Putain j'arriverai jamais a me faire a une défaite contre les rats, je suis bien deg, merci a ces chevres et a cet incompétent d'entraineur
k0brakai
28/07/2010 21:54
Belle progression.....
Bon je m'en fous on était meilleurs

Sales rats.
La lose est en nous, c'est un truc de fou quand même.

Je suis quand même dég' que l'on se retrouve avec Coupet gardien alors que l'an dernier on aurait pu avoir Ruffier...
anigo
met la coupe à coté de celle de l'intertoto connard
Voyez le bon coté des choses, la billetterie pour le tournoi de Paris ne décollera pas
completement rien a foutre, sa démotive les gens d'aller au parc, impeccable
Jojo le pigeon
28/07/2010 21:54
Et en plus on offre un titre à l'OM...
Tout ça pour ça, Giuly même pas d'élan.
Après 2 mois de treve, ils arrivent à me mettre de mauvaise humeur!
Bon bah pas grave. L'équipe ne m'a pas déçu. On a vu des choses encourageantes pour le championnat.
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 22:53)

Vu notre niveau, elle est déja fini
Red-Dwarf
28/07/2010 21:55
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 22:54)

Et en plus on offre un titre à l'OM...

Chacun son tour on leur a pris une coupe de France on leur laisse le trophée des champions
mzerocool
28/07/2010 21:55
on va droit dans le mur quand même....
Ca fait 3 titres pour l'OM en l'espace d'un an, ils se sentent plus là

Bon au final j'étais pour qu'on gagne dans le jeu, maintenant les TAB c'est dommage pour la ligne au palmares mais pas si grave, au moins "l'humiliation" d'une vraie défaite est évitée. En route pour le PSG nouveau au stade vide et sans âme maintenant...
Je suis vénère putain.
Et Thiriez va te pendre avec ton sourire de merde.
Pas de quoi s'inquiéter, Ferreri a dit qu'on était candidat au titre.
Luyindula après avoir mangé la feuille pendant le match rate son peno...qu'est ce qu'il fait encore la lui
Petit Nain
28/07/2010 21:56
Péguy

Quel joueur !! On joue à 10 quand il est sur le terrain (si on compte un sessegnon invisible et un Armand qui a du mal + le clou du spectacle Kezman) On est pas loin de jouer à 8 :lol
JeanGabin
28/07/2010 21:57
Devant si Hoarau est pas la on a rien , prendre les espace comme Erding c'est bien , mais il sait pas quoi faire du ballon quand il est pas face au but , puis Peg le gars sait pas cadrée

.
mzerocool
Enfin, tous le monde voulais que marseille gagne voila c'est fait.
Demain on verra dans l'équipe : "Marseille la fait!"
Marseille le mérite, ou alors un grand marseille...
putain de club de merde, région de merde, accent de merde
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 21:56)

Péguy

Quel joueur !! On joue à 10 quand il est sur le terrain (si on compte un sessegnon invisible et un Armand qui a du mal + le clou du spectacle Kezman) On est pas loin de jouer à 8 :lol
Au moins Kezman marque son péno !
Le match de charlot de Luyindula... incroyable. Le pire c'est qu'il est resté sur le terrain tout le match pour finir en beauté sur son péno.
plus que cette anecdotique défaite, c'est surtout le niveau de notre équipe proche du néant qui me fait peur. On s'est fait bouffer par le milieu marseillais, incapable de passer la ligne médiane. Y a du boulot.
Jojo le pigeon
"BANG BANG BANG" (T. Rolland)
mzerocool
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 22:56)

Péguy

Et on a pas de thune pour les remplacer...
Citation (DIDI. @ 28/07/2010 à 22:57)

Le match de charlot de Luyindula... incroyable. Le pire c'est qu'il est resté sur le terrain tout le match pour finir en beauté sur son péno.
ouais enfin, il manque de bol sur son TAB. Le péno de Giuly est plus ridicule.
ZéroQuatorze
28/07/2010 21:58
Citation (Petit Nain @ 28/07/2010 à 22:56)

Péguy

Sessgnon a été l'un des meilleurs Parisien sur le match
aleksandre08
28/07/2010 21:58
Je suis deg mais pas autant que je ne l'imaginais. Défensivement on a pas été mis en danger, c'est pas mal même si faut voir les attaquants en face. Dommage qu'on a joué tout le match à 1O...Peguy elle est pour toi celle-là.
Honnetement je m'en branle. J'ai toujours pris ce match comme un match amical glorifié, et ce soir cette philosophie m'arrange bien
Citation (DIDI. @ 28/07/2010 à 22:57)

Cet enfoiré marchait carrément, même quand le ballon était à 1 mètre de lui.
luisluisluis
28/07/2010 21:59
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 21:58)

non, sessegnon joue a droite, plus a gauche cette année
Petit Nain
Citation (mzerocool @ 28/07/2010 à 22:57)

Et on a pas de thune pour les remplacer...
Je ne souhaite que du mal au PSG de Colony donc cette situation m'arrange.

