Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
sylvain
PSG - Montpellier
Samedi 15 mai, 21H
Parc des Princes
38ème journée de Ligue 1
Match diffusé sur Foot+ en intégralité et sur Canal + dans le multiplex
Le match sera arbitré par Mr.Coué

Citation
Samedi, la saison 2009/2010 du Paris Saint-Germain va enfin se clore. Cette saison restera comme l'une des plus horribles de l'Histoire de notre club. Du terrain aux tribunes, les bons souvenirs de cette saison seront rares. Et le pire est encore à venir puisqu'il s'agira vraisemblablement du dernier match des virages Auteuil et Boulogne, appelés à disparaître dans le plan que le PSG veut mettre en place.

Nos virages, qui ont tant donné pour notre club, ne méritent plus d'exister pour le PSG de Colony Capital. Peu importe la personne, du plus agité des ultras au plus calme des supporters, nous sommes tous devenus les parias de notre stade, de ce stade que nous avons probablement tous plus fréquenté que n'importe lequel des membres de cette direction qui souhaite aujourd'hui nous en exclure.

Ce samedi, ce sera un peu notre jubilé. Il est de coutume de choisir la date de cette dernière fête. Nous n'aurons pas ce choix non plus. Chacun le vivra à sa façon, chacun ayant un rapport particulier avec le Parc. Pour tous, il s'agira d'une grande émotion, puisqu'il représente une partie de notre vie. Un lieu où nous avons connu des joies, des peines, des moments rares, des images que nous n'oublierons pas.

C'est pourquoi nous vous demandons à tous de rester à votre place après le match, que vous soyez visés par les mesures ou non. Par cette action simple et symbolique, nous marquerons notre attachement à notre stade, et à la liberté de s'y abonner pour y vivre sa passion.

C'est l'un des seuls moyens pour faire comprendre notre colère et notre dégoût face à l'injustice que représenteraient les mesures envisagées par la direction du club pour les prochaines années. Il va sans dire que, pour conserver sa crédibilité, cette action ne devra être entâchée d'aucune violence de la part des supporters, quels que soient les moyens mis en œuvre pour nous déloger de notre stade.

Merci de votre compréhension et de votre solidarité.

PSG:
- 11ème de L1 avec 47 points. 37 matchs joués pour 12 victoires, 11 nuls et 14 défaites. 49 buts marqués, 43 encaissés.
- A domicile: 10 ème de Ligue 1 avec 32 points. 18 matchs joués pour 9 victoires, 5nuls et 4 défaites. 31 buts marqués, 17 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.N.D.N.D
- Meilleur buteur: Erding avec 14 buts.
- Meilleur passeur: Jallet avec 8 passes décisives.

Montpellier:
- 5ème de L1 avec 66 points. 37 matchs joués pour 19 victoires, 9nuls et 9 défaites. 47 buts marqués, 39 buts encaissés.
- A l'extérieur: 5me de L1 avec 26 points. 18 matchs joués pour 7 victoires, 5 nuls et 6 défaites. 23 buts marqués, 27 encaissés.
- Forme du moment: N.N.D.V.V
- Meilleur buteur: Victor Hugo Montano avec 11 buts.
- Meilleur passeur: Alberto Costa avec 6 passes décisives.

Le match aller:
Montpellier- PSG: 1-1 (Giuly pour le PSG, Spahic pour Montepllier)

