Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Etienne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sylvain
Saint Etienne - PSG
33ème journée de Ligue 1
Dimanche 18 avril, 21h. match diffusé sur Canal +
L'arbitre de la rencontre sera Mr.Malige

Saint Etienne:
- 17ème de Ligue 1 avec 35 points (32 matchs joués pour 9 victoires, 8 nuls et 15 défaites. 24 buts marqués, 38 encaissés).
- A domicile: 16 matchs joués pour 5 victoires, 6 nuls et 5 défaites. 12 buts marqués pour 11 buts encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: N.N.D.V.V
- Meilleur buteur: Emmanuel Rivière avec 6 buts.
- Meilleur passeur: Dimitri Payet avec 6 passes.

Paris-SG:
- 10ème de Ligue 1 avec 44 points (32 matchs joués pour 12 victoires, 8 nuls et 12 défaites. 46 buts marqués pour 36 encaissés.)
- A l'extérieur: 16 matchs joués pour 3 victoire, 5 nuls et 8 défaites 18 buts marqués pour 21 buts encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: V.D.V.N.V
- Meilleur buteur: Mevlut Erding avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Chistophe Jallet avec 6 passes.

Le match aller:
PSG - Saint Etienne: 3-0
Buts de Luyindula, Sessegnon et Erding.

Les compos possibles d'après l'Equipe
Saint Etienne:
Perrin incertain.
Le joueur souffre d'une contracture et est toujours douteux. Mirallas est lui suspendu.
Janot- Varrault ou Perrin, Diakhaté, Benalouane, Dabo- Sako, Gelson, Matuidi (cap), Payet- Rivière ou Sanogo, Bergesio.

Paris:
Edel ou Coupet??
Coupet a suivi la séance hier matin mais on ne sait pas si il figurera dans le groupe. Erding est aussi incertain.
Edel ou Coupet- Céara, Camara, Traoré, Armand- Giuly, Clément, Ngoyi, Sessegnon- Hoarau, Kezman.

La stat:
Depuis la remontée en Ligue 1 de Saint Etienne en 2004, le PSG n'a inscrit qu'un seul but à Geoffroy Guichard en championnat. C'était le 23 décembre 2007 pour une victoire du PSG 0-1 avec un but de Luyindula.
Beuzech
Avec la probable forfait d'Erding et le retour en forme de "Ron", j'aimerais bien voir Jallet à Droite et une attaque Giuly-Hoarau.
Ronan
J'espère juste qu'on prendra pas le même but que l'an dernier, j'en ai encore mal au cul sleep.gif
eezer
Citation (Menelas @ 17/04/2010 à 12:35) *
On va gagné c'est écrit. On se réveille en fin de saison pour faire genre on fait une saison correct.

Je te rejoins un peu, on perd quand il faut absolument gagner et on gagne quand c'est inutile. On devrait donc gagner sur un score large....
Iloved
Citation (Menelas @ 17/04/2010 à 12:35) *
On va gagné c'est écrit. On se réveille en fin de saison pour faire genre on fait une saison correct.

Quand je vois notre calendrier ... sad.gif

Citation
Rencontres à venir

dim 18/04/2010 L1 - 33e j. Saint-Etienne - Paris-SG
sam 24/04/2010 L1 - 34e j. Paris-SG - Rennes
mar 27/04/2010 L1 - 35e j. Grenoble - Paris-SG
sam 01/05/2010 CO - Finale Monaco - Paris-SG
mer 05/05/2010 L1 - 36e j. Paris-SG - Valenciennes
sam 08/05/2010 L1 - 37e j. Le Mans - Paris-SG
sam 15/05/2010 L1 - 38e j. Paris-SG - Montpellier

Sérieux théoriquement, y'a trois matchs vraiment "compliqués" ( Rennes, Monaco et Montpellier ), mais le reste je pense que nos branques vont tout gagner comme tu dis... happy.gif
jp.sorin
D'ailleurs qq'un sait comment nos branques vont à St E: avion? train?
Parisian
Citation (jp.sorin @ 17/04/2010 à 13:09) *
D'ailleurs qq'un sait comment nos branques vont à St E: avion? train?

Avec la camionnette de Traore ph34r.gif
Homer
L'équipe probable est elle déjà connue ?
Yessod
Citation (Homer @ 17/04/2010 à 13:23) *
L'équipe probable est elle déjà connue ?

oui donnée par Sylvain dans le premier post.

lu dans l'équipe du jour
Homer
Citation
Perrin incertain ?

