Citation (sukercop @ 29/07/2010 à 19:51)

C'est marrant d'entendre que ce match comptait pas. Que c'était un match de préparation.
Ba non, c'était un match officiel, avec un trophée à la clé. Hors ce match, on le perd, et contre Marseille en plus.
Pour ma part, cette victoire était impérative, les tirs au but, ce n'est pas une loterie. Déjà, on est incapable de mettre un pion face à l'équipe Bis de l'OM, ensuite à la mort subite, le jeune marseillais tire bien son péno, Giuly se chie dessus. Aucun hasard, aucune loterie, on a été moins bon selon les règles établies pour ce trophée.
RAB des occases, qu'il se les mettent au boule le père Leproux. Moi, je veux des victoires, je m'en tape des occases. Concernant les joueurs, seul Jallet "sent" le football dans cette équipe, Sakho a compris que c'était Marseille en face et qu'il fallait les déboiter, et Nênê a la fraîcheur du nouveau (pas Bodmer par contre tout pourri) qui va s'estomper quand il se rendra compte dans quel club il a signé. Les autres sont des merdes, des joueurs au président en passant par le coach.
Ca commence à me souler cette légende urbaine née du sucage des médias envers marseille en prévision d'une éventuelle défaite face au PSG...et tout le monde y a cru (c'est le 50eme post qui dit ca..)
Hier soir, certes on a pas marqué un pion mais si on prend l'équipe alignée par les rats on voit :
Madanda -
Azpi - Hilton -
Diawara -
Taiwo -
Lucho -
Kaboré -
Cissé -
Ayew - Samassa -
Valbuena En gras les titulaires de fin d'année dernière (+Azpi et Ayew qui devrait démarrer en attendant l'arrivée d'un AC pour remettre Niang à gauche) ca fait 9 joueurs sur 11 !!!
il ne manque que Mbia en DC à la place d'Hilton et Niang à la place de Samassa
Et nous de notre coté on avait pas Hoarau (encore vu hier soir que c'est lui la pièce maitresse du collectif)
Donc au final ils étaient juste handicapé par l'absence de leur DC point barre
Que les média sucent sans voir ok j'ai l'habitude, mais que les supporteurs du PSG tombent dans le piège aussi ca me gave.
Moi je dis qu'on a plutôt bien négocier un match face à l'équipe à 90% championne l'année dernière...