Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Homer
Clement et N'Goyi : aucun pressing ohmy.gif
laleto
J'imagine que la finale sera similaire a ce match, donc au moins il faut s'y habituer.
Parisian
Marveaux qui se dit que Lyon c'est pas mal finalement sleep.gif
Bisounours
Edeeeeeeel laugh.gif
Homer
Djorkaeff qui a totalement raison, y'a pas de folie dans ce jeu, bien amené, mais si prévisible
Beuzech
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 21:41) *
Défense hors du coup et Marveaux a failli nous la mettre.

Il vient de donner son accord à Alain.
Parisian
Jolie parade du gros wub.gif
yo_yo
On peut pas s'étonner de voir Sakho et Camara laisser passer les attaquants sans rien faire avec leur jaune... A la rigueur Kombouaré devrait les faire sortir tout de suite...
stoner_man
20 minutes et plus rien.

Les mecs transparents, aucune envie, aucune révolte.
Homer
Pour mettre Traoré ?

Oh oui le GROS IL LA SORT !
laleto
Edel se prepare pour la finale, belle parade.
momotte
ambroiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! popcorn.gif
Parisian
Jallet nous fait des centres a la Mendy, tu lui enleves ses deux premiers mois ou il etait joker de luxe, je kiffe la recrue a 3M alors qu'on avait pas de milieu gauche implosion du tibia.gif
Homer
Jamais une mi-temps completement appliqué... Encore un but débile encaissé...
stoner_man
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:46) *
Jallet nous fait des centres a la Mendy, tu lui enleves ses deux premiers mois ou il etait joker de luxe, je kiffe la recrue a 3M alors qu'on avait pas de milieu gauche implosion du tibia.gif

C'est notre meilleur passeur. edhelas2.gif
Jojo
sur Lequipe.fr

Rennes aurait donc pu doubler la mise au meilleur des moments sans un geste réflexe d'Edel, qui commence à monter en "régime".
mellow.gif
Dready14
Gros Edel ce soir ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Gros étron fumant @ 24/04/2010 à 21:47) *
Y avait du rab à la cantine ou quoi laugh.gif

Faut accrocher de la bouffe sur les ballons pour qu'il les captent facile. ph34r.gif
Dready14
Citation (Sakavomi @ 24/04/2010 à 21:47) *
Pourquoi Ceara ne joue plus ? J'en peux plus de Giuly et ses vieux extérieurs. Quant à Sessegnon, jamais sur son côté. N'goyi est pas mal, je trouve.

C'est l'équipe qui jouera la finale wink.gif
Schultzy
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 21:47) *
Jamais une mi-temps completement appliqué... Encore un but débile encaissé...

Je trouve que l'on a fait une mi-temps fantastique ©
Crocop
sur Lequipe.fr

"Le gardien du Paris Saint-Germain Edel ne donne pas sa part aux chiens ce soir."
Panenka
On n'entendra peut être plus AK et sa fameuse "Combien de matches qu'on ne perd plus déjà?" rolleyes.gif
Homer
Le but quoi, relance de merde, Camara tracé par Briand, Sakho qui revient tranquille sans capter la course de Leroy, Le gros qui bouche l'angle mais qui plonge pas sur le centre, et Leroy qui marque limite tranquille quoi

aka44.gif
Iloved
Sérieusement, sans le Gros là on est à 0-3 hein... Bon avec lui on est à 0-1 ph34r.gif
ramutcho
Citation (stoner_man @ 24/04/2010 à 20:47) *

Pas incompatible avec les 2 mois...
Homer
Bah apres les 20 premières minutes, si on sait cadrer, on mene 2-0 quoi
Bisounours
Citation (Iloved @ 24/04/2010 à 21:50) *
Sérieusement, sans le Gros là on est à 3-0 hein... Bon avec lui on est à 1-0 ph34r.gif

C'est clair que c'est le "moins" fautif de la défense hein.. Entre Sakho et Camara, le couple de winner vahid.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 24/04/2010 à 21:47) *

6 passes... 1 contre Lille qui etait un cadavre avec 1 pt en 4 matchs, 3 contre le Real Sochaux, 1 contre le Grenoble United et 1 contre le Bayern St Etienne. Que des cadavres qu'on a tape de plus de 3 buts. implosion du tibia.gif

