Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble PSG : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
P@py
Citation (giovanni pontano @ 27/04/2010 à 21:34) *
C'est vrai qu'à la vue du match, il avait presque sa place. Non en fait, quand même pas.

Il sera titulaire samedi du fait de la décullotée de ce soir. Kambouaré l'a annoncé tellement il était énervé contre ceux qui ont joué ce soir.

"Ah ouai, ils en foutent pas une en pensant qu'à la Coupe ? Je vais mettre Mateja samedi soir comme ça, c'est moi qui rirai et me foutrai de la gueule de l'équipe !"
Indark89
Etant supporter de l'AJA, puis dans une moindre mesure le psg, je suis pas mécontent que Grenoble aille pourir en L2 ce soir.
myth38
De retour du match, j'ai envie d'oublier ce moment
P@py
Citation (myth38 @ 27/04/2010 à 21:38) *
De retour du match, j'ai envie d'oublier ce moment

Mais qu'est-ce que tu viens faire sur le forum alors.
myth38
Pas compris désolé
Homer
Mais quelle bande de peintres quoi ! mellow.gif
Perdre a Grenoble, bon, ca peut arriver mais la, en prendre 4 contre une équipe qui est sure de descendre depuis septembre, faut pas exagérer bordel !

Kombouaré, prends la coupe de France et casses toi ! Emmènes tes chèvres avec toi !
Fabrice
Je rentre du taf, pas vu le match ni le résumé, mais 0/4 à Grenoble, si c'est pas balancer un match ! mellow.gif
J'attends la réaction de AK. popcorn.gif
L'Ex-A
si apres ce match là y'en a encore pour penser que nos jeunes ont du talent implosion du tibia.gif

sur la forme on s'en fout de prendre une branlée, c'est plus le fond qui dérange. Faire un non match quand on te donne la possibilité de t'exprimer, c'est chaud.
soT71
4-0 neokill@h.gif
Je m'étais arrété à 2 neokill@h.gif
ramutcho
Citation (L'Ex-A @ 27/04/2010 à 19:50) *
si apres ce match là y'en a encore pour penser que nos jeunes ont du talent implosion du tibia.gif

sur la forme on s'en fout de prendre une branlée, c'est plus le fond qui dérange. Faire un non match quand on te donne la possibilité de t'exprimer, c'est chaud.

Ce soir, il y a quand même 5 titulaires habituels alignés, accompagnés de Luyindula et Chantôme (et Sammy mais bon.... rolleyes.gif )qui ne sont pas des novices. En 2nde période, il y a Sessegnon et Erding sur la pelouse. Bref, c'est pas la CFA non-plus. Vraiment pitoyable ce match et pas que pour les jeunes...
Rodriguez
Auxerre en pris 5 la bas ... et a tout gagné derriere.. ph34r.gif
Noreaga
Non mais c'est ce que les gens retiennent, on prend 4 buts mais 3 défenseurs sur 4 ont plus d'une saison titulaire en L1.
C'est quand même honteux de voir que des supposés cadres que ce soit du terrain ou du vestiaire soient incapables d'apporter un plus en seconde.
Enfin bon, on espère que c'est à cause de la finale Samedi.
Denon
Citation (Jalletinho @ 27/04/2010 à 21:32) *
L'absence de Mateja Kezman s'est cruellement fait ressentir ce soir.

L'absence de 11 joueurs s'est cruellement fait ressentir ce soir.

Sérieusement, on a tenu ces dernières semaines parce que la coupe motivait les joueurs mais c'est tout. La semaine prochaine risque d'être folklo mellow.gif
Malédiction
Citation (Rodriguez @ 27/04/2010 à 22:05) *

Si seulement on avait eu ce match en début de saison edhelas.gif edhelas2.gif
Togn
En voyant le score je pensais presque qu'ils avaient inversé le résultat... mais non

Ok on se prend une branlée contre Grenoble, ça fait un peu tâche c'est vrai. Mais bon c'est pas comme si on était encore en course en championnat; après tout qu'est ce qu'on en a à foutre? Je laisse à Grenoble la satisfaction d'avoir taper Paris et de repartir en L2.

C'est pas un scoop que nos remplaçants n'aient pas le niveau, alors quand en plus ils sont pas concernés... Quand je pense à Sankharé qui dit via son agent qu'il attend d'être titulaire désormais sinon il se tire, mais LOL

Et puis le trip "c'est important de gagner pour bien préparer la finale", c'est du vent tout ça.
Limite la défaite ce soir me rassure pour la finale. Une victoire écrasante du PSG avec un jeu fluide et offensif m'aurait presque inquiété vu que Paris a pour ainsi dire jamais fait 2 bons matchs de suite cette saison.

