Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] Maccabi Tel Aviv - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Wolf
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 01:21) *
C'est peut-etre le psg club liban + qqes français qui ont émigrés en israel. d'où les écharpes et les chants parisiens

Je veux pas parler politique, mais je vois mal le psg club liban débarquer en Israel. Le retour (s'il y en a) risque d'être tendu mbia.gif
Fanfan
Citation (taikai @ 26/08/2010 à 21:57) *
J'arrive pas à comprendre comment certains trouvent Nene énorme, il a passé la soirée à perdre la balle en se la jouant perso mellow.gif

Regarde les 3 actions qui amènent les buts, tu verras pourquoi Nenê sort un bon match.
HHA
C'est que l'on voit qu'on a encore trop de joueur qui soit sont tout simplement mauvais (Armand, Maurice, Pegguy) soit ne répondent pas présents lorsqu'ils sont appelés (Makonda, Clément, Chantôme).

On a beau évoquer la température blah blah mais je m'en fou ,c'est juste pas normal de se prendre 4 buts contre une équipe (d'après ce que j'avais vu à l'aller) qui a vraiment un niveau national...Ou alors tout simplement, les joueurs qui composaient l'équipe hier n'ont pas un niveau supérieur sleep.gif
geulderack
Mouais enfin j'ai trouvé que les israéliens jouaient plutôt pas mal en une touche de balle et quelques joueurs vraiment talentueux comme Maor Buzaglo, Youval Avidor mais la révélation pour moi étant le buteur Eliran Atar il a été vraiment impressionnant. Sinon Edel toujours aussi nul ce mec c'est incroyable d'avoir un tel joueur dans notre effectif, j'ai trouvé a contrario de vos commentaire que Chantome a vraiment des gestes de classes, il sent le foot ce gars la.
NYJets
Citation (geulderack @ 27/08/2010 à 10:00) *
Mouais enfin j'ai trouvé que les israéliens jouaient plutôt pas mal en une touche de balle et quelques joueurs vraiment talentueux comme Maor Buzaglo, Youval Avidor mais la révélation pour moi étant le buteur Eliran Atar il a été vraiment impressionnant. Sinon Edel toujours aussi nul ce mec c'est incroyable d'avoir un tel joueur dans notre effectif, j'ai trouvé a contrario de vos commentaire que Chantome a vraiment des gestes de classes, il sent le foot ce gars la.

Ce match est très rassurant pour la saison à venir. Le cloube va continuer de viser péniblement le ventre mou de L1. Le niveau des remplaçants est bien plus léger qu'on ne veut se faire croire (Makonda, Edel, Chantome, ...) et la défense est une abomination qui ne peut pas être compensée par le gardien de but.
Nikos B.
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 02:21) *
C'est peut-etre le psg club liban + qqes français qui ont émigrés en israel. d'où les écharpes et les chants parisiens

Pas sur, c'est un coup à passer le match à la douane edhelas.gif
valderrama
Citation (HHA @ 27/08/2010 à 08:59) *
C'est que l'on voit qu'on a encore trop de joueur qui soit sont tout simplement mauvais (Armand, Maurice, Pegguy) soit ne répondent pas présents lorsqu'ils sont appelés (Makonda, Clément, Chantôme).

On a beau évoquer la température blah blah mais je m'en fou ,c'est juste pas normal de se prendre 4 buts contre une équipe (d'après ce que j'avais vu à l'aller) qui a vraiment un niveau national...Ou alors tout simplement, les joueurs qui composaient l'équipe hier n'ont pas un niveau supérieur sleep.gif

Il ne faut pas oublier non plus que l'objectif était de se qualifier, pas de gagner le match à tout prix. Les parisiens ils ont levé le pied à 1-0 et carrément appuyé sur le frein à 2-1.

En cas de victoire obligatoire, jamais Hoarau ne serait sorti.
sylvain
Pour ceux que ça intéresse, les notes de l'Equipe:

Citation
Edel: 5
Pas grand chose à signaler à part une relance au pied manquée.

Jallet: 5
Pas débordé défensivement mais son jeu offensif a manqué de justesse.

Armand: 5
Il a eu de l'impact mais sa fin de match a été difficile.

Sakho: 4
De l'autorité dans les duels mais 2-3 erreurs de timming, dont une sur le deuxième but du Maccabi. Remplacé par Camara.

