Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dready14
Citation (rolalu @ 24/04/2010 à 23:33) *
Arrêtez avec le péno, c'était les arrêts de jeu et les arbitres par peur de changer par erreur le score d'un match n'osent jamais y sifflet des pénos...

Sauf pour l'OM sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (noname @ 24/04/2010 à 23:31) *
les tirages de maillots aussi, comme les mains ds la surface...

ça fait longtemps que c'est plus systématique

Toujours pareil jurisprudence Paris SG book2.gif

Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:32) *
Ah bon? unsure.gif

Si c'était interdit les arbitres les siffleraient automatiquement...

Ca peut se siffler, mais c'est franchement pas un scandale qu'il ne siffle pas, à partir du moment où, même s'il prend la jambe, il joue le ballon et touche bien celui-ci.

S'il fallait tacler sans toucher le joueur on serait pas rendu...

Tacler en cisaille par derrière, je ne savais pas que c'était autorisé unsure.gif

Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:34) *
Sauf pour l'OM sleep.gif

+1 sad.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 23:30) *
Ben on y peut rien si t'es anti-PLG et pro-AK. Tu peux au moins l'admettre, c'est pas une honte...

Toujours incapable de répondre sur le fond, tu es systématiquement (et de façon volontaire) à côté de la plaque.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 22:44) *
Toujours incapable de répondre sur le fond, tu es systématiquement (et de façon volontaire) à côté de la plaque.

Quel fond, une attaque personnelle de ta part après un match nul? Une bonne fin de match et tu t'emballes????
Parisian
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 23:44) *

C'est moi qui ait parle de PLG, et c'etait pas pour parler de PLG, c'etait pour mettre en evidence ta lecon "on se demande quelle equipe tu supportes" alors que tu avais un comportement autrement pire l'annee derniere, tu sais, l'hopital, la charite, toussa... mais rien de mechant ni de grave wink.gif
Jose Caster
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:53) *
C'est moi qui ait parle de PLG, et c'etait pas pour parler de PLG, c'etait pour mettre en evidence ta lecon "on se demande quelle equipe tu supportes" alors que tu avais un comportement autrement pire l'annee derniere, tu sais, l'hopital, la charite, toussa... mais rien de mechant ni de grave wink.gif

Certainement pas. Je souhaitais toujours la victoire du PSG, contrairement à certains...
Parisian
Citation (Jose Caster @ 24/04/2010 à 23:55) *
Certainement pas. Je souhaitais toujours la victoire du PSG, contrairement à certains...

Il a fait un pronostic, il a pas souhaiter la defaite (en tous cas il ne l'a pas exprime comme tel ce soir). Apres certains ont souhaite la defaite esperant une eviction du coach (cette annee comme l'annee derniere), pas fait le listing... moi les seules defaites que j'ai souhaite, c'etait contre Auxerre et Bordeaux ph34r.gif
Vodka
Je rentre du stade, assez dégoûté avec le péno non sifflé sur la fin, 3 poteaux et 3 jaunes injustifiés pour nous alors que les Rennais en ont pris aucun. Très bonne rentrée de Cearà, bonne rentrée de Luyindula, je titulariserais bien les deux dans un 4-2-1-3 face à Monaco.
Et un match à gerber de Sessegnon, tout ce qu'il a voulu faire il l'a chié vahid.gif
italia_2004
je suis le seul a penser qu'il y a pas pénalty ? unsure.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:57) *
Il a fait un pronostic, il a pas souhaiter la defaite (en tous cas il ne l'a pas exprime comme tel ce soir). Apres certains ont souhaite la defaite esperant une eviction du coach (cette annee comme l'annee derniere), pas fait le listing... moi les seules defaites que j'ai souhaite, c'etait contre Auxerre et Bordeaux ph34r.gif

Je n'ai jamais souhaité la défaite du PSG cette saison (Auxerre et Bordeaux ne m'aurait pas dérangé), surtout que je sais très bien que cela ne changera rien à l'histoire, on repartira avec nos golfeurs l'an prochain...

J'ai donné mon prono sur l'évolution du match, c'est tout. Pas difficile, bonne entame, gros trou derrière, la routine cette saison contre les équipes correctes. Faut que j'intègre qu'Hoarau est revenu, avant, c'était la défaite quasi- assurée...
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est comment un stade mort?
italia_2004
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2010 à 00:08) *
C'est comment un stade mort?

désolé de te décevoir mais c'était loin d'être mort wink.gif
Panenka
Citation (italia_2004 @ 25/04/2010 à 00:09) *

A la "télé" c'est bizarre on entendait beaucoup le mégaphone, alors que d'ordinaire on l'entend beaucoup moins unsure.gif
Vodka

