Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
EduSuperGoleador
Citation (k0brakai @ 16/05/2010 à 01:45) *
Je suis resté 1h/1H15 après la fin du match. Je confirme pour la musique Jazz...il y avait des gens en grand manteau dans la corbeille qui sont restés longtemps...qqn sait qui ça peut être ?

L'observateur
Biz Markie
Citation (k0brakai @ 16/05/2010 à 01:45) *
il y avait des gens en grand manteau dans la corbeille qui sont restés longtemps...qqn sait qui ça peut être ?

Bazin et Barrack...
chriki-garantita
Sinon la policière sur la pelouse côté Auteuil en a pris plein la gueule neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
Pas vu le match, pas grave vu le résultat.

Je passe sur les fumigènes et tout le tralala qu'on va avoir de la part des médias...

Citation
Même constat chez Antoine Kombouaré. «Ce ne ne sont pas les matches que l'on veut voir, c'est une équipe épuisée, fatiguée, on est au bout du rouleau a assuré Kombouaré». L'entraîneur parisien n'a pas voulu commenter le geste d'énervement de Younouss Sankharé mais il a reconnu que l'équipe est à «cran» mais que cela «n'excuse pas» pas le geste de son joueur qui a donné un violent coup de pied dans des bouteilles d'eau lors de son remplacement. «Il faut renforcer l'équipe, a ajouté le technicien kanak. Il faut des joueurs nouveaux et surtout costauds mentalement. Il faut apporter du sang neuf»

C'est vrai que sans Europe cette année, mis à part le parcours cdf, et rien a jouer en championnat l'équipe était sur les nerfs et émoussée pour preuve le comportement jovial d'Armand la semaine dernière. Heureusement
Tiéné va le remplacer implosion du tibia.gif

je crois que c'est psg-iesque, AK est bien à l'image du club actuel. Et dire qu'on se marrait lorsque le fax était tombé derrière la machine et qu'on perdait sur tapis vert ou quand la juve nous mettait une raclée... avant on se faisait chambrer maintenant c'est limite les mecs ont pitié de nous tellement la bouse est énorme.

Et je suis sûr que les jouors fêtent ça au champagne dans les boîtes parisiennes "ouiiiiii c'est les vacances! trop de bol j'ai même pas la cdm pourrie à faire"

Trop deg, merci paris.
jopha14
Match de merde, saison de merde, mais belle ambiance en tribunes quand même

Sitting mémorable neokill@h.gif

Merci Paris...
Babou1
La golden barre implosion du tibia.gif
jopha14
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 02:05) *
La golden barre implosion du tibia.gif

y'a eu une golden barre ? unsure.gif
Chadmild
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/05/2010 à 23:25) *
bon c'est terminé Boulogne s'en va .... comme par hasard

Tu peux nous dire ce que tu entendais par "comme par hasard"? rolleyes.gif
Fallait peut-être attendre 2 sec avant de balancer comme ça, bref...
Nemeto
Citation (Hiso @ 15/05/2010 à 22:33) *
Les gentils supporters smile.gif

Sérieux ta gueule quoi.
Rjay
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 01:00) *
Pour répéter les bobards qu'ils ont dit au Parisien à savoir qu'il n'y aurait pas d'augmentation blablabla. Même si c'est du mytho tu laisses pas les gens comme ca. Le public c'est grace a eux qu'ils ont un salaire, qu'ils sont tous millionaires, ils n'ont pas le droit de le mépriser comme cela

+1

Citation (Za£e @ 16/05/2010 à 01:09) *
Sauf que là c'est perdu d'avance pour le club, la meilleur tactique est l'usure.

Tu crois vraiment que si un mec du club arrive et jure sur la tête de sa mère que les abos ne seront pas supprimé tout le monde va se barrer? j'en doute

Le club doit un peu (ré?)apprendre à respecter ses supporters, à les comprendre et à dialoguer avec eux. Alors, oui même pour parler dans le vent, ne rien vraiment promettre ou juste dire 2 mots, quelqu'un aurait dû venir.