Absents:
PSG: Luyindula

Montpellier: Girard le coach est suspendu. Sinon côté joueurs, Dzodic, Marveaux, Delaye, Pitau et Costa sont bléssés. Spahic et Ait-Fana sont eux suspendus.
Homer
Je sens bien une belle défaite sur un gros ubuesque, genre un 3-4 ou un score du genre. Avec Erding qui prend le titre de buteur et Paris qui perd grâce à son duo Camara - Traoré en charnière centrale...
Asagi
On a gagné la coupe de France donc on va perdre.
Je regarderai pas le match car je serai a Shanghai mais je sent une bonne défaite.
Babou1
Y'a pas Spahic, pas Costa et pas Pitau, les 3 joueurs les plus importants de Montpellier quand meme. unsure.gif
Moi je pronostique un 1/1 qui mettra la banane jusqu'aux oreilles à Armand.
sylvain
Colombo s'est aussi blessé (genou) à Montpellier. Ils n'ont plus que 14 joueurs de champ valides dans l'effectif pro avant de venir au Parc.
keyzer söze
Citation (Babou1 @ 13/05/2010 à 19:56) *
Y'a pas Spahic, pas Costa et pas Pitau, les 3 joueurs les plus importants de Montpellier quand meme. unsure.gif
Moi je pronostique un 1/1 qui mettra la banane jusqu'aux oreilles à Armand.

Citation (sylvain @ 13/05/2010 à 19:56) *
Colombo s'est aussi blessé (genou) à Montpellier. Ils n'ont plus que 14 joueurs de champ valides dans l'effectif pro avant de venir au Parc.

Aucun défi ne fait peur à nos chèvres. La défaite devrait être logiquement au rendez-vous. Et puis bon on a sauvé la saison en gagnant la coupe de France alors de quoi vous vous plaignez. Suffit de voir la gueule de ce looser d'Armand après son csc. Ces mecs ne méritent pas autre chose qu'une autre humiliation.
Iloved
Citation (keyzer söze @ 13/05/2010 à 20:58) *
Aucun défi ne fait peur à nos chèvres. La défaite devrait être logiquement au rendez-vous. Et puis bon on a sauvé la saison en gagnant la coupe de France alors de quoi vous vous plaignez. Suffit de voir la gueule de ce looser d'Armand après son csc. Ces mecs ne méritent pas autre chose qu'une autre humiliation.

+1 même avec un effectif archi diminué les montpellierains ont montré autrement plus de choses cette saison que les retraités de St-Germain-en-Laye. Ca sera une défaite logique. book2.gif
Ronan
Quand t'arrives à perdre contre Grenoble et LeMans déjà relégués, un MHSC en course pour une qualif' européenne même avec 14joueurs c'est pas ça qui nous fera reculer pour être encore plus ridicules... rolleyes.gif
P@py
Citation (Ronan @ 13/05/2010 à 21:06) *
Quand t'arrives à perdre contre Grenoble et LeMans déjà relégués, un MHSC en course pour une qualif' européenne même avec 14joueurs c'est pas ça qui nous fera reculer pour être encore plus ridicules... rolleyes.gif
Je parie qu'on gagne, triplé d'Erding, meilleur buteur du championnat. Loin devant Lisandro, le meilleur joueur du championnat. rolleyes.gif
Iloved
Citation (P@py @ 13/05/2010 à 21:27) *
Je parie qu'on gagne, triplé d'Erding, meilleur buteur du championnat. Loin devant Lisandro, le meilleur joueur du championnat. rolleyes.gif

Erding ne sera pas meilleur buteur... Même s'il met un triplé il suffit que Niang mette un but ou que Gameiro en mette un (probable contre Grenoble & Lille sachant que ces derniers ont une moins bonne défense à l'extérieur) pour qu'ils le soient.
P@py
Citation (Iloved @ 13/05/2010 à 21:44) *
Erding ne sera pas meilleur buteur... Même s'il met un triplé il suffit que Niang mette un but ou que Gameiro en mette un (probable contre Grenoble & Lille sachant que ces derniers ont une moins bonne défense à l'extérieur) pour qu'ils le soient.

