Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Namtar
Houla, le débat Erding repars à cause de moi...

j'ai jamais dis qu'Erding était mauvais ou qu'il ne mettait jamais de but.
Juste qu'il vendange un paquet d'occasion.
Très souvent il est seul face au but et rate son tir !

Je suis d'accord qu'il ne puisse pas mettre 100% de ses occasions au fond des filets... Mais là sur les 4 ou 5 occasions qu'il a par match (environ hein, vous fixez pas forcément sur le nombre que je viens de donner) bah sur certains match (plusieurs) il va pas en mettre une au fond.

Donc je persiste en disant que c'est pas l'attaquant le plus décisif qu'on est eu !
Panenka
Citation (E-Town @ 29/07/2010 à 11:25) *
Mais tous les attaquants dans le style d'Erding bouffent beaucoup d'occases parce qu'ils pressent et courent beaucoup. C'est pas un attaquant unique. En l'empechant de défendre il marquerait plus, mais on prendrait aussi encore plus de buts avec la défense pourrie qu'on se tape

C'est pas une question de presser, c'est que le mec joue perso et rien d'autre.
Combien de situations où une passe était meilleure qu'une frappe non cadrée?
Alors ou bien il pense que d'autres joueurs sont bien placés et qu'il faut qu'il lâche sa balle, ou bien il joue seul en pointe mais vu son efficacité...
Il est attaquant, ça veut dire attaquer et on n'attaque pas toujours tout seul.
Le mec on dirait que lever la tête c'est trop compliqué pour lui, ou trop lourd: le nez sur le ballon.
Faudrait au moins la lever pour voir ses adversaires et où est placé le but...

Après s'il n'a pas le coffre pour assumer son rôle ben il rentre à 20 minutes de la fin...

Sinon complètement d'accord avec Superkop, aucun fond de jeu, des individualités livrées à elles mêmes.
Ouf hier j'ai vu Sessegnon pas trop mal sinon cela aurait été un carnage niveau animation.
Kombouaré est bidon mais on va se le coltiner encore un bon moment.
ramutcho
Citation (E-Town @ 29/07/2010 à 09:25) *
Contre les concurents faut aussi voir la défense non ? En l'occurence tu peus parlé 107 ans de ces conneries de "décisivité" on prend trop de buts a la con. Le gros problème est pas devant mais derrière avec 2 énormes boules sur 3 joueurs.

Le jour où il sera présent dans les matchs importants et où il nous fera gagner des matchs serrés il passera un cap. Pour l'instant il faible de ce côté là...

Bon, il a marqué 15 buts l'an dernier, il a sûrement été aussi décisif que Jelen, Lopez ou Remy l'an dernier...
Nicolcho
Mes impressions sur le match d'hier ...

Makélélé m'a vraiment impressionné par son activité, il a mis la misère à Bodmer au niveau volume de jeu ... Ce dernier a pas mal de choses encore à prouver pour éclaircir le jeu parisien ...

Au niveau de la défense, Sakho ne m'a pas du tout rassuré avec plusieurs tacles et intervention limite : le dégonflage de melon s'impose rapidement ... Plutot que de raconter sa life sur Facebook à 20 ans avec des photos pourries, concentre toi sur ton jeu ...

J'ai trouvé Camara plus dur sur l'homme, avec une grinta peu vue l'année dernière, Jallet semble déjà en forme et Armand manque encore d'apport offensif et est encore coupable d'erreurs qui entrainent des occasions pour l'adversaire ... Coupet a fait son match mais il doit plus sortir dans les airs et soulager les DC qui ne sont pas des tours de contrôle ...

Nene m'a bien plus dans son repli défensif et sa percussion mais je reste convaincu qu'il joue plus en attaquant gauche que milieu gauche ...

Sess a fait son match sans plus, devant Casper Peggy s'est signalé par son inefficacité devant le but au même titre qu'Erding qui doit encore beaucoup progresser sur ce plan et se révéler décisif dans les gros matchs ...

