Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Paris Red Star Football Club ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
M`P
Citation
Pour vous, le PSG n’est plus un club populaire?

Plus à cause de ces mesures. Là, ils ne veulent plus de violence, mais bientôt il n’y aura plus rien du tout. Je pense qu’un football populaire à Paris ne passe plus par le PSG. D’ailleurs, certains l’ont bien compris. Quand on voit des types comme Tapie ou Lorenzetti, ils savent qu’il y a un business à monter à côté du PSG. Ils savent que ce qui donne sa valeur à Paris, ce sont les supporters, c’est l’ambiance, pas les résultats sportifs. Un vrai club populaire francilien, ce serait énorme.

Je pense que Boat qui est quand même pour moi une personne charismatique du virage auteuil a voulut envoyer un message trés fort, alors j'ouvre un trés gros débat qui va faire débat :

Est-il possible pour vous de supporter un autre club que le PSG ?

Pour moi la réponse est clair et net c'est oui !! et un gros OUI même. J'ai commencer à supporter le psg grace a mon pére et mon grand frére qui regardaient tout les matchs dans le début des années 90, puis 3 ans plus tard il a commençait à m'emmener dans ce stade mythique qu'est le parc des princes. On y aller 4-5 fois par saison et j'ai toujours dit a mon pére qu'un jour je serait dans la tribune de ceux qui chantent, qui animent le parc ! Le psg pour moi c'été Weah, Raï, les ultras, boulogne, Paris etc...

Puis quand j'ai eu l'age je me suis abonné et là c'été vraiment un gros kiff. l'année d'aprés je me suis carté dans une assoce, et je m'y suis impliqué a 100%. Sortit du taf a 19h, j'me tapper 1h de bouchon pour aller preparer des tifo pour rentre a minuit et rebelotte le lendemain. j'parle même pas des dep qui te prenne beaucoup de temps et d'argent (beaucoup connaissent ça sur le forum). J'ai vécu la putain de guerre boulogne vs auteuil, j'ai vecu les dep de merde ou tu sais que tu va droit au casse pipe, que y'a des fortes chance que tu te face dérouiller bref comme direr les bb, j'en ai vu de toutes les couleurs !

J'vous ai un peu raconter ma vie mais c'été juste pour ceux qui diront que j'retourne ma veste dés que ça va pas, que j'ai pas le PSG dans le sang etc... parce que moi j'ai aimer ce club, j'ai vécu pour ce club, j'ai donner de mon temps et beaucoup d'argent pour que mon club est une putain de réputation, pour que le parc ai été ce qu'il a été ! j'aurais pu me faire tatouer PSG partout sur le corps !!

Mais maintenant je ne me reconnais plus du tout dans ce club, je le haïe plus qu'autre chose... bien sur que je kiff toute ce mythe qu'il a autour de ce club, bien sur que je kiff toute sont histoire, bien sur que j'vais me branler sur le documentaire de ce soir mais franchement une coupe de france me fait plus jouïre comme avant !

- Actionnaire de ouf qui je pensai pas le dire un jour me fait regretter canal +
- Dirigeant de merde qui se succedent et qui n'y conaissent rien
- Aucun vrai projet sportif depuis des années et des années
- Auncun vrai investissement pendant les mercato
- Dissolution de toute les assoces du parc des princes (ce qui rester pour moi mon seul kiff)
- Toutes les mesures disciplinaires envers les noyau des groupes ce qui fait qu'il y aura plus de vrai contestation
- " rebatisation des tribunes et la mort de toute ambiance au parc "

Moi je supporte surtout le PSG parce que c'été le club de Paris (et sa region parisienne) mais j'en ai marre de supporter un club de guignol, un club de facho, un club avec des tribune morte, un club pour les gens qui ont de l'argent, un club ou la repression est pesantes, un club ou la contestation se fera seulement par des petitions sur internet que tout le monde s'en branle, un club du ventre mou sans ambition, et surtout un club SANS SES SUPORTEREs !!

Alors moi j'me met a rèver comme boat, moi aussi j'kifferai un putain de club populaire et cosmopolite, sans rasisme de merde, un club ou y'aurais une putain d'ambiance avec des virages de follie, un club avec de vrai investisseur et un vrai projet sportif.

Le Psg que j'ai connu, que j'ai aimé n'est plus du tout le même que ce Psg, et si j'pourrais le trompé, ba j'le ferais surement...

