Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Panenka
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 21:59) *
En tout cas à Brondby il était très apprécié, j'avais vu son équipe jouer à l'époque Elmander. Et c'est vrai que Laudrup + Leonardo ca déborderait de classe. Imaginez la réunion d'avant match avec Wallemme & Martel neokill@h.gif

Oh putain tu m'as tué laugh.gif
"Oh faîtes pas vos chochottes parisiennes lô, vous allez bien prendre une bière ch'ti lô!"
"Michael tu mets quoi sur tes cheveux? et tes dents?"

Non mais arrêtez les fantasmes là, c'est déjà suffisamment dur à vivre.

Après Laudrup avec des joueurs sans technique et intelligence de jeu, il reste 2 semaines.
Bob
On pourrait ouvrir un topic fantasme cool.gif

Ca parlerait de Laudrup, Mourinho, Quatar. Le topic où les termes Roche, Boindrieux, diversifications des revenus, fantastique, rageant seraient interdit. wub.gif
Panenka
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 22:04) *
On pourrait ouvrir un topic fantasme B)

Ca parlerait de Laudrup, Mourinho, Quatar. Le topic où les termes Roche, Boindrieux, diversifications des revenus, fantastique, rageant seraient interdit. wub.gif

Le topic erection peut nous abriter le temps d'une giclée? book2.gif
Ronan
Bien sûr que non, qu'est ce qu'on attend franchement pour ne serait ce que poser la question ? Vahid s'est fait jeter pour beaucoup moins, je pense que c'est la première fois qu'on attend autant. quand je vois qu'on a toujours pas assuré le maintien au bout de 26 journées (mathématiquement plus que réellement vu les 3 charrettes en bas) je comprends pas trop ce qui se passe dans ce club, ça fait bel lurette que j'ai pas regardé un match en entier peut être PSG-Lens à l'aller
Averell
4 Points en 2010, le record de point par match de Guy Lacombe en passe d'être égalé ?

C'est ça le dernier challenge de la saison aka44.gif
Casper
faisant partie des rares oui une justification s'impose :

Vous mettriez mourinho en coach obligé de titulariser traore la moitié des matchs à cause des blessures et suspensions, croyez vous vraiment que çà changerait quelque chose ...

Oui komb fait de la com auprès des journalistes avec des discours en décalage de la réalité, mais on avait exactement la même chose avec leguen qui ne disait rien du tout.

Oui komb teste pas mal, mais ce n'est pas comme s'il avait un effectif doublé à tous les postes...

Enfin pour ceux qui disent qu'il est responsable du groupe vous oubliez un peu vite le passé. Guen a mis 3 ans pour avoir un groupe qui ressembleà son projet de jeu, avant çà ne ressemblait à rien. Vous voudriez que komb arrive et dise que le groupe est pourri alors que 7 matchs avant la fin de saison on parlait encore de 2ème place et on était qualifié en 1/4 de coupe d'europe... Sérieusement, vous le pensez... Quand bien même c'est vrai il lui était impossible de le dire. D'ailleurs les pistes de recrues qui filtrent DC, arrière gauche et milieu offensif gauche prouvent bien qu'il sait très bien où sont les manques...

Alors oui il a fait des erreurs : celle de remettre giuly à droite, de préférer traore à Bourillon (quoique), et d'autres, mais avec les tuiles de blessures qui lui sont tombées dessus il n'avait aucune marge de manoeuvre. Vous imaginez la saison passée sans hoarau, camara la moitiée des matchs...

Il ne s'est pas planté dans son recrutement, avec une deuzième saison + départ make et traore il peut avoir un groupe qui commence à ressembler à son jeu. Et tout de même on voit du foot sur le terrain on n'a pas l'équipe qui a le plus tiré au but et des tirs cadrés sans produire du jeu...

Et enfin de façon pragmatique, entre le virer pour 4 M€ et acheter un MOG avec cet argent économisé pour moi il n'y a pas photo...
TiMal75
Citation (Casper @ 03/03/2010 à 18:30) *

Vous imaginez la saison passée sans hoarau, camara la moitiée des matchs...

le problème est que la plupart des points ont été pris avec ces deux là absents.

Depuis qu'ils sont revenus , c'est là qu'on est devenu null.

Donc, on ne peut pas avancer cela pour justifier la saison ratée.
Dante
Citation

Vous mettriez mourinho en coach obligé de titulariser traore la moitié des matchs à cause des blessures et suspensions, croyez vous vraiment que çà changerait quelque chose ...