Kezman et Giuly ont fait une bonne rentrée et ont pesé sur le match !

AK n'a pas sorti Peggy alors qu'il marchait depuis le début de la seconde période ... Match encourageant mais match de préparation.

Le plus important est contre St Étienne
Raijojp
Citation (E-Town @ 29/07/2010 à 11:10) *
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'il est mauvais ce Erding rolleyes.gif

Saison 2009/2010 .: Classement complet :.
B P J TJ

1 Mamadou NIANG 18 3 15 2472
2 Kévin GAMEIRO 17 0 15 2992
3 Mevlut ERDING 15 0 12 2403
4 Lisandro LOPEZ 15 3 12 2518
5 Ireneusz JELEN 14 0 10 2410
6 Loic REMY 14 2 13 2869

Mettre des pions a Sochaux ou Boulogne, il sait rien fait d'autre. Il est jeune, ok, mais hier (et c'est pas nouveau) il a servit a rien.
NumeroStar
Ma modeste opinion :

- On s'est procuré les occasions les plus franches et percutantes

- On n'a pas été malmené ou mis en danger

- Je trouve la prestation de Bodmer mystérieuse : à la fois à l'aise techniquement et dans ses transmissions, périmétre d'action assez large et flou, manque de vista dans ses interventions

- encore une fois problème efficacité

- Sessegnon en première mi temps a été très intéressant niveau ouvertures, je regrette néanmoins l'absence de Caera à ses côtés car je trouve qu'ils s'entendent à merveille. Sessegnon va se réveiller cette année

- Néné : apport CPA + débordement, le 4-4-2 ne le met pas forcément en valeur.

- épisode Dehon, très anedoctique et inintéressant, il se fout de la gueule de l'Institution du PSG mais pas plus que médias/joueurs/coach/dirigeants

- AK : fidèle à lui-même, maintenant on connaît l'équipe type qui ne changera jamais, les remplacants qui seront toujours les mêmes, en ce qui concerne le championnat.

Conclusion : on sera meilleurs que l'an dernier, je crois qu'on peut viser le top 7 compte tenu de notre Fabulous championnat qui envoie Auxerre en Ligue Des Champions, si les chèvres de Bourgogne sont 3èmes, avec le jeu limité qu'on a, on a aucun complexe à avoir + surtout si on prend un défenseur plus rassurant que Papus
Bob
Je viens de revoir le péno de Giuly, Mandanda quitte sa ligne avant que le péno soit tiré : il a le droit ? blink.gif
Nicolcho
Citation (Bob @ 29/07/2010 à 14:00) *
Je viens de revoir le péno de Giuly, Mandanda quitte sa ligne avant que le péno soit tiré : il a le droit ? blink.gif

Non mais c'est souvent, voire toujours, toléré ...
macbath
On avait perdu un Championnat d'Europe Espoirs comme ça, avec Petr Cech qui campait aux 6 mètres dry.gif
Bob
Citation (Nicolcho @ 29/07/2010 à 14:10) *
Non mais c'est souvent, voire toujours, toléré ...

Non mais là c'était plus que flagrant. blink.gif
Vasco
Citation (Bob @ 29/07/2010 à 14:27) *
Non mais là c'était plus que flagrant. blink.gif

ben Giuly n'avait qu'à pas tirer dessus alors...