Ps : Pour tous les crétin qui crache sur Boat, ba vous etes vraiment des crétins, car l'ayant cotoyé de loin, j'peux vous dire que ce gars a fait beaucoup pour le psg, mais vraiment beaucoup...
Cocote
Hors de question pour ma part.
Si toutes ces mesures se confirment, je deviendrai un fan de foot avec une légère préférence pour le PSG ( je pourrai jamais enlever ça de moi ).
Bisounours
J'ai envie de dire bon débarras ..
Moi je pourrais pas supporter un autre club.. c'est le PSG ou rien.
Averell
Un deuxieme sans club sans rapport avec le Paris SG ? Jamais.

Un club crée de toutes pièces par d'anciens supporteurs parisiens gardant nos couleurs et prônant des valeurs cosmopolites et populaires ? J'en suis.

Ces dirigeants, ces joueurs, ces actionnaires me jettent comme une vulgaire chaussettes, personne ne nous défend après toutes ses années d'abnégation alors à quoi bon se forcer ?
Nemeto
Bof, le mieux est d'attendre que ces gens se ramassent à la fois économiquement et sportivement (car là sans être Me Irma c'est ce qui va se passer)

On retournera au PSG quand il sera en D2, purgé de toute sa crasse, avec un nouveau repreneur, et on s'y réintègrera en tant que force vive (soutien + €€ ).
sylvain
Red Star, c'est pour le côté apolitique c'est ça?? ph34r.gif
jp.sorin
Citation (sylvain @ 09/05/2010 à 17:10) *
Red Star, c'est pour le côté apolitique c'est ça?? ph34r.gif

Peut être le coté anti Kezman anti O M pro 91 sinon ph34r.gif
Steff14
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 16:57) *
Hors de question pour ma part.
Si toutes ces mesures se confirment, je deviendrai un fan de foot avec une légère préférence pour le PSG ( je pourrai jamais enlever ça de moi ).

Pas mieux. Je n'irais plus au stade pendant un bon bout de temps, mais apres je sais pas, l'addiction sera peut etre trop forte. Pour moi aussi c'est le PSG ou rien, je ne retrouverais jamais la même passion avec un autre club.
Je me contenterais de soutenir de loin le PSG (enfin pas pour l'instant) et mes clubs préférés à l'étranger comme un bon footix.

Par contre si ce que Nemeto predit se réalise, ca ne me derangerait pas du tout, au contraire même...
Nouma4ever
perso, ils viennent de tuer mon interet pour le foot. un psg canada dry? non merci.
eezer
Ce qui me fait le plus chier, c'est que notre propre club n'en a rien à foutre de ses supporters quand ils en ont pas besoin; l'impression d'être juste pris pour des cons.

Je supporte le PSG parce qu'il représente ma ville (la plus belle du monde) avant tout. Mais dans le fond est ce qu'il nous correspond, c'est peut être ça la question. On a jamais eu réellement le choix comme des villes comme Londres. On est dans une situation délicate, beaucoup se sente trahis, mis de coté donc ça amène à se poser des questions.

Perso depuis la saison dernière je sature, ça fait longtemps que je ne suis même plus les transferts à force d'être déçu, las de ne jamais voir de bonnes nouvelles. Ma passion s'envole petit à petit au rythme de sa progression (régression). On s'en prend toujours plein la gueule par les médias, souvent injustement, exagérations, désinformations et j'en passe, pfff ça devient lourd. T'ajoutes à ça des connards aux commandes du club, des résultats/choix qui font pitiés à un moment t'es gavé.

En fait c'est le foot francais qui m'énerve, sa ligue d'enculés, ses arbitres, sa partialité, cet anti parisianisme primaire que l'on sent, encore plus présent en déplacements, quels sont les bons cotés à la fin?

Dorénavant je ne me fais plus d'idées, je m'emballe plus et j'attends de voir. Si le PSG devient sur le long terme le PSG que les ricains veulent en faire je doute que je continuerai à suivre la L1. Si un autre club parisien venait à voir le haut niveau j'en serais je pense, content.
Alexinho
Citation (Steff @ 09/05/2010 à 17:19) *
Pas mieux. Je n'irais plus au stade pendant un bon bout de temps, mais apres je sais pas, l'addiction sera peut etre trop forte. Pour moi aussi c'est le PSG ou rien, je ne retrouverais jamais la même passion avec un autre club.
Je me contenterais de soutenir de loin le PSG (enfin pas pour l'instant) et mes clubs préférés à l'étranger comme un bon footix.

