Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] Maccabi Tel Aviv - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rolit
Citation (DonTornado @ 26/08/2010 à 22:25) *
Arf on va pas faire le débat à chaque page, néné et giuly ont couru partout pendant tout le match et les 70min on les tient jamais même en Ligue1, et ca fait 1an et demi que ca dure...

Raison de plus pour pas les tenir en août après 3 semaines de compétition sous 35°C.
TouchéCoulé
HS: pour le moment, on est tete de serie selon wikipedia edhelas.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:25) *
Après le match de ce soir parler des "qualités" du PSG c'est osé. neokill@h.gif
Franchement les deux pénos qu'on obtient sont débiles, des fautes grossières faisant même pas rougir Abidal.
En tout cas on voit encore les limites de ce groupe.

Non mais le centre qui amène le péno est superbe...le but de Giuly est en pleine lulu et plein de sang froid, ne pas voir de qualité offensive avec le trio Giuly/Nene/Waro c'est juste débilement inconcevable...
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2010 à 22:26) *
Pourquoi tu suces Montpellier et descend le PSG là, c'est quoi le but unsure.gif ?

Juste que d'avoir lu certains commentaires insultants sur Montpellier j'avais trouvé ça limite. Et quand on voit le match de Paris...
Montpellier avait pas été si naze, n'a pas notre effectif, et en face le gardien avait fait un pur match.
Mais bon Paris est magique et les "bouseux" sont à chier.
Classe parisienne selon certains.
teteil
match affreux heureusement que la qualif est là
On a une fébrilité défensive très inquiétante, on a jamais été capable de mettre le pied sur le ballon et de contrôler le match. Même si la chaleur a du jouer, elle n'explique pas les dégagements à l'arrache de edel , les lateraux qui se font enrhumer sur chaque débordement et les relances plein axes qui nous mettent en danger.

Pour les points positifs on peut se dire que hoarau giuly et néné combinent bien et provoquent des bons coup franc
Parisian
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:29) *
Juste que d'avoir lu certains commentaires insultants sur Montpellier j'avais trouvé ça limite. Et quand on voit le match de Paris...
Montpellier avait pas été si naze, n'a pas notre effectif, et en face le gardien avait fait un pur match.

Genre c'est parce que j'ai dit "bouseux" que tu chie sur le PSG. Reprend la fil, t'as commence bien avant mon gars.
Vasco
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/08/2010 à 22:21) *
Inquiétant alors que le banc est meilleur selon le coach

C'est aussi le même banc qui a gagné la semaine dernière...

Enfin, les titulaires ne se sont pas trop fatigués, c'est déjà ça pour aller chercher un point ! ph34r.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2010 à 22:25) *
Il a été à chier les trois derniers mois.
J'ai pas aimé le traitement qu'il a subi mais restons sérieux, sa dernière saison fut très largement gâchée par ses dernières performances, où il nous met dedans pas mal de fois (rien qu'à Valenciennes pour le match décisif).
Bref, lui voulait aussi partir donc bon je ne vois pas pourquoi on revient là-dessus. Fallait prendre un gardien, expérimenté si possible (si l'on croit en Aréola) mais le club s'est sûrement trompé en prenant Coupet, c'est tout, il est là le problème.

Coupet a raté son match face à Bordeaux, surtout dans les sorties aériennes, mais il avait été excellent contre Saint-Etienne et très bon pendant la préparation. Je comprends pas l'enflammade à ce sujet. Il n'est plus à son niveau d'avant mais il reste bien meilleur qu'Edel, qui de toute façon ne devrait jamais être autorisé dans un vestiaire pro avec son hygiène de vie et son physique.

