Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2010 à 11:11)

Enfin tu vois un supporter Intériste être derrière le Milan AC?
Bah avant que l'inter soit l'inter , c'était le Milan
Dsl , mais ton exemple ne fait que confirmer que c'est tout a fait possible
Une manière différente de voir le foot , donc on fait autrement
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question , mais j'avoue que depuis 6 mois , le PSG actuel me dégoute , trop de choses dégueulasses ont eu lieux , et ce PSG n'a plus les valeurs que je lui connaissais
Niveau sportif on ressemble a rien , a aucun moment cette années je me suis dit " ok on est naze , mais notre équipe peut fesser n'importe qui sur un match c'est jouable ... "
Nos dirigeants face au instance sont des larves
L'histoire du PSG est bafoué de manière grossière ( maillot ,Phil Collins ...)
Ensuite l'après PSG/OM ou chacun a son opinion
Bref c'est vrais que quand on y regarde de plus prêt , y a plus grand choses a kiffer
Le PSG VA était a gerbé
Ou est le coté gueulard des parisiens dans ce club ?
Ou est le coté vaniteux , bien pensant , et au dessus de tout les pecnos de france dans ce club ?
Ou est le coté insoumis dans ce club
Le psg d'aujourd'hui représente quand même très mal Paris et les Parisiens
Et en province , on nous nous hais plus , on rigole de nous
Celui qui pète plus haut que son cul maintenant , c'est JMA , le psg c'est juste des guignols , on inspire presque de la pitié
Bref on a déjà eu ce débat plusieurs fois ( Pro PSG ou pro Parisien )
Moi je veux un club capable de tout meilleur comme pire je prends , je veux un club fier capable de prends 4 but un week end ,mais en claker 5 une semaine après , je veux des dirigeants vantard , je veux un stade en feu ou les maillots marseillais seraient souillé par une chiasse qui les prendrait en sortant du couloir du parc
J'en suis même plus a demandé des joueurs et du beau jeu , je veux juste voir Paris dans le PSG , ca fait trop longtemps que je ne le vois plus ....