Bah à part les 5 premières et 5 dernières minutes, et encore les 5 premières je suis sympa. unsure.gif
M'enfin moi personnellement les quelque fois où je vais au Parc chaque saison, c'est pas pour rester les bras croisés, donc j'ai plus de voix. Mais bon j'étais un peu seul quoi.
D'Alessandro

Non public bien "marseillais" ph34r.gif

Abusé les frappes de Sessègnon ce soir, il est ridicule dans cet exercice mais ce soir c'était encore pire que ça.
Giuly a été pourri, comme souvent ces derniers temps. Erding bof, Hoarau bof jusqu'à l'heure de jeu et après vraiment bon, Camara nous fait une boulette sur le but adverse, Edel un peu aussi avec ses deux pas de merde en arrière mais il se rattrape un peu à deux reprises dans les dix minutes suivantes. N'Goyi un peu mieux que d'habitude, il a notamment tapé un sprint qui m'a surpris (derrière Marveaux), Clément plutôt bon, pour Jallet il y a à manger et à boire (passe décisive mais pris trop souvent dans son dos). Sakho a gagné tous ses duels, il a quoi finalement ?

A Rennes, Marveaux est un très beau joueur, mais peut-être pas un joueur de couloir en fait. En tout cas chouette conduite de balle.
italia_2004
c'était pas la folie mais j'ai connu pire sleep.gif

pour le CR télé on s'abstiendra tongue.gif
Cocote
C'était mort.

Mais c'était plus lié au fait que l'on ne joue plus rien et que le match était ennuyant qu'aux conflits actuels.

Mais je confirme, ambiance minable, hyper faible à Boulogne.
D'Alessandro
Rien que pour ce bouffon d'Antonetti, ça me fait chier de ne pas gagner sad.gif

Les notes :
Citation
30. A.Edel 7
15. Z.Camara 4
22. S.Armand (c.) 6
26. C.Jallet 7
3. M.Sakho 4
2. Ceara (67e)
7. L.Giuly 6
8. P.Luyindula (65e)
17. G.Ngoyi 5
14. M.Kezman (85e)
23. J.Clément 5
10. S.Sessegnon 4
11. M.Erding 5
9. G.Hoarau 6

Ils sont potes avec Giuly eux.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2010 à 00:49) *
Ils sont potes avec Giuly eux.

Avec Jallet aussi. Il fait une belle passe décisive sur le but, mais tout le temps pris derrière lui, n'a jamais pris le dessus en défense et tous les centres ratés (hormis sa passe décisive, merci à lui). Meilleure note du match ok.
Petit Nain
Jallet tu le mets Milieu droit à la place de Sessegnon et Ceara arrière droit, ca marchait très bien, ca remarchera très bien.

Jallet centre bien et défensivement c'est pas l'assurance tout risque.
Rjay
Citation (Petit Nain @ 25/04/2010 à 00:51) *
Jallet tu le mets Milieu droit à la place de Sessegnon et Ceara arrière droit, ca marchait très bien, ca remarchera très bien.

C'est Giuly le milieu droit. wink.gif

Et vu le niveau de Ludo (à ce poste), autant mettre Jallet en effet.
Petit Nain
Bah justement, je dis qu'il faut mettre Jallet Milieu droit smile.gif

Edit : Ok, je viens de comprendre, mais je parlais en effet du replacement de Sessgnon après la sortie de Giuly.
CL
Citation (Panenka @ 25/04/2010 à 00:10) *
A la "télé" c'est bizarre on entendait beaucoup le mégaphone, alors que d'ordinaire on l'entend beaucoup moins unsure.gif

Sûrement le mégaphone des Rennais, parce qu'en tout cas, côté Auteuil, y'en a plus.

Vu du stade, pas sûr qu'il y ait penalty sur Erding, si quelqu'un a la vidéo de l'action, ça serait sympa.
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 01:11) *
Sûrement le mégaphone des Rennais, parce qu'en tout cas, côté Auteuil, y'en a plus.

Il y en a un côté Boulogne.
goldsellers
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 01:12) *
Il y en a un côté Boulogne.

et il était très très très fort
Dready14
Citation (Petit Nain @ 25/04/2010 à 00:53) *
Bah justement, je dis qu'il faut mettre Jallet Milieu droit smile.gif

Edit : Ok, je viens de comprendre, mais je parlais en effet du replacement de Sessgnon après la sortie de Giuly.

Sakho s'est blessé donc Ceara devait jouer à gauche.

Jallet milieu droit=Ceara arrière droit=Armand arrière gauche=... Traoré sur le terrain mellow.gif

Donc c'était pas plus mal comme ça whistle.gif
artpsg
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 00:51) *
Avec Jallet aussi. Il fait une belle passe décisive sur le but, mais tout le temps pris derrière lui, n'a jamais pris le dessus en défense et tous les centres ratés (hormis sa passe décisive, merci à lui). Meilleure note du match ok.

