Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
sylvain
PSG - Rennes
Samedi 24 avril, 21h, Parc des Princes
Match diffusé sur Orange Sport.
Le match sera arbitré par Mr. Ledentu

Paris-SG:
- Classement: 10ème de Ligue 1 avec 45 points. 33 matchs joués pour 12 victoires, 9 nuls et 12 défaites.
- Classement à domicile: 16 matchs joués pour 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites. 28 buts marqués contre 14 encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: D.V.N.V.N
- Meilleur buteur: Erding avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Jallet avec 6 passes.

Rennes:
- Classement: 7ème de Ligue 1 avec 51 points. 33 matchs joués pour 14 victoires, 9 nuls et 10 défaites.
- Classement à l'extérieur: 16 matchs joués pour 4victoires, 6 nuls et 6 défaites. 19 buts marqués contre 18 encaissés.
- Forme du moment en Ligue 1: V.V.D.N.N
- Meilleur buteur: Gyan avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Briand avec 6 passes.

Match aller:
19/12/2009 Rennes-PSG 1-0 but de Bangoura.

La stat:
Rennes n'a gagné que 3 fois au Parc des Princes en championnat dans son histoire, mais il y reste aussi sur 2 succès d'affilée.

Infos joueurs:
Claude Makélélé est suspendu pour le match côté Parisien.
A Rennes, Lemoine a repris l'entrainement avec le groupe. Gyan lui s'entraine toujours à part. il souffre des ischio-jambiers. Il est pour le moment incertain pour le match de samedi.
mest
Le seul intérêt de ce match est de garder la dynamique "positive" des derniers matchs, tout en évitant les blessures.

Ca fait longtemps que le championnat ne nous intéresse plus, même si pour les dirigeants finir 10ème est sans doute préférable financièrement que finir 14ème.
Vodka
A priori AK ne devrait pas faire jouer une équipe bis comme à Sainté, enfin j'ose l'espérer.
Noreaga
La principale interrogation viendra du joueur associé à Jérémy Clément au milieu.
Sankharé? Aucune chance, gaucher et plus souvent utilisé sur un côté.
Chantôme? Possible, mais son manque actuel de hargne et d'envergure physique le desservent.
Ngoyi? Au vu de la logique du coach, la solution la plus plausible, mais il va falloir vraiment appuyer sur l'accélérateur Granddi ph34r.gif

Quelle que soit la solution, on y perdra a change sans manquer de respect à ces joueurs, car Makélélé bien qu'inconstant est quand même primordial à l'équipe.
Cedric
Citation (Noreaga @ 22/04/2010 à 11:12) *
La principale interrogation viendra du joueur associé à Jérémy Clément au milieu.
Chantôme? Possible, mais son manque actuel de hargne et d'envergure physique le desservent.
Ngoyi? Au vu de la logique du coach, la solution la plus plausible, mais il va falloir vraiment appuyer sur l'accélérateur Granddi ph34r.gif

Quelle que soit la solution, on y perdra a change sans manquer de respect à ces joueurs, car Makélélé bien qu'inconstant est quand même primordial à l'équipe.

D'ailleurs je me disais qu'à priori Maké ne devrait pas jouer à Grenoble mardi car il y a la finale samedi donc en gros il n'aura joué aucun match entre la demi et la finale...

Donc avec le recul je comprends pas pourquoi il n'a pas joué à Sainté, mais c'est vrai que la logique "Kombouarienne" et moi ca fait deux...
whynot
Il est blessé Makelélé?

Si non, il jouera certainement. Une semaine pour récuperer, ça lui posera pas de soucis quand même..
Cedric
Citation (whynot @ 22/04/2010 à 11:24) *
Il est blessé Makelélé?

Si non, il jouera certainement. Une semaine pour récuperer, ça lui posera pas de soucis quand même..

