Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble PSG : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
GrekFreat
Citation (DonkeyKong @ 27/04/2010 à 20:43) *
Que les dirigeants parisiens devaient être conscients de leur problème de recrutement, qu'il fallait un "effectif riche" pour être un grand club, et deux trois autres trucs du style.

Citation (ramutcho @ 27/04/2010 à 20:43) *
On n'a pas de banc, faut absolument recruter, la routine...

Citation (Rjay @ 27/04/2010 à 20:43) *
En 2 mots: Samy est une blague et les remplaçants pas du tout au niveau.

Merci a vous

Triste, mais bon tellement vrai sad.gif

Faut que ca cesse bordel, 4.0 contre le dernier qui a 16pts ca craint....

ON EST PARIS FAIS CHIER
Cocote
en une minute de jeu sur TF1 j'ai déjà vu plus de foot que sur la 201
colt
Citation (Ashura @ 27/04/2010 à 20:44) *
Et il parait qu'en tribunes Leproux il a fait non avec sa tête en regardant les joueurs, putain j'aime autant te dire que ça va pas faire les malins au coup de sifflet final.

Oui, il a même froncé les sourcils ! ohmy.gif
mamut7
L'excuse de dire les joueurs ne sont pas assez bon ceci, cela c'est bien beau mais s'il faut le barça à AK pour finir dans les 6 premiers (et accessoirement gagner un match à l'exterieur sleep.gif )on est pas arrivé...
DonkeyKong
Citation (mamut7 @ 27/04/2010 à 20:46) *
L'excuse de dire les joueurs ne sont pas assez bon ceci, cela c'est bien beau mais s'il faut le barça à AK pour finir dans les 6 premiers (et accessoirement gagner un match à l'exterieur sleep.gif )on est pas arrivé...

On va pas refaire la même analyse 50 fois:

- ce qui marchait l'an dernier marche moins bien voire plus du tout (responsabilité AK)
- les joueurs sont mauvais dans leur ensemble et les quelques bons sont entrainés vers le bas

= équipe de merde, dirigeants pourris, entraineur à chier
Crocop
AK va dire que les joueurs avaient la tête à la finale tellement prévisible.
Averell
Non mais Bravo a aussi critiqué à de nombreuses reprise le choix tactique de foutre autant de jeunes.

D'ailleurs au début du match Greg Nowak et lui ont dit : Le système reste toujours le même mais les joueurs changent, je sais pas si c'était une pique envers AK mais en tout cas ça m'a bien fait rire.
Ronan
Citation (mamut7 @ 27/04/2010 à 20:46) *

Y'a quand même un juste et plausible milieu entre avoir le Barça et Traoré/Maurice/Ngoyi/Makonda/Chantôme dans son équipe rolleyes.gif
DonkeyKong
Bon, TF1 et au pieu, je suis déprimé et en colère, je risque de prendre un otage.
Panenka
Citation (Crocop @ 27/04/2010 à 20:43) *
C'est sa dernière année pro à Sammy ?

Il a signé pour 2 ans supplémentaires je crois.

Non mais le PSG se prend 4-0 et t'allumes ta télé pour mater Lyon en ligue des champions.
Les mecs devraient avoir honte.
Averell
Mais sérieux je suis entraineur Traoré il rentre à Paris à pied quoi mellow.gif
Crocop
Faut changer un truc là
Sekor_92
Citation (Panenka @ 27/04/2010 à 20:50) *
Il a signé pour 2 ans supplémentaires je crois.

Non mais le PSG se prend 4-0 et t'allumes ta télé pour mater Lyon en ligue des champions.
Les mecs devraient avoir honte.

Après le match de ce soir, je peux plus regarder un match de foot ni même passer une bonne soirée.
luisluisluis
Citation (Crocop @ 27/04/2010 à 19:48) *

ah ouai, pourtant eux, ils ne l'auraient pas joué en tant que titulaires a part un ou deux. Enfin, si, s'ils avaient bien joué, et encore.

Ba c'est mal barré vu ce qu'ils ont montré laugh.gif.
Il doit pas etre très convaincant auprès des joueurs ph34r.gif
Hiso
Ou est Dartagnan pour nous parler du magnifique match de Sammy ? popcorn.gif
Crocop
C'est affligeant !
mamut7
Citation (Ronan @ 27/04/2010 à 20:49) *
Y'a quand même un juste et plausible milieu entre avoir le Barça et Traoré/Maurice/Ngoyi/Makonda/Chantôme dans son équipe rolleyes.gif

Ok mais un entraineur avec un effectif light/ nul à le droit d'avoir des résultats. cf Montpellier.