Dans ce cas, quatriplé d'Erding. Ca va faire comme face à Twente. Santander marque ? On marque encore plus. whistle.gif
Iloved
Citation (P@py @ 13/05/2010 à 22:02) *
Dans ce cas, quatriplé d'Erding. Ca va faire comme face à Twente. Santander marque ? On marque encore plus. whistle.gif

Un quatriplé mellow.gif edhelas.gif

Bien sûr, bien sûr, contre Montpellier laugh.gif
P@py
Citation (Iloved @ 13/05/2010 à 22:30) *
Un quatriplé mellow.gif edhelas.gif

Bien sûr, bien sûr, contre Montpellier laugh.gif

Ben un promu de ligue 2, sans son meilleur défenseur Spahic et son meilleur joueur Costa. Alors que nous, on sort d'une saison avec le meilleur buteur du championnat derrière Gignac, on échoue de peu pour la Coupe d'Europe et on a joué l'UEFA. Sans compter qu'on a Sessegnon, un des meilleurs milieux de la saison dernière, Hoarau, un des meilleurs attaquants et on a recruté Erding qui promet ! Je ne vois pas le souci, sur le papier, on est largement meilleur.
Iloved
Citation (P@py @ 13/05/2010 à 22:35) *
Ben un promu de ligue 2, sans son meilleur défenseur Spahic et son meilleur joueur Costa. Alors que nous, on sort d'une saison avec le meilleur buteur du championnat derrière Gignac, on échoue de peu pour la Coupe d'Europe et on a joué l'UEFA. Sans compter qu'on a Sessegnon, un des meilleurs milieux de la saison dernière, Hoarau, un des meilleurs attaquants et on a recruté Erding qui promet ! Je ne vois pas le souci, sur le papier, on est largement meilleur.

mellow.gif Comment peut-on être aussi aveugle face aux lacunes de l'équipe ? Montpellier est supérieur, c'est tout. popcorn.gif
Babou1
Citation (Iloved @ 13/05/2010 à 22:41) *
mellow.gif Comment peut-on être aussi aveugle face aux lacunes de l'équipe ? Montpellier est supérieur, c'est tout. popcorn.gif

Il a pas forcément tort sur un match, sur ce match.
Il leur manque leur taulier en défense, leur meilleur joueur et leur meilleure arme sur coup franc, ainsi que Pitau qui est un peu le coeur de l'équipe.
Reste Montano un peu (je crois que meme Ait fana n'est pas la).
Sur ce match pour moi on doit les doser, donc match nul.
jopha14
J'appuie Babouin smoke2.gif Sur ce match Montpellier va être bien à la dèche si tout va bien, les mecs ont un certain nombre de titulaires sur le flanc (Spahic, Costa, Pitau, Ait Fana, Montano douteux, etc...), et j'ai du mal à croire que leurs remplaçants soient au niveau de nos titulaires (même s'ils sont souvent catastrophiques)... et puis nos hommes sont frais, même si la victoire en coupe a laissé des traces © smoke2.gif

Victoire du PSG, sûrement pas avec la manière, mais elle ne devrait pas nous échapper celle là popcorn.gif
Iloved
Je vous trouve vraiment optimiste... unsure.gif On vient de se faire doser par Grenoble et Le Mans avant un nul foireux contre Valenciennes knahos.gif
Homer
Gros match, le PSG se "transcende"... ph34r.gif
P@py
Citation (Iloved @ 13/05/2010 à 22:41) *

C'est du second degré. Un peu ce qu'on aurait dit en début de saison avant de voir le classement. unsure.gif
Iloved
Citation (P@py @ 13/05/2010 à 23:10) *
C'est du second degré. Un peu ce qu'on aurait dit en début de saison avant de voir le classement. unsure.gif

Tu me rassures ph34r.gif
Vodka
Citation (P@py @ 13/05/2010 à 22:35) *

J'ai cru que t'étais sérieux jusqu'à ce que je lise ça laugh.gif
Cocote
Match inutile, donc on va gagner et les mecs vont bomber le torse sad.gif.

De toutes façons, la vrai lutte sera dans les tribunes.
Denon
Citation (Cocote @ 13/05/2010 à 23:20) *
Match inutile, donc on va gagner et les mecs vont bomber le torse sad.gif.

Ouais c'est un peu ça.

Ne pas gagner demain vu toutes leurs absences serait juste honteux. Mais comme nos merdes sont honteuses, difficile de faire un pronostique.

