Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
colt
Le plus triste dans tout ça c'est qu'on est mi-avril et on n'a plus rien à jouer dans le championnat, alors on fait tourner l'effectif et tout le monde de l'entraîneur aux habituels remplaçants semblent se satisfaire d'un match de merde comme ça.
OK de préparer la finale de coupe, mais bon une parodie de football comme ce soir... Kombouaré il est bien gentil, mais j'ai l'impression que c'est le pire entraîneur qu'on ait eu depuis vraiment longtemps, vivement qu'il parte.
Crocop
Citation (VitaPSG @ 18/04/2010 à 21:22) *
Plus sérieusement je pense que même moi je l'aurais mise l'occaz de Pegguy à la 87ème, il était comme dans un fauteuil edhelas.gif

Spoiler :
ph34r.gif

neokill@h.gif

SI jamais on perd la finale Mon dieu !
colt
Kombouaré : "C'est intéressant, on prend un point et ça permet de bien préparer la venue de Rennes" implosion du tibia.gif
VanRay
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 23:18) *
La culture de la loose en quelque sorte laugh.gif

Ca se tient, les mecs sont suproteges par le coach et n'en branlent plus une en L1 sad.gif

Bah la preuve par A+B avec les prestations des mêmes joueurs l'année dernière, des performances correctes de l'équipe, des temps forts et des temps faibles pour tout les joueurs durant la saison.
Aujourd'hui ils sont TOUS invisibles, les temps forts des joueurs c'est des enflammades à la Armand et ça s'arrête la.
Dartagnan
Citation (colt @ 18/04/2010 à 23:23) *
Kombouaré : "C'est intéressant, on prend un point et ça permet de bien préparer la venue de Rennes" implosion du tibia.gif

L'extase si on prend un point aussi contre Rennes smoke2.gif
Noreaga
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2010 à 23:18) *
Faut le cramer le centre de formation..........on a sorti Sakho on en sortira plus d'autre.

Ouais enfin t'en sais juste rien donc évite de parler.
Varino

Seulement intéressant? ohmy.gif
c'est dire si le match était merdique
DIDI.
Le seul moment du match où j'ai poussé un cri : l'entrée en jeu de Maurice. Tout en sachant qu'il y avait Hoarau sur le banc, y a pas à dire, c'est du rêve.

Voir Kezman se faire remplacer par Jean-Eudes Maurice un soir de Grand Match sur Canal+, ça n'a pas de prix. clooney3.gif
eezer
Citation
Kombouaré : "C'est intéressant, on prend un point et ça permet de bien préparer la venue de Rennes"
dry.gif wacko.gif
Alexinho
On pourra quand même retenir que Sankharé à montré quelques belles choses. Du moins il a eu le mérite de se montrer.
Bast92
Triste saison, triste championnat... cry.gif
Seule la coupe pourra me (nous ?) redonner un peu de baume au coeur
Babou1
Citation (Rodriguez @ 18/04/2010 à 23:19) *
Mauvaises langues.
Sainté invaincu depuis 5 mois à domicile , on y va avec une attaque moins forte que Babou1 et moi à l'héliport , on prend un point , le travail est fait.
Meme le grand OM a fait 0/0 la bas à 11 contre 10 depuis le début du match.

OOOOOHHHHHHH PSG CHAMPIONNNNNNNN

cool.gif

Sérieux on les nique. ph34r.gif

Pour le match on a rarement été en danger, on aurait pu exploiter les espaces beaucoup mieux. Il parait que Sainté joue encore quelque chose, bah c'est chaud pour eux.
J'ai aimé la rentrée de Jean-Eudes-pas montagne-Maurice, et Sankharé mériterait d'etre revu à sa place.
Pour le reste c'était bien nul.
Noreaga
Je défend les jeunes en temps normal mais Sankharé n'a rien montré ce soir comme les autres "jeunes", Chantôme compris.
Je peux rejoindre JéromeTouboulArnaudHermant là dessus (après stigmatiser tout un centre de formation c'est autre chose...).
sylvain
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 23:35) *
Je défend les jeunes en temps normal mais Sankharé n'a rien montré ce soir comme les autres "jeunes", Chantôme compris.
Je peux rejoindre JéromeTouboulArnaudHermant là dessus (après stigmatiser tout un centre de formation c'est autre chose...).

Le problème à la limite, c'est même pas qu'ils fassent des erreurs, c'est que, pour moi, je ne ressens aucune volonté de leur part pour se défoncer, essayer de bousculer la hiérarchie..
On dirait qu'ils n'ont pas d'envie sur le terrain.. sad.gif
Zul

Je suppose qu'il a gagné la partie de poker avec les remplaçant sur le banc popcorn.gif

En ce qui concerne le match pffff franchement on est pas bon mais Sté c'est pas mieux, ils auraient mieux fait de s'entendre pour ne pas jouer le match, nul 3-3 sur tapis vert.