Mouhamadou Dabo, Bakary Sako et Boubacar Sanogo ont tous repris l’entraînement ce vendredi et seront opérationnels pour affronter le PSG. La seule incertitude de la semaine concerne Loïc Perrin, victime d'une contracture avec inflammation.
Un point sera réalisé samedi, au terme de la dernière séance de la semaine, quant à sa participation au match
PSG.FR
Pedro
Je ne nous vois pas gagner. Sainté a encore la pression pour le maintien, et Rivière va scorer comme d'habitude. Un bon 1-1 des familles.
Homer
Citation (Parisian @ 17/04/2010 à 13:18) *

Hey, ma voiture préferée !
Red-Dwarf
Citation (Beuzech @ 17/04/2010 à 12:23) *
Avec la probable forfait d'Erding et le retour en forme de "Ron"

Ron ? Je suis peut être pas réveillé mais c'est qui Ron ? unsure.gif
jp.sorin
Citation (Red-Dwarf @ 17/04/2010 à 13:36) *
Ron ? Je suis peut être pas réveillé mais c'est qui Ron ? unsure.gif

Sylvain Armand (prénom de l'acteur qui lui ressemble)

Citation (Parisian @ 17/04/2010 à 13:18) *

Citation (Homer @ 17/04/2010 à 13:30) *
Hey, ma voiture préferée !

Allez y charriez nous les gros mais c'est moi qui vous qualifie pour la demi et ma femme pour la finale
Red-Dwarf
Citation (jp.sorin @ 17/04/2010 à 13:40) *
Sylvain Armand (prénom de l'acteur qui lui ressemble)

Ah ouais j'avais pas fais le rapprochement Merci smile.gif
Fabrice
Pour info... En gare de saint-Étienne chateaucreux il n'y avait personne ce matin : ni flic, ni rg... Par contre pour y arriver c'était pas simple car la seule ville de Rhône-Alpes inacessible de Paris pour cause de grève SNCF c'était bien sûr sainté... Détour par Lyon obligé donc. Bref, ques mecs en lonsdale en ville mais c'est très calme, en tout cas pour le moment.
Homer
Y'a pas d'interdictions pour les supp' reconnus du PSG ? Comme à Lens, Caen toussa...
Nemeto
Fabrice, tu nous fais le live 24/24 si ya du vilain ? ph34r.gif
Fabrice
Citation (Homer @ 17/04/2010 à 14:26) *
Y'a pas d'interdictions pour les supp' reconnus du PSG ? Comme à Lens, Caen toussa...

Je sais pas... Je sais juste qu'on n'a pas accès au stade... Je vais aller faire un tour vers Geoffroy-guichard "admirer" le dispositif qui va se mettre en place... Par contre cette ville est toujours aussi pourrie
Babou1
C'est que demain le match, tu vas te tirer une balle. mellow.gif
Roberto Sedinho
C'est quoi l'intérêt d'aller à St Etienne si tu peux pas aller au match? unsure.gif
Homer
Le tourisme. Mais bon, Saint Etienne, c'est moche. Et en plus, y'a Roland Romeyer...
Red-Dwarf
Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2010 à 14:41) *
C'est quoi l'intérêt d'aller à St Etienne si tu peux pas aller au match? unsure.gif

Dans mes souvenirs il y a une espèce de bar a putes pas loin de la gare ph34r.gif
Fabrice
Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2010 à 14:41) *

J'aime humer l'atmosphère lors des marches de foot... Sainté c'est laid mais c'est une vraie ville de foot... Entre-temps tu te manges une fondue savoyarde, tu fais la tournée des bars et voilà smile.gif
Parisian
Citation (Fabrice @ 17/04/2010 à 14:52) *
J'aime humer l'atmosphère lors des marches de foot... Sainté c'est laid mais c'est une vraie ville de foot... Entre-temps tu te manges une fondue savoyarde, tu fais la tournée des bars a putes a cote de la gare et voilà smile.gif

ohmy.gif ph34r.gif
Ja!
Selon Bruno Salomon, Erding, Giuly et Maké ne sont pas du voyage.
Jool
Effectivement. Voilà le groupe :

Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
love sophie
Bonne nouvelle le retours de Coupet, je pense qu'il sera titulaire sinon on l'aurait laissé à disposition de la CFA

Le gros Edel va pouvoir se rassoir smile.gif
whynot
On passe sur Canal, donc il faut gagner.
Philo
Si Makonda (wub.gif), Ngoyi ou Sankharé pouvaient jouer un peu, ça serait pas mal...
On n'a rien à jouer donc autant en profiter pour leur filer du temps de jeu.
Mister Borelli
Citation (Philo @ 17/04/2010 à 17:41) *
Si Makonda (wub.gif), Ngoyi ou Sankharé pouvaient jouer un peu, ça serait pas mal...
On n'a rien à jouer donc autant en profiter pour leur filer du temps de jeu.

Quoique N'goyi grapille pas mal de temps de jeu en ce moment, il ne reste que Makonda à faire jouer comme neo-pro cette saison, faut voir ..... et garder espoir laugh.gif
Fabrice
Je Suis pile devant la tribune visiteurs du stade, pas un chat aux alentours de Geoffroy guichard, ras en ville... C'est triste de se dire que cette tribune visiteurs restera vide demain soir...

Je Suis pile devant la tribune visiteurs du stade, pas un chat aux alentours de Geoffroy guichard, ras en ville... C'est triste de se dire que cette tribune visiteurs restera vide demain soir...
Babou1
Citation (Sakavomi @ 18/04/2010 à 01:56) *
Je me posais une question, on en est ou au niveau des avertissements, en vue de la finale de coupe de france ?