Par contre si ce que Nemeto predit se réalise, ca ne me derangerait pas du tout, au contraire même...

Si ça se confirme j'arrête de suivre la L1. Je me mettrai surement au foot anglais ou espagnol.
Mais quand le PSG changera d'actionnaire peut être je me remettrai à fond PSG. Mais est ce que les nouveaux actionnaires feront repartir le monde des tribunes avec de nouveau les abo possible et en redonnant leur nom aux tribunes... Pas sur... Donc...
Ashura
N'étant pas parisien d'origine, un autre club à Paris j'en aurais strictement rien à branler, c'est le PSG ou rien.
Denon
Topic de merde à fermer sleep.gif

C'est le PSG ou rien.

Un jour les crapules à la tête de ce club finiront par partir.
Kaionedirection
Si un jour le PSG venait à disparaitre, je deviendrai un simple amateur de football mais plus jamais un supporter.

C'est le PSG ou rien.
crapule
Citation (Denon @ 09/05/2010 à 17:46) *
Topic de merde à fermer sleep.gif

C'est le PSG ou rien.

Un jour les crapules à la tête de ce club finiront par partir.

cool.gif
mamut7
Si ça c'est pas une bonne question à la mords moi le noeud.

PSG et rien d'autre.
Si vous voulez supporter un autre club d'IDF ne vous génez pas il y en a un paquet. N'attendez pas qu'il soit en L1 c'est tout.

On a pas besoin de mecs qui se pointent uniquement parceque le PSG est le seul club d'IDF en première division.

Le paris FC ou le red star vous attendent. Ou sinon si vous cherchez une équipe qui marche en ce moment y'a l'O M qui est champion, ca devrait vous convenir.
On ne vous retient pas.
Papa Crocodile
PSG même avec la merde ambiante...

C'est moche mais si on se barre aussi on le récupera jamais... Il faut être la et resister d'une manière ou d'une autre...

En quelque sort, faut être soudé, se retirer les doigts du cul ( ph34r.gif ) et n'être la que pour le Paris SG.
Crowley
il parle avec autant de fautes d'orthographe le boat??! huh.gif
Evil
Un projet de club alternatif monté par les supporters comme à Manchester c'est bandant bien que totalement irréaliste ici, mais aller supporter une équipe comme le Red Star ça n'a aucun sens, je laisse ça aux ex tigris et aux wesh wesh.
Averell
Citation (Evil @ 09/05/2010 à 18:09) *
Un projet de club alternatif monté par les supporters comme à Manchester c'est bandant bien que totalement irréaliste ici, mais aller supporter une équipe comme le Red Star ça n'a aucun sens, je laisse ça aux ex tigris et aux wesh wesh.

Tu trouves cela irréaliste au vue des soucis entre les 2 tribunes ? Ou que le projet ne serait pas assez suivi et mourrait assez rapidement ? Pour ma part j'pense qu'il y'a une réflexion à creuser sur la création d'un club à la FC United of Manchester.
Peyton
Ce n'est pas parce que tout va mal au PSG qu'il faut lui tourner le dos. Le club est simplement otage, comme nous, de l'actionnaire. Et heureusement celui-ci ne restera pas éternellement. La seule chose à faire, c'est de tout mettre œuvre pour que leur règne soit le plus court possible. Mais chercher un nouveau club d'accueil, c'est à la fois lâche et sans intérêt. Autant aller supporter le Barça.

Je ne veux vibrer que pour le PSG wub.gif
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 09/05/2010 à 18:08) *
il parle avec autant de fautes d'orthographe le boat??! huh.gif

On ne peut pas faire de fautes d'orthographe en parlant.

De rien.
Averell
Citation (Peyton @ 09/05/2010 à 18:12) *
Ce n'est pas parce que tout va mal au PSG qu'il faut lui tourner le dos. Le club est simplement otage, comme nous, de l'actionnaire. Et heureusement celui-ci ne restera pas éternellement. La seule chose à faire, c'est de tout mettre œuvre pour que leur règne soit le plus court possible. Mais chercher un nouveau club d'accueil, c'est à la fois lâche et sans intérêt. Autant aller supporter le Barça.