Le problème des sorties aériennes et des CPA c'est complexe, il y a de la mise en place tactique, de la communication, de la confiance, et des qualités pures de lecture de la trajectoire et d'explosivité. Cibler uniquement Coupet là-dessus alors qu'il est le meilleur (moins mauvais) gardien à disposition, je trouve ça assez surprenant mellow.gif

On a suffisamment de quiches avérées dans l'effectif.
JoK-IdF
Citation (Rolit @ 26/08/2010 à 22:27) *
Raison de plus pour pas les tenir en août après 3 semaines de compétition sous 35°C.

nan mais c est quoi cette histoire de 35 degrés et d' humidité ?
On se prend un but sur corner, un sur coup franc, un sur penalty...et un dans le "jeu".
C est pas une histoire de climat la.
Rolit
Citation (JoK-IdF @ 26/08/2010 à 22:32) *
On se prend un but sur corner, un sur coup franc, un sur penalty...et un dans le "jeu".
C est pas une hustoire de climat la.

Ok
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2010 à 22:26) *
Il a été à chier les trois derniers mois.
J'ai pas aimé le traitement qu'il a subi mais restons sérieux, sa dernière saison fut très largement gâchée par ses dernières performances, où il nous met dedans pas mal de fois (rien qu'à Valenciennes pour le match décisif).
Bref, lui voulait aussi partir donc bon je ne vois pas pourquoi on revient là-dessus. Fallait prendre un gardien, expérimenté si possible (si l'on croit en Aréola) mais le club s'est sûrement trompé en prenant Coupet, c'est tout, il est là le problème.

Il voulait se barrer quand ca a commence a etre un serieux bordel en coulisse. On est d'accord, il est fait pour un club stable et moins mediatise.
Panenka
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 22:31) *
Genre c'est parce que j'ai dit "bouseux" que tu chie sur le PSG. Reprend la fil, t'as commence bien avant mon gars.

Ca date pas de là mais du match de Montpellier ce terme (entre autres).
D'ailleurs tu l'as bien repris.
On demande le respect, de ne pas avoir une image de merde des supporters parisiens, mais quand on voit certaines attitudes il y a un paradoxe intéressant.
Bref "bravo" Paris, maintenant pas de quoi pavoiser (et encore le terme est faible) sur les résultats des autres surtout qu'ils sont pas déméritants.
Parisian
Citation (macbath @ 26/08/2010 à 22:32) *
Coupet a raté son match face à Bordeaux, surtout dans les sorties aériennes, mais il avait été excellent contre Saint-Etienne et très bon pendant la préparation. Je comprends pas l'enflammade à ce sujet. Il n'est plus à son niveau d'avant mais il reste bien meilleur qu'Edel, qui de toute façon ne devrait jamais être autorisé dans un vestiaire pro avec son hygiène de vie et son physique.

Coupet ira pas te chercher un balle a ras du poteau un peu difficile. C'est un fait, et je lui en veux pas, respect d'etre encore a ce niveau a son age. C'est biologique, avec 2 blessures graves en plus.
Ronan
Citation (JoK-IdF @ 26/08/2010 à 22:32) *
C est pas une hustoire de climat la.

Non mais jusqu'à la 65e on les tenait, tu sors la tour de devant et la fatigue et voilà ce qui arrive. J'aime bien quand on parle de péno ou de corner ou de CF, mais ils arrivent pas comme ça hein, y'a des actions qui les amène..
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:29) *

Rien à faire d'eux, les mecs jouaient leurs malins au Parc, profitant de la situation de nos tribunes, bing, ils se font sortir par des inconnus. Bien sûr que Paris fait mieux, c'est leur problème s'ils n'ont pas notre effectif, leur adversaire n'avait pas le leur. On se fait sortir par les mecs qui les ont sorti (je ne sais même pas leur nom, des Roumains je crois lepoux.jpg :smileybrice: ), c'est une affaire d'état chez nous, pourquoi nous rabâcher qu'on fait pas mieux ?
Vasco
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:25) *
Après le match de ce soir parler des "qualités" du PSG c'est osé. neokill@h.gif
Franchement les deux pénos qu'on obtient sont débiles, des fautes grossières faisant même pas rougir Abidal.
En tout cas on voit encore les limites de ce groupe.

on s'en fout que les 2 pénos soient débiles, les 2 premiers buts qu'on donne le sont et le dernier est juste lolesque tant nos joueurs ne bougeaient pas sur la remise en jeu.

