Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] BV Borussia Dortmund 09 - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
NeiBaF
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 13:18) *
C'est plus le nom du couloir droit Blaszczykowski et le défenseur latéral qui ca etre fun laugh.gif

Détrompe-toi, "Blazicovski" c'est pas bien compliqué à la prononciation happy.gif
Homer
Le latéral ?
NeiBaF
"Pizek" :casseurdedelire: ph34r.gif
Homer
sad.gif sad.gif
NeiBaF mad.gif
Iloved
L'équipe papier annonce une attaque Erding-Luyindula ( et pas Hoarau comme annoncé plus haut ), et surtout que Bodmer devrait être titularisé aux côté de Maké... Dommage que AK n'aie pas la présence d'esprit de passer dans un 4-3-3 un peu plus défensif mais bon...
Orton
Citation (Beuzech @ 21/10/2010 à 13:16) *
Comment va-t-il s'en sortir avec "Grosskreutz" popcorn.gif

Il risque d'avoir une confusion sur ce nom. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 09:20) *
Sylvain "Kaiser Franz" Armand sur le banc donc ? mellow.gif

Retour de Zoum phlébite Camara, je sens qu'il va y avoir un déchaînement sur lui tout à l'heure...

Citation (Iloved @ 21/10/2010 à 12:18) *
Dommage que AK n'aie pas la présence d'esprit de passer dans un 4-3-3 un peu plus défensif mais bon...

Un quoi???
sukercop
Le Nene, il le repose quand il veut sinon.
Cedric
Citation (sukercop @ 21/10/2010 à 14:40) *

En meme temps qui tu mets à sa place? Sessegnon? Il remplace Giuly à droite. Maurice est blessé donc au final pas beaucoup de possibilités.

Sinon il faut changer de systèmes et de toutes manières il y a eu la treve internationale la semaine dernière donc Néné a pu se reposer, je trouve pas ca incongru de le faire jouer;
elcuervo
Citation (Iloved @ 21/10/2010 à 14:18) *
L'équipe papier annonce une attaque Erding-Luyindula ( et pas Hoarau comme annoncé plus haut ), et surtout que Bodmer devrait être titularisé aux côté de Maké... Dommage que AK n'aie pas la présence d'esprit de passer dans un 4-3-3 un peu plus défensif mais bon...

Presence de quoi ?
Vodka

Le Go West ph34r.gif
cheikh75
Citation (sukercop @ 21/10/2010 à 15:40) *

Il a joué 1 match depuis 2 semaines et demi donc ça va.

C'est plus tard qu'il faudra le faire souffler (à Lyon par exemple) mais là, aucune raison de se priver d'un joueur comme lui
Crocop
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/10/2010 à 15:16) *

Le Go West ph34r.gif

On dirait un chanteur de karaoké japonais, l'allemand a l'air moins agressif comme ça. ph34r.gif
EduSuperGoleador
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matche...p;match=2002979

Armand chantome Hoarau sur le banc, je suis perplexe par ce turnover contre la meilleur équipe de notre poule unsure.gif
Axeloo
Je trouve ça cohérent, le match de championnat est bien plus important et Camara peut tenir la baraque, Bodmer a besoin de rythme, Hoarau rentrera surement en cours de match. C'est loin d'être une équipe bis.
EduSuperGoleador
Ué enfin la ce match avec la forme du moment il faut y aller pour gagner Hoarau et Erding arrivent enfin a se trouver Bodmer est pété et Armand ne fait pas des efforts énorme pour être remplacé comme ça

Seul le turn-over de Giuly me semble judicieux
wakabayashi
Je disais la même chose quand Le Guen mettait une équipe bis en UEFA, les faits m'ont donné torts, on est dans une autre époque avec un autre coach mais il y a une bonne dynamique, le groupe à l'air sain, pour l'instant AK a été plutôt bon dans son turnover, vu comment je me suis planté avec PLG je suis un peu plus prudent, en plus on ne connait pas la forme du jour de chacun.
EduSuperGoleador
Citation (wakabayashi @ 21/10/2010 à 18:43) *
Je disais la même chose quand Le Guen mettait une équipe bis en UEFA, les faits m'ont donné torts, on est dans une autre époque avec un autre coach mais il y a une bonne dynamique, le groupe à l'air sain, pour l'instant AK a été plutôt bon dans son turnover, vu comment je me suis planté avec PLG je suis un peu plus prudent, en plus on ne connait pas la forme du jour de chacun.

