Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
VanRay
Citation (Ronan @ 18/04/2010 à 22:50) *
A quand la paye à la performance ? C'est juste pas légal de jouer des matchs sans avoir la volonté de les gagner

C'est les consignes du coach malheureusement, presque du" bon les gars cherchez surtout pas à gagner le but c'est de ramener un point, si vous avez une bonne occaze surtout vendangez la, il faut surtout rester solide comme ça je pourrais dire en conf quel match magnifique de bravoure vous avez fait".

Niveau motivation c'est vraiment un naze, pourquoi s'étonnner que même dans les matchs ou on domine on se retrouve avec un nul ou une défaite après vendange sur vendange.
Babou1
Sympa le petit. happy.gif
gabi91
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 22:54) *
Non mais faut arreter de parler de non envie, ya des ratages de gestes techniques juste impardonnable a ce niveau ohmy.gif

Comment Kezman peut rater 9 controles sur 10 ? Comment ils peuvent faire des centres pareils ? Comment leur conduite de balle peut elle etre aussi mediocre ?

Ils sont pros ou quoi ?

100% d'accord, ce sont des professionnels ou quoi ?

Ils font quoi aux entrainements, ils font que de la muscu ou quoi? pas unseul centre ou contrôle réussi.
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 22:55) *

:culture:
Panenka
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 22:55) *

Tu connaissais pas Paganelli?
NeoMax
Hooou une note de 10.85, c'est cher payé
Varino
Averell
Non mais faut qu'on m'explique le rapport entre les consignes de kombouare et toutes ces imprecisions techniques quoi aka44.gif

Rarement vu une equipe du PSG aussi faible, meme quand on jouait le maintien on etait pas aussi catastrophique sad.gif
Petit Nain
Une honte. Coach honteux, joueur honteux.
NeoMax
Citation (gabi91 @ 18/04/2010 à 22:56) *
100% d'accord, ce sont des professionnels ou quoi ?

Ils font quoi aux entrainements, ils font que de la muscu ou quoi? pas unseul centre ou contrôle réussi.

Ouais quoi icon_mrgreen.gif
Jojo
Quel courage le commentateur de Setana de se taper cette daube tout seul, j'espère qu'il est bien payé.
k0brakai
Un lien pour les but ? edhelas.gif
D'Alessandro
Allez ciao N'Goyi et Chantôme, c'était leur dernier match sous nos couleurs (ah non peut-être celui juste après la Coupe ph34r.gif ). Luyindula, sale chèvre, tu dois mettre le but de la délivrance smoke2.gif Homme du match : JEM.
Dartagnan
Match nul dans tous les sens du terme.
Maurice fait une entrée interessante, le reste c'est 0.
Rjay
On poursuit notre bonne série: 6 matchs et 1 mois d'invincibilité.

Meilleure série de la saison. smoke2.gif
Roufi
On a fait 0 0 ?

Pas de meufs sur chatroulette là sad.gif
DIDI.
Citation (William_Leymergie @ 18/04/2010 à 22:47) *
On finit avec Maurice tout seul devant, et un milieu avec Sankharé, Clément, Ngoyi et Jallet (et Sessegnon)...

Du jamais vu dans l'histoire du club je pense.

Kombouaré prépare le terrain pour la saison prochaine.
Homer
Citation
90+4 -
Match décevant au niveau du spectacle et des occasions. Les deux équipes cherchaient surtout à ne pas perdre.

Bon, j'ai rien raté, c'est l'essentiel... cool.gif
jeanmoul
c'est rediffusé à quelle heure sur PSGTV ?
Vodka
Citation (Roufi @ 18/04/2010 à 23:00) *
On a fait 0 0 ?

Pas de meufs sur chatroulette là sad.gif

Paie ta soirée quoi.. sad.gif
Averell
Luyindula revient en tout cas a son niveau c'est encourageant, des passes ratees, un positionnement hasardeux, des glissades et des frappes ratees.
JeanGabin
Citation (Jojo @ 18/04/2010 à 21:59) *
Quel courage le commentateur de Setana de se taper cette daube tout seul, j'espère qu'il est bien payé.

Moi je prendrais bien sa place sans problème smile.gif .
Jalletinho
Au fait, c'est certain qu'EDEL va être titulaire face à Monaco ?
Car bon...
JeanGabin
Citation (Jalletinho @ 18/04/2010 à 22:02) *
Au fait, c'est certain qu'EDEL va être titulaire face à Monaco ?