Ce qui m'énerve pas les tireurs de péno, c'est que les mecs qui ratent ne regardent JAMAIS la position du gardien. Les bons tireurs arrivent toujours plus ou moins à le faire.
Steff14
Giuly le tire très mal, il est parfaitement placé pour un arrêt de gardien, c'est bête pour un mec expérimenté comme lui... Quand tu vois Makélélé juste avant c'est autre chose, pourtant il est pas attaquant.
NeoMax
D'un autre côté on s'en fout un peu de cette coupe en bois. Moi je retiens qu'on a dominer timidement une équipe de l'OM amoindrie et qu'on a été inefficace devant, le reste...
Vivement le début du championnat, on s'emmerde wub.gif
Sarconzie
Citation (NeoMax @ 29/07/2010 à 14:42) *
D'un autre côté on s'en fout un peu de cette coupe en bois. Moi je retiens qu'on a dominer timidement une équipe de l'OM amoindrie et qu'on a été inefficace devant, le reste...
Vivement le début du championnat, on s'emmerde wub.gif

J'en vois plein dire qu'on a dominé , on a pas du voir le même match . On s'est fait complètement bouffer en 1e mi-temps par exemple mellow.gif
Raijojp
Citation (Sarconzie @ 29/07/2010 à 14:57) *
J'en vois plein dire qu'on a dominé , on a pas du voir le même match . On s'est fait complètement bouffer en 1e mi-temps par exemple mellow.gif

En deuxième c'était plutôt l'inverse. Puis les meilleurs occasions (a part leur poteau), c'était chez nous.
cheikh75
Citation (Vasco @ 29/07/2010 à 14:30) *
ben Giuly n'avait qu'à pas tirer dessus alors...

Ce qui m'énerve pas les tireurs de péno, c'est que les mecs qui ratent ne regardent JAMAIS la position du gardien. Les bons tireurs arrivent toujours plus ou moins à le faire.

En même temps il s'est avancé quand Giuly commenait à s'élancer. Pas facile de changer de coté à ce moment là

Pour ce qui est de l'illicité de Mandandé, en direct j'y avais cru mais après le ralenti je suis plus sceptique. Mandanda s'avance légerement pendant la course et beaucoup au moment du tir. Si Giuly avait tiré plus proche du poteau la balle aurait été au fond. enfin pas de chance, c'est la seule fois ou Mandanda a plongé à droite
Hiso

20 minutes. Le reste on a dominé (stérilement).
cheikh75
Citation (Raijojp @ 29/07/2010 à 15:04) *
En deuxième c'était plutôt l'inverse. Puis les meilleurs occasions (a part leur poteau), c'était chez nous.

Et en première ils n'ont pas eu une occasion. Franchement on les a dominé (niveau occases, parce que en possession ils étaient devant) pendant le match. Perso j'ai trouvé que notre prestation était positive. Même amputés de 3 titulaires(pour moi Heine/Taiwo c'est du kif-kif), c'est le 13e du championnat qui a dominé (certes légèrement) le champion en titre
Alucard
Citation (Hiso @ 29/07/2010 à 15:24) *
20 minutes. Le reste on a dominé (stérilement).

Ca fait 4 ans que ça dure putain, 4 ans ! aka44.gif

C'est dans un match comme hier, qu'on voit qu'avoir un bon entraineur c'est essentiel pour faire une bonne saison !

Avoir des bons joueurs c'est bien, mais sans plan de jeu ça ne sert à rien Kombouaré n'a aucune culture tactique rien...

Toujours le même 4-4-2 à plat de merde, peu importe l'adversaire le mec ne change rien, ne tente rien c'est le Domenech noir en fait ! knahos.gif

Bon 3 défaites consécutives comme les rats depuis sa prise de fonction en route pour le quintuplé historique... ahmadinejad_wins.gif
NewYorkSup
Je serai d'accord si le sterilement voulait dire sans occases, mais la, on les a eu les occasions. A un moment, c'est plus la faute d'AK si Erding fait un controle de merde ou si Luyiundula fait une frappe de merde.
suker57

Marseille avait la possession mais aucun danger pour nous
sukercop
C'est marrant d'entendre que ce match comptait pas. Que c'était un match de préparation.

Ba non, c'était un match officiel, avec un trophée à la clé. Hors ce match, on le perd, et contre Marseille en plus.

