Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
sylvain
PSG-OM
Trophé des Champions
Mercredi 28 Juillet, 20H45, Radès, Tunisie.
Match diffusé sur M6

Le match sera arbitré par Mr.Trabelsi.

Le groupe Parisien:
Edel, Coupet, Areola - Jallet, Sakho, Makonda, S.Traoré, S.Armand, Z.Camara, Ceara - A.Touré, Bodmer, Makelele, J.Clément, Chantôme, Sessegnon, Nenê - Arnaud, Giuly, Hoarau, Maurice, Erding, Luyindula, Kezman

Le Groupe Marseillais:
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, S.Diawara, Mango, M'Bow, L.N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton - Abriel, Ben Arfa, Be.Cheyrou, E.Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A.Ayew, Samassa

Absents:
PSG: Hoarau (suspendu) et Edel (paroi abdominale) est normalement forfait.
OM: Brandao et Niang (suspendus), Heinze et M'Bia (retour de vacances) seront absents.
EduSuperGoleador
Sakho a également un probleme a la hanche mais devrait tenir sa place sinon ba c'est qui vous savez pour le remplacer aka44.gif
noa
J'ai beau espérer des résultats décevants pour notre ami leproux il est impensable de ne pas battre les rats mad.gif

Le seul doute de l'équipe concerne le 2em attaquant, peguy ne sortant un "bon" match que tous les 3 mois...
Vita
Oh non, pas M6 ! aka44.gif

Je croyais que c'était Canal + qui allait le diffuser kratos77.gif
Mike
C'est quand même pas Ferreri le pro marseillais qui va commenter ??
whynot
Ce sera très certainement lui.

On perdra au TAB, comme dab.
Hiso
Niang et Brandao suspendus ? Ils vont jouer avec qui en attaque ? edhelas.gif
Sessegnoarau
Citation (Hiso @ 24/07/2010 à 15:53) *

Morientes il est toujours la bas ou pas ? edhelas.gif

Autre bonne nouvelle Heinze qui est pas la lui qui à l'habitude de nous en coller un. Bon esperons que Sakho tienne sa place parce que Traoré voila quoi... aka44.gif kratos77.gif
keyzer söze
Ce sera surement Jordan Ayew en attaque. Morientes n'est plus là bas.
Jose Caster
Pas très confiant en Luyindula. Si je ne m'abuse c'est le seul attaquant qui n'a pas marqué sur les matchs amicaux, même Jean-Eudes a planté (j'exclue Arnaud, trop peu de temps de jeu en attaque). Il aura surement des occases mais de là à ce qu'il plante...

Sinon victoire indispensable pour fermer la gueule des rats quelques temps.
Fulgrim
Citation (Hiso @ 24/07/2010 à 15:53) *

Samassa, Ben Arfa, Valbuena, Ayew aussi voir même Abriel sur un coté. Le dernier but de Ben Arfa avant son départ pour chateau nouveau? ph34r.gif

Vu la suspension d'Hoarau, et le manque d'implication de Sess, j'aimerai voir un milieu Nêné Makelele Bodmer Jallet avec sess en 10 et Erding devant. Si c'est pour rien branler sur le terrain, autant le mettre a un poste qui n'expose pas l'équipe. OU alors nos deux milieux de l'année dernière, Clément et Claude, Bodmer en 10 Sess a droite Nêné a gauche et Erding en pointe.
Mike
Défensivement on fait toujours aussi peur, et c'est pas Sessegnon et Nene qui vont nous rassurer avec leur repli défensif. J'espère qu'on va pas se faire bouffer, surtout avec Ayew qui est en train de prendre une nouvelle dimension. sad.gif
suker57
Citation (Mike @ 24/07/2010 à 16:33) *
Défensivement on fait toujours aussi peur, et c'est pas Sessegnon et Nene qui vont nous rassurer avec leur repli défensif. J'espère qu'on va pas se faire bouffer, surtout avec Ayew qui est en train de prendre une nouvelle dimension. sad.gif

Celui qui joue en ce moment est Jordan Ayew, pas André.
Vita
Mis à part le 2-4 au Vel' en 2008 ça fait longtemps qu'on les a pas battus popcorn.gif
Crocop
Les commentateurs nous détestent et ne se cachent plus, comment on s'est fait descendre contre le Legia, Luc Sonor et Mourad Zeghidi se sont fait plaisir.

