Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Averell
Quand tu vois que face a Nice ils ont fouilles les apparts aux alentours et positionne des hommes sur les toits alors que c'etait un huis clos total aka44.gif
Mackay
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 01:57) *
Perso j'ai perdu mes 33% il y a quelques temps. cosmoschtroumpf.gif

Tu l'avais depuis combien de temps ? ph34r.gif
Fabrice
En gros ils ont bouclé toutes les places (Jean-jaurès etc) et contrôlent tout ce qui est suspect (voiture immatriculée hors rhône-alpes etc). Marrant de voir des mf se pointer avec leur tél pour voir ce qui se passe... Les passants ne semblent pas surpris, il faut dire qu'on fait les gros titres de leur journal local...
Jalletinho
Quelqu'un aurait, s'il vous plaît, le nouveau lien justin.tv du dénommé "rimk" ?
Depuis la suppression de son dernier compte, je ne retrouve plus son flux de qualité.
Dready14
Citation (beni2503 @ 18/04/2010 à 14:14) *
C'est rassemble à un match en bois entre deux équipes qui en ont terminé avec le championnat.
Je ne crois que Coupet sera assez remis pour garder les buts, mais si ça donnerait un côté rock n'roll à la rencontre avec son passée stéphano-lyonnais.
Pour le reste, disons une victoire à l'arrache des Stéphanois qui voudront bien offrir un gros (en tout cas dans la rancune) à leurs supporters.

Le championnat n'est quand même pas tout à fait fini pour eux, ils n'ont pas assuré le maintien, même si ça ne devrait pas poser de problème.

Sinon ce serait quand même dur pour Kezman de voir Peguy titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois et qu'il n'est même pas entré en jeu mercredi edhelas.gif
paseric
Citation (dready @ 18/04/2010 à 16:07) *
Le championnat n'est quand même pas tout à fait fini pour eux, ils n'ont pas assuré le maintien, même si ça ne devrait pas poser de problème.

Sinon ce serait quand même dur pour Kezman de voir Peguy titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 2 mois et qu'il n'est même pas entré en jeu mercredi edhelas.gif
Oui c'est pourquoi, Kombouaré a tout prévu. rolleyes.gif
L'Equipe annonce en effet la compo suivante :

---------Kezman----Hoarau---------
Luyindula-----------------Sessegnon
----------Clément--NGoyi------------
Armand ©-Traoré-Camara-Ceara
----------------Coupet------------------
Iloved
Citation (paseric @ 18/04/2010 à 16:43) *

Armand ©-Traoré-Camara

Sérieux ? mellow.gif Il a toujours pas compris AK ?
Roberto Sedinho
Citation (paseric @ 18/04/2010 à 16:43) *
Oui c'est pourquoi, Kombouaré a tout prévu. rolleyes.gif

---------Kezman----Hoarau---------
Luyindula-----------------Sessegnon
----------Clément--NGoyi------------
Armand ©-Traoré-Camara-Ceara
----------------Coupet------------------

Cette compo aka44.gif
J'espère vraiment que ça ne sera pas ça.
keyzer söze
Moi ce qui me soule c'est la paire Clément-Ngoyi. Déjà que Maké/Clement j'en peux plus...
Fin de saison,plus grand chose à jouer alors un peu de panache stp AK. Si on ne fait pas de test maintenant on les fera jamais. Par exemple pourquoi ne pas mettre Sankharé à son poste aux côtés de Clément ou Ngoyi par exemple. Juste pour voir quoi...
La défense j'en parle même pas. S'entêter avec Traoré qui n'a aucun avenir au club et ne pas tester Makonda c'est juste pitoyable.

Seule bonne note, le retour de Ceara qui fait plaisir wub.gif
Gros étron fumant
Je vais louper ce magnifique match, quelqu'un pourrait l'enregistrer et le mettre sur le net?SVP
Babou1
En meme temps on s'en fout un peu du match, la compo est dégueulasse mais c'est pas comme si on jouait quelque chose.
Juste un peu décu qu'ils fasse jouer les tanches sans avenir et ne fasse pas d'essais pour l'avenir, meme si je pense qu'avenir pour lui ça ne va pas plus loin que 2 semaines.
DIDI.
J'ai pas trop suivi mais y a une explication pour l'absence de Giuly et Maké dans le groupe? Encore Maké j'peux comprendre qu'on le fasse un peu souffler, mais Giuly?

En tout cas la compo annoncée est bien moche.
Ronan
Y'a une menace de jaune pour Sakho ou quoi ?
Crocop
J'annonce 0-0
Vodka
Citation (Crocop @ 18/04/2010 à 18:28) *
J'annonce 0-0

Impossible vu la gueule de notre défense.
aka44.gif
Noreaga
En même temps, il y a deux compos différentes.
Celle de L'Equipe et celle du Parisien.
Ca se peut que l'une des deux soit bonne, ça se peut aussi qu'aucune ne détient la vérité.
eezer
Avec paris quand il y a rien à attendre ils gagnent, donc ce soir on gagne. J'espère un vieux 0-1 csc à la dernière seconde pour faire chier canal cool.gif
rolalu
C'est bon AK a assez fait son rageux avec Chantôme, qu'il le laisse un peu jouer.
Après tout il a fait quoi de mal à part dire la vérité?
Des mecs ne parlent pas mais font plus de mal sur le terrain, comme ceux qui vont être titulaires ce soir.

C'est un des rares vrai parisien et sup parisien dans l'équipe. Qu'il le laisse faire ses derniers matchs avec le maillot du PSG sur le dos. Surtout que même sportivement il le mérite plus que certaines buzes alignés.

En plus d'être mauvais, c'est un sacré e... envers certains.

