Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
DelSpooner
Pour en revenir au match, avec un coach intelligent on aurait sans doute essayé cette compo :

--------------------Coupet--------------------------

--------------Camara--------Sakho----------------

--Jallet/Ceara--------------------------Armand---

-------------Makélélé-------------------------------

--------------------------------Clément------------

--------------------Bodmer------------------------

--Sessègnon-----------------------------Néné----

----------------------Erding------------------------
Falcacao
Citation (DelSpooner @ 27/07/2010 à 16:22) *
Pour en revenir au match, avec un coach intelligent on aurait sans doute essayé cette compo :

laugh.gif ayoralone.gif :culture: edhelas.gif
Effectivement sans Hoarau j'aime beaucoup cette compo...
EduSuperGoleador
Citation (DelSpooner @ 27/07/2010 à 17:22) *

J'adore ta compo et en plus ça limite le travail defensif de Néné, mais bon en L1 ne pas mettre les Milieux def sur la même ligne c'est très très rare et pourtant si efficace un Rothen a la place de Clément serait parfait la seul fois ou il a joué a ce poste il a été tres bon
BiBi
Citation (OKC @ 27/07/2010 à 17:32) *
laugh.gif ayoralone.gif :culture: edhelas.gif
Effectivement sans Hoarau j'aime beaucoup cette compo...

Hoarau est suspendu ph34r.gif . Cf présentation du match 1er post 1ère page. book2.gif
mest
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/07/2010 à 17:44) *
J'adore ta compo et en plus ça limite le travail defensif de Néné, mais bon en L1 ne pas mettre les Milieux def sur la même ligne c'est très très rare et pourtant si efficace un Rothen a la place de Clément serait parfait la seul fois ou il a joué a ce poste il a été tres bon

Avec la grosse nuance pour Rothen que personne ne l'a vu jouer depuis au moins 1 an.

Déjà qu'il était médiocre il y a 2 ans...
Rodriguez
Citation (BiBi @ 27/07/2010 à 15:52) *
Hoarau est suspendu ph34r.gif . Cf présentation du match 1er post 1ère page. book2.gif

Je crois qu'il se moquait du "Un coach intelligent " puis il enchainait en disant qu'en l'absence de Hoarau la compo est tres bonne.
Ronan
Un article complet sur PSG.fr avec Guily présentant la Coupe à Nenê aka44.gif lors du voyage pour Tunis
MoMoZeRo
Citation (Rodriguez @ 27/07/2010 à 18:36) *
Je crois qu'il se moquait du "Un coach intelligent " puis il enchainait en disant qu'en l'absence de Hoarau la compo est tres bonne.

+1
J'ai compris ça comme ça aussi...

D'ailleurs c'est peut etre la tactique alternative à l'extérieur qui pourrait etre la plus fiable en attendant que le 442 classique soit vraiment rodé.

Enfin je dis ça mais je m'en fout cette saison ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Ronan @ 27/07/2010 à 18:54) *
Un article complet sur PSG.fr avec Guily présentant la Coupe à Nenê aka44.gif lors du voyage pour Tunis

laugh.gif c'est énorme laugh.gif
Jeykers
Il est sérieux Nene avec ses Curly?
Mackay
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2010 à 16:47) *
On aurait joué à Casa, le satde aurait été acquis à la cause du PSG popcorn.gif

Les marocains ceux sont des mecs bien wub.gif smoke2.gif

Citation (DelSpooner @ 27/07/2010 à 19:07) *

"Tu as vu, c'est celle que tu as perdu la saison dernière contre nous" edhelas.gif julm3.png
Biz Markie
Ben Arfa va être surmotiv, jouer en Tunisie, face à son club de coeur (hein, parceque faut pas ns prendre pour des buses)...

Citation (Mackay @ 27/07/2010 à 19:46) *
"Tu as vu, c'est celle que tu as perdu la saison dernière contre nous" edhelas.gif julm3.png

laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2010 à 16:47) *
On aurait joué à Casa, le satde aurait été acquis à la cause du PSG popcorn.gif

C'est vrai en plus, jamais vu une ville du Maghreb avec autant de supporters du PSG ou assimilés (les mecs du WAC surtout qui avaient pour beaucoup des écharpes du club), un plaisir de parler avec eux.
keyzer söze
Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Hoarau (suspendu), Aréola, Traoré, Makonda, Arnaud et Touré ne participeront donc pas à ce match.