Non mais là tu luttes pas que contre Colony mais contre tout un tas de mesures répressives souhaitées depuis longtemps par les footix, les médias et tous les suceurs.

Ces mesures là étaient largement prévisible avec l'euro 2016 en ligne de mire, c'est l'évolution même du football mondial. On ne pouvait se séguer éternellement sur Liverpool et les stades anglais sans finir par les copier d'une manière détournée.

Vous luttez pas contre Bazin ou Colony mais contre une politique globale de sécurité intérieure et une connivence médiatique dangereuse ou la version officielle devient la seule et unique solution viable pour résoudre un soucis.

Vous voulez vous attaquez à la conséquence (que représente les mesures repressives contre le KoB et Auteuil) mais vous en oubliez la cause qui est malheureusement innarrêtable. Comment faire quand la répression n'est vu que comme unique solution à un problème de sécurité ? Comment faire alors que tous les médias nous vomissent et détestent notre mouvement ?

Bref s'attendre à faire machine arrière c'est une belle branlette qui malheureusement ne fera entretenir qu'un doux rêve qui s'appelle nostalgie.
[CiTiZeN]
C'est pas parceque ca se passe mal avec ma femme que j'irais me foutre avec sa soeur. julm3.png
witchfinder
Ca marche aussi dans l'autre sens :

Citation (Ashura @ 09/05/2010 à 17:25) *
étant parisien d'origine, un autre club à Paris j'en aurais strictement rien à branler, c'est le PSG ou rien.

Je soutiens le PSG depuis que le foot veut vaguement dire quelque chose pour moi, c'est à dire depuis le milieu des années 80.

Francilien, je soutenais le PSG
Toulonnais, j'ai continué, et y a pas moyen de faire autrement.

Pour être plus précis, je suis vraiement mordu depuis la saison 89 (jétais déjà dans le Sud) avec Ivic aux commandes et une équipe de tueurs qui était tellement l'inverse de cette saloperie d'O M paillettes de Tapie.
B_s
Citation (Peyton @ 09/05/2010 à 18:12) *

c'est pas un probleme de vouloir mais de pouvoir personnelement ph34r.gif
Averell
Citation ([CiTiZeN] @ 09/05/2010 à 18:21) *
C'est pas parceque ca se passe mal avec ma femme que j'irais me foutre avec sa soeur. julm3.png

Le problème vient à la base d'un sentiment de rejet de la part de la direction, les mots ont remplacés les actes et ils veulent nous envoyer chier d'une façon assez colossale.

Après y'a aussi un problème de valeur qui pour moi s'envolent avec ses mesures, j'ai toujours eu cette conception bisounours du football, faire un choix de ses supp's par l'argent et renier tous ses anciens fidèles est pour moi innacceptable, dur de continuer à soutenir mon Paris SG cry.gif

Mais j'ai toujours une pensée émue en me disant qu'heureusement que Francis n'est plus parmis nous, je n'aurais sans doute pas supporter le voir abonder dans le sens de ses mesures répressives et ça me permet d'entretenir l'idée que lui nous aurait défendu et aurait raillé ses mesures autant que sa santé lui aurait permis de le faire.

wub.gif wub.gif
Evil
Citation (Kob_Nikot @ 09/05/2010 à 18:11) *
Tu trouves cela irréaliste au vue des soucis entre les 2 tribunes ? Ou que le projet ne serait pas assez suivi et mourrait assez rapidement ? Pour ma part j'pense qu'il y'a une réflexion à creuser sur la création d'un club à la FC United of Manchester.

C'est un problème structurel, culturel, et financier, ça ne marchera jamais ici je pense pourtant je serai partant et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Et en plus de ça effectivement nos supporters ne sont pas assez soudés.
Sinon je suis d'accord avec la posture qui consiste à ne pas laisser le club à ces fdp, si on doit couler alors ils couleront avec nous.
Oyé Sapapaya
Citation (Evil @ 09/05/2010 à 18:09) *

Ou un autre club de Faf...
Ronan
Ce genre de projet ne peut être sorti que de la tête d'un mec pour qui le club passe après les tribunes...Ok chacun son truc mais qu'on vienne surtout pas nous traiter de collabo ou je sais pas quelle connerie...Un mec pas ultra n'est pas une pollution pour les tribunes sleep.gif

Avant de se lancer dans les grandes manoeuvres, attendez d'avoir du noir sur blanc pour le moment "Y'a rien de signé" ©
Nouma4ever
C'est sur qu'avec des abrutis qui parlent de wesh wesh et font le lien avec les tigris on risque pas d'etre unis .

