voila ma réaction à la lecture de certains derniers post ...
Je viens régulièrement lire le forum étant comme vous tous ici je penses amoureux des couleurs rouges et bleus ...
Peu ou pas de post n'empêche en rien l'amour porté à ces couleurs ....
Pourtant quel dégout j'ai en voyant que même ici , même parmi les amoureux de nos couleurs, certains en serait réduit à voir une défaite du PSG ...
Oui le PSG, pas celui de Leproux, pas celui de CC , pas celui des joueurs , juste le PSG, rappelez vous et souvenez vous en, un club mythique, celui pour lequel chaque semaine on s'époumone...
Celui pour lequel contre vents et tempêtes vous avez toujours été la ...
Ce club si singulier pour son histoire sa gestion catastrophique, la ferveur de son public ...
Et oui car le PSG restera le PSG alors perso même si tout ce qui se passe nuit aux couleurs, comment abandonner?
Le PSG c'est une institution même si nous ne pouvons lutter contre la direction, ne souhaitons pas sa destruction ...
Alors sans déconnez que personne ici ne viennent clamer son amour des couleurs en osant se satisfaire d'une défaite qui plus est contre l'ennemi ...
Désolé petit coup de gueule mais ca me fait mal de voir que en haut, ils vous ont détruit et que votre passion se meurt a petit feu ...
Comme le dit la chanson, c'est du rouge et du bleu qui coulent dans nos veines ...