Perso j'ai perdu mes 33% il y a quelques temps. cosmoschtroumpf.gif
keyzer söze
Citation (Sakavomi @ 18/04/2010 à 01:56) *
Je me posais une question, on en est ou au niveau des avertissements, en vue de la finale de coupe de france ?

Vu qu'il ya un match de championnat le mardi précédent la finale de la coupe de france, les joueurs qui auraient cumulé trois jaunes seraient suspendus pour ce match. Donc à priori pas de risque. Il faut juste faire gaffe de ne pas prendre de carton rouge...
Averell
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 01:57) *
Perso j'ai perdu mes 33% il y a quelques temps. cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Sinon bonne nouvelle pour les cartons, en esperant que le mak ou Sessegnon nous fasse pas un coup de trafalgar d'ici la sad.gif
Noreaga
Compo du soir selon le Parisien:

_______________Edel______________
Céarà___Camara__Sakho___Armand©
______Ngoyi/Chantôme_Clément_____
Sessegnon________________Sankharé
_________Hoarau__Luyindula________
sylvain
Comment ils peuvent mettre Makélélé alors qu'il n'est pas dans le groupe...
Noreaga
En fait c'est Clément, désolé de la fausse info (un peu de mal à me réveiller ph34r.gif).
Equipe très offensive en somme.
sylvain
Citation (Noreaga @ 18/04/2010 à 11:21) *
En fait c'est Clément, désolé de la fausse info (un peu de mal à me réveiller ph34r.gif).
Equipe très offensive en somme.

laugh.gif
Pas de soucis. happy.gif
Si c'est Clément-NGoyi dans l'axe, c'est pas super offensif je trouve..
Quasi-modo
Citation (sylvain @ 18/04/2010 à 11:22) *
laugh.gif
Pas de soucis. happy.gif
Si c'est Clément-NGoyi dans l'axe, c'est pas super offensif je trouve..

L'idéal ça serait une espèce de losange, comme-ci :

____________Clément

__Sessègnon_________Sankharé__

____________Chantôme

rolleyes.gif
Bob
Content de retrouver Péguy, ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu sur un terrain. Son entente avec Hoarau pourrait mettre au supplice le back-four des verts. clooney3.gif
Fabrice
Jamais vu sainté aussi calme un jour de réception du PSG... Temps magnifique, gens en terrasse, aucune trace de keufs pour l'instant...
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 18/04/2010 à 13:46) *
Jamais vu sainté aussi calme un jour de réception du PSG... Temps magnifique, gens en terrasse, aucune trace de keufs pour l'instant...

Dire que c'est mon dép préféré (et je pense pas être le seul...) ! Avec un tel temps, j'aurais adoré être en parcage cry.gif
Averell
Chantome il pue la pisse ou quoi ?

Serieux Clement en pur 6 et chantome un poil devant lui pour distribuer ca pourrait pas etre teste sur 3/4 matchs de fin de saison ? aka44.gif
Iloved
Citation (Kob_Nikot @ 18/04/2010 à 13:52) *
Chantome il pue la pisse ou quoi ?

Serieux Clement en pur 6 et chantome un poil devant lui pour distribuer ca pourrait pas etre teste sur 3/4 matchs de fin de saison ? aka44.gif

Il est puni julm3.png
Averell
Citation (Iloved @ 18/04/2010 à 13:57) *
Il est puni julm3.png

Ah oui j'avais oublie ses declarations...

Bref entre Chantome et N'Goyi, a vouloir faire eclore les deux sans vraiment leur donner leur chance, on a chie les deux... Ca confirme pour moi la necessite d'un directeur sportif pour qu'on instaure une continuite dans la formation / recrutement ...

Bref ce soir l'enjeu est quand meme plus que limite, dommage on ne se ratrapera meme pas par de bonnes prestations en tribune... Sinon j'espere que luyindula aura les jambes pour son match pour un retour il est d'entree titulaire (apres 90 minutes en CFA tout de meme)
Fabrice
Annule et remplace mon
message précécent : ça y est le raz-de-marée keuf commence
beni2503
C'est rassemble à un match en bois entre deux équipes qui en ont terminé avec le championnat.
Je ne crois que Coupet sera assez remis pour garder les buts, mais si ça donnerait un côté rock n'roll à la rencontre avec son passée stéphano-lyonnais.
Pour le reste, disons une victoire à l'arrache des Stéphanois qui voudront bien offrir un gros (en tout cas dans la rancune) à leurs supporters.
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 18/04/2010 à 14:11) *
Annule et remplace mon
message précécent : ça y est le raz-de-marée keuf commence

14h00: Fin de l'apéro au fond du comico ?
JeromeTouboulArnaudHermant
On avait bien eu le droit aux hélicos l'an dernier, après le cache cache géant.........."Putain mais ils sont où"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.