Bref faut pas se tromper, le match c'est samedi, et je pense qu'on sera présent cette fois; le reste ça me semble aujourd'hui anecdotique (comme l'était notre série d'invincibilité ou la victoire contre Bordeaux)

Sinon HS mais les lyonnais n'ont vraiment pas été à la hauteur de l'événement
MadininaScal
Je viens tout juste de voir le résultat...

laugh.gif laugh.gif

Entre Lyon et Paris, j'aurais vraiment bien rigolé ce soir! ph34r.gif
Fabrice
On est à 25 points des rats, avec un match en + implosion du tibia.gif
CL
Citation (L'Ex-A @ 27/04/2010 à 21:50) *

"Traoré il fait ses matchs" © Lexa, 24/04/2010 ph34r.gif
sir edwards
j'esper que samedi si il gagne la coupe il la déposeront en bas du virage et qu'il se casserons....

à part erding, haoro, jallet , clement.... les autres qu'il se barre

faut faire une descente au camp des loges pour les dégager....

la coupe pour les supporter...
Red-Dwarf
Citation (sir edwards @ 27/04/2010 à 22:56) *
j'esper que samedi si il gagne la coupe il la déposeront en bas du virage et qu'il se casserons....

le Nord ou le Sud ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (sir edwards @ 27/04/2010 à 22:56) *

à part erding, haoro, jallet , clement.... les autres qu'il se barre

faut faire une descente au camp des loges pour les dégager....

la coupe pour les supporter...

neokill@h.gif
sylvain
Les notes de L'Equipe

Citation
1. G.Coupet 4
2. Ceara 2
13. S.Traoré 2
3. M.Sakho 3
17. G.Ngoyi 4
24. T.Makonda 3
4. C.Makelele (c.) 4
23. J.Clément (80e)
20. C.Chantôme 3
10. S.Sessegnon (46e) 4
27. Y.Sankharé 3
11. M.Erding (46e) 5
8. P.Luyindula 5
21. J.Maurice 4
ricoçoko
A.K va réussir a tuer la formation parisienne
whynot
Citation (Rodriguez @ 27/04/2010 à 22:05) *

+1. smoke2.gif

Match sans intérêt donc résultat anecdotique. Si ça a permis de montrer au con qaui nous sert de coach les limites de certains, c'est pas plus mal.

Sinon, Ruffier est blessé apparemment, donc excellente soirée.
sir edwards
Citation (sir edwards @ 27/04/2010 à 22:56)

le Nord ou le Sud ?

il la coupe en deux comme sa pas de jaloux...
EduSuperGoleador
Bravo a raison (oui je sais j'ai honte) claquer plusieurs jeunes sans experiences en meme temps c'est pas ça former la c'est envoyer au casse pipe

Chantome et Sankharé réussiront c'est sur
Babou1
Citation (Boulick @ 27/04/2010 à 20:24) *
On me dit qu'ils sont relégués, moi je dis non, ils nous ont bougé comme jamais. smoke2.gif

laugh.gif wub.gif
noname
lol j'ai raté un grand moment de football laugh.gif

pas trouve de lien pour voir les buts par contre sad.gif
Biz Markie
4/0 WTF? mellow.gif
Slip
J'ai complêtement zappé le match. Me reveille ce matin et je mets la tv :
"Contre performance du PSG a Grenoble qui a perdu 4-0" laugh.gif

J'ai loupé un grand moment ph34r.gif
Boleador
Dans tous les clubs du monde, un jeune qui a sa chance, la saisit, du moins essaye de se montrer.

Les nôtres de jeunes, montrent que techniquement ils sont pas mauvais, mais qu'ils ne seront jamais au niveau mentalement, tactiquement, et dans l'engagement. C'est déjà frappant quand AK en fait jouer un ou deux de temps en temps, mais quand y'en a autant, ça fait mal.

Mais bon, leur mettre tout sur le dos serait un peur hard, la deuxième MT avec Sess et Erding a été presque pire dans tous les domaines.