Le grand match de canal restera comme l'un des plus pourri de la saison.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2010 à 23:18) *
Non, ils ont fait ce qu'ils ont pu, pas grand chose à dire sur leur motivation. Juste qu'ils manquent de talent, qu'il y en a beaucoup qui ne jouent pas à leur meilleure place. Bref, ils ne sont pas bons et la mise en place tactique pas meilleure.

Les consignes étaient claires, on est venu pour défendre. Et défendre beaucoup,enfin comme AK est content
Madi$kwale
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 23:35) *

Je suis pas d'accord.

Sankharé n'a pas brillé de 1000 feu mais a eu une activité intéressante à un poste qui n'est pas forcement le sien (même si à cet âge là, toute minute de jeu est bonne à prendre peu importe le poste). A la mi temps c'est d'ailleurs notre joueur le + en vu. Il a tenté de percuté, de bouger un peu, ne déniais pas sur les replis défensifs. Il a eu du déchet cependant il a amené un peu d'allant offensif, ne lui retirons pas ça.

Ngoyi n'a pas beaucoup apporté, Chantome encore pire en revanche... bonne entrée de Jean Eudes.
rolalu
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 00:23) *
Je suis pas d'accord.

Sankharé n'a pas brillé de 1000 feu mais a eu une activité intéressante à un poste qui n'est pas forcement le sien (même si à cet âge là, toute minute de jeu est bonne à prendre peu importe le poste). A la mi temps c'est d'ailleurs notre joueur le + en vu. Il a tenté de percuté, de bouger un peu, ne déniais pas sur les replis défensifs. Il a eu du déchet cependant il a amené un peu d'allant offensif, ne lui retirons pas ça.

Ngoyi n'a pas beaucoup apporté, Chantome encore pire en revanche... bonne entrée de Jean Eudes.

Je suis pas d'accord.

Ils ont étaient tous nuls. Mais même si je pense que certains sont intrinsèquement nul ça n'a pas de sens de leur tomber dessus ce soir. Quand tu mets tous les remplaçants en même temps ben faut pas t'attendre à autre chose.
Les mecs manquent de temps de jeu, d'automatisme. On trouve bien cette excuse pour la paire Hoarau-Erding, alors imaginez quand ça concerne quasi 11 joueurs.

A part que AK fait des compos de plus en plus merdique je ne vois pas ce qu'on peut déduire de ce match.
Ah si on peut aussi déduire que l'ASSE à de la chance d'avoir Grenoble, Boulogne et Le Mans derrière eux.
ZéroQuatorze
Citation (rolalu @ 19/04/2010 à 00:41) *
Je suis pas d'accord.

Ils ont étaient tous nuls. Mais même si je pense que certains sont intrinsèquement nul ça n'a pas de sens de leur tomber dessus ce soir. Quand tu mets tous les remplaçants en même temps ben faut pas t'attendre à autre chose.
Les mecs manquent de temps de jeu, d'automatisme. On trouve bien cette excuse pour la paire Hoarau-Erding, alors imaginez quand ça concerne quasi 11 joueurs.

A part que AK fait des compos de plus en plus merdique je ne vois pas ce qu'on peut déduire de ce match.
Ah si on peut aussi déduire que l'ASSE à de la chance d'avoir Grenoble, Boulogne et Le Mans derrière eux.

Pas d'accord Sankharé a fait un match interressant, surtout à un poste qui n'est pas le sien
rolalu
Les gars je sais on est tombé bas, on se contente de peu mais quand même trouver quoique ce soit "d'intéressant" dans ce match blink.gif

Mais bon si c'est le cas vous êtes de sacrés veinards car je pense que pour une grande majorité ce match était sans intérêt et à vahid.gif
Madi$kwale
Citation (rolalu @ 19/04/2010 à 01:18) *
Les gars je sais on est tombé bas, on se contente de peu mais quand même trouver quoique ce soit "d'intéressant" dans ce match blink.gif

Mais bon si c'est le cas vous êtes de sacrés veinards car je pense que pour une grande majorité ce match était sans intérêt et à vahid.gif

Pour moi ce match était une purge... Maintenant faut pas retiré au gars le boulot qu'il a fait. Quand il se chie dessus, on le note. Quand il fais un match "pas dégeu" faut le dire aussi. Il aura eu le mérite d'éssayé dans une équipe où l'envie (a demi avouer par Armand au micro de Paga) de prendre 1 point était vu à des kilomètres.

