Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
bloblo
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 00:58) *
C'est juste hallucinant mellow.gif
Ce mépris envers nos supporters.... ils le paieront un jour ou l'autre ces fumiers

Ils le payent déjà un peu, quand tu vois le bordel qu'il y a eu sans assos n'importe quel imbécile comprendrait qu'il y a encore plus de problème qu'avant. Il n'y a plus aucun controle et le club n'a plus d'interlocuteur.

Puis l'ambiance j'ai entendu Montpellier tout le match avec un KOB qui gueule juste sur les Kop Of Boulogne on fait vraiment de la peine.

Même si contre les rats / steph ou lensois il y aura toujours plus de bruit juste par fierté ils seront chez eux au parc quand même.
Jool
Citation (djerem @ 16/05/2010 à 01:05) *
C'était ptete pas la meilleure solution de finir comme ça mais bon ...
Les CRS virent tout le monde ?

Pour l'instant non. Ils sont postés sur le terrain, devant Auteuil et Boulogne.
Varino
Citation (Za£e @ 16/05/2010 à 01:03) *
ça servirait à quoi?

Makélélé ou AK se feraient pourrir vu le score, Leproux et Bazin j'en parle même pas. Justement si quelqu'un se pointe, ça renforcera la détermination des mecs donc l'idéal pour le club c'est de ne rien faire et couper l'eau des chiottes comme j'y pensais.

Quand les gens manifestent en masse (on devait être à pas loin de 40% des abonnés là si j'ai bien compris) tu écoutes leurs revendications, tu discutes. Surtout quand ce sont eux qui te nourrissent
Panenka
Citation (Gros étron fumant @ 16/05/2010 à 01:02) *
une déception de plus pour toi t'aurais perdu Jalletinho neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Jool @ 16/05/2010 à 01:03) *
Tentative d'envahissement côté Auteuil, les CRS viennent de débarquer du coup.

Le baroud d'honneur. smoke2.gif
En même temps quand ils sont descendus en rouge ça laissait le présager.
J'attendais un envahissement en plein match façon Nantes.
Vasco
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 01:07) *
Quand les gens manifestent en masse (on devait être à pas loin de 40% des abonnés là si j'ai bien compris) tu écoutes leurs revendications, tu discutes. Surtout quand ce sont eux qui te nourrissent

les discussions se font souvent (voire toujours) après les revendications. On devrait demander à Cyr04 de venir nous expliquer... ph34r.gif
Jool
Ils sont encore 400-500 à Auteuil environ, 100-150 à Boulogne. Boulogne et la G sont en train de se faire mettre dehors lentement mais sûrement par les stadiers.
Fabrice
Parti à 1h, il restait moins de 300 gars à boulogne, un peu + à Auteuil. On a fait ce qu'on avait à faire ! Colony dehors.
foyan
Citation (bloblo @ 16/05/2010 à 01:05) *
Ils le payent déjà un peu, quand tu vois le bordel qu'il y a eu sans assos n'importe quel imbécile comprendrait qu'il y a encore plus de problème qu'avant. Il n'y a plus aucun controle et le club n'a plus d'interlocuteur.

Puis l'ambiance j'ai entendu Montpellier tout le match avec un KOB qui gueule juste sur les Kop Of Boulogne on fait vraiment de la peine.

Même si contre les rats / steph ou lensois il y aura toujours plus de bruit juste par fierté ils seront chez eux au parc quand même.

D'ou j'étais le KOb gueulait pas mal, par contre c'est auteuil qui faisait de la peine, ca faisait rien à part siffler les poussés du kob et quelques chants de contestation. Du moins jusqu'à ce que je me barre.
Za£e
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 01:07) *

Sauf que là c'est perdu d'avance pour le club, la meilleur tactique est l'usure.

Tu crois vraiment que si un mec du club arrive et jure sur la tête de sa mère que les abos ne seront pas supprimé tout le monde va se barrer? j'en doute
NeiBaF
Citation (Jool @ 16/05/2010 à 01:08) *
Ils sont encore 500 à Auteuil environ, 100-150 à Boulogne. Boulogne et la G sont en train de se faire mettre dehors lentement mais sûrement par les stadiers.

Ca sent la fin de l'action, ca aura pas mal tenu malgré tout.
Merci de nous tenir informé encore une fois wink.gif
Varino
Citation (Fabrice @ 16/05/2010 à 01:08) *
Parti à 1h, il restait moins de 300 gars à boulogne, un peu + à Auteuil. On a fait ce qu'on avait à faire ! Colony dehors.

Respect ainsi qu'à tous tes camarades de tribune. Tu confirmes qu'aucune personne du club n'est venu dialoguer?
Jool
Citation (NeiBaF @ 16/05/2010 à 01:10) *

C'est Baghib! qu'il faut remercier. wink.gif
NeiBaF
Citation (Jool @ 16/05/2010 à 01:11) *
C'est Baghib! qu'il faut remercier. wink.gif

C'est fait aussi ph34r.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 16/05/2010 à 01:10) *

En fait c'est magnifique parce qu'il y aura eu une manif et cette action, le tout sans violence et on ne parlera que des fumigènes pratiquement.
Canal l'a d'ailleurs très bien fait. implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (foyan @ 16/05/2010 à 01:08) *
D'ou j'étais le KOb gueulait pas mal, par contre c'est auteuil qui faisait de la peine, ca faisait rien à part siffler les poussés du kob et quelques chants de contestation. Du moins jusqu'à ce que je me barre.

