Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble PSG : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Topic pour parler de ce match qui passionne la France entière...
Cedric
La seule question : AK va-t-il faire jouer Maké pour lui redonner un peu de rythme car il n'a plus joué depuis Quevilly ou va-t-il le preserver dans l'optique de samedi?

Et peut-on espèrer que Makonda joue? Mais bon la je pense que c'est trop demander.
Vinz14
compo probable (mon imagination je précise ):

--------------Grondin-------------------
Jallet----Traoré------Camara--------Armand
--------------Ngoyi-------Chantôme---------
--------Giuly---------------------Sankaré
---------------Kezman--------Peguy

popcorn.gif cry.gif
whynot
Armand fait parti des joueurs qui peuvent enchainer sans problème, donc je ne pense pas qu'on verra Makonda..

Pas de blessures et pas d'expulsions. Le reste relève de l'anecdote.
Cedric
Ca m'étonnerait que Giuly joue quand meme...
whynot
Citation (Vinz14 @ 26/04/2010 à 11:54) *
compo probable :

--------------Grondin-------------------
Jallet----Traoré------Camara--------Armand
--------------Ngoyi-------Chantôme---------
--------Giuly---------------------Sankaré
---------------Kezman--------Peguy

popcorn.gif cry.gif

Ca sort d'où ça?

Je vois pas Ak se passer de Giuly samedi donc il sera très certainement au repos, idem pour Jallet.

Sinon, pour Grondin, j'espère que c'est une blague.
Vinz14
Citation (whynot @ 26/04/2010 à 11:57) *
Ca sort d'où ça?

Je vois pas Ak se passer de Giuly samedi donc il sera très certainement au repos, idem pour Jallet.

Sinon, pour Grondin, j'espère que c'est une blague.

C'est moi qui ait imaginé la pire compo possible en fait. J'ai mis grondin pour caricaturer mais ça m'ettonerait pas que je sois pas si loin du vrai concernant les joueurs de champ.
allezalex
ET JEM?? ph34r.gif
Titi'
Je pense qu'on va avoir le droit à ça demain :

Coupet
Ceara - Traoré - Sakho - Makonda
Clément - Ngoyi
Chantome ----------Sankharé
Luyindula - Maurice
guiclay
Citation (Titi' @ 26/04/2010 à 12:08) *

Coupet
Clément - Ngoyi
Luyindula - Maurice

Sakho alors qu'il a eu une alerte samedi unsure.gif
Philo
Sakho est fragile, il ne jouera pas.
Ced_Rick
Toute personne se revendiquant supporter du PSG ou même simplement sympatisant du club parisien, toute personne portant des couleurs rouge et bleu , apperçu dans un périmetre de 20 KM autour de Grenoble sera abattue sans sommations .
Vinz14
Citation (Ced_Rick @ 26/04/2010 à 12:19) *
Toute personne se revendiquant supporter du PSG ou même simplement sympathisant du club parisien, toute personne portant des couleurs rouge et bleu , apperçu dans un périmetre de 20 KM autour de Grenoble seras abattue sans sommations .

T'as oublié où même simple résident de l'île de france ou des régions limitrophes popcorn.gif
aleksandre08
Citation (Titi' @ 26/04/2010 à 12:08) *

Coupet
Clément - Ngoyi
Luyindula - Maurice

Si Makonda joue ne serait-ce qu'une minute avant la fin de l'année je suis prêt à me couper une couille ph34r.gif
Titi'
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 12:09) *
Sakho est fragile, il ne jouera pas.

A ouais j'avais zappé. Donc on va avoir le droit à Traoré - Camara dans l'axe ?
Jool
Citation (Titi' @ 26/04/2010 à 12:58) *
A ouais j'avais zappé. Donc on va avoir le droit à Traoré - Camara dans l'axe ?

Il y a de fortes chances. Et je pense que ce sera Armand à gauche, AK n'aime pas beaucoup Makonda...
jteu
Citation (Vinz14 @ 26/04/2010 à 12:24) *
T'as oublié où même simple résident de l'île de france ou des régions limitrophes popcorn.gif

Attention, auxerre c'est presque la banlieue parisienne.
truite38
J'hésite à tourner autour du stade des alpes avec mon maillot demain pour voire un peu la réaction !!!
PSG Power
Si j'étais AK, je laisserais Edel se reposer et je ferais jouer Coupet contre Grenoble pour qu'il ait au moins 1 match de L1 dans les pattes si, d'aventure, il devait rentrer en jeu en finale....
keyzer söze
Je pense que Coupet jouera. C'est l'occasion idéale de le relancer. Pour le reste, on aura surement droit à une équipe proche de celle ayant ramené un nul de Saint Etienne.