Enfin, peut-on vraiment juger la qualité du banc sur un match où l'équipe d'en face doit faire un miracle pour se qualifier ? Le match important, c'était la semaine dernière. Avec 2 buts d'avance en commençant le match et menant 1-0 à la mi-temps, normal que les mecs se relâchent.
Parisian
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:33) *
On demande le respect, de ne pas avoir une image de merde des supporters parisiens, mais quand on voit certaines attitudes il y a un paradoxe intéressant.
Bref "bravo" Paris, maintenant pas de quoi pavoiser (et encore le terme est faible) sur les résultats des autres surtout qu'ils sont pas déméritants.

C'est le jeu des supporters, si ca te plait pas, met toi a suivre le curling. Tu crois vraiment que les gars qui ont traite les Montpellierins de bouseux pensent que Montpellier ca ressemble a Germinal? mellow.gif
Tu crois que les supporters Montpellierains passent pas leur temps a insulter les parisiens (et ce meme dans leur quotidien, non mais certain gars qui parlent de Paris sans jamais y avoir mis les pieds aka44.gif)? Y a qu'a voir comment Nicollin & Co nous allume, je vois pas pourquoi on respecterait ce club de tarlouzes :nicolin:
Qu'ils aillent se fouetter le cul avec des saucisses avec leur club de merde.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2010 à 22:36) *
Rien à faire d'eux, les mecs jouaient leurs malins au Parc, profitant de la situation de nos tribunes, bing, ils se font sortir par des inconnus.

Qui ça les joueurs? Les supporters?
Franchement je m'en tape. Ils sont pas les seuls à s'être baladés au parc et puis bon la faute à qui?

Citation
Bien sûr que Paris fait mieux, c'est leur problème s'ils n'ont pas notre effectif, leur adversaire n'avait pas le leur. On se fait sortir par les mecs qui les ont sorti (je ne sais même pas leur nom, des Roumains je crois lepoux.jpg :smileybrice: ), c'est une affaire d'état chez nous, pourquoi nous rabâcher qu'on fait pas mieux ?

Oui comme un adulte qui ira vanner un gamin de 10 ans parce qu'il l'a battu au Trivial pursuit.
Après si on est au niveau de Montpellier sur tous les plans ok, dans ce cas faut apprendre l'humilité et rapidement quoi.
Pour moi on n'attend pas les mêmes choses de Montpellier et du PSG mais bon...
DonTornado
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 22:36) *
on s'en fout que les 2 pénos soient débiles, les 2 premiers buts qu'on donne le sont et le dernier est juste lolesque tant nos joueurs ne bougeaient pas sur la remise en jeu.

Enfin, peut-on vraiment juger la qualité du banc sur un match où l'équipe d'en face doit faire un miracle pour se qualifier ? Le match important, c'était la semaine dernière. Avec 2 buts d'avance en commençant le match et menant 1-0 à la mi-temps, normal que les mecs se relâchent.

Je comprendrais jamais comment on peut dire ca....

Quelque soit le scénario c'est inadmissible, si tu veux pas te relacher contre un gros à 1-0 pour toi, tu commences déjà par pas le faire contre un petit à 3-1 pour toi

Sinon tu es juste un looser (je parle pas pour toi hein)
Vasco
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:33) *

Je crois que tu t'énerves pour rien. Surtout qu'à Montpellier, que tu les traites de bouseux ou pas, tu seras toujours un enculé de parisien...
JoK-IdF
Citation (Ronan @ 26/08/2010 à 22:34) *
Non mais jusqu'à la 65e on les tenait, tu sors la tour de devant et la fatigue et voilà ce qui arrive. J'aime bien quand on parle de péno ou de corner ou de CF, mais ils arrivent pas comme ça hein, y'a des actions qui les amène..

et contre Bordeaux il faisait chaud, froid ?
Cette équipe n est pas performante en cpa, pas besoin de chercher des histoires de climat ou autre.
Vasco
Citation (DonTornado @ 26/08/2010 à 22:40) *

