Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
C'est parti mon ikki.

Attention la question est "doit-on le conserver?" et non pas "doit-on le virer?"
Denon
Non.

Même plus besoin d'argumenter.
ikki
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 10:23) *
C'est parti mon ikki.

Attention la question est "doit-on le conserver?" et non pas "doit-on le virer?"

Merci crazy wink.gif
ph34r.gif
mest
La réponse est évidente : il est complètement dépassé, même si je suis loin de mettre toute les fautes sur son dos.

Il pourrait à la limite terminer la saison, mais l'année prochaine, on doit impérativement avoir un nouveau coach (en plus d'un nouvel actionnaire, d'un nouveau président, d'un nouveau staff, d'une nouvelles cellule de recrutement, de nouveaux joueurs et de nouveaux supporters).
psgfan
ai répondu "non" et je pense que les résultats parlent pour lui 4 points sur 24pts depuis janvier c'est vraiment balèze heureusement qu'on a 13 points d'avance sinon on serait derrière Grenoble enfin je suis blasé de ce club cry.gif
CL
Citation (ikki @ 01/03/2010 à 10:26) *
Merci crazy wink.gif
ph34r.gif

De rien smoke2.gif
Schultzy
Citation (psgfan @ 01/03/2010 à 10:29) *
ai répondu "non" et je pense que les résultats parlent pour lui 4 points sur 24pts depuis janvier c'est vraiment balèze heureusement qu'on a 13 points d'avance sinon on serait derrière Grenoble enfin je suis blasé de ce club cry.gif

Pierrot qui est dans le coin l'espère secrètement ph34r.gif

Sinon "non" évidement.
Varino
Ca va être utile pour détecter le pourcentage de supporters adverses inscrits sur culture ph34r.gif
keyzer söze
Oui à condition de mettre quelqu'un avec l'expérience d'un grand club. Si c'est pour à nouveau prendre quelqu'un qui fait ses preuves dans des petits clubs et qui explosera sous la pression parisienne gardons antoine
ikki
Que les 3 oui se dénoncent!! mad.gif

Et qu'on les ban ph34r.gif
Denon
On a pris 24 pts en 23 matchs. Depuis 23 matchs on a rythme de relégable mais comme les 3 derniers sont nuls, que le mois d'aout a été bon et que AK a encore le soutien de la presse et du milieu. Tout va bien.

Rien dans ce qu'il a fait jusqu'à présent ne le sauve.

Mais il ne doit pas être le seul.
Testos
Il est complètement dépassé.
On voit qu'il patauge, son discours d'après match le manifeste très bien.

Puisque c'est lui qui a choisi ses recrues et qu'il s'est déclaré satisfait lors des deux mercatos, puisqu'il n'a pas pris de MG, de DC ou de MC, bah il doit assumer. Cette faillite est évidemment d'abord celle des joueurs qui sont là pour la plupart depuis 3, 4 ans et qui ont presque toujours confirmés que dans leur majorité, ils seraient mieux à Nantes. Mais Antoine est forcément associé à cet échec, qu'il n'a jamais paru en mesure d"éviter.

Et accessoirement, son aveuglement/identification à Traoré et sa gestion des jeunes de la CFA me gonfle aussi.
Bob
Personne ne se dévoue pour aller lui dire deux mots au Camps des Loges ce matin ou un de ses prochains jours ? ph34r.gif

Au revoir, inutile de le garder, mais comme ça n'a jamais effleuré l'esprit de Bazin de le dégager, on brasse dans le vent.
keyzer söze
Le désaveu énorme que ça serait pour Bazin quand même. Faut se rappeler les circonstances de son arrivée et le transfert qu'on a payé pour l'avoir + le salaire assez confortable sur 3 ou 4 ans qu'on lui donne. De mémoire il avait été prolongé et sensiblement augmenté par VA peu de temps avant que l'on jette notre dévolu sur lui
whynot
Citation (keyzer söze @ 01/03/2010 à 10:57) *
Le désaveu énorme que ça serait pour Bazin quand même. Faut se rappeler les circonstances de son arrivée et le transfert qu'on a payé pour l'avoir + le salaire assez confortable sur 3 ou 4 ans qu'on lui donne. De mémoire il avait été prolongé et sensiblement augmenté par VA peu de temps avant que l'on jette notre dévolu sur lui

C'est pas le problème, le mec touche moins ici qu'à Valenciennes...