Mais AK a vu la manière contre Le Mans whistle.gif
Babou1
Citation (Denon @ 13/05/2010 à 23:28) *
Mais AK a vu la manière contre Le Mans whistle.gif

En meme temps son oeil gauche est super suspect, perso je pense que c'est un oeil de verre. cosmoschtroumpf.gif

NumeroStar
Le vrai match n'a pas lieu sur le terrain et personnellement je souhaite que le PSG perde ce week end car si on gagnait nos guignols trouveraient le moyen de fanfaronner et de dire " on a battu une équipe de haut de tableau ca laisse des regrets"
everton santos
On peut terminer 14ème au classement si on perd ce match ..
noname
victoire impérative afin de vraiment lancer notre saison ph34r.gif
tonino
on va le gagner ce match, d'une manière assez médiocre, certes, certes

du coup: pas de débordement

Leproux nous dira que le plan anti violence est en marche!
les joueurs vont faire les fiers!
kombouare dira qu'il y a de la qualité dans le groupe!
et bazin qui a besoin d'être convaincu dira: nous venons de voir une équipe qui sait rivaliser avec les équipes de haut de tableau , cela prouve que nous devons nous ameliorer sur la qualité du banc.

vahid.gif

Puis dans l'avis générale: "nous souhaitions terminer cette saison sur une victoire pour nos supporters, c'est vrai que cette saison peut nous laisser des regrets"

re vahid.gif
sylvain
Compos probables d'après Le Parisien:

PSG:
Coupet- Jallet, Camara, Sakho, Armand- Giuly, Makélélé, Clément, Sessegnon- Erding, Hoarau.

Montpellier:
Jourdren- Bocaly, Yanga Mbiwa, El Kaoutari, Collin- Saihi, B.Dabo, Belhanda- S.Camara, Montano, Dernis.
Philo
On aura eu l'équipe type uniquement pour le dernier match de la saison neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sylvain
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 12:22) *
On aura eu l'équipe type uniquement pour le dernier match de la saison neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre, Montpellier... ph34r.gif
jp.sorin
Citation (noname @ 14/05/2010 à 07:24) *
victoire impérative afin de vraiment lancer notre saison tournée aux states ph34r.gif
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Luyindula forfait, Maurice appelé

Pour la réception de Montpellier ce samedi (21h00), Antoine Kombouaré dispose d'un groupe quasi-complet. Seul Peguy Luyindula, touché au genou, est indisponible pour cette rencontre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Jean-Eudes Maurice a été appelé pour pallier ce forfait.

Le groupe parisien : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, S. Traoré, Jallet - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Giuly - Erding, Hoarau, Kezman, J-E. Maurice.
pacolutece
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 12:22) *

C'est bien là le problème:
l'équipe-type va s'imposer; ce qui fera à dire à l'entraineur et aux dirigeants que l'équipe de cette année au complet a le niveau; et donc pas besoin de renforts importants l'an prochain...
Jool
Sessegnon absent ? unsure.gif
Nemeto
Citation (pacolutece @ 14/05/2010 à 14:00) *
C'est bien là le problème:
l'équipe-type va s'imposer; ce qui fera à dire à l'entraineur et aux dirigeants que l'équipe de cette année au complet a le niveau; et donc pas besoin de renforts importants l'an prochain...

Je ne vois pas ça comme un problème. whistle.gif
keyzer söze
Citation (Jool @ 14/05/2010 à 14:33) *
Sessegnon absent ? unsure.gif

Blessé au pied selon foot365.
Noreaga
On devrait donc voir le jubilé de Jean-Eudes.
Nul doute que l'intérêt de ce match s'accroît suite à cette nouvelle.
En effet, c'est peut-être son dernier match sous nos couleurs cry.gif.
Babou1
Citation (Noreaga @ 14/05/2010 à 15:09) *
On devrait donc voir le jubilé de Jean-Eudes.
Nul doute que l'intérêt de ce match s'accroît suite à cette nouvelle.
En effet, c'est peut-être son dernier match sous nos couleurs cry.gif.