Quelque soit le scénario c'est inadmissible, si tu veux pas te relacher contre un gros à 1-0 pour toi, tu commences déjà par pas le faire contre un petit à 3-1 pour toi

en tout cas, les mecs avaient l'air de touristes sur le terrain... Inadmissible, peut-être mais bon, c'est pas non plus une catastrophe. Certains voulaient marquer des points, c'est raté, ils le feront au prochain match.
D'Alessandro
Citation (macbath @ 26/08/2010 à 22:32) *

Le problème des sorties aériennes et des CPA c'est complexe, il y a de la mise en place tactique, de la communication, de la confiance, et des qualités pures de lecture de la trajectoire et d'explosivité. Cibler uniquement Coupet là-dessus alors qu'il est le meilleur (moins mauvais) gardien à disposition, je trouve ça assez surprenant mellow.gif

On a suffisamment de quiches avérées dans l'effectif.

Hormis un match ou deux, je l'ai jamais trouvé bon sous nos couleurs.
Après évidemment qu'il doit être titulaire.
Panenka
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 22:38) *
C'est le jeu des supporters, si ca te plait pas, met toi a suivre le curling. Tu crois vraiment que les gars qui ont traite les Montpellierins de bouseux pensent que Montpellier ca ressemble a Germinal? mellow.gif
Tu crois que les supporters Montpellierains passent pas leur temps a insulter les parisiens (et ce meme dans leur quotidien, non mais certain gars qui parlent de Paris sans jamais y avoir mis les pieds aka44.gif)? Y a qu'a voir comment Nicollin & Co nous allume, je vois pas pourquoi on respecterait ce club de tarlouzes :nicolin:
Qu'ils aillent se fouetter le cul avec des saucisses avec leur club de merde.

Oui ok c'est cool alors. Désolé de ne pas avoir compris le trip (ou de ne pas y adhérer).
Autant faire les rageux avec un club comme l'OM ou Lyon qui sont des grosses écuries je peux comprendre.
Là...

Citation

Je me suis fait la même réflexion pendant le match. Un gros club se permettrait il de se relâcher à en être ridicule?
Qu'on contrôle ok mais là c'est pas une excuse.
Les mecs se prendraient pour qui aussi?
Et j'ai souvent l'impression d'entendre ça dans les commentaires à la télé, limite le justifier.
Parisian
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:44) *
Oui ok c'est cool alors. Désolé de ne pas avoir compris le trip (ou de ne pas y adhérer).
Autant faire les rageux avec un club comme l'OM ou Lyon qui sont des grosses écuries je peux comprendre.
Là...

C'est sur que c'est super respectueux pour Montpellier de considerer qu'il ne merite meme pas notre mepris ph34r.gif

Plus serieusement, les gars ne se privent pas pour parler du PSG des qu'ils le peuvent pour se donner de l'importance, c'est juste le retour de baton. Qu'ils se construisent une histoire, un club, et apres qu'ils l'ouvrent... bah non ce sont des sudistes de merde malgre tout.
Vasco
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:44) *
Là...

Je me suis fait la même réflexion pendant le match. Un gros club se permettrait il de se relâcher à en être ridicule?
Qu'on contrôle ok mais là c'est pas une excuse.
Les mecs se prendraient pour qui aussi?
Et j'ai souvent l'impression d'entendre ça dans les commentaires à la télé, limite le justifier.

on n'est plus un gros club...
Razul le Bezendjas
Citation (DonTornado @ 26/08/2010 à 22:40) *

Entierement d'accord avec toi, je crains la volonté de réaction de dimanche whistle.gif que va nous vendre le facteur K
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 22:39) *
Qui ça les joueurs? Les supporters?
Franchement je m'en tape. Ils sont pas les seuls à s'être baladés au parc et puis bon la faute à qui?

Oui comme un adulte qui ira vanner un gamin de 10 ans parce qu'il l'a battu au Trivial pursuit.
Après si on est au niveau de Montpellier sur tous les plans ok, dans ce cas faut apprendre l'humilité et rapidement quoi.
Pour moi on n'attend pas les mêmes choses de Montpellier et du PSG mais bon...

