Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mackay
Putain j'arriverai jamais a me faire a une défaite contre les rats, je suis bien deg, merci a ces chevres et a cet incompétent d'entraineur - gab.gif
Mathis
DEHON + MANDANDA vahid.gif vahid.gif vahid.gif
k0brakai
Belle progression..... popcorn.gif
macbath
Bon je m'en fous on était meilleurs julm3.png

Sales rats.
Cocote
La lose est en nous, c'est un truc de fou quand même. sad.gif

Je suis quand même dég' que l'on se retrouve avec Coupet gardien alors que l'an dernier on aurait pu avoir Ruffier...
fefe91
anigo ymca.gif

met la coupe à coté de celle de l'intertoto connard
bloblo
Voyez le bon coté des choses, la billetterie pour le tournoi de Paris ne décollera pas ph34r.gif
B_s
completement rien a foutre, sa démotive les gens d'aller au parc, impeccable rolleyes.gif
Jojo le pigeon
Et en plus on offre un titre à l'OM... cry.gif cry.gif
Crocop
Tout ça pour ça, Giuly même pas d'élan.
Mathis
Après 2 mois de treve, ils arrivent à me mettre de mauvaise humeur!
Teichi
Bon bah pas grave. L'équipe ne m'a pas déçu. On a vu des choses encourageantes pour le championnat.
Mackay
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 22:53) *
La saison ne pouvait pas plus mal commencer... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Vu notre niveau, elle est déja fini popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 22:54) *
Et en plus on offre un titre à l'OM... cry.gif cry.gif

Chacun son tour on leur a pris une coupe de France on leur laisse le trophée des champions popcorn.gif
mzerocool
on va droit dans le mur quand même....
Boulick
Ca fait 3 titres pour l'OM en l'espace d'un an, ils se sentent plus là happy.gif

Bon au final j'étais pour qu'on gagne dans le jeu, maintenant les TAB c'est dommage pour la ligne au palmares mais pas si grave, au moins "l'humiliation" d'une vraie défaite est évitée. En route pour le PSG nouveau au stade vide et sans âme maintenant...
Hiso
Je suis vénère putain.

Et Thiriez va te pendre avec ton sourire de merde.
Crocop
Pas de quoi s'inquiéter, Ferreri a dit qu'on était candidat au titre.
Ronan
Luyindula après avoir mangé la feuille pendant le match rate son peno...qu'est ce qu'il fait encore la lui
Petit Nain
Péguy wub.gif Quel joueur !! On joue à 10 quand il est sur le terrain (si on compte un sessegnon invisible et un Armand qui a du mal + le clou du spectacle Kezman) On est pas loin de jouer à 8 :lol
JeanGabin
Devant si Hoarau est pas la on a rien , prendre les espace comme Erding c'est bien , mais il sait pas quoi faire du ballon quand il est pas face au but , puis Peg le gars sait pas cadrée ph34r.gif .
mzerocool
Enfin, tous le monde voulais que marseille gagne voila c'est fait.
Demain on verra dans l'équipe : "Marseille la fait!"
Marseille le mérite, ou alors un grand marseille...
putain de club de merde, région de merde, accent de merde
Mathis
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 21:56) *
Péguy wub.gif Quel joueur !! On joue à 10 quand il est sur le terrain (si on compte un sessegnon invisible et un Armand qui a du mal + le clou du spectacle Kezman) On est pas loin de jouer à 8 :lol

Au moins Kezman marque son péno !
DIDI.
Le match de charlot de Luyindula... incroyable. Le pire c'est qu'il est resté sur le terrain tout le match pour finir en beauté sur son péno.
Vasco
plus que cette anecdotique défaite, c'est surtout le niveau de notre équipe proche du néant qui me fait peur. On s'est fait bouffer par le milieu marseillais, incapable de passer la ligne médiane. Y a du boulot.
Jojo le pigeon
"BANG BANG BANG" (T. Rolland) vahid.gif
mzerocool
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 22:56) *

Et on a pas de thune pour les remplacer...
Vasco
Citation (DIDI. @ 28/07/2010 à 22:57) *
Le match de charlot de Luyindula... incroyable. Le pire c'est qu'il est resté sur le terrain tout le match pour finir en beauté sur son péno.

ouais enfin, il manque de bol sur son TAB. Le péno de Giuly est plus ridicule.
ZéroQuatorze
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 22:56) *

Sessgnon a été l'un des meilleurs Parisien sur le match mellow.gif
aleksandre08
Je suis deg mais pas autant que je ne l'imaginais. Défensivement on a pas été mis en danger, c'est pas mal même si faut voir les attaquants en face. Dommage qu'on a joué tout le match à 1O...Peguy elle est pour toi celle-là.
Varino
Honnetement je m'en branle. J'ai toujours pris ce match comme un match amical glorifié, et ce soir cette philosophie m'arrange bien
Axeloo
Citation (DIDI. @ 28/07/2010 à 22:57) *

Cet enfoiré marchait carrément, même quand le ballon était à 1 mètre de lui.
luisluisluis
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 21:58) *

non, sessegnon joue a droite, plus a gauche cette année ph34r.gif
Petit Nain
Citation (mzerocool @ 28/07/2010 à 22:57) *
Et on a pas de thune pour les remplacer...