Et puis je grossi volontairement le trait, hein unsure.gif
Ronan
Citation (Kob_Nikot @ 27/04/2010 à 20:51) *

Perso je l'emmène faire un tour en "forêt" popcorn.gif
ElMagnifico
Je pense que c'est évident même pour des incompétents qu'il faut faire le grand nettoyage

Si vraiment Bazin et sa clique ne font rien, c'est qu'ils ont décidé d'attendre la revente en comblant les déficits
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 27/04/2010 à 20:51) *

Moi je suis entraineur Traoré il est en CFA depuis longtemps edhelas.gif (j'ai pas vu le match)

Je viens de voir le résultat neokill@h.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 27/04/2010 à 20:52) *
Ou est Dartagnan pour nous parler du magnifique match de Sammy ? popcorn.gif

Il est en train de commander les Kebabs là.
sylvain
Non mais laugh.gif
C'était un match dont tout le monde se foutait et ils trouvent quand même le moyen de faire parler d'eux en se faisant humilier de la sorte... vahid.gif

Traoré.... mellow.gif

Sinon, entre des jeunes pas au niveau et des mecs et des mecs qui s'en foutent...

J'épargnerais juste Luyindula ce soir que j'ai trouvé pas mal pour un mec qui revient de blessure.

GAGNEZ LA COUPE ET BARREZ VOUS!!!!!
Ronan
Citation (mamut7 @ 27/04/2010 à 20:53) *
Ok mais un entraineur avec un effectif light/ nul à le droit d'avoir des résultats. cf Montpellier.

Et puis je grossi volontairement le trait, hein unsure.gif

Non mais j'avais compris mais si on peut largement imputer les résultats de l'équipe 1 à Kombouaré, le problème de banc qu'on a depuis des lustres c'est un problème qui va au delà du seul Kombouaré...
ElMagnifico
J'ai arrêté à 2-0

Il a fait des conneries Traoré en deuxième mi-temps ?

Déjà en première, son manque de combativité méritait un licenciement

il est loin d'être le seul mais c'est un des pires
Steff14
Citation (Ronan @ 27/04/2010 à 20:56) *
Non mais j'avais compris mais si on peut largement imputer les résultats de l'équipe 1 à Kombouaré, le problème de banc qu'on a depuis des lustres c'est un problème qui va au delà du seul Kombouaré...

Ouais mais Le Guen a fait mieux avec plus de matches à jouer...
Crocop
"On aura fait une bonne saison si on gagne la coupe"©
Ronan
Citation (Steff @ 27/04/2010 à 20:57) *
Ouais mais Le Guen a fait mieux avec plus de matches à jouer...

Avec l'équipe 1 oui c'est ce que je dis, lui même disait qu'il n'avait aucune marge et qu'en faisant jouer le banc bah y'aurait pas de hasard à tous les coups book2.gif
ramutcho
Citation (Crocop @ 27/04/2010 à 19:48) *

Heureusement, Maké était là pour maintenir le bateau à flot book2.gif
Ashura
Citation (ElMagnifico @ 27/04/2010 à 20:57) *
J'ai arrêté à 2-0

Il a fait des conneries Traoré en deuxième mi-temps ?

Traoré EST une connerie. Tout le temps, n'importe où.
ElMagnifico
Citation (ramutcho @ 27/04/2010 à 20:59) *
Heureusement, Maké était là pour maintenir le bateau à flot book2.gif

c'est ça sérieux un leader de vestiaire ?

ils s'en battent encore plus les couilles que l'année où on a failli descendre

Van Bommel aurait mis des coups de tête
Vasco
Les chèvres ne s'étaient-elles pas promis de ne perdre aucun match avant la fin de saison ?? knahos.gif
Crocop
Citation (Vasco @ 27/04/2010 à 19:01) *
Les chèvres ne s'étaient-elles pas promis de ne perdre aucun match avant la fin de saison ?? knahos.gif

Le pacte clooney3.gif
Averell
Citation (Crocop @ 27/04/2010 à 21:01) *
Le pacte clooney3.gif

cosmoschtroumpf.gif
bloblo
J'avais totalement zappé le match, je pensais qu'on joué à 21h. Belle performance de l'équipe je pense qu'on peut dire qu'on est tombé contre une grande équipe de Grenoble vraiment on a pas de chance ph34r.gif
ramutcho
Citation (ElMagnifico @ 27/04/2010 à 20:00) *
c'est ça sérieux un leader de vestiaire ?

ils s'en battent encore plus les couilles que l'année où on a failli descendre

Van Bommel aurait mis des coups de tête

Certains voient en lui un leader mental pour le groupe popcorn.gif
Playground
On a perdu 4 à 0 contre... Grenoble, eux sont déjà relégués, comment peut-on être moins motivé qu'eux et se prendre une telle branlée???
Steff14
Je rapelle quand même que le deuxieme du championnat a perdu 5-0 contre Grenoble clooney3.gif julm3.png
Playground
Citation (Steff @ 27/04/2010 à 20:04) *
Je rapelle quand même que le deuxieme du championnat a perdu 5-0 contre Grenoble clooney3.gif julm3.png