Faire joué un jeune joueur milieu offensif gauche alors que c'est un récupérateur à la base (et dans une équipe aux mouvements offensifs bidon comme le PSG) c'est pas facile ! Dire qu'il a eu une belle activité ce soir ne veut pas dire qu'on le réclame titulaire à ce poste la saison prochaine et que le soucie du milieu gauche est désormais résolu wink.gif
NumeroStar
Les enseignements de ce match pour moi :

- cette équipe contre saint étienne m'a rappelé l'équipe qui luttait pour le maintien, cad une équipe qui obtient des occasions qu'accidentellement

- niveau tendance générale : de la réussite, on ne perds pas même quand on est nuls.

- Sans notre quatuor erding-horau-giuly-sess, y a personne derrière offensivement, y a pas de banc.

- AK têtu comme une mule niveau tactique, quitte à faire ces joueurs, autant les mettre dans les meilleures dispositions.

- Avec les mêmes joueurs, j'aurais préféré un autre schéma tactique avec un Chantôme derrière les attaquants et

- Le seul intérêt pour ce match est de donner du temps de jeu à Chantôme qui va partir à 100% et Kezman qu'on rêve de s'en débarasser.

- Pourquoi avoir fait joué Clément ?

- Bref, ce match confirme la psychorigidité du personnage et ses limites.

- Maintenant le PSG est heureux de faire le match nul. C'est beau
Papa Crocodile
Quand tu vois la gueule de l'équipe, oui c'est bien qu'on n'ait pas paumé le match...

Après il fallait clairement tourner, puisque c'est probablement ce onze la qui débutera contre Grenoble, 3 jours avant la finale de la coupe de france, qui est notre seul et unique objectif.

C'était un match on ne voulait surtout pas prendre de but, c'est moche mais bon on en a déjà perdu des comme ca...
Averell
"Bon les gars vous êtes trop limités pour pouvoir gagner sans les cadres alors essayez de pas perdre et ce sera bien"

Quel discours ambitieux ph34r.gif
mest
Citation (NumeroStar @ 19/04/2010 à 08:59) *
Les enseignements de ce match pour moi :

- cette équipe contre saint étienne m'a rappelé l'équipe qui luttait pour le maintien, cad une équipe qui obtient des occasions qu'accidentellement

- niveau tendance générale : de la réussite, on ne perds pas même quand on est nuls.

- Sans notre quatuor erding-horau-giuly-sess, y a personne derrière offensivement, y a pas de banc.

- AK têtu comme une mule niveau tactique, quitte à faire ces joueurs, autant les mettre dans les meilleures dispositions.

- Avec les mêmes joueurs, j'aurais préféré un autre schéma tactique avec un Chantôme derrière les attaquants et

- Le seul intérêt pour ce match est de donner du temps de jeu à Chantôme qui va partir à 100% et Kezman qu'on rêve de s'en débarasser.
- Pourquoi avoir fait joué Clément ?

- Bref, ce match confirme la psychorigidité du personnage et ses limites.

- Maintenant le PSG est heureux de faire le match nul. C'est beau

Pas sûr que le match d'hier donne envie à un quelconque club de nous acheter Kezman. sleep.gif
Dabeu
De retour de Geoffroy Guichard, j'ai assisté à un match niveau ligue 2. Avec l'equipe type on aurait mis une correction aux verts tellement ils ont le niveau d'un 17 ème.

Ceux qui ont été plutot mauvais voire inexistant :
> chantome
> ceara
> kezman

Ceux qui se sont bien battus :
> Luyindula
> et Sankharé

bref sur ce genre de match faut pas tirer de grandes conclusions. On avait tout simplement ni l'equipe ni le talent pour faire le jeu.
Iaropolk14
Je me faisais une fête de vous faire un beau CR de mon périple à Saint-Etienne, mais y a pas grand-chose à raconter finalement. Un des matchs les plus ennuyeux auquel il m'ait été donné d'assister, en fait. Le premier quart d'heure et la seconde mi-temps furent d'une longueur indicible.

