Citation (Likbor @ 15/05/2010 à 22:32)

ha bah voila !!! les voila nos beaux supporters en action

Citation (Hiso @ 15/05/2010 à 22:33)

Les gentils supporters

Citation (Mike @ 15/05/2010 à 22:33)

Voilà les dirigeants vont pouvoir se lacher dans la presse et oublier de parler du match maintenant.
Citation (Cydius @ 15/05/2010 à 22:33)

Supporters - Dirigeants - Joueurs tous au même niveau cette année...
Serieux allez tous vous faire enc****
Citation (Lask @ 16/05/2010 à 01:32)

C'est pas Ommak au centre des tofs ?

Ommak et Nemeto a côté. On était un peu plus bas avec le reste de l'équipe.
Trop de trucs mythique ce soir.
Match pourri. Les sudistes chantent bien, mais on s'en fout, on est pas là pour eux.
En tribune dans le carré Lutèce et autour. Avec Nemeto, Ommak CL, Rod, Parisses, Rhumcharette, Alexinho, Parisii, Gitano, Conyk, Baghib! , Lex-a, Oni et d'autres peut être que j'oublie.
Rien de spé en première mi-temps, grosses poussées sur les insultes ou le O ville lumière.
Le 3ème but a mis le feu au poudre côté auteuil, littéralement. A partir du craquage, c'était Bagdad en tribune, ça chantait, ça bougeait, la G était chauffé à blanc, le virage n'était qu'un poumon unique et puissant...putain des frissons quoi, une ambiance énorme.
Ensuite Sit-in. Je suis partie à 1h15 du mat, c'était quasi la fin. Grosse poussé au début à Auteuil, sur la lancé de la fin de match, puis gros creux, ça chambrait les stadier, les keufs, les jardinier, puis ça a repris de plus belle la dernière demi-heure, mini envahissement de terrain avec des crash mémorables de gars qui se sont retrouvés dans la fosse, mais bien joué à eux, le parc c'est chez nous!
Bref, plus de voix, soirée historique pour les tribunes parisiennes. Peut être un adieu avant longtemps.
Edit: et j'oubliais une marseillaise assez mythique côté Autueil.