Vivement la saison prochaine... ah non il est tellement bon qu'on le garde wacko.gif
Dready14
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 18:47) *
Ca se peut que l'une des deux soit bonne, ça se peut aussi qu'aucune ne détient la vérité.

L'Equipe.fr met Edel dans les buts, Sakho-Traoré en défense, Sess' à gauche et Kezman devant unsure.gif

En fait sur lesquels ils sont tous d'accord sont Ceara, Armand, Clément et Hoarau.
tonino
c'est quoi les stats, déja, avec traoré en défense + absence de Maké? ph34r.gif
Noreaga
Jamais compris pourquoi les compos de L'Equipe le journal ne correspondaient pas à celles de L'Equipe le site ph34r.gif.
Babou1
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 19:10) *
Jamais compris pourquoi les compos de L'Equipe le journal ne correspondaient pas à celles de L'Equipe le site ph34r.gif.

Journal bouclé avant, tout simplement je pense.
unreal
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 19:10) *

Il me semble qu'il ne s'agit pas des mêmes rédacteurs aussi.
Dofr
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 18:47) *

C'est toujours la meme histoire et 99% du temps c'est la compo du parisien la bonne....ca n'empêche pas qu'a chaque fois des gens s'amusent a descendre les choix de l'entraineur en se basant sur la compo de l'equipe..... mellow.gif
Jalletinho
Citation (unreal @ 18/04/2010 à 19:15) *
Il me semble qu'il ne s'agit pas des mêmes rédacteurs aussi.

Pas les mêmes rémunérations non plus ph34r.gif
Noreaga
Roulements de tambour:

______________Edel______________
Céarà____Camara_Traoré__Armand©
__________Ngoyi__Clément_________
Chantôme________________Sankharé
__________Luyindula_Kezman_______
Jalletinho
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 19:55) *
Roulements de tambour:

Non ?
On dirait une compo UEFA CUP ©.
Gros étron fumant
Roulements de tambour:

4 titulaires habituels mellow.gif
keyzer söze
Roulements de tambour:

AK implosion du tibia.gif
Vinz14
Roulements de tambour:

vahid.gif
Peyton
Objectif : victoire interdite, c'est ça ?
Varino
J'allais poster pour dire:
match du dimanche soir sur Canal, à 1 mois de la fin du championnat, les joueurs irréguliers mais talentueux vont vouloir se montrer et donc on risque de gagner, mais là vu la compo annoncée je ne sais quoi dire.
Défense handicapée par la présence de , milieu indigne de la L1, attaque formée par 2 joueurs qui n'ont pas été titulaires depuis des mois, ca risque d'être folklo
keyzer söze
Toute l'équipe a tourné sauf l'arrière gauche puisque toujours pas de Makonda sleep.gif
Jalletinho
Ce n'est pas mieux de jouer ainsi ?

_____________Ngoyi______________
______Chantôme__Clément________
____________Sankharé____________
_________Luyindula_Kezman________
Crocop
Vodka
Luyindula - Kezman la paire magique. smile.gif
edhelas2.gif
Albator
Dommage de ne pas voir Makonda en arrière gauche, pour savoir si il peut évoluer en doublure l'année prochaine !! mad.gif mad.gif mad.gif
Bob
Je préfère le voir tenter une compo comme ça contre Sainté quand on a rien à jouer et faire reposer nos "cadres" que l'inverse.

Puis les Kezman - Chantome, s'ils veulent se trouver un club, c'est le moment de briller devant les cameras de Canal.

Non j'y crois à cette équipe.

1-3, vous verrez, on en reparlera. cool.gif
Titi'
Equipe en bois. C'est pas en alignant autant de brèle sur le terrain qu'ils vont tenir leur paris de rester invaincu jusqu'à la fin de saison.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 20:18) *
1-3, vous verrez, on en reparlera. B)

1-3 donc défaite ? ph34r.gif
Bob
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 19:23) *
1-3 donc défaite ? ph34r.gif

Non non, victoire chez la vermine. cool.gif
Madi$kwale
"Ici c'est le chaudron" a la place du parcage parisien c'est un méssage ou c'est moi qui suis parano ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/04/2010 à 20:25) *
"Ici c'est le chaudron" a la place du parcage parisien c'est un méssage ou c'est moi qui suis parano ? ph34r.gif

C'est un message ph34r.gif
Varino
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 20:25) *
Non non, victoire chez la vermine. B)

Si chaque joueur fait son meilleur match de l'année c'est faisable. S'ils jouent à leur niveau habituel, un 0-0 ou un hold-up 0-1 sera déjà bien.
PetaiceJay
Personne aurait un petit lien ? ph34r.gif
Sinon bon match à vous ! voodoo chile.gif
Vodka
Edel titulaire.
Bob
Citation (Varino @ 18/04/2010 à 19:30) *
Si chaque joueur fait son meilleur match de l'année c'est faisable. S'ils jouent à leur niveau habituel, un 0-0 ou un hold-up 0-1 sera déjà bien.

Au contraire, je préfère voir des Kezman, Chantome, Sankharé qui ont des choses à prouver en cette fin de saison.

De plus, ils auront forcément une plus grosse motivation que des Hoarau, Makelele ou Erding qui auraient surement joué avec le frein à main en prévision de la finale de coupe.
Averell
Non mais c'est du Luis la neokill@h.gif

Chantome Milieu droit et Sankhare milieu gauche ca promet sad.gif
EduSuperGoleador
je sais pas si Sainté va jouer le coup mais j'ai peur du 0-0
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/04/2010 à 19:37) *
je sais pas si Sainté va jouer le coup mais j'ai peur du 0-0

Ils sont sur de se maintenir en L1, match le dimanche soir devant leur public face au PSG, c'est sur qu'ils vont se lâcher et ne pas jouer la peur au ventre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.