Le problème, c'est qu'il est incompétent.

Qu'il dégage, comme tout le monde dans ce club. On reprend des autres et on recommence.

@Crazyliam, je peux avoir un lien pour ton image? je vais te la piquer. Merci
ZéroQuatorze
Quand je repense au reportage, ou l'on voit Leproux entrer dans le bureau de Roche pour préparer les transferts de la saison prochaine edhelas.gif
Vinz14
Il doit dégager, mais malgré toutes les contreperfs possibles et inimaginables, CC semble à cent lieues de vouloir le virer.

On est pas sorti le cul des ronces je penses unsure.gif
Varino
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 11:02) *
@Crazyliam, je peux avoir un lien pour ton image? je vais te la piquer. Merci

http://www.writeonit.org/card
whynot
Merci wink.gif
mest
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 11:04) *
Quand je repense au reportage, ou l'on voit Leproux entrer dans le bureau de Roche pour préparer les transferts de la saison prochaine edhelas.gif

Même sourire narquois pour moi. laugh.gif sleep.gif
aleksandre08
Le pire c'est qu'on sait très bien que s'il ne démissione pas il ne partira jamais, car je vois mal Colony ui payer des indemnités de licenciement.

J'avoue que sa phrase "Votre 1e mi-temps était fantastique" ou un truc dans le genre m'a littéralement tué mellow.gif
faycaloun57
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 10:31) *
Ca va être utile pour détecter le pourcentage de supporters adverses inscrits sur culture ph34r.gif

enorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif .

Non plus serieusement je l'aime bien ,mais serieux, faut arrêter, qui en debut de saison pensait qu'Antoine avait la carrure pour entrainer le psg?Il est totalement hors sujet et , vous le voyez bien dans ses conférence de presse, il a pas du tout la "dégaine" pour être au psg.

Non mais serieux c'est plus un entraineur pour jouer le maintient. cool.gif
Pierrot
Il a signé pour combien de saison ?
faycaloun57
Citation (Pierrot @ 01/03/2010 à 11:54) *
Il a signé pour combien de saison ?

3 ans + une saison en option kratos77.gif
mest
Citation (faycaloun57 @ 01/03/2010 à 11:57) *

Comme quoi on n'apprend même pas de nos erreurs.

Ca a coûté une blinde au club d'aller chercher Kombouaré (ça aussi c'était déjà très fort), et ça va lui coûté encore plus cher de le virer 1 an plus tard.

Belle perf. popcorn.gif
faycaloun57
Citation (mest @ 01/03/2010 à 11:59) *

Ca a coûté une blinde au club d'aller chercher Kombouaré (ça aussi c'était déjà très fort), et ça va lui coûté encore plus cher de le virer 1 an plus tard.

Belle perf. popcorn.gif

Ben qu'on le vire dans un an ou dans 2-3 ans, ça va nous coutait très cher aussi.Voire plus cher qu'un licenciment.

Mais le problème,e c'est qu'il n y'a aucun decideur dans ce club ,Leproux n'a pas assez de connaissance et de gnac pour le virer whistle.gif
whynot
Citation (faycaloun57 @ 01/03/2010 à 11:57) *

Il a commencé par la saison en option, non?
Schultzy
Citation (mest @ 01/03/2010 à 11:59) *

Belle perf. popcorn.gif

Encore une chose invraisemblable faire signer un contrat de longue durée a un entraineur au PSG book2.gif C'est deja un miracle si il y en a un qui finit son contrat sans ce faire virer book2.gif .
Babou1
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 12:04) *
Encore une chose invraisemblable faire signer un contrat de longue durée a un entraineur au PSG book2.gif C'est deja un miracle si il y en a un qui finit son contrat sans ce faire virer book2.gif .

