Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble PSG : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Vita
Ljuboja sur le 2nd but il a mis un trick PES à Traoré aka44.gif
Bilbo
Citation (Kob_Nikot @ 27/04/2010 à 19:53) *
Putain mais quand est ce qu'on le ramène en nouvelle calédonie le kombouaré ? kratos77.gif

J'en ai ma claque cry.gif

Fallait prendre en otage la meuf au salon biggrin.gif
Vinz14
le souci avec les jeunes et ça a été dit c'est qu'il faut les intégrer par deux ou trois maximum à la fois, pas par charette de 7 ou 8.

L'équipe ressemble rien, c'est le même niveau que contre sainté, sauf que grenoble est meilleur que sainté là ph34r.gif

J'attends rien de particulier mais une petite réaction d'orgueil ferait plaisir
Albator
En meme temps, entre les joueurs en fin de cycle ( Traoré et Makelele ) , les pieds carrés ( N' Goyi, Maurice , Chantome) , les nonchalants ( Sankharé, Luyindula ) , les joueurs en reprise ( Coupet, voire Ceara ), la grosse tete ( Sakho ) , le jeune ( Makonda ) , rude de trouver un équilibre; c'est drole j'espère que Kombouaré ne va pas faire rentrer sinon Clément ses remplacants, quitte à prendre 3 ou 4 à 0..
DonkeyKong
Faut faire rentrer Kezman.
BOB l'EPONGE
Citation (mamut7 @ 27/04/2010 à 19:52) *
Ce club des actionnaires, au président en passant par l'entraineur, les joueurs et le maillot tout me déguoute et il va falloir faire un super ménage si CC ne veut pas que le PSG ne deviennent qu'un vulgaire st etienne bis

Tu attends vraiment que CC ou Leproux dégagent AK ?

Les mecs ne connaissent rien au ballon, pour eux le seul problème du PSG il est dans les tribunes hein...
luisluisluis
Citation (Cocote @ 27/04/2010 à 18:52) *
Comme sur Sessegnon et Hoarau, à Paris on aime pas le talent implosion du tibia.gif

pour sessegnon, j'aurais plutot associé faineant que talent, mais chacun ses gouts cosmoschtroumpf.gif
Cocote
Citation
En meme temps, entre les joueurs en fin de cycle ( Traoré et Makelele ) , les pieds carrés ( N' Goyi, Maurice , Chantome) , les nonchalants ( Sankharé, Luyindula ) , les joueurs en reprise ( Coupet, voire Ceara ), la grosse tete ( Sakho ) , le jeune ( Makonda ) , rude de trouver un équilibre; c'est drole j'espère que Kombouaré ne va pas faire rentrer sinon Clément ses remplacants, quitte à prendre 3 ou 4 à 0..

Franchement ce soir c'est naze, mais ce sont les deux seuls qui ont fait "quelque chose" en 1MT.
Albator
Kezman n'est pas sur la feuille de match
Mackay
Bon faut voir aussi le coté positive de ce non match, ca va reveiller nos dirigeants qui avaient oublié a quel point on avait un effectif dégueulasse et donc réactiver certaines pistes pour le prochain mercato nozdormu.gif
C-Note
Citation (DonkeyKong @ 27/04/2010 à 19:55) *
Faut faire rentrer Kezman.

Enlève lui sa suspension. voodoo chile.gif
DonkeyKong
Citation (Albator @ 27/04/2010 à 19:56) *
Kezman n'est pas sur la feuille de match

C'est pour ça qu'on perd. CQFD.
stoner_man
Monaco fait une aussi bonne performance que nous à priori.

On se rassure comme on peut.
Roufi
Ljuboja à la place de Maurice à Paris wub.gif
Ronan
Erdinç qui va soigner ses stats laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Roufi @ 27/04/2010 à 19:57) *
Ljuboja à la place de Maurice à Paris wub.gif

Je suis clairement pour ph34r.gif
Après, il ouvrirait forcément sa gueule à mi-saison pour dire qu'il mérite d'être titulaire laugh.gif
Rothen22
Erding remplace Sankharé et Sessegnon remplace Chantôme.
Babou1
Citation (Ronan @ 27/04/2010 à 19:58) *
Erdinç qui va soigner ses stats laugh.gif

En esperant qu'il n'ait a soigner ni ses adducteurs, ni son genou pour Samedi. cosmoschtroumpf.gif
Hiso
2-0 ? voodoo chile.gif
CL
Sessegnon qui rentre, attention aux ballons en profondeur et aux pigeons clooney3.gif
Varino
neokill@h.gif

nous sommes toujours invaincus, c'est fantastique
Ronan
Citation (Babou1 @ 27/04/2010 à 19:59) *
En esperant qu'il n'ait a soigner ni ses adducteurs, ni son genou pour Samedi. cosmoschtroumpf.gif