Continuez a kiffer ce joueur dont la place est sur le banc: pas assez bon defensivement pour jouer lateral avec les buts qu'il nous coute, pas assez bon pour jouer milieu avec ses qualites techniques limitees. Le pire c'est que je pense que l'autre tordu le prefere a Ceara aka44.gif
Panenka
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 21:51) *
C'est clair que c'est le "moins" fautif de la défense hein.. Entre Sakho et Camara, le couple de winner vahid.gif

Le pire c'est que ce sera notre charnière de la saison prochaine.
JeanGabin
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 19:51) *

Certe , mais nos milieux je sais vraiment pas se qu'il foute pour aider la défense qui je trouve et livré a elle même.
ramutcho
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 20:51) *

C'est surtout le milieu de terrain qui prend l'eau passé le pressing de début de match auquel on a droit à chaque fois. Suffit d'attendre son heure contre nous, c'est vu et revu cette saison...
Iloved
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:53) *
6 passes... 1 contre Lille qui etait un cadavre avec 1 pt en 4 matchs, 3 contre le Real Sochaux, 1 contre le Grenoble United et 1 contre le Bayern St Etienne. Que des cadavres qu'on a tape de plus de 3 buts. implosion du tibia.gif

Joli laugh.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 20:53) *

Ouais mais il court ph34r.gif

Citation (JeanGabin @ 24/04/2010 à 20:54) *
Certe , mais nos milieux je sais vraiment pas se qu'il foute pour aider la défense qui je trouve et livré a elle même.

Ben ils sont crâmés au bout d'une 1/2 de pressing . Sessegnon n'a pas beaucoup de coffre (ça on le savait), Giuly n'a plus les capacités physiques pour faire un milieu qui attaque et défend tout un match. reste les 2 dans l'axe, et encore, l'ancêtre ne joue pas ce soir book2.gif Sinon, ça fait 3 milieux de terrain sur 4 incapables de tenir un match au taquet...

Il n'y a pas à chercher plus loin la principale raison de cette saison de merde...
Homer
Seedorf a Paris !!
Jalletinho
Respect à Yahoo.fr qui met la photo de Mateja Kezman en une à quasiment chaque match du PSG en prime time.
Iloved
Magnifique travail de Briand quand même sur le but knahos.gif

Seedorf wub.gif
touny
C'est quoi le délire Seedorf ?
laleto
Christian Bale qui bosse la secu devant les vestiaires? laugh.gif
touny
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 22:00) *
Respect à Yahoo.fr qui met la photo de Mateja Kezman en une à quasiment chaque match du PSG en prime time.

Cro bien waou
Iloved
Citation (touny @ 24/04/2010 à 22:02) *
C'est quoi le délire Seedorf ?

A la mi-temps y'a eu une interview de Seedorf. popcorn.gif
Bisounours
" Les temps ont changés .. " Tu l'a dis...
suker57
Citation (Sakavomi @ 24/04/2010 à 21:54) *
Jallet est gentil mais faut qu'il arrête de se prendre pour un brésilien parce que le nombre de fois ou il délaisse son couloir et ou personne ne le couvre.

Gros +1

J'ai déja remarqué celà sur chaque cornerou coup franc quand il ne les tire pas il monte quand même et laisse des boulevards sur son côté.

Jallet sa place c'est joker, arrière latéral il n'a pas le niveau
Panenka
"On aimerait que ce soit autre chose qui scintille que la Tour Eiffel"

"M'Vila il a 19 ans il prend du plaisir c'est bien mais bon on devrait avoir peur quand on vient au Parc"

Youri. wub.gif
ZéroQuatorze
Corner mellow.gif
Panenka
sammy qui s'échauffe. popcorn.gif
Varino
Ca valait le coup de se branler après les 3 passes alignées dans le premier quart d'heure popcorn.gif

Citation (Gros étron fumant @ 24/04/2010 à 21:45) *
Marveaux avait un kebab dans les pieds c'est pour ça qu'Edel est sorti si vite

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 22:08) *
Ca valait le coup de se branler après les 3 passes alignées dans le premier quart d'heure popcorn.gif

Ils avaient vu des K7 du barça, mais contre l'Inter smoke2.gif

Ca y est on touche plus un ballon rolleyes.gif
DelSpooner
Sessegnon cte coupe tu déconnes là kratos77.gif
FuFax
Franchement Sessegnon je met ma main à couper que même dans une grosse équipe il ne fera rien. Le mec ne sait pas faire une passe et c'est pas la faute de ses partenaires...
JeanGabin
Sessegnon devrait prendre un court intensif pour faire des passes savoir cadrée une frappe etc ... .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.