Le gros maillon faible pour le moment c'est Armand qui est à la rue complet, il s'est au moins fait prendre 8 fois à défaut en 1vs1 sur son côté, il n'y est plus, Makonda devrait être titulaire selon moi.
Jekill
Je verrais bien un 4-2-3-1 avec erding seul en pointe
Falcacao
Victoire impérative whistle.gif
Fabien
Citation (Crocop @ 24/07/2010 à 15:51) *
Les commentateurs nous détestent et ne se cachent plus, comment on s'est fait descendre contre le Legia, Luc Sonor et Mourad Zeghidi se sont fait plaisir.

Sonor n'a jamais pu nous saquer, ça s'entend bien quand il nous commente sur Foot+. En plus, il est souvent aux commentaires quand il s'agit de nous, allez comprendre....

Sans même parler de son parti-pris, sa voix monocorde et nasillarde est insupportable

Ah oui, au fait, n'oublions pas que depuis quelques années, cette tête de bite pipe fait partie de la commission de discipline.... whistle.gif
Arthurooo
On peut s'attendre à voir quelle équipe pour l'OM sachant qu'ils ont des joueurs suspendus et des retours de vacances ?

Celle-ci est crédible ou pas :
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Hilton, Sabo - Kaboré, Cissé, Lucho - Ayew, Samassa, Valbuena
Teichi
Citation (sylvain @ 24/07/2010 à 14:32) *
Le match sera arbitré par Mr.Trabelsi.

C'est une exclu ou pas ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Fabien @ 24/07/2010 à 20:20) *
Sonor n'a jamais pu nous saquer, ça s'entend bien quand il nous commente sur Foot+. En plus, il est souvent aux commentaires quand il s'agit de nous, allez comprendre....

Sans même parler de son parti-pris, sa voix monocorde et nasillarde est insupportable

Ah oui, au fait, n'oublions pas que depuis quelques années, cette tête de bite pipe fait partie de la commission de discipline.... whistle.gif

Marius Trésor quand il est aux commentaires lors des matchs des Girondins c'est un cauchemar c'est pire que Jean-Marc Ferreri, quelle mauvaise foi c'est incroyable.

Cet OM-PSG sent le guet-apens à 10000km.
suker57
Citation (Arthurooo @ 24/07/2010 à 21:41) *
On peut s'attendre à voir quelle équipe pour l'OM sachant qu'ils ont des joueurs suspendus et des retours de vacances ?

Celle-ci est crédible ou pas :
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Hilton, Sabo - Kaboré, Cissé, Lucho - Ayew, Samassa, Valbuena

Tu peux mettre taiwo aussi
EduSuperGoleador
Et Mbia je pense
Caps
Mandanda vient de reprendre l'entrainement, ça fait juste pour l'aligner non? Idem pour M'bia.
Ils n'ont aucune préparation; et c'est pas en 1 semaine qu'il vont retrouver le rythme...
Vasco
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/07/2010 à 23:54) *
Et Mbia je pense

M'Bia est revenu de vacances le jour de Touloue/OM, la semaine dernière. Il ne sera pas prêt en 10 jours.
Dofr
Citation (Fabien @ 24/07/2010 à 21:20) *

Surtout il est bete Sonor et dit quasi que de la merde.......

Mais comme il a failli mourir d'un accident de la route a cause de Canal, ils doivent se sentir obligé de garder ce tocard.
jopha14
Citation (Teichi @ 24/07/2010 à 19:50) *
C'est une exclu ou pas ? ph34r.gif

neokill@h.gif
Crocop
Citation (Dofr @ 25/07/2010 à 08:56) *
Surtout il est bete Sonor et dit quasi que de la merde.......

Mais comme il a failli mourir d'un accident de la route a cause de Canal, ils doivent se sentir obligé de garder ce tocard.