Pas Sammy ymca.gif
karl96
om paris 3 - 0 , triplé de traoré... vahid.gif
Mackay
Citation (keyzer söze @ 27/07/2010 à 21:46) *
Pas Sammy ymca.gif

AK vient de remonter dans mon estime wub.gif

Et s'il devenait un entraineur correct cette saison smoke2.gif ph34r.gif
Peyton
Déçu de pas voir Makonda dans le groupe, pourtant vue la défaillance d'Armand en amical, il avait une carte à jouer.. Enfin, ce n'est que le début de la saison. Armand pourrait même se distinguer face à l'OM (ce que je n'espère pas évidemment..).
Philo
Citation (Peyton @ 27/07/2010 à 22:01) *
Déçu de pas voir Makonda dans le groupe, pourtant vue la défaillance d'Armand en amical, il avait une carte à jouer.. Enfin, ce n'est que le début de la saison. Armand pourrait même se distinguer face à l'OM (ce que je n'espère pas évidemment..).

Malheureusement logique vu que Ceara peut jouer des 2 côtés contrairement à Tripy sad.gif
VDV#23
Seulement 5 défenseurs sur la feuille de match unsure.gif

Biensur je ne dis pas qu'il faut réintégrer le gros sammy mais makonda doit avoir sa place

Citation (Philo @ 27/07/2010 à 22:04) *
Malheureusement logique vu que Ceara peut jouer des 2 côtés contrairement à Tripy sad.gif

Tripy pourrait dépanné en milieu gauche si Nenê se blesse
Fabien
Je suis persuadé que Kombouaré prépare ce match comme un match amical et que Deschamps communique la rage de vaincre Paris à ses joueurs book2.gif
Bob
Ma première envie est de voir ce PSG se faire laminer, défoncer, pour voir la tête déconfite du père Lepreux. Egalement pour éviter un nouvel élan des abonnements dans le cas où on venait à battre les rats.

Mais en même temps, en face ce sont les rats. Tout ce qu'on hait par-dessus tout. Une bonne victoire devant tous les suceurs olympiens, ça serait quand même bien bandant.

Au final, je suis bien emmerdé pour demain. cry.gif
EduSuperGoleador
Ak veut mettre la pression a Bazin pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas assez de DC
Fabien
Citation (Bob @ 27/07/2010 à 21:13) *
Ma première envie est de voir ce PSG se faire laminer, défoncer, pour voir la tête déconfite du père Lepreux.

A mon avis, qu'on gagne ou qu'on perde, ça lui touchera un peu l'une sans lui faire bouger l'autre. Le soir il aura déjà oublié la défaite, si défaite il y a. Ce mec n'a absolument pas le PSG dans la peau.
suker57
Bon groupe de 18 bons choix je trouve.
Il a garde Chantome, compte-t-il sur lui?
ikki
Citation (suker57 @ 27/07/2010 à 22:43) *
Bon groupe de 18 bons choix je trouve.
Il a garde Chantome, compte-t-il sur lui?

AK ne l'a jamais mis à droite pendant les match amicaux je crois. Parce qu'en cas de départ de Sess et si cc ne rajoute rien, il pourrait le faire jouer là. (c'est pas que je le souhaite mais je réfléchis)
Nemeto
Citation (Bob @ 27/07/2010 à 22:13) *
Au final, je suis bien emmerdé pour demain. cry.gif

Y a pas, match nul, et on perd le trophé aux pénos.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 27/07/2010 à 22:53) *
Y a pas, match nul, et on perd le trophé aux pénos.

On peut souhaiter une 15ème place en championnat (jamais descendre), mais pas perdre contre les rats.

29/04/2006
ElMagnifico
Citation (Bob @ 27/07/2010 à 22:13) *
Ma première envie est de voir ce PSG se faire laminer, défoncer, pour voir la tête déconfite du père Lepreux. Egalement pour éviter un nouvel élan des abonnements dans le cas où on venait à battre les rats.

Qu'on descende en L2 ou qu'on fasse le doublé Championnat - Coupe d'Europe, ça ne changera rien à leur politique supporters ni à leur politique d'investissement

De toute façon, faut patienter jusqu'à ce que ces ordures débarrassent le plancher

autant gagner des trophées, de toute façon leur parc Disney échouera et si un PSG qui gagne peut attirer des repreneurs...

après c'est clair, que les mecs de Colony ne méritent d'obtenir aucun succès

Le coup des graphes détruits, j'ai trouvé ça d'une violence inouïe
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/07/2010 à 22:55) *
On peut souhaiter une 15ème place en championnat (jamais descendre), mais pas perdre contre les rats.

29/04/2006

1-1 c'est pas perdre.

Et ne pas gagner le trophée, c'est de la propagande en moins pour le plan lépreux.

