère de l'instabilité moins pire que la stabilité actuelle
Papa Crocodile
Citation (ramutcho @ 01/03/2010 à 13:01) *
Pourquoi, ce n'était pas le cas de PLG?

Le pareil que PLG qui suit dans ma phrase t'évoque t-il quelquechose ?
sylvain
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 14:20) *

PLG fermait sa gueule dans les médias. Ca lui a été énormément reproché mais ça lui évitait de sortir de grosses conneries comme le fait AK actuellement..
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 01/03/2010 à 14:22) *
PLG fermait sa gueule dans les médias. Ca lui a été énormément reprochée mais ça lui évitait de sortir de grosses conneries comme le fait AK actuellement..

Oui mais dans un sens comme un autre, ce dephasage existe... Le Kombouaré est obligé de sortir des décla de merde dans la presse alors qu'il n'est pas tendre avec ses joueurs... Pareil que PLG qui devait bien pousser des gueulantes aussi...

Franchement je ne sais trop rien, mais c'est ce dephasage dans le discours qui fait que l'image des deux est plus ou moins ternie selon les gens (d'ou les anti /pro PLG et anti/pro AK).

Par contre, il faut qu'il trouve une solution et vite parce que ca ne va plus du tout la...
sylvain
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 14:26) *
Oui mais dans un sens comme un autre, ce dephasage existe... Le Kombouaré est obligé de sortir des décla de merde dans la presse alors qu'il n'est pas tendre avec ses joueurs... Pareil que PLG qui devait bien pousser des gueulantes aussi...

Franchement je ne sais trop rien, mais c'est ce dephasage dans le discours qui fait que l'image des deux est plus ou moins ternie selon les gens (d'ou les anti /pro PLG et anti/pro AK).

Par contre, il faut qu'il trouve une solution et vite parce que ca ne va plus du tout la...

Ce que je veux dire, c'est que Kombouaré s'enfonce encore plus par sa comm désastreuse. Tu rentres du Parc où tu as vu ton équipe qui pour une énième fois ne touche pas une bille, t'allumes la radio et t'entends Kombouaré dire que c'est génial et tout. mellow.gif
Je suis désolé mais sur le coup t'as qu'une envie: Lui mettre des claques ans la gueule pour reprendre son vocabulaire.

PLG au moins avait le mérite de la fermer dans les médias (au damn de certains qui souhaitaient un mec plus grande gueule, ce que je peux comprendre, PLG l'a d'ailleurs plus ou moins dis qu'il aurait du un peu plus parler), ça évitait ce genre de déclarations désastreuses qui renforce encore plus ce sentiment de désolation. le déphasage existait comme tu le dis mais je préfèrais ça au "on est extra" après un 0-3..

Alors, si en plus, on se met à parler de la "tactique" de Kombouaré et de son coaching, alors là...

Par contre d'accord avec toi, comme avec tout le monde je pense, il faut trouver vite une solution ce n'est plus possible là.
ikki
Vous me direz y a toujours des sceptiques et des gens qui gueulent, certes ph34r.gif , mais quand même

J'ai été voir, ça fait drôle de lire des ananlyses aussi tôt dans la saison qui se verifient quelques mois plus tard, malheureusement. sad.gif

J'ai voulu remonter quelques posts, mais je trouvais ça cruel. ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 13:49) *
La chaleur qu'il faisait ce jour là d'ailleurs ohmy.gif

Le dos de ma chemise s'en souviens. ph34r.gif
CL
Par contre si AK dégage, faut qu'il emmène son pote Roche dans ses bagages parce que sinon le ver sera toujours dans la pomme...
ramutcho
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 14:20) *

Justement, tu sous-entends que PLG avait également une analyse incohérente devant les médias. Il est très loin d'atteindre le niveau de AK (d'ailleurs qui peut le dépasser????). Surtout, il ne leur laissait quasiment rien à se mettre sous la dent. Il ne fanfaronnait pas sur son groupe et a toujours dit qu'il n'y avait aucune marge, même après la série de victoires. Plutôt lucide devant les médias, au contraire...
Denon
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 14:26) *

Non mais le truc drôle c'est qu'il démarre la saison en allumant les joueurs dans la presse et que là, il fait un virage à 180° pour dire tout et n'importe quoi, on fait un grand match fce à Nancy, Toulouse, marseille rolleyes.gif

Hier, il appliquait sa méthode à savoir gueuler, aujourd'hui, il ne veut pas se mettre davantage le vestiaire à dos pour conserver son job, ce qui donne "ça" mellow.gif

Citation (ramutcho @ 01/03/2010 à 14:43) *
Justement, tu sous-entends que PLG avait également une analyse incohérente devant les médias. Il est très loin d'atteindre le niveau de AK (d'ailleurs qui peut le dépasser????). Surtout, il ne leur laissait quasiment rien à se mettre sous la dent. Il ne fanfaronnait pas sur son groupe et a toujours dit qu'il n'y avait aucune marge, même après la série de victoires. Plutôt lucide devant les médias, au contraire...

