Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 22:10)

Sa derniere saison, a part la boulette contre Kiev et Auxerre, y a pas grand chose. Sauf que tu mets Edel a la place de Landreau, Kiev on les voyait meme pas vu que c'est lui qui nous sauvait contre Wolfsburg. C'est bien de lire les conneries et se faire des avis tout faits. Oui il est pas fait pour les clubs a pression parce qu'il y a eu une cabale comme jamais a cause de la frappe de Mc Fadden qui n'aurait jamais du avoir lieu, mais dans ce cas il faut un coupable, comme Ginola a l'epoque. C'est bizarre, je vois pas des articles toutes les semaines sur le niveau pathetique de Edel et Coupet. A l'heure actuelle en France, y a Lloris franchement au dessus, Ruffier qui pousse fort (encore que ses sortie superman-kamikazes

)... ensuite Landreau est dans le wagon derriere.
Il a été à chier les trois derniers mois.
J'ai pas aimé le traitement qu'il a subi mais restons sérieux, sa dernière saison fut très largement gâchée par ses dernières performances, où il nous met dedans pas mal de fois (rien qu'à Valenciennes pour le match décisif).
Bref, lui voulait aussi partir donc bon je ne vois pas pourquoi on revient là-dessus. Fallait prendre un gardien, expérimenté si possible (si l'on croit en Aréola) mais le club s'est sûrement trompé en prenant Coupet, c'est tout, il est là le problème.
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:15)

Tu crois que Montpellier aurait eu 6 défaites?
De chier sur eux alors qu'ils n'ont pas été si mauvais et qu'on voit le ridicule du PSG...
Bref merci à Tel Aviv pour les pénos idiots et le match aller niveau CFA, "ça passe"

Pourquoi tu suces Montpellier et descend le PSG là, c'est quoi le but

?