A part ça, rien à battre de ce match de merde. Juste si d'aventure des titulaires potentiels etaient amené à jouer, ne pas prendre de carton rouge (n'est ce pas Mr Sessegnon)...on se souvient l'an dernier de la gifle de Vitakic sur Sess donc attention
Philo
Citation (truite38 @ 26/04/2010 à 13:09) *
J'hésite à tourner autour du stade des alpes avec mon maillot demain pour voire un peu la réaction !!!

Tu vas juste te faire embarquer...
Fabrice
Citation (truite38 @ 26/04/2010 à 13:09) *

Le jeu n'en vaut pas la chandelle...
sylvain
Les "infos" du match de demain selon l'Equipe.

Citation
PSG
Coupet de retour??
Un nouveau point médical sera fait aujourd'hui pour Sakho qui est sorti en boitant du match de Rennes. Il n'y aura aucun risque et il devrait donc être préserver demain. Ce ne sera pas le seul, Kombouaré voulant préserver ses joueur pour la finale. Makélélé lui , étant suspendu contre Rennes, devrait jouer. On pourrait aussi assister au retour dans les buts de Grégory Coupet qui a eu hier une séance intensive d'entrainement.

Grenoble
Saison terminée pour Marque.
Absents à Nice, Romao et Mainfroi devraient être titulaires demain. Marque, bléssé aux ischio-jambiers a lui fini sa saison. Juan, Vitakic, Matsui, Robin et Tadic sont eux incertains. Enfin, Paillotr, Ravet et Jemmali sont toujours indisponibles.

PSG: Coupet- Céara ou Jallet, Camara, Traoré, Makonda ou Céara- Chantôme, Makélélé (cap) , Ngoyi, Sankharé- Luyindula, Kezman.

Grenoble: Viviani- Mainfroi, Rendulic, César, Sauget- Romao, Dieuze- Battles (cap), Akrour, Courtois- Ljuboja.
Philo
Enfin Makonda, enfin wub.gif

Allez Tripy, fais un bon match, fais toi repérer et profites en pour te casser loin de ce club de merde dirigé par un incompétent ayant son cerveau au niveau des testicules.
sylvain
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 15:17) *

Allez Tripy, fais un bon match, fais toi repérer et profites en pour te casser loin de ce club de merde dirigé par un incompétent ayant son cerveau au niveau des testicules.

Faut pas s'enflammer car ce ne sont que des supputations de l'Equipe mais c'est vrai que ça ferait plaisir de le voir jouer.
Ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu, qu'à part les amateurs d'équipes de jeunes :culture: , le grand public ne sait pas trop ce qu'il vaut maintenant.
J'espère que Coupet sera de la partie aussi. En plus, Edel a fait un bon match samedi donc autant qu'il reste là-dessus, on sait jamais... ph34r.gif

Sinon, j'avais pas vu comment Grenoble mange niveau blessures...
each_one

Ok avec toi pour dire qu'on est peut être dirigé par un incompétent (à ce niveau en tout cas) maintenant, je ne pense pas que AK n'est aucun retour de la CFA sur les perfs de Makonda, maintenant ce qui serait vraiment intéressant pour la suite de Tripy serait qu'il soit prêté à un bon club de L2 ou moyen de L1, mais faut qu'il joue tripy, et je pense quand même qu'il est encore un peu juste pour la L1 (enfin pour le PSG en L1), il a clairement pas le même mentale qu'un Sakho pour assurer un poste de potentiel titulaire, et je préfère qu'il joue en CFA qu'il soit sur le Banc de l'équipe une!!
Vinz14
Le peu de fois qu'il avait joué l'an dernier il m'avait tapé dans l'oeil le tripy. Il avait même joué milieu gauche je crois et s'en était pas trop mal tiré. il méritait d'être revu, beaucoup plus que sankaré, maurice ou Ngoyi
TiMal75
Citation (each_one @ 26/04/2010 à 14:08) *
Ok avec toi pour dire qu'on est peut être dirigé par un incompétent (à ce niveau en tout cas) maintenant, je ne pense pas que AK n'est aucun retour de la CFA sur les perfs de Makonda, maintenant ce qui serait vraiment intéressant pour la suite de Tripy serait qu'il soit prêté à un bon club de L2 ou moyen de L1, mais faut qu'il joue tripy, et je pense quand même qu'il est encore un peu juste pour la L1 (enfin pour le PSG en L1), il a clairement pas le même mentale qu'un Sakho pour assurer un poste de potentiel titulaire, et je préfère qu'il joue en CFA qu'il soit sur le Banc de l'équipe une!!