Tu as raison de rappeler que Auxerre est deuxième du championnat, avec Bordeaux qui craque cette place devrait être à nous cette saison et sans forcer, il n'y a rien à tirer de ce groupe, il n'y a même pas un semblant d'équipe, qu'ils gagnent la coupe et qu'ils dégagent.
Pedro
Citation (Steff @ 27/04/2010 à 21:04) *

et qu'en plus ce même deuxième a la meilleure défense du championnat, et de loin clooney15.gif
sylvain
Les notes de Football 365... neokill@h.gif

Citation
PSG
Coupet : 4
Ceara : 3
S.Traoré : 1
Sakho : 3
Makonda : 3
Makelele (cap) : 5
(Clément, 80eme)
Ngoyi : 3
Chantôme : 2
(Sessegnon, 46eme : 2)
Sankharé : 2
(Erding, 46eme : 3)
Luyindula : 3
Maurice : 3
Rjay
Citation (sylvain @ 27/04/2010 à 21:15) *
Les notes de Football 365... neokill@h.gif

Le 1 de Traoré c'est pour l'encre et le papier ?
sylvain
Citation (Rjay @ 27/04/2010 à 21:16) *
Le 1 de Traoré c'est pour l'encre et le papier ?

On peut dire ça oui... ph34r.gif

Les appréciations le temps que j'y suis

Citation
Les Parisiens
COUPET : Impuissant sur la frappe de Batlles et abandonné par sa défense sur la tête de Dieuze et le but d'Akrour. Ferme mal son angle sur le quatrième but signé Ljuboja.
CEARA : Après un échauffement de 45 minutes, il a davantage pris son couloir pour distiller quelques centres. Très en retard sur le but d'Akrour.
S.TRAORE : Beaucoup trop attentif, notamment face à Ljuboja ou Akrour. Il a montré toutes ses limites et a fait de la peine.
SAKHO : Il a fait le strict minimum et n'a pas vraiment mis d'impact physique dans ses duels. Un marquage également très moyen.
MAKONDA : Il oublie complètement le marquage sur le deuxième but grenoblois. Trop tendre également offensivement.
MAKELELE : L'un des plus actifs de la formation parisienne. Ou du moins l'un des seuls à ne pas sombrer. Remplacé par CLEMENT (80eme).
NGOYI : Trop de déchet dans ses passes et ses contrôles. Et des placements défaillants.
CHANTOME : Perdu dans son couloir droit, il n'a rien montré. Remplacé par SESSEGNON (46eme) qui n'a pas fait mieux.
SANKHARE : A force d'entendre parler de son talent, on commence à s'impatienter. Fantomatique et remplacé par ERDING (46eme) qui a essayé de remuer son équipe avant de renoncer.
LUYINDULA : Quelques gestes intéressants dans un ensemble très moyen.
MAURICE : Il s'est bien battu mais sans efficacité.
Playground
Citation (sylvain @ 27/04/2010 à 20:17) *
On peut dire ça oui... ph34r.gif

Les appréciations le temps que j'y suis

Traoré "beaucoup trop attentif", on aimerait bien whistle.gif
Mister Borelli
Citation (sylvain @ 27/04/2010 à 21:17) *
MAKONDA : Il oublie complètement le marquage sur le deuxième but grenoblois. Trop tendre également offensivement.

C'est faux , ce joueur était a sankharé, il était en retard d'ou la haine de AK et sa sortie a la mi-temps !!!!!!
eezer
Citation
S.Traoré : 1

Comme quoi il a pas été si nul que ça
sylvain
Citation (Playground @ 27/04/2010 à 21:20) *
Traoré "beaucoup trop attentif", on aimerait bien whistle.gif

laugh.gif J'avais pas remarqué sur le coup. Heureusement, le "fait de la peine" est beaucoup plus approprié. ph34r.gif
Averell
"A fait de la peine" neokill@h.gif
Jalletinho
L'absence de Mateja Kezman s'est cruellement fait ressentir ce soir.
giovanni pontano
Citation (Jalletinho @ 27/04/2010 à 19:32) *
L'absence de Mateja Kezman s'est cruellement fait ressentir ce soir.

C'est vrai qu'à la vue du match, il avait presque sa place. Non en fait, quand même pas.
DIDI.
Ce résultat est une honte. Prendre une tolée contre une équipe qui évoluera en L2 la saison prochaine, du rarement vu à Paris.

Une bien belle manière de préparer au mieux la finale de samedi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.