C'était la moindre des choses, mais Colony est clairement dans une logique de déni et dénigrement des supporters du PSG. Et, Roche et Kombouaré, ces anciens qu'on a tant aimés et tant soutenus, ce sont juste 2 gros nuls qui ont perdu mon respect. Pas un pour avoir une pensée pour les supporters, hormis "ils nous ont pas soutenu" alors que ce sont 2 mecs qui devraient être malades de voir le club dans cet état après avoir connu les grands moments.
ikki
Citation (Likbor @ 15/05/2010 à 22:32) *
ha bah voila !!! les voila nos beaux supporters en action popcorn.gif rolleyes.gif

Citation (Hiso @ 15/05/2010 à 22:33) *
Les gentils supporters smile.gif

Citation (Mike @ 15/05/2010 à 22:33) *
Voilà les dirigeants vont pouvoir se lacher dans la presse et oublier de parler du match maintenant.

Citation (Cydius @ 15/05/2010 à 22:33) *
Supporters - Dirigeants - Joueurs tous au même niveau cette année...

Serieux allez tous vous faire enc**** smile.gif

Citation (Lask @ 16/05/2010 à 01:32) *
C'est pas Ommak au centre des tofs ? happy.gif

Ommak et Nemeto a côté. On était un peu plus bas avec le reste de l'équipe.

Trop de trucs mythique ce soir.
Match pourri. Les sudistes chantent bien, mais on s'en fout, on est pas là pour eux.
En tribune dans le carré Lutèce et autour. Avec Nemeto, Ommak CL, Rod, Parisses, Rhumcharette, Alexinho, Parisii, Gitano, Conyk, Baghib! , Lex-a, Oni et d'autres peut être que j'oublie.

Rien de spé en première mi-temps, grosses poussées sur les insultes ou le O ville lumière.
Le 3ème but a mis le feu au poudre côté auteuil, littéralement. A partir du craquage, c'était Bagdad en tribune, ça chantait, ça bougeait, la G était chauffé à blanc, le virage n'était qu'un poumon unique et puissant...putain des frissons quoi, une ambiance énorme.

Ensuite Sit-in. Je suis partie à 1h15 du mat, c'était quasi la fin. Grosse poussé au début à Auteuil, sur la lancé de la fin de match, puis gros creux, ça chambrait les stadier, les keufs, les jardinier, puis ça a repris de plus belle la dernière demi-heure, mini envahissement de terrain avec des crash mémorables de gars qui se sont retrouvés dans la fosse, mais bien joué à eux, le parc c'est chez nous!

Bref, plus de voix, soirée historique pour les tribunes parisiennes. Peut être un adieu avant longtemps.

Edit: et j'oubliais une marseillaise assez mythique côté Autueil.
Hiso
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 03:28) *

Ommak et Nemeto a côté. On était un peu plus bas avec le reste de l'équipe.

Match pourri. Les sudistes chantent bien, mais on s'en fout, on est pas là pour eux.
En tribune dans le carré Lutèce et autour. Avec Nemeto, Ommak CL, Rod, Parisses, Rhumcharette, Alexinho, Parisii, Gitano, Conyk, Baghib! et d'autres peut être que j'oublis.

Rien de spé en première mi-temps, grosses poussées sur les insultes ou le O ville lumière.
Le 3ème but a mis le feu au poudre côté auteuil, littéralement. A partir du craquage, c'était Bagdad en tribune, ça chantait, ça bougeait, la G était chauffé à blanc, le virage n'était qu'un poumon unique et puissant...putain des frissons quoi, une ambiance énorme.

Ensuite Sit-in. Je suis partie à 1h15 du mat, c'était quasi la fin. Grosse poussé au début à Auteuil, sur la lancé de la fin de match, puis gros creux, ça chambrait les stadier, les keufs, les jardinier, puis ça a repris de plus belle la dernière demi-heure, mini envahissement de terrain avec des crash mémorables de gars qui se sont retrouvés dans la fosse, mais bien joué à eux, le parc c'est chez nous!

Bref, plus de voix, soirée historique pour les tribunes parisiennes. Peut être un adieu avant longtemps.

La même pour toi cool.gif

Mais je parlais en général, pas les fumis, rien à branler des fumis. Et encore une fois je parle des "quelques" cons qui foutent la merde années après années et qui gueulent (ahah).

Citation (Nemeto @ 16/05/2010 à 03:11) *
Sérieux ta gueule quoi.

Ou sinon ? popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 16/05/2010 à 03:43) *

Mais je parlais en général, pas les fumis, rien à branler des fumis. Et encore une fois je parle des "quelques" cons qui foutent la merde années après années et qui gueulent (ahah).

Ou sinon ? popcorn.gif

Tu connais rien sur rien niveau tribunes et tu te permets d'ouvrir ta gueule.