Il est suspendu wink.gif
Dready14
Citation (Cedric @ 22/04/2010 à 12:25) *
Il est suspendu wink.gif

Je pensais aussi mais selon un article du Parisien de la semaine dernière, il serait suspendu contre Grenoble unsure.gif

Citation
PSG Express

Hier. Victoire en demi-finale de Coupe de France contre Quevilly (1-0) et retour à Paris.
Aujourd’hui. Entraînement à 10 h 30 au camp des Loges.
Infirmerie. Erding (adducteur).
Suspendu. Makelele contre Grenoble le mercredi 28 avril.
Rendez-vous. Saint-Etienne - PSG, 33e journée de L 1, dimanche 18 avril à 21 heures, au stade Geoffroy-Guichard (Canal +).
Cedric
Citation
Le capitaine du PSG Claude Makelele sera suspendu pour la rencontre opposant le PSG à Rennes, samedi prochain à 21h au Parc des Princes.

Psg.fr wink.gif
Vita
ça serait pas mal de prendre 3 points histoire de conserver la dynamique positive des 4 derniers matchs ...

Le reste ...
DonkeyKong
Citation (Noreaga @ 22/04/2010 à 12:12) *

Vu qu'on a rien à gagner ou à perdre et que Make joue ses derniers matchs chez nous, la réponse évidente c'est "il faut aligner un des jeunes".

Moi je serais pour Ngoyi. D'abord je le trouve pas aussi mauvais que ce que tout le monde dit ici, et il a besoin de se frotter un peu au niveau L1 pour s'aguerrir.
Schultzy
Briand a déjà 6 passes décisives alors qu'il n'a pas joué le début de saison implosion du tibia.gif
Sinon rien a foutre du match pourtant je le suivrai surement ph34r.gif

J'espere qu'Alain Roche sera la pour superviser Marveaux ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Schultzy @ 22/04/2010 à 14:19) *
Briand a déjà 6 passes décisives alors qu'il n'a pas joué le début de saison implosion du tibia.gif

J'espere qu'Alain Roche sera la pour superviser négocier Marveaux ph34r.gif

FYP sleep.gif
Beuzech
Contre Rennes, on en est à cinq défaites consécutives sans avoir marqué le moindre but. mellow.gif

Mais non j'oubliais, Sakho a déjà marqué à deux reprises contre Rennes ph34r.gif
Francois Pluzin

J'ai bien peur que ce soit un non match vu le peu d'enjeu pour ces deux equipes. Briand sera là mais Gyan sera à priori absent ce qui n'est pas plus mal pour notre équipe.

Allez Paris quand même !

J'espere aussi pour Roche parce que j'aime bien Marveaux. bonne technique.
Iloved
Franchement vous espérez les trois points là ? Euh Rennes de par leur effectif, et même leurs résultats au cours de la saison, c'est peut-être très très irrégulier, mais en tous cas c'est vraiment supérieur à nous... unsure.gif

Bordel comment je peux dire ça aka44.gif
Namtar
Citation (Iloved @ 22/04/2010 à 15:23) *

Bah tu deviens réaliste wink.gif

Rennes depuis que Briand est revenu, c'est plus la même équipe. Ca jouait déjà pas mal quand il était pas là, par intermittence certes, mais depuis qu'il est là, Rennes a retrouvé un équilibre.
Et j'ai bien peur qu'on puisse pas rivaliser.
D'autant que AK risque de nous ressortir une équipe Bis pour préparer au mieux la Finale contre Monaco la semaine suivante.

Par contre je comprends toujours pas vous continuez d'espérer pour Marveau ?! blink.gif
Vu la saison qu'il a fait, vu que tout le monde s'accorde a dire que c'est un très bon joueur, vous pensez sérieusement qu'on pourrait se l'offrir ?
Je sais pas à combien il est côté actuellement, mais à mon avis il sera facile à 10M€. Quand tu vois que la saison dernière Briand en valait 12M€ wacko.gif je vois vraiment pas comment on pourrait le recruter
eezer
Citation (Beuzech @ 22/04/2010 à 15:09) *
Contre Rennes, on en est à cinq défaites consécutives sans avoir marqué le moindre but. mellow.gif

Mais non j'oubliais, Sakho a déjà marqué à deux reprises contre Rennes ph34r.gif
Parisian

Je crois qu'il a prevu d'aller superviser Giroud a Tours, et donc pas bien sur qu'il sera de retour a temps ph34r.gif
Iloved
Sinon, pourquoi pas tenter un quatuor Luyindula-Hoarau-Erding-Sessegnon, avec Ceara derrière Sess', pour ce match ? Luyindula n'est jamais aussi bon que quand il revient de blessure ou quand il doit prouver qu'il "peut" être là. Et puis pas assez incisif pour être en pointe donc...
mest
Citation (Iloved @ 22/04/2010 à 15:23) *
Franchement vous espérez les trois points là ? Euh Rennes de par leur effectif, et même leurs résultats au cours de la saison, c'est peut-être très très irrégulier, mais en tous cas c'est vraiment supérieur à nous... unsure.gif

Bof.