Tu attends une réponse ?
Dartagnan
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 23:01) *
Luyindula revient en tout cas a son niveau c'est encourageant, des passes ratees, un positionnement hasardeux, des glissades et des frappes ratees.

le tout réalisé à la vitesse d'un vétéran cool.gif
Jojo
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 23:01) *

laugh.gif

Sur le live de L'Equipe ils disent qu'il a fait une bonne rentrée, j'avoue que je ne comprend pas unsure.gif
Vinz14
Citation (jeanmoul @ 18/04/2010 à 23:01) *
c'est rediffusé à quelle heure sur PSGTV ?

sérieux, économises tes deux heures. je te connais pas mais tu mérité surement pas ça ph34r.gif
GI JOE
Citation (Jojo @ 18/04/2010 à 22:59) *

Je comprends pourquoi les chaines étrangères ne veulent pas acheter les droits de la ligue1.

J'ai maté que le 1er quart d'heure. C'était déjà trop pour moi. Il se fout vraiment de notre gueule AK. Il n'a pas besoin de tester les remplacements on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1.
Bob
Je trouve ça gonflé de la part de Kombouaré d'annoncer à la BBC la signature de N'Daw juste après ce match. Je comprends mieux pourquoi il a fait un match de merde.

"With N'Daw and Goulon, i've found key-players." edhelas2.gif
Averell
Citation (GI JOE @ 18/04/2010 à 23:04) *
Je comprends pourquoi les chaines étrangères ne veulent pas acheter les droits de la ligue1.

J'ai maté que le 1er quart d'heure. C'était déjà trop pour moi. Il se fout vraiment de notre gueule AK. Il n'a pas besoin de tester les remplacements on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1.

Un jeune ca s'integre peu a peu dans un effectif, ca se balance pas en pature au milieu d'un effectif ou personne ne joue a sa place. Bref y'avait qu'N'Goyi a sa place mais a cote de Jeremy Clement, autant dire qu'aucun ne pouvait creer du jeu donc c'etait vraiment plaisant knahos.gif
Varino
RMC qui depuis 2 ans réclame Chantome dès que ca va mal au PSG, ce soir comme à chaque fois qu'il joue et montre son vrai niveau, rien sur le sujet implosion du tibia.gif

Arrivée de Gerard neokill@h.gif
Jalletinho
Géraaaaaaaaaaaaard is back.
Averell
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 23:06) *
Je trouve ça gonflé de la part de Kombouaré d'annoncer à la BBC la signature de N'Daw juste après ce match. Je comprends mieux pourquoi il a fait un match de merde.

"With N'Daw and Goulon, i've found key-players." edhelas2.gif

DO U WANT A PIE IN YOUR HEAD ?
Crocop
Citation (Crocop @ 18/04/2010 à 16:28) *
J'annonce 0-0

edhelas.gif
Nouma4ever
De toute façon faire un milieu de terrain avec que des axiaux c'est completement debile , à part si tu joues en losange avec un milieu def, deux relayeurs et un meneur de jeu ce qui n'est pas notre cas ...

Comment tu peux destabiliser l'equipe adverse avec un sankharé à gauche et un chantome à droite, incapables de deborder et de centrer correctement ?

Ce coach est le plus faible tactiquement de tout ceux que j'ai vu sous nos couleurs, il depasse largement luis ou fournier ...
Vodka
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/04/2010 à 21:01) *
Je sens bien Bergessio et Kezman buteurs.

edhelas.gif
Bob
Je pensais (naïvement) que les joueurs titulaires ce soir allaient se bouger le cul pour se mettre en valeur. Il faut croire que non. Que des manges-merdes. Des épaves.
Crocop
Quelle farce ! heureusement qu'il reste la finale de la coupe de France pour vibrer. ph34r.gif
VanRay
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 22:57) *
Non mais faut qu'on m'explique le rapport entre les consignes de kombouare et toutes ces imprecisions techniques quoi aka44.gif

Rarement vu une equipe du PSG aussi faible, meme quand on jouait le maintien on etait pas aussi catastrophique sad.gif

Coach en mousse=Mental en mousse= semi domination=semi occasions=semi tout.