J'ai trouvé ses centres plutot bon et précis. Puis il ses centres il se les ait procuré lui même, grâce à de bons débordements et de bons appels.
ramutcho
Jallet a été très bon offensivement, par contre, défensivement, c'était pas trop ça.

Homme du match avec Hoarau, ca me paraît normal. Maintenant, lui mettre 7 alors qu'Hoarau a 6 unsure.gif

Edit: Edel mérite aussi d'être l'homme du match...
Babou1
Je viens de voir les images, comment on peut contesté qu'il y a penalty?Il le cisaill par derriere, les 2 jambes sont lancées et la deuxieme lame découpe Erding. mellow.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 25/04/2010 à 20:52) *
Je viens de voir les images, comment on peut contesté qu'il y a penalty?Il le cisaill par derriere, les 2 jambes sont lancées et la deuxieme lame découpe Erding. mellow.gif

+1, ballon ou pas, tacle par derriere = faute, comme dit Menes, quelque soit l'endroit du terrain, c'est coup franc, donc penalty.
ramutcho
Citation (Gros étron fumant @ 25/04/2010 à 18:54) *
Certains te diront, il touche le ballon mais si toucher le ballon te donne le droit de tout faire c'est bien.

La règle est claire, les tacles par derrière sont interdits et sont même sanctionnés d'un rouge normalement.

Comme dans Inter-Barca, un tacle par derrière c'est faute, ça se discute même pas.
Denon
Petit CR 2 jours après la bataille ph34r.gif

Match en 3 temps :

1-15eme : on pousse en pressant haut, on se crée des situations dangereuses mais pas de grosses occasions

15eme-égalisation de Hoarau : Rennes prend progressivement le contrôle du match puis ouvre la marque (PApus, fait nous rire). On réagit pendant 5 minutes puis ça devient n'importe quoi. La 2eme mi temps étant alors un modèle de jeu catastrophique. Rennes jouant sans forcer nous mettait la misère mellow.gif puis on égalise un peu par hasard sur un contre rolleyes.gif

but de Hoarau - fin du match : on fini mieux en se créant pas mal d'occasions dont 3 poteaux en poussant un peu dans tous les sens. On est dangereux sur presque tous les corners mellow.gif

Conclusion : Nul logique. On peut gagner à la fin mais un moment donné, on peut se faire dérouiller.

Individuellement, les joueurs sont bien mieux qu'il y a 6 semaines mais collectivement, c'est toujours un énorme foutoir sur le terrain (la comparaison avec Rennes qui ressemble à une équipe de foot même si les mecs sont déjà pour certains un peu en pré vacances est édifiante) mellow.gif la gestion des temps faibles est à mourir de rire .
Alexinho
Pour le tacle on va dire que ça compense le péno qu'aurait pu avoir St Etienne pour le tacle par derrière d'Armand.
Jalletinho

N'est-ce pas Laurent Perpère en bas à droite ?
Entre Biétry, Cayzac, Tahar, Perpère, Lacombe, Leproux, Boindrieux... Y'en a du winner dans la corbeille.
Adr!ano
Citation (Jalletinho @ 26/04/2010 à 23:00) *

N'est-ce pas Laurent Perpère en bas à droite ?

Possible. Par contre la femme de Cayzac, c'est pire que Bernadette Chirac laugh.gif
Jalletinho
Pas touche à Marinette Cayzac wub.gif
Dans son bouquin "Passion impossible", Alain Cayzac a avoué qu'il la consultait souvent avant ses prises de décisions lors de son expérience à la tête du PSG.
Ronan
Citation (Adr!ano @ 26/04/2010 à 22:06) *
Possible. Par contre la femme de Cayzac, c'est pire que Bernadette Chirac laugh.gif

Si vous parlez du mec en veste marron sous le gars à la chemise blanche, c'est pas Perpère... book2.gif

Par contre y'a Loris Arnaud cool.gif
Quasi-modo
On dirait qu'il y a Edwin Murati aussi.
italia_2004
quelqu'un a une vidéo du résumé du match ?
Philo
Citation (Quasi-modo @ 26/04/2010 à 23:12) *
On dirait qu'il y a Edwin Murati aussi.

Possible, il était au Camp des Loges le même jour wink.gif
Crocop
Y'a aussi Marcelo Lippi en haut avec sa chemise bleu.
Crocop
Citation (Gros étron fumant @ 26/04/2010 à 23:26) *
C'est Bruno Masure ohmy.gif

Mais non regardez en bas y'a Nicolas Savinaud. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Ronan @ 26/04/2010 à 23:10) *
Si vous parlez du mec en veste marron sous le gars à la chemise blanche, c'est pas Perpère... book2.gif

Si c'est bien lui.
Crocop
Quel coup de vieux quand même.
Jalletinho
Leproux, sur la photo, avec ses lunettes, on dirait Jean Roucas icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.