Rennes c'est quand même super irrégulier.

Donc dans un bon jour, effectivement ils sont sans doute meilleurs que nous, mais dans un jour moyen voire sans, il y a largement la place pour les 3 points, surtout à domicile.
Conyk
Y'a pas des joueurs sous le coup d'une suspension en finale de CDF s'ils prennent un jaune?

En tout cas pas le droit au carton rouge ce soir....
Steff14
Citation (Conyk @ 23/04/2010 à 13:06) *
Y'a pas des joueurs sous le coup d'une suspension en finale de CDF s'ils prennent un jaune?

En tout cas pas le droit au carton rouge ce soir....

Pourquoi ce soir ? J'ai loupé un épisode moi encore ou quoi edhelas.gif
jteu
Citation (Iloved @ 23/04/2010 à 09:50) *
Sinon, pourquoi pas tenter un quatuor Luyindula-Hoarau-Erding-Sessegnon, avec Ceara derrière Sess', pour ce match ? Luyindula n'est jamais aussi bon que quand il revient de blessure ou quand il doit prouver qu'il "peut" être là. Et puis pas assez incisif pour être en pointe donc...

Au temps luyindula est nul devant le but et pas physique du tout, par contre il apporte de la technique et arrive bien a mettre en valeur les autres joueurs. C'est vrai qu'il est pas très régulier.
Conyk
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 13:33) *
Pourquoi ce soir ? J'ai loupé un épisode moi encore ou quoi edhelas.gif

Non non, je voulais dire demain happy.gif Me suis planté wink.gif
Casper
en fait le carton rouge contre rennes on s'en fout, il prend effet contre auxerre et un éventuel second match ne prendrait effet qu'après la finale. En revanche contre grenoble oui, là pas de rouge, m'enfin on aura certainement le même genre d'équipe que contre St Etienne...

des news sur le milieu qui accompagne clément ? Chantome, Ngoyi ou Sankharé

j'espère chantome et envisageant sankhare, tout en craignant que komb mette ngoyi...
D'Alessandro
Non s'il y a rouge et que ça équivaut à une faute qui donne plus d'un match de suspension (du genre un pétage de câble de Sessègnon), le joueur en question raterait la finale.

Le match est à 21h, fait chier, je pensais que c'était 19h. Un genre de répétition pour l'équipe qui jouera la finale, j'espère donc voir un match vivant.
sylvain
Gyan ne sera pas là, c'est confirmé.

Football365

Citation
Rennes : Le groupe face au PSG

vendredi 23 avril 2010 - 15h03

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Paris. L'ancien technicien niçois sera notamment privé de Gyan et Tettey.

Le groupe rennais :
Douchez, Ab.Diallo - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Bocanegra – J.Leroy, Lemoine, T.Doumbia, Ya.Mvila, S.Marveaux - Kembo-Ekoko, Is.Bangoura, Sow, Briand, L.Badiane

Blessés : Gyan (ischio-jambiers) et Tettey (quadriceps)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ch.Ndiaye, Boye, Luzi, Pagis, Echiejile

Source : www.staderennais.com
Noreaga
Le groupe du PSG:

Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
sylvain
Bon bah vu la déclaration de Kombouaré, Edel devrait jouer demain. A mon avis, il va aussi jouer Grenoble et la finale puis après, Coupet prendra le relais.
Homer
Il a quoi Pagis ? Il a aussi couché avec la femme du coach ?
Varino
Citation (Homer @ 23/04/2010 à 19:25) *
Il a quoi Pagis ? Il a aussi couché avec la femme du coach ?