Le KOB gueulait oui sur les kop of boulogne (je suis à Auteuil) et j'ai entendu 2/3 autres chants très légèrement. Moi pour une tribune emblématique oui j'ai de la peine pour eux, qu'Auteuil fasse pitié j'en attendais pas moins puis si certains sifflent les mecs du KOB faut pas trouver ça choquant, si on en est la s'est en grande partie à cause du KOB quand même.
Schultzy
Je vois que niveau football je n'ai rien raté implosion du tibia.gif
Jool
Citation (NeiBaF @ 16/05/2010 à 01:11) *
C'est fait aussi ph34r.gif

Oui j'ai cru comprendre ça. ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Panenka @ 16/05/2010 à 01:12) *
En fait c'est magnifique parce qu'il y aura eu une manif et cette action, le tout sans violence et on ne parlera que des fumigènes pratiquement.
Canal l'a d'ailleurs très bien fait. implosion du tibia.gif

J'ai bien l'impression que tout le monde s'est barré et que cette action n'ai strictement aucun impact médiatiquement parlant.
Attendons demain mais j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une ou deux lignes signalant l'affaire.
Crocop
Citation (Jool @ 15/05/2010 à 23:53) *
Je viens d'avoir Baghib! au téléphone, il y a encore un peu de monde, si j'ai bien compris environ 800 côté Auteuil, 300 en G et 300 à Boulogne. Les gens se barrent petit à petit, du coup ça se regroupe de plus en plus. Le club ne tente rien et veut les avoir à l'usure (pour l'anecdote, ils ont par exemple coupé l'eau dans les toilettes).
Bref, pour passer le temps ça délire un peu de ce que j'ai entendu, mais en tout cas respect à ceux qui y sont encore.

ça me fait penser à Guy qui met les radiateurs à fond dans les vestiaires adverses et enlève les bouchons des radiateurs.
Jool
SMS de Baghib! : "C'est fini à Boulogne. Premières "bousculades" avec les stadiers pour dégager la G."
foyan
Citation (bloblo @ 16/05/2010 à 01:12) *
Le KOB gueulait oui sur les kop of boulogne (je suis à Auteuil) et j'ai entendu 2/3 autres chants très légèrement. Moi pour une tribune emblématique oui j'ai de la peine pour eux, qu'Auteuil fasse pitié j'en attendais pas moins puis si certains sifflent les mecs du KOB faut pas trouver ça choquant, si on en est la s'est en grande partie à cause du KOB quand même.

Jamais dis le contraire, et tkt que ca m'a fait bizarre de voir de l'extérieur la gueule d'auteuil alors que j'y ai été abonné 5 ans sad.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 16/05/2010 à 01:14) *
J'ai bien l'impression que tout le monde s'est barré et que cette action n'ai strictement aucun impact médiatiquement parlant.
Attendons demain mais j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une ou deux lignes signalant l'affaire.

Il aurait fallu une banderole sur les ch'tis pour qu'on en parle.
En tout cas bonnes actions.
Vaines malheureusement.
NeiBaF
Citation (Panenka @ 16/05/2010 à 01:17) *
Il aurait fallu une banderole sur les ch'tis pour qu'on en parle.
En tout cas bonnes actions.
Vaines malheureusement.

Exactement, dans l'idée c'est ca.
Ca parlera plus des fumis interrompant le match que de l'action pacifiste qui a suivi, malheureusement, et malgré la cause perdue.
L'initiative méritait un peu plus d'attention.
CL
A noter qu'un mec de Montpellier s'est fait embarquer par 4 ou 5 stadiers environ 30 secondes après la victoire de son équipe, tout ça pour avoir voulu passer de l'autre côté de la grille pour saluer les joueurs edhelas.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/05/2010 à 01:20) *
A noter qu'un mec de Montpellier s'est fait embarquer par 4 ou 5 stadiers environ 30 secondes après la victoire de son équipe, tout ça pour avoir voulu passer de l'autre côté de la grille pour saluer les joueurs edhelas.gif

Un sport populaire et convivial on t'a dit smile.gif
Jool
C'est la fin pour Auteuil aussi.
CL
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 01:21) *
Un sport populaire et convivial on t'a dit smile.gif

Enfin pour le coup, lui était sorti du parcage et quasiment sur la pelouse. Ils ont voulu le faire revenir à l'intérieur mais il n'avait l'air d'y être disposé...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/05/2010 à 01:23) *
Enfin pour le coup, lui était sorti du parcage et quasiment sur la pelouse. Ils ont voulu le faire revenir à l'intérieur mais il n'avait l'air d'y être disposé...