T'as des infos?
Parce qu'il a signé jusqu'en 2012 il me semble, et pourquoi il voudrait aller voir ailleurs, il ne trouvera pas plus bete que AK pour le faire jouer autant.
Noreaga
Citation (Babou1 @ 14/05/2010 à 15:11) *
T'as des infos?
Parce qu'il a signé jusqu'en 2012 il me semble, et pourquoi il voudrait aller voir ailleurs, il ne trouvera pas plus bete que AK pour le faire jouer autant.

Non, c'est juste un élan d'optimisme ph34r.gif
Le club ayant fait comprendre vouloir étoffer son banc.
J'ose espérer que l'ascension inattendue de notre attaquant a été volontairement et maladroitement précipitée, faute de mieux.
Iloved
Citation (Noreaga @ 14/05/2010 à 15:21) *
Non, c'est juste un élan d'optimisme ph34r.gif
Le club ayant fait comprendre vouloir étoffer son banc.
J'ose espérer que l'ascension inattendue de notre attaquant a été volontairement et maladroitement précipitée, faute de mieux.

Oui on étoffe le banc : on vend les titulaires, on met les remplaçants sur le terrain et on en achète ph34r.gif

La politique du pire.
Roberto Sedinho
Il a eu son buzz nempeche le JEM, j'ai des potes qui supportent d'autre club qui pensaient qu'il était pas mauvais vu que les médias parlaient pas mal de lui voodoo chile.gif
sylvain
Citation
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Benhamida, Bocaly, Collin, Dabo, El Kaoutari, Nelson, Yanga-Mbiwa - Belhanda, Coulomb, Lacombe, Saihi - Camara, Compan, Dernis, Koita, Montaño.

Blessés : Costa, Delaye, Dzodic, Jeunechamp, Marveaux, Pitau.
Suspendus : Aït-Fana, Spahic.
Choix de l'entraîneur : aucun.

PSG.FR
Ronan
Citation (sylvain @ 14/05/2010 à 17:51) *
PSG.FR

En gros ils ont l'équipe de la remontée en L1 blink.gif , pas sûr qu'ils soient armés pour choper la C3 avec ça...
Jalletinho
Etrange...
La liste des participants à la Golden Barre "exceptionnelle" (qui aura lieu à la fin du match) devait être communiquée ce vendredi après-midi sur PSG.FR... Ce n'est pas le cas. book2.gif
keyzer söze
Citation
Coach, quel est l’enjeu du match face à Montpellier ?
« Pour nous, c’est un match très important. On connaît la différence entre une onzième place et une douzième, une treizième voire une quatorzième place. C’est important pour nous, pour notre image. Nous jouons à domicile, devant notre public. Une victoire nous permettrait de conserver notre place, même si nous espérions mieux. »

WTF vahid.gif

On est tombé bien bas. Notre objectif de fin de saison c'est de conserver la onzième place. C'est vraiment pathétique. A sa place j'aurais honte de dire ça. On a été en perpétuelle chute libre tout au long de la saison. Ya encore quelques journées, l'objectif était la 8ème place. ils avaient soit disant passer un pacte. Encore trois ou quatre journées et on jouait la 14ème place!!!

"C'est l'histoire d'un club qui tout au long de sa chute se répète pour se rassurer jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien. Le plus dure c'est pas la chute, c'est l'atterissage"
Crocop
C'est quoi la différence entre la 11, 12, 13 ou 14ème place ? mellow.gif
Iloved
Citation (Crocop @ 15/05/2010 à 02:36) *
C'est quoi la différence entre la 11, 12, 13 ou 14ème place ? mellow.gif

2 millions d'euros pour Colony, aucune différence pour les joueurs sleep.gif
JeanGabin
Citation
"C’est important pour nous, pour notre image"

Il a pas l'impression que c'est un peut trop tard pour ça mellow.gif , mais qu'il est c** cry.gif .
Crocop
Citation (Iloved @ 15/05/2010 à 00:57) *
2 millions d'euros pour Colony, aucune différence pour les joueurs sleep.gif

Je ne savais pas, c'est une honte de finir à cette place. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.