Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Likbor
Citation (Lask @ 15/05/2010 à 22:59) *
Tin mais barres toi et vas chier sur le parisien.fr qu'est ce que tu viens nous emmerder ? Sois heureuse t'as un super club à supporter la saison prochaine.

Bazin ta tête sur un piquet... J'aimerais tellement qu'il sache en allant dormir que des milliers de mecs veulent sa mort, mais tu parles il s'en fout voir mieux ne s'en rend même pas compte...

T'es un marrant toi hein whistle.gif

Si tu vois Bazin dans la rue tu fais quoi ? C'est bien d'avoir une grande gueule mais ça fait pas tout.

Après je comprend un peut ta réaction mais c'est pas la peine de t'énerver sur un mec qui supporte comme toi le club et qui a mon avis souffre aussi de ce qui ce passe après on réagit chacun différemment.
Raptor39
pourquoi ils font un sitting ? ils en ont pas assez vu de la merde cette saison et ce soir qu'ils en redemandent ? biggrin.gif
cette équipe mériterait notre indifférence, mais on est pas assez fort pour leur donner sad.gif
Gros étron fumant
Ak est tellement borné qu'il ne démissionnera pas et Bazin de Colonique ta mère est tellement radin qu'il ne le virera pas, l'an prochain c'est ak and road to L2 nozdormu.gif
HHA
Citation (Raptor39 @ 15/05/2010 à 23:06) *
cette équipe mériterait notre indifférence, mais on est pas assez fort pour leur donner sad.gif

Cest pas en direction des joueurs cette action...Mais meme, de l'indifférence pour les joueurs, ca serait pas ce que préfèrais...
guiclay
Le "Ville lumière" en fond de Fr Bleu IDF wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

cry.gif
HHA
Citation (Gros étron fumant @ 15/05/2010 à 23:08) *
Ak est tellement borné qu'il ne démissionnera pas et Bazin de Colonique ta mère est tellement radin qu'il ne le virera pas, l'an prochain c'est ak and road to L2 nozdormu.gif

J'ai très très peur...
EduSuperGoleador
Citation (Roufi @ 15/05/2010 à 23:05) *
J'éspère que c'est resté aux 8000 en tribunes. Si vous avez des contacts les mecs...

edit : j'écoute bleu IDF et apparemment sa gueule pas mal smile.gif

J'ai pas d'info mais les gens ont une vie donc forcement qu'a part les noyau dur SA et G ça va pas rester longtemps
Mathis
Et pendant ce temps là, à Marseille...
Lask
Citation (Likbor @ 15/05/2010 à 23:06) *
T'es un marrant toi hein whistle.gif

Si tu vois Bazin dans la rue tu fais quoi ? C'est bien d'avoir une grande gueule mais ça fait pas tout.

Après je comprend un peut ta réaction mais c'est pas la peine de t'énerver sur un mec qui supporte comme toi le club et qui a mon avis souffre aussi de ce qui ce passe après on réagit chacun différemment.

mellow.gif

Je l'insulte, évidemment qu'il est impensable que ça aille plus loin mais évidemment que je crache sur cette merde...

Et si on s'énerve pas sur lui on s'énerve sur qui cette saison ? Il souffre ? Moi aussi sauf que perso j'ai pas une once de responsabilité dans le massacre...

Et la Sandrine sur France Bleu avec son Kezman et sa saison en demi teinte ta gueule mellow.gif
Likbor
Citation (P@py @ 15/05/2010 à 23:03) *
C'est énorme. Mouvement (enfin, défaut de mouvement) de grande ampleur.

Je suis très inquiet pour la saison prochaine. On va perdre Makélélé et on risque fort de perdre Hoarau (un de nos meilleurs joueurs) voire Sessegnon et Sakho (c'est moins grave déjà).
Si on se retrouve avec Traoré-Camara en défense, Chantome-Clément au milieu et Erding-Luyindula en attaque avec Sankharé et Giuly sur les côtés... Faut qu'on vire à tout prix Armand, qu'on recrute un bon DC etc etc.
Et faut qu'on garde Hoarau. Ce mercato, j'en ai très peur.