Alors de une; Bourillon, ça te dis rien?
De deux; il était peut être pas obligé de lui donner le brassard non? Je passe sa déclaration récente sur les perfs de son défenseur.

Citation
Oui komb fait de la com auprès des journalistes avec des discours en décalage de la réalité, mais on avait exactement la même chose avec leguen qui ne disait rien du tout.

PLG ne disait pas de connerie, il ne disait rien. Entre "on a très peu de marge de manoeuvre" (qui énervait beaucoup les journalistes. va faire un gros titre bien vendeur avec ça! laugh.gif wub.gif ) et "ok, on a perdu 0-3 contre l'ennemi juré mais on a été fantastique", il y a quand même une grosse différence. book2.gif

Citation
Oui komb teste pas mal, mais ce n'est pas comme s'il avait un effectif doublé à tous les postes...

On est au mois de mars, il serait temps de trouver la bonne formule non? Il a le même groupe que PLG et a même eu l'occasion de le bonifier. Mais il a préféré tout flingué.

En
Citation
fin pour ceux qui disent qu'il est responsable du groupe vous oubliez un peu vite le passé. Guen a mis 3 ans pour avoir un groupe qui ressembleà son projet de jeu, avant çà ne ressemblait à rien.

Il a pris un groupe sans aucun leader, avec des salaires made in canal. Et il n'y a jamais eu de jeu sous PLG. C'était en projet mais bon, il en a pas eu le temps.

Citation
Vous voudriez que komb arrive et dise que le groupe est pourri alors que 7 matchs avant la fin de saison on parlait encore de 2ème place et on était qualifié en 1/4 de coupe d'europe... Sérieusement, vous le pensez... Quand bien même c'est vrai il lui était impossible de le dire. D'ailleurs les pistes de recrues qui filtrent DC, arrière gauche et milieu offensif gauche prouvent bien qu'il sait très bien où sont les manques...

Idem que pour la com'. Il n'avait pas besoin de déclarer sur tout les toit qu'il a un effectif génial. Faire profil bas suffisait. Et puis laisser partir Rothen pour se retrouver sans milieu gauche... mellow.gif
Et surtout dire qu'on va se renforcer au mercato pour finalement perdre Bourillon quand Traoré, Camara et Sakho ne joue pas à leurs niveau. implosion du tibia.gif

Citation
Alors oui il a fait des erreurs : celle de remettre giuly à droite, de préférer traore à Bourillon (quoique), et d'autres, mais avec les tuiles de blessures qui lui sont tombées dessus il n'avait aucune marge de manoeuvre. Vous imaginez la saison passée sans hoarau, camara la moitiée des matchs...

Camara, il n'y peut rien, c'est le joueur qui a déconné (pas sanctionné d'ailleurs. book2.gif ). Par contre, peut être que le retour d'Hoarau a été prématuré. Comme PLG avec Maké je crois.

Citation
Il ne s'est pas planté dans son recrutement

La preuve que si vu notre classement. Il ne s'est pas planté sur le niveau des joueurs qu'il a pris mais sur le choix des postes à renforcer. On était 80% de ce forum à penser qu'il fallait absolument recruter au milieu. Il ne l'a pas fait. Du coup, cet été, il nous faut une défense, un milieu de terrain + une attaque si on arrive pas à retenir Hoarau. Sans miracle, je pense à la saison prochaine avec peu d'enthousiasme.

Citation
Et enfin de façon pragmatique, entre le virer pour 4 M€ et acheter un MOG avec cet argent économisé pour moi il n'y a pas photo...

Le problème, c'est que toute l'équipe a régresser avec lui. Tactiquement, c'est le grand n'importe quoi. Sa communication -qui est extrêmement importante chez nous- est vraiment naze et pas crédible. Sa politique d'intégration des jeunes, il n'en a pas. Ces derniers servent juste à faire le nombre sur le banc.

Il est encore là parce que ce serait un gros désaveu de Bazin qui l'a choisi personnellement et a payé un transfert pour l'avoir. Sans compter qu'il a remplacé son ancien coach alors qu'on était en situation de réussite.
Il est là aussi parce qu'il a beaucoup d'ami qui n'hésitent pas à le soutenir publiquement.
A part ça, ça à l'air d'être un chic type (la preuve avec ses amis nombreux et qui le soutiennent) mais il n'a pas le niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.