Instiller un tel mental à des joueurs qui sont déjà partisans du moindre effort et crier haut et fort qu'ils font des matchs formidables tout les week end, ça doit pas vraiment aider.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on puisse autant blâmer les joueurs quand ils suivent les consignes et donne ce que l'entraineur attend d'eux, faut pas chercher plus loin.
Dready14
Citation (GI JOE @ 18/04/2010 à 23:04) *

Et encore, le premier quart d'heure c'était le moment le moins mauvais edhelas.gif
Dartagnan
Citation (Nouma4ever @ 18/04/2010 à 23:11) *
De toute façon faire un milieu de terrain avec que des axiaux c'est completement debile , à part si tu joues en losange avec un milieu def, deux relayeurs et un meneur de jeu ce qui n'est pas notre cas ...

Comment tu peux destabiliser l'equipe adverse avec un sankharé à gauche et un chantome à droite, incapables de deborder et de centrer correctement ?

Ce coach est le plus faible tactiquement de tout ceux que j'ai vu sous nos couleurs, il depasse largement luis ou fournier ...

Pas sûr ça, il y avait du potentiel chez ces 2 là happy.gif
sylvain
Mais quel gros match de merde... mellow.gif
Une purge.
Auxerre-PSG était déjà gratiné en coupe de ce côté là mais là on c'était encore pire.

C'est quand ils veulent les remplaçants pour montrer qu'ils veulent bousculer la hiérarchie... sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 23:12) *
Je pensais (naïvement) que les joueurs titulaires ce soir allaient se bouger le cul pour se mettre en valeur. Il faut croire que non. Que des manges-merdes. Des épaves.

Non, ils ont fait ce qu'ils ont pu, pas grand chose à dire sur leur motivation. Juste qu'ils manquent de talent, qu'il y en a beaucoup qui ne jouent pas à leur meilleure place. Bref, ils ne sont pas bons et la mise en place tactique pas meilleure.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut le cramer le centre de formation..........on a sorti Sakho on en sortira plus d'autre.
Averell
Citation (Joe_Lafrite @ 18/04/2010 à 23:16) *
Coach en mousse=Mental en mousse= semi domination=semi occasions=semi tout.

Instiller un tel mental à des joueurs qui sont déjà partisans du moindre effort et crier haut et fort qu'ils font des matchs formidables tout les week end, ça doit pas vraiment aider.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on puisse autant blâmer les joueurs quand ils suivent les consignes et donne ce que l'entraineur attend d'eux, faut pas chercher plus loin.

La culture de la loose en quelque sorte laugh.gif

Ca se tient, les mecs sont suproteges par le coach et n'en branlent plus une en L1 sad.gif
Rodriguez
Mauvaises langues.
Sainté invaincu depuis 5 mois à domicile , on y va avec une attaque moins forte que Babou1 et moi à l'héliport , on prend un point , le travail est fait.
Meme le grand OM a fait 0/0 la bas à 11 contre 10 depuis le début du match.

OOOOOHHHHHHH PSG CHAMPIONNNNNNNN
Panenka
Vous attendiez sérieusement quelque chose de ce match?
J'espérais une victoire sur un coup de bol pour que les verts aillent à marseille avec obligation de résultat.
Après...
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2010 à 23:18) *
Faut le cramer le centre de formation..........on a sorti Sakho on en sortira plus d'autre.

Attend, on a formé un sprinter, je met ma pièce sur une finale du 100m pour Maurice au prochain JO cool.gif sad.gif
macbath
Citation (Nouma4ever @ 18/04/2010 à 23:11) *

En début de match, j'avais espoir en voyant les débordements et le positionnement haut d'Armand et, à un degré moindre, de Ceara, qui permettaient à Sankharé notamment d'être une position plutôt axiale.

Mais dès que les Stéphanois se sont procurés quelques occasions et que leur milieu de terrain est remonté, tout ça a volé en éclats, et le peu de jeu entr'aperçu en début de match a disparu.
Ajouté à ça les erreurs techniques de débutants sur les transmissions et les contrôles, et il restait plus rien de potable...
Vita
Plus sérieusement je pense que même moi je l'aurais mise l'occaz de Pegguy à la 87ème, il était comme dans un fauteuil edhelas.gif

Spoiler :
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.