On va bien se marrer cette année, on va finir dans le ventre mou et le plan Leproux sera un raté inoubliable.
Citation (Jojo le pigeon @ 28/07/2010 à 20:57)

"BANG BANG BANG" (T. Rolland)

J'ai coupé quand Cissé a marqué, je ne vais pas me faire de mal non plus.
ohvillelumière
Citation (mzerocool @ 28/07/2010 à 22:55)

on va droit dans le mur quand même....
on est tous déçu, mais de la a présager une mauvaise saison ...
c'était le premier match officiel, il ne nous ont pas battu dans le jeu, tant pis ! Il fallait un vainqueur
Oh non...C'est trop triste...
Moi je me suis endormi
Allez les amis, haut les coeurs, mon nouveau copain Robin il va nous faire rêver!
Mais oui les amis!!! l'essentiel n'est il pas de participer???
C'est bien tranquille, on gagne pas contre une équipe complètement remaniée de l'OM, ça prouve notre triste niveaux. On manque un attaquant de grande classe je dis, et Armand laisse tomber .. faut encore 3 recrues.
DC + ARG + AC.
Le plan Leproux semble vraiment partir au fléau. Tant mieux, j'en suis ravis
Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 20:58)

Honnetement je m'en branle. J'ai toujours pris ce match comme un match amical glorifié, et ce soir cette philosophie m'arrange bien
Je pensais comme toi jusqu'au TAB. Là je suis un peu dég'
Le VRAI point positif, c'est que l'image de loser ( qu'on mérite ) ne va pas arranger la billetterie
Sessegnon ne sert à rien, ok il a de la technique mais derrière il fait de la merde et dans la dernière passe il est bidon, autant le vendre pour acheter 2 bons joueurs.
Ca a surement été dit, mais foutre Ferreri aux commentaires, chapeau M6.

(bien que Roland soit fan du PSG

)
Bref, Kombouaré est heureux : pas de blessé.
Petit Nain
28/07/2010 22:01
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 22:58)

Et vu le match de notre milieu, c'est pas dur de se montrer. Chantome l'a fait pendant un temps, on l'a plus revu par la suite.
Je sais pas vous mais de voir Dehon avec le sourire ça me donne envie de casser ma télé.
Le mec qui s'est le plus foutu de notre gueule depuis 10ans, ça doit être lui ! Au moins les joueurs qui nous ont trahis ne niaient pas leur départ la veille de leur signature...
ramutcho
28/07/2010 22:02
Citation (aleksandre08 @ 28/07/2010 à 21:58)

Je suis deg mais pas autant que je ne l'imaginais. Défensivement on a pas été mis en danger, c'est pas mal même si faut voir les attaquants en face. Dommage qu'on a joué tout le match à 1O...Peguy elle est pour toi celle-là.
Ou pour celui qui ne fait rien pour le remplacer.
Le joueur est à la ramasse tout le match et se retrouve à tirer le péno en 1ère position alors qu'il n'avait rien à faire sur le terrain depuis au moins une 1/2 heure
Grand coaching. AK m'épatte encore une fois...
On a aucune excuse sur ce match qu'on doit gagner, au lieu de ca, on perd aux TAB comme c'etait prévu tellement on s'est pas faire autre chose que ce qu'y est attendu
Il y a de l'argent a se faire avec ce PSG, moi je vous le dit
Bazin, Leproux vous allez pleurer quand vous verrez a quel point le Parc sera vide avec une telle équipe de loser
DelSpooner
28/07/2010 22:02
Citation (Crocop @ 28/07/2010 à 23:00)

Sessegnon ne sert à rien, ok il a de la technique mais derrière il fait de la merde et dans la dernière passe il est bidon, autant le vendre pour acheter 2 bons joueurs.
Ok...
Citation (Bob @ 28/07/2010 à 21:00)

Ca a surement été dit, mais foutre Ferreri aux commentaires, chapeau M6.

(bien que Roland soit fan du PSG

)
Bref, Kombouaré est heureux : pas de blessé.
Roland est autant fan du PSG que moi je suis supporter de l'om.
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 22:58)

pareil

même si j'ai zappé rapidement tant voir les rats faire la fête a le don de m'agacer, surtout que là entre Cissé et Dehon c'était un peu la saint Judas.
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 23:00)

Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.
Bah .. on a juste jouer contre une équipe qui devait se passer de ses cadres quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.