Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] BV Borussia Dortmund 09 - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Iloved
Ferreri vahid.gif

Je suis content qu'on passe sur W9 simplement pour que ce beauf de Rolland nous commente. En plus il a vraiment défendu le PSG tout le long du match wub.gif
eezer
D'ailleurs Rolland et son pote m'ont mit sur le cul, pas habitué à entendre un sucage de boule en notre faveur.
fefe91
le coup des 2 kops allemand extraordinaire de Ferreri avec Rolland qui le reprend comme un mal propre ouai mais il y en à un qui est vide quand meme...

Citation (Averell @ 22/10/2010 à 14:00) *
Vu du stade le jeu semblait faible et je nous ait trouvé à la ramasse au niveau du système de jeu. Je n'arrive toujours pas à comprendre notre animation offensive. Bref toujours ce coté "Petit bonheur la chance" qui n'arrive pas à me satisfaire.

En l'occurrence, il y'a deux ans quand paul le guen aligne son quatuor Sess / Rothen / Giuly / Hoarau, là ça jouait et tu sentais que les joueurs se trouvaient bien. Je nous trouve aussi très bête dans l'utilisation du ballon (ou dans les appels), les centres (dans le jeu) sont quand même souvent soit techniquement raté soit donné au mauvais endroit.

Bref qu'on loue nos qualités mentales mais qu'on oublie pas le chemin à parcourir car ça reste très perfectible.

Et c'est bien beau d'avoir une charniere solide (comme hier soir, mention spéciale à Camara qui a pas été mauvais pour une fois) mais si on a toujours notre Jallet en fin de vie et Siaka "Boulevard dans mon dos" Tiéné, ça risque d'être compliqué neokill@h.gif

kombouare.jpg Vous balancez le ballon devant les 4 autres s'en démerderont avec
Iloved
Citation (fefe91 @ 22/10/2010 à 14:05) *
le coup des 2 kops allemand extraordinaire de Ferreri avec Rolland qui le reprend comme un mal propre ouai mais il y en à un qui est vide quand meme...

Ce qui m'a fait marrer c'est le " Oh oui ils doivent bien être 30 000" alors que le stade est quasi-plein neokill@h.gif
Averell
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 14:07) *
Ce qui m'a fait marrer c'est le " Oh oui ils doivent bien être 30 000" alors que le stade est quasi-plein neokill@h.gif

50 000 Personnes hier wink.gif
fefe91
j'y ai pensé ce matin en regardant dans le journal le nombre de spectateurs...
Iloved
Citation (Averell @ 22/10/2010 à 14:07) *
50 000 Personnes hier wink.gif

D'ailleurs content de voir que les allemands se sont pas mal deplacés pour voir Paris.

Spoiler :
Alors bien rentré à Berlin ? ph34r.gif T'as passé la soirée avec des Culturistes ? J'aurai kiffé faire le dep...
touny
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 14:07) *

Loin de la quand même, le haut de la tribune derrière le but où chantome marque était quasiment vide
Nikos B.
Citation (sukercop @ 22/10/2010 à 13:41) *
On est troisème et on se fait respecter face à de bonnes équipes en coupe d'Europe. Faut assumer ses bonnes prestations un moment.

Un peu comme il y a deux ans mi mars quand on se qualifie pour les quarts de l'uefa et qu'on était deuxième du championnat. Et l'enflammage avait été bien claqué derrière

On parle de renouveau énorme mais c'est juste (pour l'instant) un renouveau par rapport à l'an dernier.
artpsg
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 14:01) *
Ferreri vahid.gif

Je suis content qu'on passe sur W9 simplement pour que ce beauf de Rolland nous commente. En plus il a vraiment défendu le PSG tout le long du match wub.gif

ferreri a plutôt bien fait son job. J'étais même très surpris

Disons qu'il n'a pas fait son larqué qui lui vraiment ne pouvait pas encadré le club à mon sens
Vinz14
c'est la coupe d'europe aussi c'est un peu différent.

Le côté franchouillard prend le dessus sur l'antiparisianisme.
Mackay
Vous croyez que les rats ont fait la gueule quand on a égalisé ? edhelas.gif
elcuervo
Vu du stade le jeu semblait faible et je nous ait trouvé à la ramasse au niveau du système de jeu. Je n'arrive toujours pas à comprendre notre animation offensive. Bref toujours ce coté "Petit bonheur la chance" qui n'arrive pas à me satisfaire.

En l'occurrence, il y'a deux ans quand paul le guen aligne son quatuor Sess / Rothen / Giuly / Hoarau, là ça jouait et tu sentais que les joueurs se trouvaient bien. Je nous trouve aussi très bête dans l'utilisation du ballon (ou dans les appels), les centres (dans le jeu) sont quand même souvent soit techniquement raté soit donné au mauvais endroit.

Bref qu'on loue nos qualités mentales mais qu'on oublie pas le chemin à parcourir car ça reste très perfectible.

