Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 22:38)

C'est le jeu des supporters, si ca te plait pas, met toi a suivre le curling. Tu crois vraiment que les gars qui ont traite les Montpellierins de bouseux pensent que Montpellier ca ressemble a Germinal?

Tu crois que les supporters Montpellierains passent pas leur temps a insulter les parisiens (et ce meme dans leur quotidien, non mais certain gars qui parlent de Paris sans jamais y avoir mis les pieds

)? Y a qu'a voir comment Nicollin & Co nous allume, je vois pas pourquoi on respecterait ce club de tarlouzes :nicolin:
Qu'ils aillent se fouetter le cul avec des saucisses avec leur club de merde.
Oui ok c'est cool alors. Désolé de ne pas avoir compris le trip (ou de ne pas y adhérer).
Autant faire les rageux avec un club comme l'OM ou Lyon qui sont des grosses écuries je peux comprendre.
Là...
Citation
Je comprendrais jamais comment on peut dire ca....
Quelque soit le scénario c'est inadmissible, si tu veux pas te relacher contre un gros à 1-0 pour toi, tu commences déjà par pas le faire contre un petit à 3-1 pour toi
Je me suis fait la même réflexion pendant le match. Un gros club se permettrait il de se relâcher à en être ridicule?
Qu'on contrôle ok mais là c'est pas une excuse.
Les mecs se prendraient pour qui aussi?
Et j'ai souvent l'impression d'entendre ça dans les commentaires à la télé, limite le justifier.