Il va sur ses 37 ans quand même, à vrai dire je croyais qu'il ne jouait plus jusqu'à ton message
koala1
Comment personne n'en a rien foutre du match! laugh.gif

Perso, je n'en attends que des buts de Hoarau et/ou Erding avec l'un impliqué dans les buts de l'autre.
Et le réveil de Sessegnon, si possible...
aleksandre08
J'attends juste pas de blessures ni de suspendus smile.gif
valmontvs
Record de pages écrites sur le topic battu pour ce match laugh.gif

Quelques enseignements pourraient être utiles, comme notamment voir comment évolue Marveaux.. Et en espérant que la compo soit cohérente (Donner quelques minutes de jeu ensemble à Hoarau et Erding en vue de la finale de la cdf ne parait pas du luxe)
macbath
Pour la fin de saison, ils pourraient faire un geste pour les non-abonnés. 30e ça fait cher pour un PSG-Rennes sans enjeu...

Effectivement ce sera intéressant de voir évoluer Marveaux. D'une manière générale, quand ça carbure bien Rennes est capable de performances redoutables, donc ce sera un bon test avant la finale.
P.O.M.
L'équipe probable :
Edel - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Chantôme, N'goyi, Sankharé, Giuly - Kezman, Luyindula

mellow.gif

Honteux pour un match au parc, en revanche peut-être verra t-on Chantôme dans l'axe ( encore que Kombouaré est capable de l'aligné à gauche et Sankharé dans l'axe... ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (P.O.M @ 24/04/2010 à 18:00) *
L'équipe probable :
Edel - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Chantôme, N'goyi, Sankharé, Giuly - Kezman, Luyindula
mellow.gif
Honteux pour un match au parc, en revanche peut-être verra t-on Chantôme dans l'axe ( encore que Kombouaré est capable de l'aligné à gauche et Sankharé dans l'axe... ph34r.gif )

Dans cette compo, Chantome serait dans l'axe wink.gif
Rodriguez
Citation (P.O.M @ 24/04/2010 à 16:00) *
L'équipe probable :

Source?
CL
Si ça se confirme, on va encore passer une belle soirée au Parc implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (Rodriguez @ 24/04/2010 à 18:04) *
Source?

Léquipe.fr
noa
Donc l'équipe qui va jouer la finale n'aura pas jouer depuis 3 semaine? unsure.gif
P.O.M.
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 18:02) *
Dans cette compo, Chantome serait dans l'axe wink.gif

Avec AK, on ne sait jamais whistle.gif

Citation (noa @ 24/04/2010 à 18:06) *
Donc l'équipe qui va jouer la finale n'aura pas jouer depuis 3 semaine? unsure.gif

Ils joueront sans doute à Grenoble, soit 3 jours avant la finale, toute une logique whistle.gif whistle.gif
CL
Citation (noa @ 24/04/2010 à 18:06) *

"AK, c'est comme Anna Kournikova, c'est joli mais ça ne gagne pas" ©

Qu'on préserve les titulaires face à St Etienne pour éviter les suspendus et parce qu'on a joué mercredi, ça se comprend, mais là le match est dans une semaine et à moins d'un rouge on ne peut pas avoir de suspendus...
Roberto Sedinho
Il y avait pas Make, il pouvait pas aligner le 11 type donc autant faire tourner julm3.png
Dofr
Z'ont fumé l'equipe, aucune chance que ca soit cette compo, pret a parier. book2.gif
P.O.M.
Citation (Dofr @ 24/04/2010 à 18:10) *
Z'ont fumé l'equipe, aucune chance que ca soit cette compo, pret a parier. book2.gif

J'espère que tu aura raison ! ( pas pour ton quelconque pari mais pour l'équipe de Paris rolleyes.gif )
Rodriguez
Citation (P.O.M @ 24/04/2010 à 16:06) *
Léquipe.fr

Merci , ils se trompent souvent , j'espere que ce sera le cas.
A moins que ces cons ont oublié de changer la derniere compo ph34r.gif
Noreaga
En général, Le Parisien a plus souvent raison que les autres.
Ngoyi/Clément donc unsure.gif.
Dofr
Citation (Noreaga @ 24/04/2010 à 18:23) *
En général, Le Parisien a plus souvent raison que les autres.
Ngoyi/Clément donc unsure.gif.

Oué, je pense effectivement que ca sera la compa du parisien : PSG : Edel - Jallet ou Ceará, Camara, Sakho, Armand (cap.) - Giuly, Ngoyi, Clément, Sessegnon - Erding, Hoarau. Entr. : Kombouaré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.