Makonda: 3
Il a commencé en étant soucieux de son placement avant de nettement baisser de ton au fil du match. Il concède un pénalty.

Giuly: 5
Beaucoup de déchet et de nonchalance au début du match, mais beaucoup plus incisif après la pause.

Chantôme: 5
Toujours cette capacité à jouer entre les lignes et à donner des ballons propres. Mais il est en retard sur le premier but.

Clément: 5
Un match sobre, dans son style habituel, accrocheur dans les pieds adverses.

Nenê: 7
Sa qualité technique a permis au PSG de temporiser lors des poussées initiales du Maccabi, soit en effaçant son adversaire direct, soit en mettant le pied sur le ballon. L'un de ses centres est à l'origine du pénalty obtenu par Hoarau et il a offert un but à Giuly. Provoque et marque le pénalty du 3-3.

Hoarau: 6
De son match, il restera un pénalty obtenu et transformé. Mais il a fait bien plus: des déviations dos au but souvent utiles et une présence défensive rassurante. Remplacé par Maurice.

Luyindula: 4
Du mouvement, de la disponibilité mais rarement face au but. On l'a connu plus mordant.
Tourista-chan
Ils sont bien cléments pour une fois. mellow.gif
E-Town
On se pose souvent la question "pourquoi ne met on jamais 2 gauchers en défense centrale en meme temps ???".
Enfin peut etre que ca marche si c'est pas Armand le 2eme ???
Pauleta75
Groupe J
FC Séville (ESP)
Paris Saint-Germain
Borussia Dortmund (ALL)
Karpaty Lviv (UKR)

On a intérêt à hausser notre niveau de jeu car les matchs contre du niveau L2/National, c'est fini.
Sekor_92
Putain, je donnerai tout pour pouvoir aller à Dortmund, le plus beau stade du monde, le plus grand kop d'europe.. Putain, ça va faire mal de voir ce stade, et de voir ce que Leproux a fait du Parc..
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 27/08/2010 à 14:04) *
Putain, je donnerai tout pour pouvoir aller à Dortmund, le plus beau stade du monde, le plus grand kop d'europe.. Putain, ça va faire mal de voir ce stade, et de voir ce que Leproux a fait du Parc..

lepoux.jpg dira que c'est ce vers quoi il veut tendre et blablabla...
eezer
5 pour Edel en disant RAS et donner la même note à Giuly implosion du tibia.gif
geulderack
Citation (E-Town @ 27/08/2010 à 13:12) *
On se pose souvent la question "pourquoi ne met on jamais 2 gauchers en défense centrale en meme temps ???".
Enfin peut etre que ca marche si c'est pas Armand le 2eme ???

Une réponse qui en vaut peut être une autre.

En jeune les gaucher sont assez rare ce qui fait que dés que l'on en as un defenseur gaucher on le met central gauche.
Et vu la pauvreté de gaucher il est très rare de les mettre centre droit, ce qui fait qu'il n'ont pas l'habitude de jouer a ce poste. A contrario des droitier, qui eux vu toujours le manque de gaucher sont amenée a jouer parfois centre gauche et sont habitué a jouer a ce poste.
guiclay
Citation (geulderack @ 27/08/2010 à 18:05) *
Une réponse qui en vaut peut être une autre.

En jeune les gaucher sont assez rare ce qui fait que dés que l'on en as un defenseur gaucher on le met central gauche.
Et vu la pauvreté de gaucher il est très rare de les mettre centre droit, ce qui fait qu'il n'ont pas l'habitude de jouer a ce poste. A contrario des droitier, qui eux vu toujours le manque de gaucher sont amenée a jouer parfois centre gauche et sont habitué a jouer a ce poste.

Aussi le fait que souvent un gaucher joue beaucoup moins avec son mauvais pied qu'un droitier, car le droitier est plus souvent amener à jouer à gauche (ce qui finalement a un lien avec ce que tu dis).

Sinon j'ia pas parcouru tout le topic, mais une idée du nombre de supps?
Parisian
Citation (Gwendal Peizerat @ 27/08/2010 à 18:07) *
Aussi le fait que souvent un gaucher joue beaucoup moins avec son mauvais pied qu'un droitier, car le droitier est plus souvent amener à jouer à gauche (ce qui finalement a un lien avec ce que tu dis).

Y a aussi une histoire d'hemisphere du cerveau dans le fait que le droitier se serve mieux du pied gauche que l'inverse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.