Un accident avec Alexandre Ruiz de Canal+ qui lui avait été remercié parce qu'il avait été sur Europe 1 alors qu'il avait un contrat d'exclusivité avec Canal.
RHUMCHA14
Ils l'ont gardé juste pcq ils veulent finir le travail stou ph34r.gif
edger
Citation (Rolito @ 25/07/2010 à 12:45) *
Ton avatar laugh.gif

Edit Dub : Merci de revenir au sujet

faudrait aussi que néné et sessegnon apprendre à défendre et à redécendre vu les matchs amicaux car avec ces 2 tetes de cons je sens que kombouaré va leur peter la gueule bientot

j'espere une victoire face à ces rats mais bon vu le contexte actuellement....

Edit Dub : Merci de faire un effort sur l'orthographe, sur la syntaxe, sur la qualité des posts...bref sur tout
DelSpooner
Je suis aller voir sur le forum d'Om.net (oui je me suis inscrits pour les espionner ph34r.gif ), et y'en a pas mal qui voient le PSG gagner.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 25/07/2010 à 16:03) *
Je suis aller voir sur le forum d'Om.net (oui je me suis inscrits pour les espionner ph34r.gif ), et y'en a pas mal qui voient le PSG gagner.

Franchement, je nous vois gagner aussi...
RHUMCHA14
Attendons que Vita le poulpe se prononce laugh.gif

Je pense en tout cas qu'on va voir pleins de but après on a nos chances par rapport à la préparation.
L'absence de Hoarau risque de nous être très préjudiciable.
DelSpooner
Citation (rhumcharette @ 25/07/2010 à 16:59) *
Attendons que Vita le poulpe se prononce laugh.gif

Je pense en tout cas qu'on va voir pleins de but après on a nos chances par rapport à la préparation.
L'absence de Hoarau risque de nous être très préjudiciable.

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de blessé, et si la charnière Diawara-Mbia joue, j'ai des raisons d'avoir peur.
Red-Dwarf
Apparement Deschamps n'est pas ravis du tout de jouer un match en Tunisie par 35-40° a l'ombre en pleine préparation

Peut être feras t il tourner ?
Varino
Citation (Red-Dwarf @ 25/07/2010 à 18:40) *
Apparement Deschamps n'est pas ravis du tout de jouer un match en Tunisie par 35-40° a l'ombre en pleine préparation

Peut être feras t il tourner ?

Je pense de plus en plus que l'OM n'en a rien à branler de ce match. Nous aussi dans des circonstances normales on devrait le voir comme un match de préparation, mais avec le plan Lépreux et la saison de merde l'an dernier, je pense que notre équipe va se faire un devoir de gagner le match.
Bob
Citation (DelSpooner @ 25/07/2010 à 16:03) *

Ca ne pas étonnant du tout. Deschamps a fait baver ses joueurs avec une préparation physique à l'italienne pour être au top en octobre-novembre dans toutes les compétitions.

Ils auront les jambes très lourdes, contrairement à nous.
Mackay
Citation (Bob @ 25/07/2010 à 18:46) *
Ca ne pas étonnant du tout. Deschamps a fait baver ses joueurs avec une préparation physique à l'italienne pour être au top en octobre-novembre dans toutes les compétitions.

Ils auront les jambes très lourdes, contrairement à nous.

Le probleme c'est que nous, on a pas de défense ph34r.gif

Franchement, meme sans ses attaquants titulaires, je vois bien l'om nous embeter bien comme il faut et je ne pense pas qu'il va perdre contre nous. Notre défense/bloc défensif me fait tellement peur, qu'on est capable de perdre contre n'importe qui y compris Arles-Avignons aka44.gif
suker57
Citation (Caps @ 25/07/2010 à 09:09) *
Mandanda vient de reprendre l'entrainement, ça fait juste pour l'aligner non? Idem pour M'bia.
Ils n'ont aucune préparation; et c'est pas en 1 semaine qu'il vont retrouver le rythme...