"On est bête et on t'encule".............je précise qu'elle est pas de moi, mais ca t'en sais quoi-qu'il arrive rien du tout.
Babou1

Vu que tu postes dans le topic du match, c'est quoi le "général" qui a foutu la merde aujourd'hui?
ikki

Ou sinon ? popcorn.gif

Enfin bon, toutes les réaction suivent le moment ou ça craque massivement en Tribune. Et puis que tu parle de ça ou non, ce soir c'était juste incroyable, 20 minutes de folie, un moment à vivre. Les supp ont été à la hauteur et plus encore. Tous.
Hiso
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 03:45) *
Vu que tu postes dans le topic du match, c'est quoi le "général" qui a foutu la merde aujourd'hui?

Non mais pas spécialement aujourd'hui. Il devait y avoir un truc sans débordement avec le sit in et c'était excellent, les fumis bof mais passons, comme je dis c'est rien. Mais quand tu vois les dernières années ou y'a des bastons en dehors du parc, ou à beaucoup de déplacement en plus des morts et tout mettre sur le dos des dirigeants (attention ce sont de gros enculés hein les dirigeants je dis pas le contraire) et ne pas se remettre en question ça me fait doucement rigoler. A Nantes ou Sainté qui sont dans la même situation tu vois pas ce genre de déboderment et pourtant ils ont une direction de merde.

Et JTAH, je t'ai pas insulté donc bon...
Nemeto
Ou sinon ? popcorn.gif

Ou sinon en ce moment y d'autres coupables que les supps à juger, supps qui étaient là ce soir pour un match "particulier".

Je pense qu'on aimerait tous éviter les avis de Robert, 52 ans, habitant Honfleur et lecteur du parisien sur Culture.
Hiso
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 03:46) *
Enfin bon, toutes les réaction suivent le moment ou ça craque massivement en Tribune. Et puis que tu parle de ça ou non, ce soir c'était juste incroyable, 20 minutes de folie, un moment à vivre. Les supp ont été à la hauteur et plus encore. Tous.

Mon post suivait un commentaire du genre "ils ont foutu le feu à quelque chose", bref j'ai sûrement mal interprété, mais après tout ce qu'il s'est passé cette année c'était un peu "trop". Maintenant encore une fois les fumis je m'en fous... Tu vois ça partout ça pose pas de problème. C'est juste certaine reactions qui me font halluciner.
cuniman
quoi qu'il arrive, je ne suis pa un habitué du forum et chui meme IDS pour d futilités, j'apprécie vos actions si bénignes soit elles ce soir g pu voir (de ma télé of course) ke yen a qui lachent pas l'affaire ca fait plaisir...!!
bande d'enfoiros!! continuez (et moi avec)
HHA
En tribune dans le carré Lutèce et autour. Avec Nemeto, Ommak CL, Rod, Parisses, Rhumcharette, Alexinho, Parisii, Gitano, Conyk, Baghib! et d'autres peut être que j'oublis.

Edit: et j'oubliais une marseillaise assez mythique côté Autueil.

Merci pour le cr mec, j'aurais du peut être faire davantage pour pouvoir monter. Dommage, mais en tout cas, respect à tous ceux qui sont restés
Panenka
Citation (Hiso @ 16/05/2010 à 03:48) *
A Nantes ou Sainté qui sont dans la même situation tu vois pas ce genre de déboderment et pourtant ils ont une direction de merde.

Ah bon? Ben t'as la mémoire courte ou sélective...
A Nantes les supporters qui s'introduisent dans les loges lors du dernier match je crois, envahissement de terrain et à St Etienne pareil, des fumis y en a eu sur la gueule des lyonnais par exemple.
Les morts? Oui 2.
Un descendu par un flic et l'autre dans une baston entre supporters.
Ca tient à quoi? Pour moi ce sont des coups de bol, des fights t'en as partout à quoi ça tient un mauvais coup?
A Marseille quand tu vois ce qu'il s'est passé, un parisien au moins aurait pu y rester ça a ému la France?
Non, que dalle.
Tout ce bordel me répugne maintenant de lire que c'est propre au PSG ça me gonfle.
Pour les fumis y a eu craquage hier au vélodrome filmé par canal.
Oh mais oui là c'est pas dangereux, c'est la fête...
On dira que c'était encadré, mon cul ouais.
touny
Le nombre de Stadier en G sur l'avant derniere photo blink.gif peut être plus que le nombre de personne présente.
Mike

J'anticipais la réaction des dirigeants, rien de plus. Je soutiens l'action, pas la peine de t'exciter.
ikki
Citation (Mike @ 16/05/2010 à 14:18) *
J'anticipais la réaction des dirigeants, rien de plus. Je soutiens l'action, pas la peine de t'exciter.