J'aurais vu 7 buts en 3h, pas mal nozdormu.gif
gabylorik
Mais virez les ces jeunes qui ne saississent jamais leur chance, ils jouent au PSG pas à Louhans Cuiseaux. C'est quand même incroyable de voir leur degré de motivation alors qu'ils jouent en Ligue 1 à Paris... blink.gif
Axeloo
Dire qu'il y en a qui se branlaient sur Makonda juste avant le match :culture:
Denon
Citation (Axeloo @ 28/04/2010 à 09:32) *
Dire qu'il y en a qui se branlaient sur Makonda juste avant le match :culture:

C'était complètement stupide et pourtant je fais parti des défenseurs de ce joueur. Je trouve que c'est même un des rares qui a du talent (enfin ce que j'en ai vu l'année dernière) mais là sa prestation était couru d'avance.
whynot
Nan mais cette génération de jeunes est malheuresement cramé pour le PSG. Que ce soit Ak ou ses prédécesseurs, ils n'ont à mon sens pas assez bien fait les choses pour les incorporer au mieux (le match à Valenciennes de PLG..). Le seul qui avait une vraie idée, c'était Lacombe, mais il a pas pu rester assez longtemps pour mener à bien ce projet.

Qu'ils partent tous rapidement, ce sera bien pour tout le monde. Et puis Sakho, ça reste tout de même un joli succès.
tounsy
Ces jeunes n'ont pas encore compris que la qualité footbalistique n'était pas suffisante pour réussir au foot ! ils me font tous penser à Benachour, un super joueur de ballon formé au club mais qui avait un mental à chier !
Hormis Sakho qui a du ballon et un vrai mental, les autres peuvent aller dans un club de 2ième voir 3ième zone !
ovni
pour moi resultat ideal,en esperant que ca se reproduise chaque semaine en l1...
au moins les investisseurs pourront pas se cacher derriere une bonne fin de championnat .

INVESTISSEZ MASSIVEMENT ET INTELLIGEMENT ou CASSEZ VOUS! mad.gif

autre chose,comment vous faites pour vous abonner chaque saison depuis...5 ans?(vous regardez l'effectif avant de payer ou bien???)parce que ya pas besoin d'etre connaisseur pour voir qu'ils se foutent de nous..mdr
NeoMax
Citation (DIDI. @ 27/04/2010 à 21:35) *
Ce résultat est une honte. Prendre une tolée contre une équipe qui évoluera en L2 la saison prochaine, du rarement vu à Paris.

Une bien belle manière de préparer au mieux la finale de samedi...

J'ai pas souvenir dans l'histoire du club, d'une telle valise comme celle la contre un relégué (officiel) et de surcroît 20eme. A creuser pour être sur, mais sinon chapeau AK cerveau dawa noel.gif
NeoMax
Citation (ovni @ 28/04/2010 à 10:05) *
pour moi resultat ideal,en esperant que ca se reproduise chaque semaine en l1...
au moins les investisseurs pourront pas se cacher derriere une bonne fin de championnat .

INVESTISSEZ MASSIVEMENT ET INTELLIGEMENT ou CASSEZ VOUS! mad.gif

autre chose,comment vous faites pour vous abonner chaque saison depuis...5 ans?(vous regardez l'effectif avant de payer ou bien???)parce que ya pas besoin d'etre connaisseur pour voir qu'ils se foutent de nous..mdr

Ferveur ? Amour du club ? Pour nos couleurs ?
Blague à part, je sature effectivement, j'ai plus 20 piges, j'habite loin maintenant, j'ai une gosse... et je pense que je vais m'arreter là et reprendre dans quelques saisons quand on retrouvera un semblant d'équipe et accéssoirement que je retrouve aussi un semblant de ferveur.
mest
On en rigole parce qu'on n'est plus concerné par rien dans ce championnat, mais il n'en demeure pas moins que ce résultat est une honte.

Sans prendre Grenoble de haut (qui aurait d'ailleurs du mériter mieux cette année, peut-être pas se sauver, mais au moins plus de points), en prendre 4 par le 20ème déjà en L2, c'est une faute professionnelle.

Alors Ok les jeunes alignés n'étaient pas forcément tous à leur poste de prédilection. Mais même, qu'ils commencent déjà par montrer de l'envie.

En plus c'est un match sans enjeu, donc sans pression. Ok ça ne sera pas bandant de gagner et de se dire que ça a permis de se qualifier pour la LDC, mais une bonne prestation permet de montrer au coach qu'il faut compter avec eux.