Bah pourquoi tu te tapes un trip avec Montpellier alors depuis tout à l'heure unsure.gif ?
On s'en bat d'eux à la base, juste que si, on fait mieux qu'eux, c'est un fait, c'est même pas fanfaronner.
Rolit
Citation (JoK-IdF @ 26/08/2010 à 22:44) *
et contre Bordeaux il faisait chaud, froid ?
Cette équipe n est pas performante en cpa, pas besoin de chercher des histoires de climat ou autre.

On s'en branle de tes CPA. On te dit qu'ils étaient cramés et que la chaleur y joue forcément même si ça ne date pas d'hier.
Parisian
Et +1 avec D'Aless, on derive, a la base tu dis on fait pas mieux, hors c'est faux. CQFD, fin de discussion pour moi.
Sekor_92
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 22:44) *
en tout cas, les mecs avaient l'air de touristes sur le terrain... Inadmissible, peut-être mais bon, c'est pas non plus une catastrophe. Certains voulaient marquer des points, c'est raté, ils le feront au prochain match.

J'ai du mal à le prendre comme toi un peu à la légère. Même si c'est pas un match très important, y à un minimum d'implication à mettre. Et ce qu'on a vu en seconde mi temps pour moi c'est vraiment une faute, surtout l'action ou Edel mets 10 ans à dégager le ballon... J'ai vraiment du mal à accepter ça. Avec des joueurs comme ça et une mentalité comme ça on peut pas tutoyer le haut niveau, c'est à dire la LDC, et c'est comme ça qu'on se fait sortir par des Carquefou et autre.

Je suis peut être excessif mais un match comme ce soir me fout vraiment la rage, et prendre 4 buts contre Tel aviv en menant 1-0 à la mi temps pour moi c'est inadmissible.
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 26/08/2010 à 22:58) *
J'ai du mal à le prendre comme toi un peu à la légère. Même si c'est pas un match très important, y à un minimum d'implication à mettre. Et ce qu'on a vu en seconde mi temps pour moi c'est vraiment une faute, surtout l'action ou Edel mets 10 ans à dégager le ballon... J'ai vraiment du mal à accepter ça. Avec des joueurs comme ça et une mentalité comme ça on peut pas tutoyer le haut niveau, c'est à dire la LDC, et c'est comme ça qu'on se fait sortir par des Carquefou et autre.

Je suis peut être excessif mais un match comme ce soir me fout vraiment la rage, et prendre 4 buts contre Tel aviv en menant 1-0 à la mi temps pour moi c'est inadmissible.

on a encore de la marge puisque ça ne nous est jamais arrivé wink.gif

Mais on dirait que bcp oublie ici que le PSG est un petit club depuis 15 ans...
Sekor_92
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 23:02) *
on a encore de la marge puisque ça ne nous est jamais arrivé wink.gif

Mais on dirait que bcp oublie ici que le PSG est un petit club depuis 15 ans...

Rodez... whistle.gif

Sérieux j'ai peur que ça arrive là. Avant, même en UEFA on était sérieux, on avait fait un beau parcours avec PLG quand on a joué contre Benfica, on méritait même de passer. ( Mulumbu cry.gif )

On est pas assez sérieux..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 26/08/2010 à 23:04) *
Rodez... whistle.gif

Rodez l'equipe etait deja completement cuite physiquement, le match contre Lorient 3 jours avant on l'arrache aux couilles. PLG a merde sur ce coup la. Pas grand chose a voir avec Carquefou.
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 26/08/2010 à 23:04) *
Rodez... whistle.gif

Sérieux j'ai peur que ça arrive là. Avant, même en UEFA on était sérieux, on avait fait un beau parcours avec PLG quand on a joué contre Benfica, on méritait même de passer. ( Mulumbu cry.gif )

On est pas assez sérieux..

Rodez, c'était du national avec une équipe cramée(Paulo s'était trompé dans le turnover).