Il voulait sans doute danser nu avec le gras Nicollin
Biz Markie

Dready14
J'ai jamais approuvé le fait d'insulter ses propres joueurs et le jet de fumigènes, mais cette fois j'étais à 100% pour. Le seul vrai moment de communion c'est quand Auteuil a tout fait péter. Respect aux supporters qui sont resté.

Niveau football, j'ai vomi.
Jalletinho
Félicitations à l'association tout en bas de la tribune Paris pour ce sit-in admirablement bien suivi.
CL
Pendant le craquage, le nombre de flashs qu'on voyait dans le Parc edhelas2.gif
NeiBaF
Citation (Jalletinho @ 16/05/2010 à 01:29) *
Félicitations à l'association tout en bas de la tribune Paris pour ce sit-in admirablement bien suivi.

Tu m'as fait rire, sale con laugh.gif
Lask
C'est pas Ommak au centre des tofs ? happy.gif
Alucard
"Bah, je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres." :nicolin:

Putain que je repense à cette déclaration du Jabba the Hutt du sud et la à la réaction "d'orgueil" de nos biquettes ce soir, j'ai la gerbe sincèrement ! - gab.gif
NeiBaF
Citation (Lask @ 16/05/2010 à 01:32) *
C'est pas Ommak au centre des tofs ? happy.gif

J'osais pas le dire mais ca y ressemble ouais.
Homer
Fallait pas s'attendre à quoi que ce soit de ces tocards...

Citation (NeiBaF @ 16/05/2010 à 01:33) *
J'osais pas le dire mais ca y ressemble ouais.

Floutez les photos la ! © MU
Mackay
Citation (CrazyLiam @ 16/05/2010 à 01:29) *
Pendant le craquage, le nombre de flashs qu'on voyait dans le Parc edhelas2.gif

Un dernier souvenir a immortaliser happy.gif sad.gif
Fabrice
je confirme que les dirigeants ne sont pas venus, ils ont fait éteindre la moitié des lumières et ont balancé de la musique lounge pour nous calmer lol. Ils devaient Se douter que la contrainte horaire des transports allait disperser la troupe. Pas de débordements notoire, c'est ce qu'il fallait.
k0brakai
Je suis resté 1h/1H15 après la fin du match. Je confirme pour la musique Jazz...il y avait des gens en grand manteau dans la corbeille qui sont restés longtemps...qqn sait qui ça peut être ?
mamut7
Je viens de rentrer. Partis vers 0h40.

Complètement halluciné du manque de respect des dirigeants.
Même pas une tentative de négo ou je ne sais quoi.

Par contre pour éteindre certaines lumières et envoyer de la zic ça y'avait du monde.

On a revendiqué et remercier les joueurs pour leur saison géniale mad.gif

Bien marré sur la hola avec les pompiers (et le mythique jardinier, jardinier jardiner happy.gif )
Jalletinho
Idée d'une prochaine manif' pacifique :
Une opération "bouchage" des toilettes du Parc des Princes.
Vraiment un truc bien deg' smile.gif
Likbor
Bon bah félicitations a tout les mecs qui sont restés et bonne nuit les gars je vais essayé de dormir. sleep.gif
Varino
Citation (Jalletinho @ 16/05/2010 à 01:48) *

Nan ca c'est nul. A part faire chier les pauvres gens qui devront nettoyer ca, les ronds de cuir n'en entendront même pas parler
NeiBaF
Citation (Sakavomi @ 16/05/2010 à 01:47) *
Colombo. De rien. cool.gif

edhelas.gif
Bisounours
Citation (Jalletinho @ 16/05/2010 à 01:48) *

Les seules personnes que ca feraient chier c'est les femmes de ménages donc bon... unsure.gif
Jalletinho
Citation (Varino @ 16/05/2010 à 01:49) *
Nan ca c'est nul. A part faire chier les pauvres gens qui devront nettoyer ca, les ronds de cuir n'en entendront même pas parler

Ca créera du taf'... Y'a des gens, c'est leur métier ph34r.gif
Iloved
Je viens d'arriver de mon côté. Auteuil et la G ont essayé de répliquer mais on a entendu les montpelliérains pendant environ 60 minutes. Après l'épisode craquage l'ambiance était quasi-électrique à Auteuil, tout le monde chantait, j'avais pas vu une ferveur comme celle là cette saison. J'suis resté un peu plus d'1h15 au sit-in, et ça a beaucoup chanté. Colony allez vous faire mettre. Bazin vahid.gif Une vraie pute. Leproux vahid.gif vahid.gif pire que tout. Bravo à tous ceux qui ont aussi suivi le mouvement et j'espère que ça servira mais peu d'espoir.
Za£e
Citation (Bisounours @ 16/05/2010 à 01:50) *
Les seules personnes que ca feraient chier c'est les femmes de ménages donc bon... unsure.gif

vu l'odeur dans les chiottes en B rouge ajourd'hui, elles ne doivent pas bosser souvent....
Bisounours
Citation (Gros étron fumant @ 16/05/2010 à 01:51) *
Ton avatar honneur ton combat ph34r.gif

Ha putin j'y avais pas pensé ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.