Mouais, ça sent bien le sapin effectivement unsure.gif

Si les mecs arrivent a rester le plus longtemps en tribunes , en chantant ou scandant des slogans anti-colony ça peut être cool mais j'espere qu'il va pas avoir une bandes de décérébrés qui vont vouloir ce faire un fight club avec les CRS parceque les journalistes doivent attendre que ça ces crevards
Pedro
C'est beau on entend les chants sur france bleu idf, ils n'ont jamais eu autant de sens qu'en ce moment, sans les chèvres sur le terrain smoke2.gif
HHA
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/05/2010 à 23:08) *
J'ai pas d'info mais les gens ont une vie donc forcement qu'a part les noyau dur SA et G ça va pas rester longtemps

Espérons que si...

J'avais jamais écouté France bleu IDF mais pas mal comme radio. Enfin...
JeanGabin
Citation (Lask @ 15/05/2010 à 22:10) *
Et la Sandrine sur France Bleu avec son Kezman et sa saison en demi teinte ta gueule mellow.gif

Celle qui dit "Mais bon , bon ,bon nan mais bon , bah bon..." laugh.gif Pourtant j'écoute jamais mais c'est marrant.
Likbor
Citation (Lask @ 15/05/2010 à 23:10) *
mellow.gif

Je l'insulte, évidemment qu'il est impensable que ça aille plus loin mais évidemment que je crache sur cette merde...

Et si on s'énerve pas sur lui on s'énerve sur qui cette saison
? Il souffre ? Moi aussi sauf que perso j'ai pas une once de responsabilité dans le massacre...

Heuuu tu parles de qui en fait ? unsure.gif je parle pas de Bazin hein blink.gif
HHA
Citation (Likbor @ 15/05/2010 à 23:06) *

mellow.gif mellow.gif

Citation (Lask @ 15/05/2010 à 23:10) *

Ahah et en plus elle cite pas les noms des (nombreuses) chèvres...
Panenka
A Marseille ça fête le titre, chez nous c'est un enterrement.
On n'aurait pas fait pire.
Si avec une descente peut être..

Toute les saloperies qui font actuellement ce club seront reconduites.

'tain payer je ne sais combien sa place pour des mecs qui se font taper par une gambardella.
C'est pas de la violence ça aussi?

Allez tous vous faire ******* sleep.gif
HHA
Vraiment sympas les chants en fond sur france bleu idf
Likbor
Citation (HHA @ 15/05/2010 à 23:12) *
mellow.gif mellow.gif

Ahah et en plus elle cite pas les noms des (nombreuses) chèvres...

Je parlais de Cydius bandes de clochards pas de bazin ph34r.gif rolleyes.gif
Jalletinho
L'année où l'OM est champion, le PSG finit 13ème...
HHA
Citation (Likbor @ 15/05/2010 à 23:14) *
Je parlais de Cydius bandes de clochards pas de bazin ph34r.gif rolleyes.gif

Et moi je te parle de l'auditrice, donc tranquille wink.gif
Likbor
Citation (Jalletinho @ 15/05/2010 à 23:14) *
L'année où l'OM est champion, le PSG finit 13ème...

Ca va nous porter bonheur pour l'année prochaine....ou pas ph34r.gif
Panenka
Citation (Sakavomi @ 15/05/2010 à 23:17) *
LOUIS NICOLLIN VA NIQUER TA GROSSE MERE LA PUTE, TU CONNAIS QUOI DE NOTRE CLUB CREVE GROS LARD !

Il a dit quoi et où?
HHA
Qu'est ce quil nous emmerde Nicollinn qu'il soccupe de son club de merde

Leproux : "Faut penser à la saison suivante, on va travailler, pour renforcer l'équipe" "Je me présente devant vous en tant que président du club, demandez à l'actionnaire pour les moyens"
"Non non il faut pas jeter tous les joueurs" répondant à un journaliste qui disait " Mais il faut virer quasiment tous les joueurs"