S'il va au même rythme que Maurice et Luyindula ça devrait aller rolleyes.gif
Dready14
Putain c'est déjà Sammy qui se fait battre de la tête sur le premier but? neokill@h.gif

Younousse cry.gif
Sekor_92
Bah ouais, toujours Chantôme qui trinque, coach de merde va, qu'il aille se pendre avec ses préférences de merde.
Averell
C'est moi ou Bravo vient de "pouffer" en voyant traoré ? neokill@h.gif
tonyto
Comment a t-on fais venir un mec comme Traoré a Paris quand même ?
mamut7
Citation (BOB l'EPONGE @ 27/04/2010 à 19:55) *
Tu attends vraiment que CC ou Leproux dégagent AK ?

Les mecs ne connaissent rien au ballon, pour eux le seul problème du PSG il est dans les tribunes hein...

Ah ça non, je ne crois plus au père noël depuis un bail.
Je veux juste dire qu'il va falloir un sacré coup de balai pour que je (et je ne dois pas être le seul) puisse à nouveau encadrer cette équipe.

Pourtant je l'aime mon PSG cry.gif
CL
Citation (Varino @ 27/04/2010 à 20:00) *
neokill@h.gif

nous sommes toujours invaincus, c'est fantastique

Je propose ça en tant que chanson officielle de AK smoke2.gif

Morph
Pourquoi faire entrer erding et sessegnon mellow.gif
Averell
Citation (tonydu42 @ 27/04/2010 à 20:01) *
Comment a t-on fais venir un mec comme Traoré a Paris quand même ?

Rappelle toi, il faisait parti du plan "Champion dans 4 ans" instauré par Cayzac.
tonyto
Citation (Morph @ 27/04/2010 à 18:02) *

Pour que Erding se blesse et Sessegnon prenne un rouge. rolleyes.gif
FuFax
J'annonce une blessure d'Erding.
Boulick
Je comprends pas pourquoi il sort Sankharé qui était pas trop mal alors que Maurice qui sert à rien reste.
Dready14
Citation (Morph @ 27/04/2010 à 20:02) *

Pour s'éviter la honte de perdre contre Grenoble. Question d'amour-propre ph34r.gif
Averell

Parce qu'il prefere par dessus tout assurer ses arrieres. il planifie une seconde periode de meilleure facture pour sauver sa face de rat en conf de presse.
Cocote
Citation
Je comprends pas pourquoi il sort Sankharé qui était pas trop mal alors que Maurice qui sert à rien reste.

Pareil.
Sankharé était le seul jeune au niveau en 1MT pour moi
CL

POUR NE PAS BRISER LE PACTE FANTASTIQUE julm3.png
Babou1
SESSESSION voodoo chile.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 27/04/2010 à 20:03) *

Tu veux des claques dans ta gueule? Ce qu'on fait c'est fantastique!
Albator
Quelle idée de faire rentrer Erding et Sessegnon ????

mad.gif ca sent la blessure de l'un des deux !!
Averell
Citation (Parisian @ 27/04/2010 à 20:05) *

Tu veux des claques dans ta gueule? Ce qu'on fait c'est fantastique!

neokill@h.gif

Sinon Makonda plutot pas mal depuis le début du match, même impression que l'an passé, il doit avoir sa chance pour progresser.
Parisian
Quand je vois ce club, et ce que ca aurait pu etre, je me dis quand meme que c'est rageant cry.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 27/04/2010 à 20:07) *
Quand je vois ce club, et ce que ca aurait pu etre, je me dis quand meme que c'est rageant cry.gif

Ah non maintenant c'est fantastique.
ramutcho
AK compte se passer de l'ancêtre samedi???
guiclay
Maurice et ses 5cm de détente.
macbath
Ca ressemble déjà plus à du football smile.gif
Guimauve
N'empêche je sais pas si on l'as déjà dis (je prends ce match passionnant en cours ph34r.gif), mais du côté de l'ASM ils ont perdus Park & Ruffier...

Finalement on aurait du bol de ne faire que perdre ce match en fait
Cocote
Il revient bien Luyindula.
Hiso
Y'aurait-il un lien pour le match ?
Averell
Putain on a failli assister à un but des 20 mètres de Luyindula, après le combo Battles / Dieuze, ceut été assez incroyable happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.