Y en a qui ont rien compris on dirait .

Allez vous faire foutre avec vos wesh wesh et vos fachos ...
Babou1
Citation (Ronan @ 09/05/2010 à 18:42) *
Ce genre de projet ne peut être sorti que de la tête d'un mec pour qui le club passe après les tribunes...Ok chacun son truc mais qu'on vienne surtout pas nous traiter de collabo ou je sais pas quelle connerie...Un mec pas ultra n'est pas une pollution pour les tribunes sleep.gif

Avant de se lancer dans les grandes manoeuvres, attendez d'avoir du noir sur blanc pour le moment "Y'a rien de signé" ©

Ou d'un mec qui ne peut pas rajouter 17 euros a chaque match et qui a été traité en nuisible toute l'année.
Averell

Sauf que le soucis là n'est plus uniquement en tribune mais bel et bien au niveau du PSG hein... C'est pas comme si après les évènements de PSG OM les gens avaient dit "Vu ce qu'il se passe en tribune je m'en vais voir ailleurs". Là on parle de la mise à mort de notre modèle de supporterisme par CC et le Gouvernement hein...

Sinon assez d'accord avec la fin, attendons tout de même de voir l'étendue des dégats. Mais contestons d'abord, évidemment !
Mike
Rien que de penser supporter un autre club me fait mal au coeur... Non merci.
crapule
Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 18:44) *
C'est sur qu'avec des abrutis qui parlent de wesh wesh et font le lien avec les tigris on risque pas d'etre unis .

Y en a qui ont rien compris on dirait .

Allez vous faire foutre avec vos wesh wesh et vos fachos ...

Les ex tigris ont/avaient trouvé refuge au red star, ni plus ni moins.
ZéroQuatorze
Citation (crapule @ 09/05/2010 à 19:21) *

C'est exactement ce qu'il dit mellow.gif
B_s

le probleme encore c'est que rien ne seras signer avant dimanche prochain, ils sont pas con a ce point là... et le moment propice pour faire du bruit, c'est bien un soir de match!!
jp.sorin
Citation (Cyr04 @ 09/05/2010 à 19:27) *
C'est exactement ce qu'il dit mellow.gif

Nan mais c'est l'exemple du Red Star qui est mal choisi, un type de Boulogne ça envisage de supporter le Red Star comme un gars d'Auteuil envisagerait de supporter le PAC on va dire whistle.gif
Jacky Transpi
Citation (Kob_Nikot @ 09/05/2010 à 18:27) *
Mais j'ai toujours une pensée émue en me disant qu'heureusement que Francis n'est plus parmis nous, je n'aurais sans doute pas supporter le voir abonder dans le sens de ses mesures répressives et ça me permet d'entretenir l'idée que lui nous aurait défendu et aurait raillé ses mesures autant que sa santé lui aurait permis de le faire.

wub.gif wub.gif

"C'est vrai que le KOP jouit d'une mauvaise réputation. C'est le forum historique des plus fervents du PARIS SG. Citadelle immuable où flottent nos couleurs avec le plus de fierté."
Vodka
Citation (ikaph @ 09/05/2010 à 19:41) *
"C'est vrai que le KOP jouit d'une mauvaise réputation. C'est le forum historique des plus fervents du PARIS SG. Citadelle immuable où flottent nos couleurs avec le plus de fierté."

wub.gif cry.gif
Socio
Jamais un autre club que le PSG.

Mais à la différence de MP j'ai appris à aimer ce club tout seul, ma famille étant fondamentalement anti-foot. J'ai donc appris à aimer dans la difficulté et la souffrance (PSG Real à la radio unsure.gif ), ce n'est donc pas la situation actuelle qui va me faire changer d'avis, au contraire.