Bref, certains ont encore loupé une occasion de se montrer sous un bel angle. Là ils se sont tirés une balle dans le pieds et qu'ils ne s'étonnent pas s'ils ne jouent pas plus. mad.gif
keyzer söze
Qu'on gagne samedi et qu'on finisse ces pourritures au lance-flamme sleep.gif

Un match en semaine qui sert à rien en même temps qu'une demi finale de LDC et ces cons trouvent le moyen de faire parler d'eux. Pitoyable vahid.gif
Sekor_92
Citation (Boleador @ 28/04/2010 à 08:29) *
Dans tous les clubs du monde, un jeune qui a sa chance, la saisit, du moins essaye de se montrer.

Les nôtres de jeunes, montrent que techniquement ils sont pas mauvais, mais qu'ils ne seront jamais au niveau mentalement, tactiquement, et dans l'engagement. C'est déjà frappant quand AK en fait jouer un ou deux de temps en temps, mais quand y'en a autant, ça fait mal.

Mais bon, leur mettre tout sur le dos serait un peur hard, la deuxième MT avec Sess et Erding a été presque pire dans tous les domaines.

J'aurais vu 7 buts en 3h, pas mal nozdormu.gif

Dans n'importe quel club les jeunes jouent à leur poste. Sankharé n'est pas un ailier gauche, Chantôme n'est pas un ailier droit. Si on veut juger des joueurs, qu'on les fasse jouer à leur poste.

Jamais Sankharé n'a joué milieu axial, et Chantôme je l'ai pas vu jouer en 8 ou même derrière un attaquant.

Le seul qui a joué à son poste, c'est N'goyi, ou encore Maurice.
mest
Citation (Sekor_92 @ 28/04/2010 à 10:52) *
Dans n'importe quel club les jeunes jouent à leur poste. Sankharé n'est pas un ailier gauche, Chantôme n'est pas un ailier droit. Si on veut juger des joueurs, qu'on les fasse jouer à leur poste.

Jamais Sankharé n'a joué milieu axial, et Chantôme je l'ai pas vu jouer en 8 ou même derrière un attaquant.

Le seul qui a joué à son poste, c'est N'goyi, ou encore Maurice.

On est d'accord.

Mais qu'ils montrent un tout petit peu d'envie. Rien qu'un peu. sad.gif
Sekor_92
Chantôme comment tu veux qu'il montre de l'envie alors qu'il est cramé ? On l'a vu en CDF contre Auxerre, le gars au début de la prolong il était cramé, son visage complètement rouge, et AK l'humilie comme ça devant les caméras " wesh ta du mal ou quoi ? "

Hier, qui il a sorti en premier ? Chantôme à la mi temps, le gars joue pas à son poste ( d'ailleurs il en avait rien a foutre des consignes d'AK, il était plus souvent à côté de Makélélé et Ngoyi que sur son côté droit ) il doit se mettre dans l'axe pour prendre les ballons tellement Makélélé a été minable niveau passe vers l'avant, et c'est le premier mec qu'on sort.

Pourquoi il sort pas N'goyi ou même Makélélé pour mettre Chantôme à la place bordel ? On a plus rien a jouer en championnat, le mec teste rien, il reste avec ces deux MDC de merde, il peut pas placer Sessegnon en axial voir ce que ça donne, ou même Chantôme, ou même Sankharé ? Essayer d'autre chose, je sais pas.

On sait qu'on ne peut jouer qu'en 4-4-2 vu qu'on a Erding et Hoarau en pointe, mais putain on peut quand même sortir de ce 4-2-4 de merde, on garde le même schéma avec Sessegnon qui n'est en aucun cas un meneur de jeu, et pareil pour Giuly. Les seuls bons matchs qu'à fait Giuly c'est quand il a eu la possibilité de partir derrière la ligne de défense à la limite du HJ pour frapper au but, ou sinon quand il a eu de l'espace sur son côté.

Cet imbécile de coach détruit tout, il détruit l'équipe première, il détruit les bons jeunes qui avait du potentiel et va les faire partir, pour ramener ces merdes de Tiene Audel Bisevac, nan mais on est pas Lorient ou Brest là, c'est quoi ces joueurs ?

C'est quand même grave qu'avec aucune coupe européenne à jouer, on arrive quand même à avoir des joueurs cramés physiquement en fin de saison, les gars tu les vois jouer on dirait c'est la première fois qu'ils jouent ensemble alors que ça fait 2 ans.
Nicolcho
Citation (Sekor_92 @ 28/04/2010 à 11:09) *
Chantôme comment tu veux qu'il montre de l'envie alors qu'il est cramé ?