J'aimais beaucoup PLG mais avec le recul, je me rends compte qu'il était encore meilleur que je croyais cry.gif
Parisian

Bof, la difference c'est que PLG sortait un truc qui n'avait finalement le aucune valeur en soi. Tu n'arrivais pas vraiment a definir sa pensee. Chiant, rageant ph34r.gif , mais ca tournait entre:
- On a pas de marge de manoeuvre les soirs de victoire
- Il faut travailler car on a une tres faible marge, les soirs de defaite.

La voir des choses fantastiques parce que Erding a couru 10km en 1ere mi temps pour essayer de se faire des occaz huh.gif Ca passe forcement mal aupres des sups. Tu rajoutes ses compos pourries, et vahid.gif
D'Alessandro

Dès qu'on a su que c'était LA priorité il y avait scepticisme. A la simple lecture des CV, passer de PLG à AK, pas sur que c'était une progression...
Pour ma part, j'ai compris que ça allait être dur à partir du moment où il a sorti que son effectif lui allait. Tout l'été j'ai espéré un milieu offensif, en vain sad.gif Après peut-être qu'il faisait de la communication, qu'il a été pris pour ne pas gueuler contre Colony Capital mais ça déçoit par rapport à son soi-disant caractère.
Il a mal analysé nos forces et faiblesses, n'est pas bon tactiquement et avec les joueurs qu'on a, pas évident d'inculquer une force de caractère. Donc en gros, même s'il a certaines circonstances atténuantes, il a tout faux. Sur le rectangle vert mais aussi niveau communication.

Après à l'heure actuelle, y a-t-il un coach de libre pour prendre tout de suite en main le club pour être une personne qui puisse s'inscrire dans la durée et non pas faire un changement dans l'urgence étant donné notre classement parce qu'en fait on s'en fout un peu maintenant et qu'on va se maintenir grâce aux cancres derrière nous. Faudra peut-être attendre la fin de saison.
tomysg
Citation (Denon @ 01/03/2010 à 14:55) *
Non mais le truc drôle c'est qu'il démarre la saison en allumant les joueurs dans la presse et que là, il fait un virage à 180° pour dire tout et n'importe quoi, on fait un grand match fce à Nancy, Toulouse, marseille rolleyes.gif

Hier, il appliquait sa méthode à savoir gueuler, aujourd'hui, il ne veut pas se mettre davantage le vestiaire à dos pour conserver son job, ce qui donne "ça" mellow.gif

Perso, j'étais contre la venue de AK et j'avais dès le début de gros doutes sur sa capacité technique à élever le niveau d'une équipe et sur ce point là j'ai été servi, je pense même qu'il a plus détruit que ce que je pensais comme étant faisable. On avait pas des masses de talents mais on avait un bloc et des "paires" qui marchaient, on a des zombies qui ne savent plus où se placer sur le terrain et qui changent de poste toutes les semaines. implosion du tibia.gif

Par contre, je pensais au moins qu'il motiverait ses troupes et qu'il saurait communiquer. Et là, c'est le drame, il y a un mois il dit que les joueurs se cachent, aujourd'hui qu'ils donnent tout ce qu'ils ont... ils te sort super match, très satisfait, quand tu fais un nul pitoyable chez une équipe niveau L2 et il te ressort quasi la même chose aperès cette branlée en expliquant q'il avait dit aux joueurs à la mi-temps qu'ils avaient fait une mi-temps magnifique mellow.gif .

Je crois qu'on l'a définitivement perdu et qu'il n'arrivera jamais à reprendre le dessus. Pour moi, il est inimagible qu'il fasse une saison de plus. Une fois cela dit, je pense qu'il faut donc le virer dès aujourd'hui (ou lui filer une place fictive dans l'organigramme). Si on préfère attendre l'été pour faire venir un technicien de premier plan, on peut imaginer un combo Bertucci/rezeau pour finir la saison. En effet, on a plus rien à jouer ni à perdre (la relégation semble encore loin) et ils pourraient avoir pour mission de lancer le plus de jeunes possibles sur des durées de 3 à 6 matchs afin de faire un vrai état des lieus pour l'année prochaine (je pense à Sankharé, Makonda voire Chantome ou des plus jeunes)
Vasco
Le problème ne réside pas forcément sur le licenciement ou pas d'AK mais sur la capacité de l'équipe dirigeante à ramener quelqu'un d'autre au chevet de notre club. C'est le premier problème. On a Leproux qui ne connait rien au foot et Roche qui ne recrute que des mecs qu'il a rencontré sur un parcours de golf.

Et surtout, qui serait assez con pour venir coacher cette équipe de chèvres ? Quel coach arrivera à tirer son épingle du jeu dans une atmosphère hyper pesante entre joueurs/supporters ou supporters/supporters ? En cours de saison comme ça, on ne trouvera personne d'assez intelligent pour prendre les rênes.

La relégation est encore loin derrière nous alors attendons la fin de saison pour larguer du lest. A ce moment-là, il sera temps de changer de coach, de virer une demi-douzaine de branquignoles et d'espérer que CC mette la main à la poche.
Schultzy
Non mais Bertucci en N°1 ou N°1bis c'est une blague aussi, il avait pas le niveau pour Le Mans déjà alors ici et les remous du club unsure.gif
Kombouaré l'a prit car il sait pertinemment qu'il ne lui prendra jamais sa place, qu'il ne lui plantera jamais un couteau dans le dos. C'est un homme de club un bon soldat mais ça s'arrête la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.