Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Paris Red Star Football Club ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Bob
Citation (Fabrice @ 11/05/2010 à 12:00) *
Moi le psg tel que je l'aime, je suis prêt à le suivre en l2 ou en national s'il le faut. Le pb est que le psg qui va naître prochainement n'aura plus rien à voir...

D'où le principe FC United of Manchester.

Perso, si un club dissident du PSG à la base du FC United of Manchester devait se créer car Colony serait toujours en place en ayant tout transformer du PSG qu'on aime, j'en suivrai direct.

Cependant, hors de questions que je supporte le Red Star, le PFC, Créteil ou Alfortville.

Mon club, c'est le PSG.
Fabrice
En fait cette ambiguité a toujours existé au psg.
Stade situé dans le 16ème arrondissement, Saint-Germain ville cossue du 78, noms des créateurs du club (grand couturier, etc.) ... Malgré cela, la volonté initiale était d'en faire un club populaire. C'était ce que voulait notamment le grand Francis Borelli... Mais ensuite arrive C+. Là c'est strass et paillettes... On se reprend en pleine gueule l'image de club de bourges. Heureusement, ils essaient de changer ça... même si c'est fait de manière assez maladroite ("équipe banlieue" début des années 2000, etc.). Au final, le psg était bien devenu le club d'une région, avec toutes ses composantes. Là on revient en arrière. sleep.gif

Citation (Bob @ 11/05/2010 à 12:25) *

Perso, si un club dissident du PSG à la base du FC United of Manchester devait se créer car Colony serait toujours en place en ayant tout transformer du PSG qu'on aime, j'en suivrai direct.

Cependant, hors de questions que je supporte le Red Star, le PFC, Créteil ou Alfortville.

Mon club, c'est le PSG.

Pareil.
Vasco
Citation (Fabrice @ 11/05/2010 à 12:28) *
En fait cette ambiguité a toujours existé au psg.