Et c'est bien beau d'avoir une charniere solide (comme hier soir, mention spéciale à Camara qui a pas été mauvais pour une fois) mais si on a toujours notre Jallet en fin de vie et Siaka "Boulevard dans mon dos" Tiéné, ça risque d'être compliqué neokill@h.gif

Tout a fait d'accord. On a dans le match 2 vraies occases: la tete de Zoum et le but. Mais dans l'animation offensive, on ne sent pas (encore?) de vrai liant.
Homer
Citation (artpsg @ 22/10/2010 à 14:31) *
ferreri a plutôt bien fait son job. J'étais même très surpris

Disons qu'il n'a pas fait son larqué qui lui vraiment ne pouvait pas encadré le club à mon sens

Et Ferreri a pas entrainé le club, lui, rolleyes.gif
Tourista-chan

L'animation offensive a effectivement été douteuse mais les teutons nous ont bien contrecarré : Néné neutralisé, Bodmer fantômatique et Sess à peine mieux. Donc forcément...
Avec le milieu Clément-Chantôme, c'est bien plus cohérent. A ce niveau là, c'est certain qu'hier ne restera pas un match référence. On a fait bien mieux cette année.

Mais je suis d'accord, la principale différence par rapport à l'année dernière, c'est le mental, la combattivité. Et donc un bloc équipe qui tient bien la route.
Niveau jeu/tactique, c'est pas encore ça, on peut s'améliorer mais je pense que ça restera limité (AK et joueurs).
Y a quand même du progrés sur les mouvements offensifs avec une volonté d'aller vite (cf but d'Erding contre Toulouse).

Quant à Tiéné/Jallet... mouais, on se prend un péno imaginaire en 8 matchs. J'pense qu'ils ont quand même leur part dans cette solidité. Mais je reconnais que les deux font un peu flipper. Un peu comme Edel d'ailleurs.
NainSG
Thierry Rolland a toujours défendu le PSG en coupe d'Europe, comme tous les clubs français, ce n'est donc pas une surprise. Et Ferreri essaie de se limiter à son rôle de consultant technique, sans trop de jugement de valeur.

D'ailleurs personne n'en parle mais en 1ère mi temps, un attaquant du BVB part seul au but dans l'axe, dans le dos de Sakho et Camara et il est sifflé hors jeu. Ils montrent le ralenti et on voit clairement que Tiéné le couvrait en bas de l'écran et les 2 commentateurs disent "il y a hors jeu d'un mètre", sans tenir compte de Tiéné.

Honnêtement, si l'action se déroulait, l'attaquant avait tellement d'avance qu'il aurait surement marqué et ça changeait tout le match. Donc pour moi, le penalty est imaginaire (Sakho, enlève tes mains merde !) mais ce faux hors jeu leur est vraiment dommageable.

Sinon, j'ai vibré sur l'égalisation comme jamais cette année encore. Donc merci Chantome, Hoarau et les autres, et merci aux supporters du BVB pour leur soutien aux virages.

Quand à l'entraineur allemand, sa déclaration fait vraiment rageux, mais je préfère ça (le mec est à fond dedans, il est déçu à chaud...) à la procédure engagée par Séville, après coup.
foyan
Citation (NainSG @ 22/10/2010 à 16:08) *
Thierry Rolland a toujours défendu le PSG en coupe d'Europe, comme tous les clubs français, ce n'est donc pas une surprise. Et Ferreri essaie de se limiter à son rôle de consultant technique, sans trop de jugement de valeur.

D'ailleurs personne n'en parle mais en 1ère mi temps, un attaquant du BVB part seul au but dans l'axe, dans le dos de Sakho et Camara et il est sifflé hors jeu. Ils montrent le ralenti et on voit clairement que Tiéné le couvrait en bas de l'écran et les 2 commentateurs disent "il y a hors jeu d'un mètre", sans tenir compte de Tiéné.

Honnêtement, si l'action se déroulait, l'attaquant avait tellement d'avance qu'il aurait surement marqué et ça changeait tout le match. Donc pour moi, le penalty est imaginaire (Sakho, enlève tes mains merde !) mais ce faux hors jeu leur est vraiment dommageable.

Sinon, j'ai vibré sur l'égalisation comme jamais cette année encore. Donc merci Chantome, Hoarau et les autres, et merci aux supporters du BVB pour leur soutien aux virages.

Quand à l'entraineur allemand, sa déclaration fait vraiment rageux, mais je préfère ça (le mec est à fond dedans, il est déçu à chaud...) à la procédure engagée par Séville, après coup.

Y'a eu un hors jeu sifflé contre Peggy qui partait seul au but, qui n'était pas hors jeu.
Bon par contre pas sur qu'il l'aurait mise ph34r.gif
Iloved
Citation (foyan @ 22/10/2010 à 16:11) *
Y'a eu un hors jeu sifflé contre Peggy qui partait seul au but, qui n'était pas hors jeu.
Bon par contre pas sur qu'il l'aurait mise ph34r.gif

Toi t'as pas revu PSG-Twente wub.gif
Evil
Citation (NainSG @ 22/10/2010 à 16:08) *

Je ne me souviens pas d'un Thierry Roland anti-parisien, au contraire il me semble qu'il a toujours apprécié le club.