Perdre ça me ferait chier c'est pas envisageable, on en parlait dans la bagnole d'alençon.
Boulick
Je souhaite qu'on se plante cette saison (quoique ça me fait chier qu'on se plante pour une fois qu'on prend des joueurs qui savent faire le jeu, ce serait pour une fois une bonne intention non récompensée) mais le trophée des champions pour moi qu'on gagne ou qu'on perde ça change rien, c'est vraiment un truc à part. Donc à choisir j'espère qu'on gagnera, d'autant plus contre l'OM.

C'est plus les résultats du Parc pendant la saison qu'il faut espérer mauvais.
Dofr
Citation (Nemeto @ 27/07/2010 à 23:03) *
1-1 c'est pas perdre.

Et ne pas gagner le trophée, c'est de la propagande en moins pour le plan lépreux.

Perdre ça me ferait chier c'est pas envisageable, on en parlait dans la bagnole d'alençon.

Bah perdre aux pénos, c'est perdre le trophée face aux rats qui vont bien la ramener..... vahid.gif
Crowley
j'ai encore du mal à pouvoir souhaiter la défaite de ce qui a été mon club.... cry.gif cry.gif
elcuervo
De mon cote, je vois la vie en rose pour cette annee, CC ne pouvant plus s'abriter derriere les problemes de violence pour masquer sa gestion lamentable. Donc soit on est dans les premiers et j'en serai tres content, soit on se plante et on a une chance de degager ces gr... c...

C'est bien la raison pour laquelle je serai au Parc: savourer le spectacle s'il y a ou hurler CC dehors. Remarquez, les deux ce serait le mieux, non ?
Crowley
moi ce club me rend fou!! cry.gif cry.gif

je veux sa perte à cause des actionnaires de merde qu'on a et leur projet de merde, mais je veux le récupérer comme un gamin à qui on refile son jouet après une grosse colère....

bref, dire que je suis malheureux est un euphémisme.
Babou1
Citation (Philo @ 27/07/2010 à 22:04) *

Chaque fois qu'on parle de Ceara comme du bouche trou de service ca me fait pleurer, le mec est juste irréprochable et meilleur AD que Jallet, meilleur AG que Armand. cry.gif
suker57
Citation (Ronan @ 27/07/2010 à 18:54) *

Il y a la video sur psgtv, Giuly il met l'ambiance, il a toujours la pêche
guiclay
Citation (elcuervo @ 27/07/2010 à 23:53) *
De mon cote, je vois la vie en rose pour cette annee, CC ne pouvant plus s'abriter derriere les problemes de violence pour masquer sa gestion lamentable.

On a qu'à supprimer le public pour réduire la pression aussi, puis raser le Parc aussi car jouer dans un tel stade ça rajoute des excuse, puis la ville car représenter une ville si importante c'est pas idéal niveau pression ... rolleyes.gif
Ils trouveront toujours des excuses.

Je sais même pas ce que je souhaite demain, toute situation aurait du bon et du mauvais. Voir les mars gagner me foutrait la gerbe, on en entendrait parler pendant 10 ans, si ça se trouve ils ont prévu une descente sur le vieux port en bus à impériale ... mais de l'autre voir Leproux faire le malin me foutrait le gerbe aussi.

Je crois que pour la première fois demain, je serais vraiment plus contre l'OM que pour le PSG Disney FC sad.gif
DelSpooner
Je viens de rentrer et je vois que Traoré ne jouera pas demain mellow.gif

Peut-être un semblant d'espoir sur la taille du cerveau de notre coach.
Fabien
Bien que n'étant pas abonné, je vomis Leproux (et sa clique) pour ses mesures liberticides à l'égard de personnes innocentes, et destructrices d'une ambiance qui m'a toujours fait frissonner

Mais les mecs qui en sont à souhaiter une défaite contre les rats mellow.gif , qui plus est dans un match avec trophée au bout, aussi miteux soit ce trophée, décrochez du PSG les gars, parce que vous allez vous rendre malades toute la saison mellow.gif
amzou
Citation (Fabien @ 27/07/2010 à 22:23) *
Bien que n'étant pas abonné, je vomis Leproux (et sa clique) pour ses mesures liberticides à l'égard de personnes innocentes, et destructrices d'une ambiance qui m'a toujours fait frissonner

Mais les mecs qui en sont à souhaiter une défaite contre les rats mellow.gif , qui plus est dans un match avec trophée au bout, aussi miteux soit ce trophée, décrochez du PSG les gars, parce que vous allez vous rendre malades toute la saison mellow.gif

+1, mine de rien c'est un match avec un trophée au bout...et une coupe de plus dans le palmarés du psg ca fait pas de mal...loin de la
Vita
Citation (amzou @ 28/07/2010 à 01:09) *
+1, mine de rien c'est un match avec un trophée au bout...et une coupe de plus dans le palmarés du psg ca fait pas de mal...loin de la

Face aux rats qui plus est book2.gif
Patxinouille
blink.gif voila ma réaction à la lecture de certains derniers post ...