Il finit en disant que cest de la surréaction venant des tribunes, enfoiré...
Pedro
leproux : "un noyau important de joueurs qui savent nous mener vers la performance" implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Citation (Pedro @ 15/05/2010 à 21:18) *
leproux : "un noyau important de joueurs qui savent nous mener vers la performance" implosion du tibia.gif

implosion du tibia.gif
Roufi
Les chants sont toujours audibles. 20 min nozdormu.gif
Duffman
Citation (Pedro @ 15/05/2010 à 23:18) *

implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif
Likbor
Citation (HHA @ 15/05/2010 à 23:15) *
Et moi je te parle de l'auditrice, donc tranquille wink.gif

Oui je sais pour l'auditrice , je parlais pas rapport a tes deux smiley sur cette phrase "qui a mon avis souffre aussi de ce qui ce passe" que j'avais posté

bon bref on s'en fout happy.gif Bazin, j'espère que tu partiras avec les joueurs aux Etats-Unis et que vous resterez tous la-bas, le club de Chicago va peut être vouloir garder nos chèvres et le coach bluffé par tout ces talents whistle.gif
HHA
Citation (Menelas @ 15/05/2010 à 23:19) *
De la "suréaction" (R.Leproux)?

C'est qui ce guignol !

Aberrant hein..."Attirer des joueurs qui ont envie, des partenaires" blah blah...

le con de présentateur, il parle de Sorin, il veut vraiment m'achever...
Roufi
Bruno m'a répondu à l'antenne wub.gif
Kirat9395
ils sont 4000 à présent. Une petite nuit blanche serait pas mal.
guiclay
Citation (Roufi @ 15/05/2010 à 23:22) *

Raphaël ? ph34r.gif
Likbor
Citation (HHA @ 15/05/2010 à 23:20) *
Aberrant hein..."Attirer des joueurs qui ont envie, des partenaires" blah blah...

Bah, Bazin le tient pas les couilles ce mec, c'est une jolie marionnette, il prend a la place de Bazin, bon il dit de la merde aussi c'est pas faux book2.gif
HHA
Citation (Roufi @ 15/05/2010 à 23:22) *

Ahah ca vient de toi laugh.gif

AK : "On est tombé sur plus fort que nous..." "L'intention mais pas la rage..." "Les joueurs ont été au maxi ce qu'ils pouvaient faire..."
Roufi
Citation (guiclay @ 15/05/2010 à 23:22) *
Raphaël ? ph34r.gif

Oui ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Dès qu'ils seront une bonne centaine les CRS vont venir gazer sleep.gif
EduSuperGoleador
4000
HHA
Citation (Sakavomi @ 15/05/2010 à 23:24) *
Kombouaré : "on est tombé sur une équipe plus forte que nous, l'équipe avait les bonnes intentions, les joueurs on montré le maxi de ce qu'ils peuvent faire ..." en mode satisfait ... PUTAIN mellow.gif

C'est quand même fou quoi...

Boulogne qui se tirent mellow.gif
Duffman
Kambouaré qui sort le coup du relâchement après la coupe de france... dks.jpg
guiclay
Boulogne lâche sad.gif
djerem
Non mais kombouarer, je peux plus !!!!!!!!!!!
On est tombé sur plus fort que nous pffff mais ce club est vraiment pourri à la moile vahid.gif

Sit ing terminé à Boulogne
Homer
Si c'est le maximum qu'ils peuvent faire, qu'ils rompent tous leurs contrats pour incompétance !
Jalletinho
Boulogne s'en va... dry.gif
romano
Merci aux supps, c'est beau sleep.gif
EduSuperGoleador
bon c'est terminé Boulogne s'en va .... comme par hasard
Roufi
Le KOB se casse ohmy.gif
Gros étron fumant
Boulogne qui sort d'après bleu idf
Panenka
Canal va nous passer en dernier quand le parc sera vide?
Likbor
Citation (Sakavomi @ 15/05/2010 à 23:24) *
Kombouaré : "on est tombé sur une équipe plus forte que nous, l'équipe avait les bonnes intentions, les joueurs on montré le maxi de ce qu'ils peuvent faire ..." en mode satisfait ... PUTAIN mellow.gif

Et la, il a tout dit knahos.gif aka44.gif
HHA
Ahah non !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.