Ce n'est pas le moment d'abandonner le PSG.
ZéroQuatorze
Citation (jp.sorin @ 09/05/2010 à 19:40) *
Nan mais c'est l'exemple du Red Star qui est mal choisi, un type de Boulogne ça envisage de supporter le Red Star comme un gars d'Auteuil envisagerait de supporter le PAC on va dire whistle.gif

Pas sur qu'il soit choisit par hasard book2.gif Comme le dit Nouma, rapprochement Red Star / Wesh wesh / TM est trop simple à faire.

Et il y en a un peu marre des conflits wesh wesh/fachos
Nouma4ever
Citation (crapule @ 09/05/2010 à 19:21) *

Je suis au courant merci, ça fait quinze piges que je supporte ce club ... (le psg hein pas le red star ...)
Crowley
Citation (eezer @ 09/05/2010 à 18:19) *
On ne peut pas faire de fautes d'orthographe en parlant.

De rien.

tu ne crois pas que j'avais fait exprès??! huh.gif

de rien.
Nouma4ever
Citation (Cyr04 @ 09/05/2010 à 19:42) *
Et il y en a un peu marre des conflits wesh wesh/fachos

C'est ce qui a donné une legitimité à colony dans leur delire actuel aux yeux du grand public ...

Hooligan vs voyou = nettoyage des virages ...

A croire que certains n'ont toujours pas compris qui etait le vrai ennemi ...
ikki
Citation (Socio @ 09/05/2010 à 19:42) *
Jamais un autre club que le PSG.

Mais à la différence de MP j'ai appris à aimer ce club tout seul, ma famille étant fondamentalement anti-foot. J'ai donc appris à aimer dans la difficulté et la souffrance (PSG Real à la radio unsure.gif ), ce n'est donc pas la situation actuelle qui va me faire changer d'avis, au contraire.

Ce n'est pas le moment d'abandonner le PSG.

Un peu pareil. Tout le monde s'en bat du foot dans ma famille. Je me suis construis mon kiff tout seul, en réglant l'antenne pourrie dans le salon de mon oncle, dans le lit avec ma radio sur des stations dont je connaissais même pas le nom, avec des marseillais qui me faisais chier tous les lundis matin...mais j'étais là bas à l'époque où on les tapait sans vergogne, chez eux comme chez nous, en champ comme en coupe. smoke2.gif

PSG c'est le seul club auquel je pourrais jamais m'identifier. S'il n'y a plus le PSG, je ne crois pas que je resterais fan de foot. Je suivrais le Barça vite fais, point.
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 09/05/2010 à 19:47) *
tu ne crois pas que j'avais fait exprès??! huh.gif

de rien.

Depuis l'épisode de la perruque ou de l'ipod tu ne pourra plus m'étonner clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 19:48) *
C'est ce qui a donné une legitimité à colony dans leur delire actuel aux yeux du grand public ...

Hooligan vs voyou = nettoyage des virages ...

A croire que certains n'ont toujours pas compris qui etait le vrai ennemi ...

Entierrement d'accord. Le concours de celui qui a la plus grande devrait passer au second plan, mais apparament c'est le bon moment rolleyes.gif Ce n'est pas comme ci le club était en passe d'être tuer ...
taramix
Comme le slogan " Une Femme pour la nuit, PSG pour la vie "

C'est Paris ou rien !
Averell
Citation (ikki @ 09/05/2010 à 20:09) *
Un peu pareil. Tout le monde s'en bat du foot dans ma famille. Je me suis construis mon kiff tout seul, en réglant l'antenne pourrie dans le salon de mon oncle, dans le lit avec ma radio sur des stations dont je connaissais même pas le nom, avec des marseillais qui me faisais chier tous les lundis matin...mais j'étais là bas à l'époque où on les tapait sans vergogne, chez eux comme chez nous, en champ comme en coupe. smoke2.gif

PSG c'est le seul club auquel je pourrais jamais m'identifier. S'il n'y a plus le PSG, je ne crois pas que je resterais fan de foot. Je suivrais le Barça vite fais, point.

On a tous connu ces moments à voir les parents devant le film du dimanche soir de TF1 pendant qu'on écoutait une radio périmée pour entendre un PSG LENS. On a tous des souvenirs de système D chez la mamie qui n'a pas canal ou pire qui ne capte aucune radio dans son village perdu. Le soucis ça reste comme tu le dis l'identification et là j'avoue avoir de plus en plus de mal à me voir dans cette entité, j'ai beau forcer y'a plus grand chose qui me rattache, je sais même plus pourquoi je regarde les matchs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.