Pour ma part, cette victoire était impérative, les tirs au but, ce n'est pas une loterie. Déjà, on est incapable de mettre un pion face à l'équipe Bis de l'OM, ensuite à la mort subite, le jeune marseillais tire bien son péno, Giuly se chie dessus. Aucun hasard, aucune loterie, on a été moins bon selon les règles établies pour ce trophée.

RAB des occases, qu'il se les mettent au boule le père Leproux. Moi, je veux des victoires, je m'en tape des occases. Concernant les joueurs, seul Jallet "sent" le football dans cette équipe, Sakho a compris que c'était Marseille en face et qu'il fallait les déboiter, et Nênê a la fraîcheur du nouveau (pas Bodmer par contre tout pourri) qui va s'estomper quand il se rendra compte dans quel club il a signé. Les autres sont des merdes, des joueurs au président en passant par le coach.
DonTornado
Citation (sukercop @ 29/07/2010 à 19:51) *
C'est marrant d'entendre que ce match comptait pas. Que c'était un match de préparation.

Ba non, c'était un match officiel, avec un trophée à la clé. Hors ce match, on le perd, et contre Marseille en plus.

Pour ma part, cette victoire était impérative, les tirs au but, ce n'est pas une loterie. Déjà, on est incapable de mettre un pion face à l'équipe Bis de l'OM, ensuite à la mort subite, le jeune marseillais tire bien son péno, Giuly se chie dessus. Aucun hasard, aucune loterie, on a été moins bon selon les règles établies pour ce trophée.

RAB des occases, qu'il se les mettent au boule le père Leproux. Moi, je veux des victoires, je m'en tape des occases. Concernant les joueurs, seul Jallet "sent" le football dans cette équipe, Sakho a compris que c'était Marseille en face et qu'il fallait les déboiter, et Nênê a la fraîcheur du nouveau (pas Bodmer par contre tout pourri) qui va s'estomper quand il se rendra compte dans quel club il a signé. Les autres sont des merdes, des joueurs au président en passant par le coach.

Ca commence à me souler cette légende urbaine née du sucage des médias envers marseille en prévision d'une éventuelle défaite face au PSG...et tout le monde y a cru (c'est le 50eme post qui dit ca..)

Hier soir, certes on a pas marqué un pion mais si on prend l'équipe alignée par les rats on voit :

Madanda - Azpi - Hilton - Diawara - Taiwo - Lucho - Kaboré - Cissé - Ayew - Samassa - Valbuena

En gras les titulaires de fin d'année dernière (+Azpi et Ayew qui devrait démarrer en attendant l'arrivée d'un AC pour remettre Niang à gauche) ca fait 9 joueurs sur 11 !!!

il ne manque que Mbia en DC à la place d'Hilton et Niang à la place de Samassa

Et nous de notre coté on avait pas Hoarau (encore vu hier soir que c'est lui la pièce maitresse du collectif)

Donc au final ils étaient juste handicapé par l'absence de leur DC point barre

Que les média sucent sans voir ok j'ai l'habitude, mais que les supporteurs du PSG tombent dans le piège aussi ca me gave.

Moi je dis qu'on a plutôt bien négocier un match face à l'équipe à 90% championne l'année dernière...
ramutcho
Citation (DonTornado @ 29/07/2010 à 18:40) *
Donc au final ils étaient juste handicapé par l'absence de leur DC point barre
Que les média sucent sans voir ok j'ai l'habitude, mais que les supporteurs du PSG tombent dans le piège aussi ca me gave.

Moi je dis qu'on a plutôt bien négocier un match face à l'équipe à 90% championne l'année dernière...

Niang, Brandao ça compte pas?

Niang, M'Bia et Heinze sont surement les meilleurs marseillais l'an dernier. Niang est largement leur meilleur attaquant, Heinze et M'bia leurs meilleurs défenseurs. Ca se discute même pas qu'ils étaient plus handicapés que nous . Mais c'est sûr aussi que c'était loin d'être une équipe bis. Faut pas tomber dans l'excès dans un sens comme dans l'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.