My mistake, ton message était ambiguë wink.gif
jp.sorin
Non mais pas spécialement aujourd'hui. Il devait y avoir un truc sans débordement avec le sit in et c'était excellent, les fumis bof mais passons, comme je dis c'est rien. Mais quand tu vois les dernières années ou y'a des bastons en dehors du parc, ou à beaucoup de déplacement en plus des morts et tout mettre sur le dos des dirigeants (attention ce sont de gros enculés hein les dirigeants je dis pas le contraire) et ne pas se remettre en question ça me fait doucement rigoler. A Nantes ou Sainté qui sont dans la même situation tu vois pas ce genre de déboderment et pourtant ils ont une direction de merde.

Donc tu serais venu hier soir à Auteuil en spectateur pacifique (juste deux trois insultes ph34r.gif ) comme la très grande majorité d'entre nous (les présents) tu aurais besoin de te remettre en question?
Et ben c'est la même si tu avais été abonné toute la saison, et ces dernières années.
On peut demander à Ségolène de faire des excuses au nom de la France du virage au pire ph34r.gif

Sinon si tu cherches bien tu trouveras des débordements à Nantes et à St E, sauf qu'ils font pas (rarement en fait) la une des journaux nationaux.
L'Ex-A

j'te file une clope et tu me cites même pas sad.gif

Et JTAH, je t'ai pas insulté donc bon...

retourne dans le forum du bas pour parler des séries ou autres t'es bien meilleur la dedans. Ce qui concerne le parc et le mouvement tu n'y connais absolument rien donc abstient toi.
Lemangeurdepommes
Vous avez vu le premier but de Montp'?

Le contre est affreux pour Clément! Quel manque de vitesse flagrant.
Et Jallet qui recentre au lieu de serrer Dernis...
Hiso
Citation (Lemangeurdepommes @ 16/05/2010 à 15:17) *

Le pire c'est que personne n'attaque le proteur du ballon, tout le monde recul, le mec aurait pu rentrer dans les buts en marchant unsure.gif
Ronan
Citation (Lemangeurdepommes @ 16/05/2010 à 15:17) *

Tout part du CF tiré comme une merde d'Armand...C'est pas la première fois dans la saison qu'on prend un but en contre après avoir mal tiré un CPA...
jp.sorin
Citation (L'Ex-A @ 16/05/2010 à 15:16) *
retourne dans le forum du bas pour parler des séries ou autres t'es bien meilleur la dedans. Ce qui concerne le parc et le mouvement tu n'y connais absolument rien donc abstient toi.

Disons qu'il a manqué pas mal d'épisodes de la série MU-PSG et qu'il juge sur quelques extraits de quelques épisodes, ça peut se comprendre ph34r.gif
Lemangeurdepommes
Citation (Ronan @ 16/05/2010 à 15:19) *
Tout part du CF tiré comme une merde de Ginola...C'est pas la première fois dans la saison qu'on prend un but en contre après avoir mal tiré un CPA...

...
ikki
Citation (L'Ex-A @ 16/05/2010 à 15:16) *
j'te file une clope et tu me cites même pas sad.gif

J'edit et je rajoute Oni aussi. tongue.gif
S'il y a d'autres réclamations n'hesitez pas. ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Lemangeurdepommes @ 16/05/2010 à 15:21) *
...

Je demande le 33% minimum mad.gif
ikki
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 15:42) *
Je demande le 33% minimum mad.gif

Ca reclame 67% en bas...+33, le compte est bon --->BAN ph34r.gif
JeanGabin
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 14:43) *
Ca reclame 67% en bas...+33, le compte est bon --->BAN ph34r.gif

Pas contre perso unsure.gif .
ikki
Citation (JeanGabin @ 16/05/2010 à 15:53) *
Pas contre perso unsure.gif .

Faut juste qu'il trouve son rythme. D'autres ont connus des débuts difficiles. ph34r.gif
Nemeto
3j après, enfin un résumé correct de ce match

Coupet sur le 2e but est assez fantastique. clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.