Comment tu fais pour savoir ?
Nemeto

Makonda : 4.50
Ceara-Jallet alignés ensemble : 1.22

clooney3.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 26/04/2010 à 15:23) *
Faut pas s'enflammer car ce ne sont que des supputations de l'Equipe mais c'est vrai que ça ferait plaisir de le voir jouer.
Ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu, qu'à part les amateurs d'équipes de jeunes :culture: , le grand public ne sait pas trop ce qu'il vaut maintenant.
J'espère que Coupet sera de la partie aussi. En plus, Edel a fait un bon match samedi donc autant qu'il reste là-dessus, on sait jamais... ph34r.gif

Sinon, j'avais pas vu comment Grenoble mange niveau blessures...

Perso je pense le contraire, mettre Coupet ca veux dire qu'il va redevenir titulaire (parce qu'une doublure t'en a rien à branlée qu'elle soit en forme ou qu'elle joue surtout à ce stade de la saison), et même si on le sait tous et qu'on l'espère plus ou moins tous, ca, ca peut travailler le gros.

Après faut voir comment AK gère ca au quotidien et annonce/parle de ca aux 2 joueurs, mais j'ai pas une grande confiance en lui là dessus. Sur le reste non plus d'ailleurs.
Beloux
Ouai j'ai pas trop confiance pour Tripy , AK serait capable de mettre Ceara a gauche et Jallet à droite. Moi ce qui me fait le plus flipper c'est la probabilité qu'a Chantôme d'être millieu droit ph34r.gif
each_one
Citation (TiMal75 @ 26/04/2010 à 16:40) *
Comment tu fais pour savoir ?

En fait je ne sais pas clairement, mais pour que sakho soit capitaine dans toutes les catégories, dans lesquelles il a joué, font penser qu'il a un gros mental, et puis ça se sent, il ne se laisse pas marcher dessus...
J'ai l'habitude de lire les comptes rendus des experts de la CFA, et ok pour dire qu'il surnage, mais il me laisse l'impression d'être un peu timide et n'a pas l'air de se comporter comme un leader par rapport à son expérience dans cette équipe... Alors oui leader par son niveau mais pas mentalement... Après je peux me tromper. Mais attention, je suis pour que Tripy joue, j'aime beaucoup son jeu, et je suis certain qu'il peut avoir un bon niveau. Bref ce serait une juste récompense pour lui de débuter demain contre Grenoble. Contrairement a des mecs comme N'Goyi ou Sankharé qui eux ont plus eu leur chance que tripy, enfin faut faire tourner sur ce match, et avec le banc que l'on a...
11G
Citation (Nemeto @ 26/04/2010 à 16:47) *
Makonda : 4.50
Ceara-Jallet alignés ensemble : 1.22

clooney3.gif

1.07: Ceara (gauche) - Jallet (droite)
1.15: Jallet (gauche) - Traoré (droite) avec Ngoyi en défense centrale...
edhelas.gif
Philo
Le groupe de Kombouaré aka44.gif

Il fait reposer Camara mais pas Sakho alors qu'il est plus fragile que l'autre. Pas de Kezman mais Hoarau et Erding dans le groupe.
Mais c'est pas possible aka44.gif
Averell
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 17:55) *

Il fait reposer Camara mais pas Sakho alors qu'il est plus fragile que l'autre. Pas de Kezman mais Hoarau et Erding dans le groupe.

Le plus intéressant est à venir, je parle bien évidemment des 2-3 gugusses qui vont trouver une logique là dedans dks.jpg

AK arrive tout de même à nous surprendre au niveau compo / gestion du groupe en passant après Luis Fernandez, c'est très fort knahos.gif
Quasi-modo
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 17:55) *

Kezman est suspendu non ? Et Sakho est sans doute apte à 100% puis qu'il ne s'agissait apparemment que de crampes.
Philo
Citation (Quasi-modo @ 26/04/2010 à 18:00) *
Kezman est suspendu non ? Et Sakho est sans doute apte à 100% puis qu'il ne s'agissait apparemment que de crampes.

http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16134 donc Kezman n'est pas suspendu.

Et Sakho est peut être à 100% mais il n'en reste pas moins bien plus fragile que Camara.
Crocop
Ceara sera remis pour la finale contre Monaco ou c'est mort ?
Crocop
Citation (Sakavomi @ 26/04/2010 à 16:07) *
Il a joué contre Rennes après s'il s'est re blessé, je ne sais pas ... smile.gif

Ah d'accord je n'ai pas vu le match contre Rennes. ph34r.gif
guiclay
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 18:02) *

Pourtant il a pris son 3ème jaune en moins de 10 match. Dans ce cas c'est automatique, pas besoin de commission.
Gros étron fumant
Citation (guiclay @ 26/04/2010 à 18:13) *
Pourtant il a pris son 3ème jaune en moins de 10 match

Oui ben il sera suspendu pour le match de la semaine prochaine quand la commission statuera sur son cas wink.gif
Babou1
Citation (guiclay @ 26/04/2010 à 18:13) *
Pourtant il a pris son 3ème jaune en moins de 10 match. Dans ce cas c'est automatique, pas besoin de commission.