Mandanda a joué hier, d'ailleurs voici leur compo hier soir face à Catane:
Mandanda - Azpilicueta, N'Diaye, Diawara, Taiwo - Abriel, M'Bow, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ayew.
Ronan
Citation (Mackay @ 25/07/2010 à 18:59) *
Le probleme c'est que nous, on a pas de défense ph34r.gif

Franchement, meme sans ses attaquants titulaires, je vois bien l'om nous embeter bien comme il faut et je ne pense pas qu'il va perdre contre nous. Notre défense/bloc défensif me fait tellement peur, qu'on est capable de perdre contre n'importe qui y compris Arles-Avignons aka44.gif

Tu rigoles ? On est super bon contre les équipes de merde, c'est fini le temps où on emmerdait les gros et qu'on faisait des scores ridicules contre les promus, maintenant on gagne les matchs de merde mais au dessus de la 6e ou 7e c'est devenu trop fort pour nous, Arles on va les taper...Mais vu que l'OM c'est un match sur terrain neutre ailleurs qu'à Paris donc pas le SDF, Kombouaré va jouer le nul popcorn.gif
gunnwolff
Citation (Ronan @ 25/07/2010 à 19:17) *
Tu rigoles ? On est super bon contre les équipes de merde, c'est fini le temps où on emmerdait les gros et qu'on faisait des scores ridicules contre les promus, maintenant on gagne les matchs de merde mais au dessus de la 6e ou 7e c'est devenu trop fort pour nous, [...]

Oui c'est pas faux. Et "heureusement" d'ailleurs, nous aurions un trophée, voire deux, en moins dans notre palmarès . smile.gif

Vu sur un forum marseillais :

Citation
MANDANDA>COUPETTE
AZPI>JALLET OU CEARA
DIAWARA>CAMARA
HILTON<SAKHO (j'en suis pas sûr mais je prefere voir large)
TAIWO>ARMAND
CISSE=MAKELELE (je suis gentil là)
KABORE>CLEMENT OU BODMERDE
LUCHO>ERDING (pas le meme poste mais bon)
VALBUENA=SESSEGNON
ANDRE AYEW<NENE
SAMASSA=LUYINDULA (duel de chevres)
super-mario
Valbuena = Sessegnon mellow.gif
Lucho < Erding laugh.gif

Pour leur santé mentale, faut absolument qu'ils se vautrent cette saison.
suker57
Moi je suis d'accord avec leur comparaison, ca tient la route.
Teichi
Citation (super-mario @ 25/07/2010 à 20:43) *
Valbuena = Sessegnon mellow.gif
Lucho < Nene laugh.gif

Pour leur santé mentale, faut absolument qu'ils se vautrent cette saison.

Je sais pas si le plus gros c'est pas CISSE=MAKELELE mellow.gif

Citation (suker57 @ 25/07/2010 à 20:47) *
Moi je suis d'accord avec leur comparaison, ca tient la route.

Bien tenté whistle.gif
Babou1
Il a juste oublié Deschamps >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kombouaré.
super-mario
A la limite ç'aurait été le seul logique, même si je suis loin d'être fan de Deschamps. Mais de toute façon, ce genre de comparaisons ne veut rien dire.
suker57
Citation (Teichi @ 25/07/2010 à 20:48) *
Je sais pas si le plus gros c'est pas CISSE=MAKELELE mellow.gif

Bien tenté whistle.gif

Donne tes explications qu'on te comprennecar si c'est pour la saison passée les comparaisons tiennent la route
Steff14
Citation (suker57 @ 25/07/2010 à 21:05) *
Donne tes explications qu'on te comprennecar si c'est pour la saison passée les comparaisons tiennent la route

C'est sur que comparer Lucho à Erding c'est super logique mellow.gif
Et puis donner du crédit à ce que dit un Marseillais c'est signe de probleme mental.
suker57
Citation (Steff @ 25/07/2010 à 21:32) *
C'est sur que comparer Lucho à Erding c'est super logique mellow.gif
Et puis donner du crédit à ce que dit un Marseillais c'est signe de probleme mental.

Superbe remarque pour un modérateur book2.gif

On peut ne pas aimer les marseillais mais faut savoir rester objectif
ikki
Citation (suker57 @ 25/07/2010 à 21:37) *
Superbe remarque pour un modérateur book2.gif

On peut ne pas aimer les marseillais mais faut savoir rester objectif

Ils sont champion en titre, on est 13è.Ils sont meilleurs que nous. On va jouer ce match, et le gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.