Pourquoi il sort pas N'goyi ou même Makélélé pour mettre Chantôme à la place bordel ? On a plus rien a jouer en championnat, le mec teste rien, il reste avec ces deux MDC de merde, il peut pas placer Sessegnon en axial voir ce que ça donne, ou même Chantôme, ou même Sankharé ? Essayer d'autre chose, je sais pas.

On sait qu'on ne peut jouer qu'en 4-4-2 vu qu'on a Erding et Hoarau en pointe, mais putain on peut quand même sortir de ce 4-2-4 de merde, on garde le même schéma avec Sessegnon qui n'est en aucun cas un meneur de jeu, et pareil pour Giuly.

Cet imbécile de coach détruit tout, il détruit l'équipe première, il détruit les bons jeunes qui avait du potentiel et va les faire partir, pour ramener ces merdes de Tiene Audel Bisevac, nan mais on est pas Lorient ou Brest là, c'est quoi ces joueurs ?

C'est quand même grave qu'avec aucune coupe européenne à jouer, on arrive quand même à avoir des joueurs cramés physiquement en fin de saison, les gars tu les vois jouer on dirait c'est la première fois qu'ils jouent ensemble alors que ça fait 2 ans.

Sur certains points, je suis d'accord avec toi d'autres non !

Montrer de l'envie est la première chose à montrer quand tu rentres sur un terrain ! Après quand tu sors dans la presse que tu veux jouer plus que tu montres pas d'envie et tu ne respectes pas les consignes du coach, il faut pas aller plus loin ... Il faut arrêter ces caprices, je veux jouer à tel poste ou tel poste, se défoncer engager un dialogue ...

Sa meilleure saison à Chantôme, il l'a fait en 10 derrière un attaquant, il a montré son potentiel offensif, il faut le reproduire sur un cote, même si les postes ne sont pas similaires, sur certains points, il peut tirer son épingle du jeu ...

tu veux mettre Sessegnon en 10, tu dis toi même que ce n'est pas un meneur de jeu ... cette saison, il a joué à Sochaux en 10, il a été transparent ... Je sais plus quel autre match on a joué ainsi, c'etait une catastrophe ...

Après je suis d'accord avec toi que kombouaré affiche des lacunes en terme de coaching c'est indéniable ... Mais il fait vraiment avec l'effectif dont il dispose, il ya de grands manques, c'est indénibale aussi bien quantitativement que qualitativement.

Maintenant, pourquoi pas prendre un tiéné ou un bisevac ... Au moins ils se défonceront pour prouver qu'ils ont franchi un pallier comme Jallet cette année, qui l'attendait, personne y compris moi ...

Les jeunes issus du centre se croient arrivés car ils sont pros à Paris avec surement un salaire plus important que leurs compères du même âge ...

Ces joueurs de Valenciennes peuvent venir mais à dose homéopathique et dans une situation de doublure comme JAllet avec la volonté de devenir titulaire ...

et puis pour moi, il faut à côté de Sakho un mec qui va le faie progresser, C'est pas AK qui va le faire progresser !! Quand on voit ce que Blanc a fait avec Planus et Ciani, c'est du gachis ce que fait AK avec Sakho ...
Varino
La méthode d'intégration des jeunes au PSG est d'évidence mauvaise. Pour reprendre une métaphore usitée, on les jette comme des pates contre un mur et on regarde lesquels restent accrochés.
Le problème c'est qu'avec cette méthode, seuls les joueurs au mental d'acier, très talentueux, et au point physiquement, ne tombent pas (les 2 derniers sont Sakho et Cana).
Nos jeunes actuels ont sans doute le talent, mais le mental et le physique ne sont absolument pas là pour tous, résultat ils s'écrasent comme des merdes.