Nan c'est pas automatique en France.
whynot
Si Sakho se blesse, je me charge personnellement de liquider Kombouaré.
Iloved
Citation (whynot @ 26/04/2010 à 18:21) *
Si Sakho se blesse, je me charge personnellement de liquider Kombouaré.

Pourquoi ? blink.gif Camara-Traoré c'est la classe pour une finale smoke2.gif
Philo
Le choix de Sakho au détriment de Camara est en fait logique. J'espère juste qu'on va pas tirer sur la corde avec Sakho.
Vodka
Je veux voir Sakho sur le banc pour qu'il soit chaud bouillant pour la finale, et j'aimerais bien voir Makonda à gauche smile.gif
Dofr
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 19:08) *
Le choix de Sakho au détriment de Camara est en fait logique. J'espère juste qu'on va pas tirer sur la corde avec Sakho.

J'aurais bien aimé voir Owona, par curiosité, jamais vu jouer. ph34r.gif
guiclay
Citation (Dofr @ 26/04/2010 à 20:48) *
J'aurais bien aimé voir Owona, par curiosité, jamais vu jouer. ph34r.gif

J'ai pensé la même, mais si Makonda joue ça fera 2 nouveaux en défense, un peu beaucoup.
Iaropolk14
Franchement, on n'est pas dans la tête de ce tordu de Kombouaré, donc spéculer sur la compo' ça reste assez aléatoire, d'un autre côté sur les infos qu'on a, ça risque de finir comme ça contre Monaco (sauf pépins d'ici à samedi) :

-------------- Coupet/Edel
Ceara/Jallet - Camara - Sakho - Armand
Giuly - Makelele --- Clément - Sessègnon
------------- Erding - Hoarau

(sans classement de probabilités pour les deux postes à incertitudes)

Perso, j'espère voir Coupet (meilleur que Edel, si il joue demain ça lui fera du rythme pour la finale) et Ceara (meilleur défensivement que Jallet, devant Nene ça serait bien ne pas jouer aux cons) titulaires samedi, mais c'est très possible que AK préfère le choix inverse.

Donc, si on est logique (mais bon, avec Kombouaré c'est pas gagné), la compo' pour demain découle de tout ça.

- Aux buts, faire jouer Coupet ça veut dire lui donner du temps en vue de samedi, et pour un gardien quatre jours de récupération suffisent plus qu'amplement, donc c'est très positif de le faire jouer en vue de samedi (et de la fin de la saison même si c'est Edel qui joue samedi).
- Derrière, à droite, AK préfèrera peut-être faire jouer Jallet au SdF sur la forme du moment, dans tous les cas on risque de voir Ceara demain : pour ménager Jallet si c'est lui qui est choisi, pour donner du temps au Brésilien si c'est lui le titulaire, et on a bien vu à Saint-Etienne qu'il manquait de rythme. Dans l'axe, ça serait bien d'éviter de faire jouer Sakho, qui est sorti prématurément samedi, et qui globalement est en verre, mais puisque Camara n'est pas dans le groupe... étrange ce choix, après on ne sait peut-être pas tout. A gauche, ça ferait plus que plaisir de voir Makonda. Lien de cause à effet avec son match de CFA samedi ?
- Au milieu, ça serait bien de donner une heure à Makelele, qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps : ça serait stupide qu'il manque de rythme. Si on peut reposer les trois autres c'est très bien (Giuly c'est sûr), quitte à faire un combo' Chantôme - Ngoyi - Sankharé, de toute façon le résultat de mardi on s'en cogne.
- Devant, étrange de ne pas voir Kezman dans le groupe quand on sait que le mieux à faire serait de ménager Hoarau et Erding (le contraire serait... je préfère ne rien dire en fait). Si c'est pour faire jouer Maurice et Luyindula pourquoi pas.

On verra bien, mais quand même ça fait chier de voir Sakho débuter. Si en plus on a Hoarau ou Erding titulaire, pour le coup ça fait sacrément chier. mad.gif
guiclay
Citation (Iaropolk @ 26/04/2010 à 21:40) *
Franchement, on n'est pas dans la tête de ce tordu de Kombouaré, donc spéculer sur la compo' ça reste assez aléatoire, d'un autre côté sur les infos qu'on a, ça risque de finir comme ça contre Monaco (sauf pépins d'ici à samedi) :

-------------- Coupet/Edel
Ceara/Jallet - Camara - Sakho - Armand
Giuly - Makelele --- Clément - Sessègnon
------------- Erding - Hoarau

Armand est pas là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.