Encore, un gros calibre qu'on aurait du mal a attirer.
Mais la il venait en marchant sur les mains je pense AK.
Boulick
J'ai voté Non.

J'étais pour qu'on le garde au début parce qu'en général je suis pas pour virer les entraineurs aussi tôt et que c'est sur la durée qu'une équipe se forme, mais là c'est le néant. Y'a très peu d'entraineurs vraiment bon qui pensent et repensent le football, une majorité d'entraineurs "quelconque" qui se contentent de poser des noms sur une compo et où la différence se fait uniquement sur la qualité de l'effectif, et enfin une petite minorité d'entraineurs vraiment mauvais. Selon moi Kombouaré fait partie des vraiment mauvais, on aurait un entraineur qui ferait le minimum syndical avec les joueurs qu'il a sans spécialement tirer vers le haut je serais pour la stabilité et qu'on se concentre sur le recrutement, mais là le mec tire l'équipe vers le bas ça ressemble à rien.
mest
Citation (faycaloun57 @ 01/03/2010 à 12:03) *
Ben qu'on le vire dans un an ou dans 2-3 ans, ça va nous coutait très cher aussi.Voire plus cher qu'un licenciment.

Mais le problème,e c'est qu'il n y'a aucun decideur dans ce club ,Leproux n'a pas assez de connaissance et de gnac pour le virer whistle.gif

Le problème c'est surtout de faire signer les entraineurs aussi longtemps, alors qu'on sait très bien qu'historiquement ils restent entre 6 mois et 2 ans au club.

Pourquoi ne pas le faire signer 2 ans simplement ?
Averell
Citation (faycaloun57 @ 01/03/2010 à 12:03) *

Leproux il a surtout autant de pouvoir que toi ou moi. Le mec qui rempli la grosse bouteille d'eau à la billetterie à limite plus d'influence. Leproux il joue pas son pognon, c'est celui de CC, à mon avis il a pas du tout son mot à dire quand on parle de 2-3M€ wink.gif
Emp1y
Autant je suis pas fan de Kombouaré, autant je me mets à sa place le mec. Tu veux faire quoi avec des quiches pareilles? Une équipe de pré retraités, accompagnés de jeunes sans talent et de mecs sans couilles, sans face et sans aucune motivation.
Après on est d'accord c'est pas un super tacticien, il fait des changements discutables, mais je suis pas sur que même Capello puisse faire quelque chose avec un groupe pareil. cry.gif
Bob
Citation (mest @ 01/03/2010 à 11:06) *
Le problème c'est surtout de faire signer les entraineurs aussi longtemps, alors qu'on sait très bien qu'historiquement ils restent entre 6 mois et 2 ans au club.

Parce-que son pote Roche a du militer pour lui filer un contrat en or. J'en veux d'abord à Roche et aux décideurs de ce club qui conseillent très mal Bazin.
Conyk
PLG à Paris cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
scourmy
Moi je veux le voir partir...On prendra Reuzeau pour le remplacer ph34r.gif

Bon ou pas bon, faut voir qu'on peux pas le remplacer (pas de thuens, pas d'attractivité) :
il est irremplaçable
whynot
Bertucci a déjà entrainé une équipe de L1 smile.gif

Et il a la grosse qualité de ne plus avoir que quelques mois de contrat...
mest
Citation (Jyroh @ 01/03/2010 à 12:09) *
Autant je suis pas fan de Kombouaré, autant je me mets à sa place le mec. Tu veux faire quoi avec des quiches pareilles? Une équipe de pré retraités, accompagnés de jeunes sans talent et de mecs sans couilles, sans face et sans aucune motivation.
Après on est d'accord c'est pas un super tacticien, il fait des changements discutables, mais je suis pas sur que même Capello puisse faire quelque chose avec un groupe pareil. cry.gif

Peut-être pas en effet.

Mais quand il signe, il demande des moyens. Il essaie d'améliorer la qualité de son groupe. Mais non, lui n'a cessé de clamer qu'il était satisfait de son groupe.

Citation (Bob @ 01/03/2010 à 12:10) *
Parce-que son pote Roche a du militer pour lui filer un contrat en or. J'en veux d'abord à Roche et aux décideurs de ce club qui conseillent très mal Bazin.