Par contre Ferreri est vraiment une tâche, on sent le mec qui découvre en direct les équipes qu'il commente sorti des joueurs "stars", aucune connaissance du foot. C'est quand même bien laborieux les matches sur W9.
Comanchero
Faut dire qu'en France hormis Denoueix (d'ailleurs j'en profite : DENOUEIX à Paris ! Putain comment un mec de son niveau, un des VRAIS meilleurs entraineur français, football offensif, vitesse de jeu bref... puisse être sans club..?), c'est carrément le vide abyssal coté commentaires, tous plus débiles les uns que les autres...

La palme à Larqué, Jeanpierre et Dugapute quand même....
Plissken
Citation (Comanchero @ 22/10/2010 à 15:29) *
Faut dire qu'en France hormis Denoueix (d'ailleurs j'en profite : DENOUEIX à Paris ! Putain comment un mec de son niveau, un des VRAIS meilleurs entraineur français, football offensif, vitesse de jeu bref... puisse être sans club..?), c'est carrément le vide abyssal coté commentaires, tous plus débiles les uns que les autres...

La palme à Larqué, Jeanpierre et Dugapute quand même....

Denoueix disait clairement dans une interview So Foot qu'il préférait largement son rôle de consultant à celui d'entraineur car plus peinard, pas de pression et bien payé (honnête sur ce coup là).
orphé
Raijojp
Citation
L’arbitre, M. Eriksson (note 6), a géré correctement géré la rencontre, même si le penalty sifflé contre les Parisiens n’a rien de limpide.

mellow.gif
Rodriguez
Je reviens sur le post que j'avais posté.
Franchement je m'étais dit que la coupe d'Europe c'était pas pareil. J'ai eu une petite réaction quand Néné marquait à Seville (rien de transcendant non plus, l'équivalent d'un but l'an passé face à Sochaux quoi) mais là personnellement meme si je voulais qu'il marque au moment ou la balle revenait en retrait je ne réussis pas à le féter car juste apres me revient à l'esprit l'info des deux supporters qui se font embarquer indirectement à cause de ce PSG qui faisait tout en coulisse pour qu'il yait le moins de parisiens possibles en Allemagne (fausses infos sur des places désactivées etc).

Apres voila tant mieux si le PSG joue les premiers roles pour les amoureux du club qui veulent encore le voir gagner mais moi j'ai vraiment de plus en plus de dégouts envers Leproux/Broindrieux/Bazin and co chaque semaine et c'est vraiment pas facile de vouloir des victoires du club en ce moment.

Surtout lorsqu'on voit que meme avec des résultats sportifs corrects voire un peu plus le club galere à remplir le stade et son plan est au bord de l'implosion.
Yessod
Citation (Rodriguez @ 24/10/2010 à 13:45) *
Je reviens sur le post que j'avais posté.
Franchement je m'étais dit que la coupe d'Europe c'était pas pareil. J'ai eu une petite réaction quand Néné marquait à Seville (rien de transcendant non plus, l'équivalent d'un but l'an passé face à Sochaux quoi) mais là personnellement meme si je voulais qu'il marque au moment ou la balle revenait en retrait je ne réussis pas à le féter car juste apres me revient à l'esprit l'info des deux supporters qui se font embarquer indirectement à cause de ce PSG qui faisait tout en coulisse pour qu'il yait le moins de parisiens possibles en Allemagne (fausses infos sur des places désactivées etc).

Apres voila tant mieux si le PSG joue les premiers roles pour les amoureux du club qui veulent encore le voir gagner mais moi j'ai vraiment de plus en plus de dégouts envers Leproux/Broindrieux/Bazin and co chaque semaine et c'est vraiment pas facile de vouloir des victoires du club en ce moment.

Surtout lorsqu'on voit que meme avec des résultats sportifs corrects voire un peu plus le club galere à remplir le stade et son plan est au bord de l'implosion.

edhelas.gif en marche arrière alors???

Je comprends ce que tu ressens et en même temps Leproux c'est pas le psg... l'année prochaine Colony aura vendu au quataris et Robin partira avec Batman pointer au chomage ( aaaaze.gif ) Alors que le groupe restera et tant mieux si le groupe aura eu un vécu en coupe d'europe, ça fait progresser tout le, monde et c'est surtout hyper important pour les jeunes.
Bon après je vois peut-être un peu trop les choses en rose, mais colony ce n'est pas la mort du psg c'est juste un sommeil qui commence à durer un peu trop. Perso vu comme j'ai gueulé sur le but de Chantôme je peux pas me mentir j'aime toujours ce club....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.