Je viens régulièrement lire le forum étant comme vous tous ici je penses amoureux des couleurs rouges et bleus ...
Peu ou pas de post n'empêche en rien l'amour porté à ces couleurs ....
Pourtant quel dégout j'ai en voyant que même ici , même parmi les amoureux de nos couleurs, certains en serait réduit à voir une défaite du PSG ...

Oui le PSG, pas celui de Leproux, pas celui de CC , pas celui des joueurs , juste le PSG, rappelez vous et souvenez vous en, un club mythique, celui pour lequel chaque semaine on s'époumone...
Celui pour lequel contre vents et tempêtes vous avez toujours été la ...
Ce club si singulier pour son histoire sa gestion catastrophique, la ferveur de son public ...

Et oui car le PSG restera le PSG alors perso même si tout ce qui se passe nuit aux couleurs, comment abandonner?
Le PSG c'est une institution même si nous ne pouvons lutter contre la direction, ne souhaitons pas sa destruction ...

Alors sans déconnez que personne ici ne viennent clamer son amour des couleurs en osant se satisfaire d'une défaite qui plus est contre l'ennemi ...

Désolé petit coup de gueule mais ca me fait mal de voir que en haut, ils vous ont détruit et que votre passion se meurt a petit feu ...

Comme le dit la chanson, c'est du rouge et du bleu qui coulent dans nos veines ...
HHA
Je sais pas quelle sera l'issue de ce match mais en tout cas, le grand Sammy restera en tribunes et c'est déja une très bonne chose pour le football.

A signaler aussi qu'il n'y aura pas de prolongations en cas de match nul, tirs au but direct !
Dready14
Citation (HHA @ 28/07/2010 à 07:29) *
Je sais pas quelle sera l'issue de ce match mais en tout cas, le grand Sammy restera en tribunes et c'est déja une très bonne chose pour le football.

A signaler aussi qu'il n'y aura pas de prolongations en cas de match nul, tirs au but direct !

J'avais pas vu pour Sammy wub.gif
J'espère qu'il n'est pas blessé et que c'est un signe envers les dirigeants.
Par contre pas de Makonda alors que le secteur défensif est très léger, tandis qu'Arnaud est là unsure.gif
HHA
Citation (dready @ 28/07/2010 à 08:04) *
Par contre pas de Makonda alors que le secteur défensif est très léger, tandis qu'Arnaud est là unsure.gif

Makonda n'a effectivement pas été pris mais Arnaud non plus wink.gif

Citation
Gardiens : Coupet, Edel
Défenseurs : Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho
Milieux : Bodmer, Chantome, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon
Attaquants : Erding, Giuly, Kezman, Luyindula, Maurice
sylvain
Les équipes probables d'après l'Equipe.

PSG (4-4-2): Coupet- Armand, Sakho, Camara, Jallet- Nenê, Bodmer, Makélélé (cap), Sessegnon- Erding, Luyindula.

OM (4-3-3): Mandanda- Taiwo (cap), Hilton, Diawara, Azpilicueta- Kaboré, Cissé, Lucho- Ayew, Samassa, Valbuena.
Caps
Ce matin sur I-télé ils parlaient encore d'un OM diminué du fait des suspensions (Niang & Brandao) et blessures (?) alors que rien sur la suspension d'Hoarau...
A quand un média nationale Pro-PSG qui prendra à contre pieds tous ces médias suc**** de Marseillais mad.gif
vinceb75
J'ajouterai que ce matin sur Infosport 5 minutes complètes sur mMrseille diminué, l'interview de plusieurs jeouers, etc...et quid du PSG ? Rien tout simplement, pas un mot!!
J'avais vraiment l'impression que l'OM jouait un club Russe ou Grec, inconu au bataillon.
En tout cas ces pleureuses ont déjà prévu leurs exceuses en cas de défaite!
Haazh
Vu la gueule du groupe et l'absence de DC remplacant (à moins de mettre Armand et de faire passer Ceara à gauche), vous pensez que Kombouaré oserait mettre Bodmer à ce poste en cas de soucis pour Camara ou Sakho ?
yo_yo
Citation (Haazh @ 28/07/2010 à 09:37) *
Vu la gueule du groupe et l'absence de DC remplacant (à moins de mettre Armand et de faire passer Ceara à gauche), vous pensez que Kombouaré oserait mettre Bodmer à ce poste en cas de soucis pour Camara ou Sakho ?

S'il y a un souci c'est Armand qui prendra la place comme contre Varsovie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.