C'est aussi ce que je dis : les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs et ne cessent de reproduire le même schéma d'échec.
Schultzy
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 12:10) *

Back to the futur
Citation

Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m’aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l’autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser. J’en ai eu la confirmation ce jour-là. Et dans dix ans, quinze ans, il continuera encore à faire allégeance, qu’il soit ou pas en activité... Moi, je ne conçois pas le travail ainsi.

J’ai peut-être un peu exagéré. J’aurais sûrement dû faire un point tous les six mois pour donner du grain à moudre... En se taisant, il y a le risque de passer un peu pour quelqu’un sans caractère. Mais l’envie de gagner ne se mesure pas au nombre de colères en direct.
PLG

aaaaze.gif
Jojo le pigeon
88 votes "Non" pour le moment, Kezman est passé par là ! smoke2.gif
Varino
Robert Nouzaret et Georges Eo sont disponibles edhelas.gif
Boulick
Citation (Jyroh @ 01/03/2010 à 12:09) *

On a fini 4e égalité l'année dernière en s'approchant de la première place à un moment donné de la saison.
L'effectif a 1 an de plus, Rothen est parti et les autres équipes de L1 ont elles aussi changé mais ça explique pas tout.
Emp1y
Citation (mest @ 01/03/2010 à 12:14) *
Mais quand il signe, il demande des moyens. Il essaie d'améliorer la qualité de son groupe. Mais non, lui n'a cessé de clamer qu'il était satisfait de son groupe.

Là je suis complètement d'accord, ya qu'à voir encore sa conférence de presse hier. On se prend 3-0 au Parc et le mec sort encore des: "On est sur la voie du progrès, je suis satisfait de l'attitude des joueurs" aka44.gif
Jojo le pigeon
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 12:17) *
Robert Nouzaret et Georges Eo sont disponibles edhelas.gif

Nouzaret à l'époque avait fait de St Etienne une superbe équipe offensive qui marchait pas mal...

Trêve de plaisanterie, bien sûr que AK doit partir... 90% pour son départ après presque 100 votes, on est quasiment tous d'accord.

Mais il ne bougera pas, et ce même si on perd les 5 prochains matchs... Il a même pas les c***** de démissionner... cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (mest @ 01/03/2010 à 12:06) *

Peut être parce qu'AK voulait avoir la même durée de contrat qu'il lui restait à VA
mest
Citation (Jyroh @ 01/03/2010 à 12:17) *
Là je suis complètement d'accord, ya qu'à voir encore sa conférence de presse hier. On se prend 3-0 au Parc et le mec sort encore des: "On est sur la voie du progrès, je suis satisfait de l'attitude des joueurs" aka44.gif

Il a même parlé de 1ère mi-temps fantastique... et à rajouter que c'était en toute objectivité.

Il est complètement déconnecté de la réalité.

Mais il ne l'était pas en arrivant cet été, et c'est là qu'il aurait du poser ses conditions. Le problème c'est qu'il a du avoir peur que le club ne choisisse quelqu'un d'autre si jamais il essayait de négocier des moyens supplémentaires.
Bob
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 11:15) *
Back to the futur

aaaaze.gif

Paulo cry.gif cry.gif cry.gif

Luis - Vahid - Baup - Gerets : Qui sera l'heureux élu ? cool.gif
mest
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 12:19) *
Peut être parce qu'AK voulait avoir la même durée de contrat qu'il lui restait à VA

Evidemment que les entraîneurs veulent avoir un maximum d'années de contrat.

Mais au final c'est le club qui recrute, donc aux dirigeants de ne pas transiger sur ce point.
CL
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 12:20) *
Paulo cry.gif cry.gif cry.gif

Luis - Vahid - Baup - Gerets : Qui sera l'heureux élu ? B)

Vahid avec le retour de Fiorèse en Joker wub.gif ph34r.gif
whynot
En tout cas j'avais bien aimé Baup autour du match contre Lorient. On santait que limite ça le faisait chier qu'on soit dans cette situation là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.