Je ne souhaite que du mal au PSG de Colony donc cette situation m'arrange. happy.gif
On va bien se marrer cette année, on va finir dans le ventre mou et le plan Leproux sera un raté inoubliable.
Crocop
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 20:57) *
"BANG BANG BANG" (T. Rolland) vahid.gif

J'ai coupé quand Cissé a marqué, je ne vais pas me faire de mal non plus. edhelas.gif
ohvillelumière
Citation (mzerocool @ 28/07/2010 à 22:55) *
on va droit dans le mur quand même....

on est tous déçu, mais de la a présager une mauvaise saison ...

c'était le premier match officiel, il ne nous ont pas battu dans le jeu, tant pis ! Il fallait un vainqueur
Panenka

Oh non...C'est trop triste...

Moi je me suis endormi

Allez les amis, haut les coeurs, mon nouveau copain Robin il va nous faire rêver!

Mais oui les amis!!! l'essentiel n'est il pas de participer???
Beilbey
C'est bien tranquille, on gagne pas contre une équipe complètement remaniée de l'OM, ça prouve notre triste niveaux. On manque un attaquant de grande classe je dis, et Armand laisse tomber .. faut encore 3 recrues.

DC + ARG + AC.

Le plan Leproux semble vraiment partir au fléau. Tant mieux, j'en suis ravis smile.gif
Teichi
Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.
Cocote
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 20:58) *
Honnetement je m'en branle. J'ai toujours pris ce match comme un match amical glorifié, et ce soir cette philosophie m'arrange bien

Je pensais comme toi jusqu'au TAB. Là je suis un peu dég' cry.gif
Le VRAI point positif, c'est que l'image de loser ( qu'on mérite ) ne va pas arranger la billetterie wub.gif
Crocop
Sessegnon ne sert à rien, ok il a de la technique mais derrière il fait de la merde et dans la dernière passe il est bidon, autant le vendre pour acheter 2 bons joueurs.
Bob
Ca a surement été dit, mais foutre Ferreri aux commentaires, chapeau M6. implosion du tibia.gif

(bien que Roland soit fan du PSG ph34r.gif )

Bref, Kombouaré est heureux : pas de blessé.
Petit Nain
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 22:58) *

Et vu le match de notre milieu, c'est pas dur de se montrer. Chantome l'a fait pendant un temps, on l'a plus revu par la suite.
NainSG
Je sais pas vous mais de voir Dehon avec le sourire ça me donne envie de casser ma télé.

Le mec qui s'est le plus foutu de notre gueule depuis 10ans, ça doit être lui ! Au moins les joueurs qui nous ont trahis ne niaient pas leur départ la veille de leur signature...
ramutcho
Citation (aleksandre08 @ 28/07/2010 à 21:58) *
Je suis deg mais pas autant que je ne l'imaginais. Défensivement on a pas été mis en danger, c'est pas mal même si faut voir les attaquants en face. Dommage qu'on a joué tout le match à 1O...Peguy elle est pour toi celle-là.

Ou pour celui qui ne fait rien pour le remplacer.

Le joueur est à la ramasse tout le match et se retrouve à tirer le péno en 1ère position alors qu'il n'avait rien à faire sur le terrain depuis au moins une 1/2 heure

Grand coaching. AK m'épatte encore une fois...
Mackay
On a aucune excuse sur ce match qu'on doit gagner, au lieu de ca, on perd aux TAB comme c'etait prévu tellement on s'est pas faire autre chose que ce qu'y est attendu whistle.gif

Il y a de l'argent a se faire avec ce PSG, moi je vous le dit edhelas.gif

Bazin, Leproux vous allez pleurer quand vous verrez a quel point le Parc sera vide avec une telle équipe de loser ymca.gif
DelSpooner
Citation (Crocop @ 28/07/2010 à 23:00) *
Sessegnon ne sert à rien, ok il a de la technique mais derrière il fait de la merde et dans la dernière passe il est bidon, autant le vendre pour acheter 2 bons joueurs.

Ok... mellow.gif
Crocop
Citation (Bob @ 28/07/2010 à 21:00) *
Ca a surement été dit, mais foutre Ferreri aux commentaires, chapeau M6. implosion du tibia.gif

(bien que Roland soit fan du PSG ph34r.gif )

Bref, Kombouaré est heureux : pas de blessé.

Roland est autant fan du PSG que moi je suis supporter de l'om.
Ashura
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 22:58) *

pareil ohmy.gif même si j'ai zappé rapidement tant voir les rats faire la fête a le don de m'agacer, surtout que là entre Cissé et Dehon c'était un peu la saint Judas.
Beilbey
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 23:00) *
Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.

Bah .. on a juste jouer contre une équipe qui devait se passer de ses cadres quoi whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.