Et si tu parles de Carquefou, c'était de la CFA et c'était le grand OM (celui qui était champion 2 ans après et vice-champions l'année précédente et 3ème l'année d'élimination) qui s'était fait lourdé.
Ronan
Leproux "y travaille" en parlant du secteur défensif...Une qualif' va peut être finir par convaincre un défenseur...
Sekor_92
Quand j'ai pris l'exemple de Carquefou, c'était pour parler des équipes inférieures genre CFA et compagnie. Je sais très bien qu'on a gagné contre eux.
Mickey Willis
La vache j'étais parti à la mi-temps à 1-0, je viens de rentrer et je vois que ça a été le bordel mellow.gif

C'est vrai qu'on était très limite en défense en 1ère, notre milieu de terrain se faisait passer sans problème.. vraiment y'avait aucune opposition dans cette zone, et du coup on était vachement à découvert derrière, avec en prime un Edel pas rassurant.

Clément-Chantôme pour moi c'est pas viable sur ce que j'ai vu. Mine de rien on se rend compte que Makélélé met le tempo au milieu quand il est là. Contre Lille c'était autre chose ! (pas vu le match de Bordeaux).
JoK-IdF
Citation (Rolit @ 26/08/2010 à 22:50) *
On s'en branle de tes CPA. On te dit qu'ils étaient cramés et que la chaleur y joue forcément même si ça ne date pas d'hier.

et moi je m en branle du "ils sont crame". C est une équipe de joueur professionel, pas de CFA.
Vasco
Citation (JoK-IdF @ 26/08/2010 à 23:17) *
et moi je m en branle du "ils sont crame". C est une équipe de joueur professionel, pas de CFA.

y a des CFA qui gagnent contre des L1... ph34r.gif
Vasco
Citation
Robin Leproux (président du Paris SG): «Je veux retenir la qualification, l'objectif qui est atteint. On a livré un match spectaculaire. La qualification permet de se remettre dans le bon sens avant Sochaux. On regrette de prendre quatre buts. Ca montre une fébrilité alors que notre engagement devrait nous permettre d'éviter un tel retour. Cette qualification est très importante. (sur le renforcement de la défense) On y travaille mais ce soir il y a aussi ces circonstances exceptionnelles que j'ai évoquées (température et ambiance particulière)». (AFP)

Même Robin le dit sleep.gif
Rjay
C'est quoi "l'ambiance particulière" ? unsure.gif

Des supporters qui chantent ? ohmy.gif
DonTornado
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 23:30) *
Même Robin le dit sleep.gif

Justement tu es sur d'avoir dit une connerie du coup maintenant wink.gif
Vasco
Citation (DonTornado @ 26/08/2010 à 23:35) *
Justement tu es sur d'avoir dit une connerie du coup maintenant wink.gif

c'était du second degré... book2.gif
DelSpooner
Je viens de rentrer, ça devait être folklo comme match laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 26/08/2010 à 17:34) *

Mais clair neokill@h.gif! Serieux, je comprends pas ces mecs, devant mon stream pourri je kiffais l'ambiance du stade et les mecs sont 15 000 quoi, comment on peut ne pas apprecier ca?
Crocop
J'ai loupé le match evra.png
Miss-Soccerfeminin
Citation (Rjay @ 26/08/2010 à 17:34) *

Bonsoir
Ce que je trouve le plus touchant de ce match
le plus emouvant fut de voir ces echarpes, de voir encore quelques ultras du PSG, tout simplement.

Respect aux ultras qui ont fait le deplacement en Israel

bravo a ses gars et a ses filles ultras
Benfiquista
Félicitations pour la qualification !
En menant 2-0 puis 1-0 à l'extérieur, vous ne risquiez plus grand chose.
Pas mal un match à 7 buts (même si cela peut aussi dire que la défense n'est pas au top).
Si quelqu'un avait un lien vidéo d'un résumé du match, je suis preneur. happy.gif
Bebop
Citation (Miss-Soccerfeminin @ 26/08/2010 à 23:46) *
Bonsoir
Ce que je trouve le plus touchant de ce match
le plus emouvant fut de voir ces echarpes, de voir encore quelques ultras du PSG, tout simplement.

Respect aux ultras qui ont fait le deplacement en Israel

bravo a ses gars et a ses filles ultras

C'est peut-etre le psg club liban + qqes français qui ont émigrés en israel. d'où les écharpes et les chants parisiens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.