Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 21:17) *
Hoarau perd des ballons et fait des fautes...

Hoarau vient de faire une super remise a Erding qui veut pas la passer et fait de la merde. Il est pas pres de marquer Hoarau avec l'autre, parfois il saoule un peu quand meme. Hoarau c'est pas Peguy, il est capable de les foutre au fond. sleep.gif

Citation (stoner_man @ 24/04/2010 à 21:17) *
Sauf que Jallet a plus couru en 15 minutes que Sessegnon sur un match.

On en reparlera quand il va defendre a 3m de son vis a vis.
Morph
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:21) *
Hoarau vient de faire une super remise a Erding qui veut pas la passer et fait de la merde. Il est pas pres de marquer Hoarau avec l'autre, parfois il saoule un peu quand meme. Hoarau c'est pas Peguy, il est capable de les foutre au fond. sleep.gif

On verra jamais erding faire une passe décisive a hoarau jpense
Parisian
Hoarau vient de sortir un balle chaude de la surface... Kezman lui est en train de calculer combien il touche a rester sur le banc et se dit que c'est inepere vu son niveau de merde, et que finalement, il resterait bien l'annee prochaine.
touny
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 21:17) *
Hoarau perd des ballons et fait des fautes...

putain mais ferme la avec hoarau t'es relou.
ramutcho
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 20:21) *

C'est ça la paire complémentaire whistle.gif
Iloved
Je trouve très intéressant les commentaires des mecs d'Orange, ça change de Foot + voire de Duga-Margotton. Les remarques sont justes et adaptées.
Parisian
Citation (touny @ 24/04/2010 à 21:23) *
putain mais ferme la avec hoarau t'es relou.

Il est surtout ridicule implosion du tibia.gif
Homer
Erding a du mal avec les passes
aleksandre08
Je trouve que depuis quelques matchs quand on attaque à gauche Armand monte beaucoup plus qu'il y a quelque temps.
Jalletinho
Citation

J'ai souvenir de jolies combinaisons avec Vaclav Sverkos pourtant.
Iloved
ZoumZoum jaune. whistle.gif
momotte
Armand me fait gerber, il commence à jouer au foot une fois qu'il sait qu'il dégage... vahid.gif vahid.gif
Parisian
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 21:25) *

Faut meme pas rever de vouloir lui associer un Gameiro, y a que un style Peguy qui peut lui convenir.
Homer
Citation (Iloved @ 24/04/2010 à 21:24) *
Je trouve très intéressant les commentaires des mecs d'Orange, ça change de Foot + voire de Duga-Margotton. Les remarques sont justes et adaptées.

Djorkaeff pas mauvais, par contre j'ai toujours du mal avec Balbir qui gueule pour rien ( sauf quand il signalait un but de PEDROOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA © )

Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:26) *
Faut meme pas rever de vouloir lui associer un Gameiro, y a que un style Peguy qui peut lui convenir.

Pourtant avec Sverkos, ca marchait pas mal à Sochaux.
Panenka
Sévère le jaune pour Zoumana.
Homer
Les pertes de balles au milieu aka44.gif

N'Goyi pas dans le match
Iloved
Sakho et Camara... mellow.gif On va se prendre un rouge.
Homer
Completement en retard, jaune mérité
Parisian
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 21:27) *
Pourtant avec Sverkos, ca marchait pas mal à Sochaux.

Surtout Sverkos qui lui faisait les passes, Erding une fois dans la surface il frappe, c'est une sorte de Djibril Cisse quand meme. Gros physique, mets des buts, mais une intelligence de jeu et un technique limitee, par contre lui il se dechire pour presser contrairement a l'autre peroxyde.
ZéroQuatorze
1 faute pour Camara = Jaune
1 faute pour Sakho = Jaune

implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 20:26) *
J'ai souvenir de jolies combinaisons avec Vaclav Sverkos pourtant.

Ha mais on sait qu'il peut en faire whistle.gif
stoner_man
Ledentu qui nous cartonne comme une merde alors que Mangane peut faire des obstructions à l'entrée de la surface sans rien prendre. smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 21:28) *
N'Goyi pas dans le match

V'la les ballons qu'on lui donne aussi aka44.gif
laleto
C'est quoi ces deux cartons jaunes de mes deux?
Panenka
Il a le jaune très facile là mellow.gif
aleksandre08
Très utile la faute de Sessegnon...
Parisian
Correction, au temps pour moi, l'annee derniere il lui en a fait pas mal... donc ca doit etre des consignes du coach ou je ne sais quoi, parce que cette annee il lache autant la balle que Diane.
Homer
Le gros en rouge pas capable de sortir aaaaze.gif
Bisounours
Notre défense wub.gif
ramutcho
Bon, c'est bon, les joueurs ont bien pressé comme des idiots pendant 1/2 heure histoire de se crâmer, maintenant, retour à la réalité

Prono: défaite 1-0 ph34r.gif

On la connaît cette équipe made in AK...
Panenka
Sessegnon et sa nouvelle coupe:
Crocop
Camara lol
Homer
But de Leroy
Ronan
Un vieux contre tout pourri
Parisian
Bravo, j'ai l'impression d'avoir revu cette action des dizaines de fois, on est a la 34eme journee, et AK n'a toujours pas compris la notion de bloc equipe kratos77.gif
ZéroQuatorze
But de Leroy smile.gif
Mathis
Leroy mad.gif
Dready14
Classique.
stoner_man
Le bon vieux contre de 70m.
Pauleta75
As usual.
Noreaga
Bien joué Zoumana.
Schultzy
Camara - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
pitch+1.5
bravo Jérôme wub.gif
Vasco
Superbe placement de Sakho qui ne regarde pas Leroy une seconde, obnubilé sur le ballon...
Iloved
Et en plus mon stream marche plus cry.gif cry.gif cry.gif
aleksandre08
Et merde, encore une perte de balle qu'on paie cash
Parisian
C'est fantastique ©
Pauleta75
Papus, aussi utile qu'un plot sur un terrain.
Homer
Mais c'est juste pas croyable, Camara qui relance comme une merde, il se fait baiser par Briand, Edel qui sort pas, et Leroy qui la met pepére
laleto
wtf?
mon stream qui pete pour 30 secondes, et quand il revient c'est 0-1
aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.