Alors que faire? bin soit on arrête les frais, on ferme le centre de formation et on ne conserve que des équipes amateures classiques, soit on décide de faire quelque chose et on prend la méthode de certains grands clubs européens (de tête Ajax, Real, portuguais) et qui est le prêt massif et systématique des jeunes, et par prêt massif j'entends pas 6 mois arrivés à 21 ans quand ils ont 3 ans de banc de touche à ne rien faire. Il faut les prêter dès la signature de leur contrat pro pour 1 voir 2 saisons dans le même club.
Je sais pas si cette méthode marchera, mais la méthode actuelle on est sur qu'elle n'aboutira à rien, ni pour les jeunes qui ne progressent pas, ni pour le club qui se retrouve avec des remplacants pas au niveau
Sekor_92
J'ai pas dit mettre sessegnon en 10, mais le mettre dans un 4-4-2 à côté de Clément par exemple, ou sinon tu mets Chantôme. Puis demander de jouer à son poste, au poste ou on a été formé c'est pas un caprice. Si tu veux juger un joueur tu le fais pas jouer à un poste ou il ne joue jamais. Et aujourd'hui on a pas besoin de doublure ou de joueur pour être sur le banc, on a besoin de titulaire, puis entre aller trouver des titulaires de VA pour en mettre sur le banc, et mettre sur le banc et faire jouer de temps en temps des mecs du centre de formation, mon choix est vite fait.

Quitte a donner de l'argent, autant prendre 1-2 excellents joueurs plutôt que 4-5-6 joueurs moyens, qui flambent à VA.

Varino, je suis pour la seconde option, les prêts massifs, c'est ce qu'on aurait du faire depuis le début. regarde Arnaud comment il s'éclate à Clermont, l'an passé le même club était satisfait de l'apport d'Ngoyi devant la défense, Sankharé était pas mal à Reims. Boli, même s'il n'est pas prêté, il semble qu'il fait du bon boulot aussi à Nimes. Nos jeunes ne sont pas des tocards, il faut juste les utiliser correctement.

Il faut qu'ils jouent, qu'ils s'aguérrissent en L2, qu'ils enchainent les matchs, c'est pas en restant sur le banc du PSG qu'ils progresseront, surtout quand les titulaires sont mauvais.
mest
Citation (Sekor_92 @ 28/04/2010 à 11:09) *
Chantôme comment tu veux qu'il montre de l'envie alors qu'il est cramé ? On l'a vu en CDF contre Auxerre, le gars au début de la prolong il était cramé, son visage complètement rouge, et AK l'humilie comme ça devant les caméras " wesh ta du mal ou quoi ? "

Le pauvre petit est cramé alors qu'il n'a pas joué de la saison...

Sans déconner, je me doute qu'un manque de temps de jeu peut expliquer une baisse de régime à l'heure de jeu.

Mais avant ça, le gars doit mouiller le maillot et se donner à fond. Quitte à sortir à la 60ème.

A la fin du match, les joueurs étaient tranquilles. Pas un pour être en colère contre sa prestation et celle de ses partenaires.

Si tu demandes à jouer, la moindre des choses est de tout donner quand on t'en donne la chance. Hier, aucun non-titulaire ne s'est mis minable.
Pierrot
L'organisation et le sécurité autour d'un match du PSG c'est quand même assez dingue.

Mardi, pour rentrer dans le stade il fallait présenter sa carte d'identé et/ou un justificatif de domicile pour rentrer dans le stade (chose déjà nécessaire pour acheter les places il me semble. En fait il y avait un deuxième périmètre de sécurité autour de celui habituel qui servait de premier filtre avec des filc pour vérifié les papiers et ensuite le contrôle des places.

Les contrôles semblait plus stricte en latéral, moi je suis arrivé a la bourre mais je suis rentrer direct dans mon virage mais il y avait une sacré queue au contrôle d'indentité en latéral alors que le match avait commencé depuis 5 minutes déjà (et qu'il y avait personne au stade, peut être la plus faible affluence de l'année ? ). Ils ont même demandé une pièce d'identité aux abonnés blink.gif Sinon il y avait des CRS partout jusque dans les coursive.

Ca fait un putain de tas de fric dépensé pour nous protéger des supporter du PSG pas la mellow.gif . Aprés je sais pas q'il y en avait dans le stade, il aurait fallu un but de Paris pour voir ça mais il devait bien y avoir quelques supporter grenoblois du PSG, il y en a quand même pas mal dans le coin.

Pour le match pas grand chose a dire, c'était un match a moitié amical assez faible même si certain de vos joueurs (notamment Sessegnon) était assez nerveux de prendre une rouste. On a mi de jolie but, Ljuboja est le meilleur joueur du monde, une victoire comme ça ça fait plaisir pour notre dernier match de L1 a domicile (on reçoit plus que Boulogne) et on aura pas le record du plus faible nombre de points.
whynot
Et vous pourrez dire que vous en avez mis 5 au champion et 4 au vainqueur de la Cdf comme ça. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.