Déjà, Kombouaré avait clairement donné le ton avec sa composition :

Chantôme - Ngoyi - Clément - Sankharé
-------------Luyindula - Kezman

Je remets le secteur "offensif" pour le plaisir : avec un attaquant qui passe son temps dans le rond-central pendant une heure (Luyindula), l'autre qui vient chercher les ballons jusqu'à la ligne de touche mais qui n'a pas la technique pour les remonter (Kezman), deux milieux excentrés qui sont en fait des axiaux et qui passent totalement à côté de leur sujet, et deux milieux centraux qui ne savent pas faire une passe vers l'avant, le miracle c'est d'avoir eu quelques occasions. La seule qu'on ait eu en première c'est quand cet imbécile de Kezman a eu la bonne idée de se remettre dans l'axe. Sinon, à force de ne pas faire de jeu, tu finis par concéder des situations sur ton but, et globalement c'est un petit miracle d'arriver à la mi-temps avec un 0-0 tant Saint-Etienne nous a bouffé dans le jeu aérien.

Physiquement et athlétiquement, pendant longtemps on n'a été nulle part, et quand notre caution physique au milieu de terrain livre une prestation d'un niveau digne d'un ectoplasme, c'est pas nécessairement une surprise.

Quelques bonnes situations par Luyindula ou Sessègnon sur la fin, mais bon, dans l'avant-dernier ou le dernier geste ça a bien trop pêché pour espérer quoi que ce soit.

En rapide, un petit joueur/joueur :
Edel n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent pour ce qui fut certainement son dernier match cette saison (espérons...).
Match très correct de la paire Camara/Traoré, même si le second n'a parfois pas été assez prompt au marquage en première mi-temps, en même temps il n'a pas été aidé par un Armand trop laxiste dans ses marquages, trop de centres venus de son côté. Ceara a vomi certaines relances comme rarement, sinon.
Bon match de Clément dans l'axe, même si on l'a moins vu sur la fin : quelques ouvertures qui sortaient de l'ordinaire. En revanche Ngoyi je ne comprends toujours pas ce qu'on peut bien lui trouver, il est d'une nonchalance folle, n'est nulle part dans les duels, aucun ballon ne passe par lui, fascinant. Pas beaucoup mieux pour les deux gugusses sur les côtés, au moins Sankharé avait parfois l'air de s'intéresser au match mais il est tellement brouillon... Une qualité de passe parfois proche du ridicule.
Enfin, Kezman a été assez médiocre, des appels assez folkloriques parfois et surtout pourquoi va-t-il chercher les ballons si bas sachant qu'il n'a ni la technique ni le coup de rein pour faire des différences ? Sinon, exaspéré par la nonchalance de Luyindula, toujours aussi mauvais dans le dernier geste : par deux fois hier il attend trop pour tirer.

Côté stéphanois, j'ai vu un Varrault vraiment pas mal, un Matuidi au-dessus du lot dans son milieu de terrain, et c'est à peu près tout. En même temps, pour faire un match de merde il faut être deux.

Les supporters stéphanois avaient l'air de se désintéresser totalement du match, très peu de sifflets à la fin, en même temps vu le niveau de jeu ils se chient dessus pour leur maintien et ils ont bien raison, donc chaque point est relativement bon à prendre dans leur cas.
Dartagnan
Citation (Dabeu @ 19/04/2010 à 10:46) *
bref sur ce genre de match faut pas tirer de grandes conclusions. On avait tout simplement ni l'equipe ni le talent pour faire le jeu.

Ni pour marquer un but tout simplement.
Ne pas perdre est une performance en partant de là cool.gif
Ced_Rick
Effectivement, les joueurs n'ont pas montré forcément d'envie contre Sainté, mais cela dit:

Si on regarde objectivement notre saison, on voit bien que l'équipe n'a pas les possibilitées techniques de faire le jeu et aller chercher les buts en attaques placées, donc a l'exterieur et notament face a une équipe solide chez elle, et qui a besoin de points, tu lui laisse faire le jeu et tu la tape en contre.

A partir de la , c'est a Saint Etienne de faire le jeu, et a nous de proceder en contre sans prendre de risque et rentrer a la maison avec au moins un point.Vu que Saint étienne n'a pas bougé, match de merde.

Par contre si par contre Saint Etienne avait été plus offensif, les joueurs auraient trouvés beaucoup plus d'espaces et le jeu aurait été plus rapide.Défense de ferre .Contres ravageurs de l'attaque Parisienne, dribbles endiablés de Sankharé... mais non

Je pense qu'AK a fait les bons choix en vu de la finale, c'est moche pour la beauté des matchs (cela dit, pas d'enjeu , pas de supp en parcage .. ) mais ça permet de reposer des cadres , ou les preserver des blessures pour la finale.

Et ça permet de faire jouer les jeunes .
DonkeyKong
Citation (Ced_Rick @ 19/04/2010 à 14:20) *
Par contre si par contre Saint Etienne avait été plus offensif, on aurait pris 4-0 dont deux CSC de Sammy

FYP ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.