Bodmer ? une chance sur deux qu'il soit Out dans 15jours
stoner_man
Je pense que Kombouaré vise le nul, ce qui nous mettrait en super position avant les matchs retour où on va jouer 2 matchs sur 3 à domicile et avec l'équipe la plus faible à l'extérieur.
ElMagnifico
Citation (PauletaSuperGoleador @ 21/10/2010 à 18:09) *
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/matche...p;match=2002979

Armand chantome Hoarau sur le banc, je suis perplexe par ce turnover contre la meilleur équipe de notre poule unsure.gif

ça va c'est pas comme si y avait du Traoré et du Kezman

Perso j'aurais mis Makonda (à la place de Néné) qui avait été excellent contre Wolfsburg a 2 ans (leader en Allemagne à l'époque comme Dortmund en ce moment)
GI JOE
Le stade est plein, on attire encore du monde à l'étranger.
Thimax
Citation (GI JOE @ 21/10/2010 à 18:53) *

Euh non, Dortmund c'est toujours plein en fait. ph34r.gif
Morph
Thierry rolland qui dédie ce match a pelé implosion du tibia.gif
Roufi
Putain leur virage on dirait qu'il fait 50 000 places mellow.gif

:footix:
Beuzech
"BVB Stadion" ? mellow.gif

J'ai peur de la performance de Camara, qui en plus n'a pas joué depuis 3 semaines.
Crocop
Citation (Morph @ 21/10/2010 à 17:55) *
Thierry rolland qui dédie ce match a pelé implosion du tibia.gif

Quel suceur
Sekor_92
Citation (Roufi @ 21/10/2010 à 18:56) *
Putain leur virage on dirait qu'il fait 50 000 places mellow.gif

:footix:

C'est le plus beau virage d'europe, le plus beau kop d'europe, c'est juste grandiose
HHA
Citation (Beuzech @ 21/10/2010 à 18:56) *
J'ai peur de la performance de Camara, qui en plus n'a pas joué depuis 3 semaines.

Déja que lorsqu'il enchaine les matchs...
Alucard
Citation (Beuzech @ 21/10/2010 à 18:56) *
"BVB Stadion" ? mellow.gif

Je sens venir son match de merde à des Kms ! popcorn.gif
DelSpooner
W9 qui trouve le moyen de foutre la caméra ras la plouse dry.gif
HHA
Aie aie le Bodmer qu'est ce qu'il est lent bordel...
NeiBaF
Sessegnon qui part en dribbles alors qu'il a bien 5 secondes pour centrer aka44.gif
corto-news
bon, coincé au taf, je vais suivre le direct avec vous!
Le Duc
Peguy et bodmer nous font un grand début de match...
psycraft
Citation (GI JOE @ 21/10/2010 à 18:53) *

Ouais je pensais pas qu'il y aurait tant de monde, c'est cool.
ElMagnifico
J'aime bien Bodmer mais j'espère qu'il va mettre plus d'engagement et arrêter de jouer à la Bourillon
Sekor_92
Citation (Le Duc @ 21/10/2010 à 19:08) *
Peguy et bodmer nous font un grand début de match...

En même temps il a plus joué depuis un bail, faudrait peut être le laisser revenir dans le rythme... On verra pas le meilleur de lui avant la trêve en tout cas
taramix
Citation (corto-news @ 21/10/2010 à 18:07) *
bon, coincé au taf, je vais suivre le direct avec vous!

SUr W9.fr, tu peux suivre le match happy.gif
jeanmoul
"Jallet en pleine bourre" ph34r.gif
Gnac49
Citation (jeanmoul @ 21/10/2010 à 19:11) *
"Jallet en pleine bourre" ph34r.gif

Ben oui, il regarde que les matchs d'Europa le Thierry book2.gif
Le Duc
Ça presse bien cote allemand. Va falloir être attentif.
Beuzech
Qu'est-ce qu'ils ont tous à sucer Jallet ?
Titi'
Un "allez Paris" qui se fait légèrement entendre dans le stade.
Jeykers
Citation (taramix @ 21/10/2010 à 17:10) *
SUr W9.fr, tu peux suivre le match happy.gif en texte
corto-news
Citation (taramix @ 21/10/2010 à 19:10) *
SUr W9.fr, tu peux suivre le match happy.gif

Thanks!! je vais voir si ça marche!!
NeiBaF
"Virage Auteuil, Virage Auteuil"
HHA
Il est peut être pas en pleine bourre Jallet mais il fait un très bon début de match...
Le Duc
Ouhhhhhh le poteau
Roufi
Putain on est passé loin de se prendre un but sad.gif

LE TACLE DE MAMAD DANS LA SURFACE wub.gif
Sekor_92
On a eu très chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.