Citation (Sekor_92 @ 28/04/2010 à 11:09)

Chantôme comment tu veux qu'il montre de l'envie alors qu'il est cramé ?
Pourquoi il sort pas N'goyi ou même Makélélé pour mettre Chantôme à la place bordel ? On a plus rien a jouer en championnat, le mec teste rien, il reste avec ces deux MDC de merde, il peut pas placer Sessegnon en axial voir ce que ça donne, ou même Chantôme, ou même Sankharé ? Essayer d'autre chose, je sais pas.
On sait qu'on ne peut jouer qu'en 4-4-2 vu qu'on a Erding et Hoarau en pointe, mais putain on peut quand même sortir de ce 4-2-4 de merde, on garde le même schéma avec Sessegnon qui n'est en aucun cas un meneur de jeu, et pareil pour Giuly.
Cet imbécile de coach détruit tout, il détruit l'équipe première, il détruit les bons jeunes qui avait du potentiel et va les faire partir, pour ramener ces merdes de Tiene Audel Bisevac, nan mais on est pas Lorient ou Brest là, c'est quoi ces joueurs ?
C'est quand même grave qu'avec aucune coupe européenne à jouer, on arrive quand même à avoir des joueurs cramés physiquement en fin de saison, les gars tu les vois jouer on dirait c'est la première fois qu'ils jouent ensemble alors que ça fait 2 ans.
Sur certains points, je suis d'accord avec toi d'autres non !
Montrer de l'envie est la première chose à montrer quand tu rentres sur un terrain ! Après quand tu sors dans la presse que tu veux jouer plus que tu montres pas d'envie et tu ne respectes pas les consignes du coach, il faut pas aller plus loin ... Il faut arrêter ces caprices, je veux jouer à tel poste ou tel poste, se défoncer engager un dialogue ...
Sa meilleure saison à Chantôme, il l'a fait en 10 derrière un attaquant, il a montré son potentiel offensif, il faut le reproduire sur un cote, même si les postes ne sont pas similaires, sur certains points, il peut tirer son épingle du jeu ...
tu veux mettre Sessegnon en 10, tu dis toi même que ce n'est pas un meneur de jeu ... cette saison, il a joué à Sochaux en 10, il a été transparent ... Je sais plus quel autre match on a joué ainsi, c'etait une catastrophe ...
Après je suis d'accord avec toi que kombouaré affiche des lacunes en terme de coaching c'est indéniable ... Mais il fait vraiment avec l'effectif dont il dispose, il ya de grands manques, c'est indénibale aussi bien quantitativement que qualitativement.
Maintenant, pourquoi pas prendre un tiéné ou un bisevac ... Au moins ils se défonceront pour prouver qu'ils ont franchi un pallier comme Jallet cette année, qui l'attendait, personne y compris moi ...
Les jeunes issus du centre se croient arrivés car ils sont pros à Paris avec surement un salaire plus important que leurs compères du même âge ...
Ces joueurs de Valenciennes peuvent venir mais à dose homéopathique et dans une situation de doublure comme JAllet avec la volonté de devenir titulaire ...
et puis pour moi, il faut à côté de Sakho un mec qui va le faie progresser, C'est pas AK qui va le faire progresser !! Quand on voit ce que Blanc a fait avec Planus et Ciani, c'est du gachis ce que fait AK avec Sakho ...