Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] BV Borussia Dortmund 09 - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Vasco
Citation (Roufi @ 21/10/2010 à 21:08) *
Y'avait peut être pas péno mais la main de Sakho après, tout le monde à dû la voir dans le stade whistle.gif

Ca compense, on dira...
NeiBaF
Citation (Vasco @ 21/10/2010 à 21:12) *
Ca compense, on dira...

Ça fait plus que ça même, limite honte de ramener un point ph34r.gif
Roufi
Ca compense, on dira...

Voilà. En même temps au vu de la gueule du match on pouvait vraiment pas s'attendre à un meilleur résultat donc pas la peine de se prendre la tête pour un vieux pénalty.

On est 1ers cool.gif
Dagoberto
ca fait plaisir le petit but dans le dernier 1/4 d'heure.

C'était pas le match du siècle mais on est premier, et ca c'est le principal smoke2.gif
P@py
Citation (Roufi @ 21/10/2010 à 21:13) *
On est 1ers cool.gif

Reste encore Seville et Dortmund mais à domicile cette fois... Et aller gagner à Lviv, pas si évident.

Mais savourons.
valdo56
Citation (Roufi @ 21/10/2010 à 21:13) *
Voilà. En même temps au vu de la gueule du match on pouvait vraiment pas s'attendre à un meilleur résultat donc pas la peine de se prendre la tête pour un vieux pénalty.

On est 1ers cool.gif

on est solide et ce match prouve que l'on a une certaine profondeur de banc!
eezer
Ca compense, on dira...

Eux aussi ont fait une main dans la surface. Ca compense plus ©
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 21/10/2010 à 20:01) *
Difficile à imaginer, les coachings de PLG n'ayant jamais été gagnants ph34r.gif

Oui, c'est vrai, surtout en Uefa avec Hoarau laugh.gif
eezer
Citation (valdo56 @ 21/10/2010 à 21:15) *
on est solide et ce match prouve que l'on a une certaine profondeur de banc!

Ce n'est qu'illusion, Bodmer, Peg, Erding c'est vraiment pas terrible ou du moins très décevant.

Enfin bon, on ramène un point face à l'équipe allemande en forme du moment avec un arbitre ohémisé donc on va pas se plaindrE.
Vasco
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 21:28) *
Ce n'est qu'illusion, Bodmer, Peg, Erding c'est vraiment pas terrible ou du moins très décevant.

Enfin bon, on ramène un point face à l'équipe allemande en forme du moment avec un arbitre ohémisé donc on va pas se plaindrE.

je me suis dit la même chose. Est-ce que le BVB est l'OM allemand ? parce que ce soir, c'était gros... Philo pourra peut-être nous répondre là-dessus ... ph34r.gif
valdo56
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 21:28) *

erding , c'est conjoncturel, bodmer son intelligence compensera bientot son physique!( il progressera à ce niveau , c'est le plus facile !), peg il vaut bien de nb attaquants francais, mouais bon.......pas terrible je sais , mais n'oublie pas ludo!!!
Vodka
Je me quote au RDV Culture au bar: "Imagine Chantôme il marque". smoke2.gif
JeanGabin
Il y'a Hors-jeu en plus , Peg fait action de jeu ph34r.gif , il gène le gardien.
NeiBaF
Le résumé de Canal+ Sport :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=387550
psgbwoy
Le nul est un très bon résultat vu la physionomie du match, une victoire au parc contre Dortmund et la qualification serait mathématiquement assurée smoke2.gif
cheikh75
Citation (JeanGabin @ 21/10/2010 à 21:35) *
Il y'a Hors-jeu en plus , Peg fait action de jeu ph34r.gif , il gène le gardien.

Pas sur parce qu'il se pousse tout de suite au moment du tir

Pour moi 1 erreur partout avec à chaque fois Sakho dans le coup
P@py
Citation (JeanGabin @ 21/10/2010 à 21:35) *

C'est de la mauvaise foi ça.
JeanGabin
Citation (P@py @ 21/10/2010 à 20:44) *
C'est de la mauvaise foi ça.

Quand même , je suis sur que certain l'aurait sifflé sont placement tongue.gif .
EduSuperGoleador
Jürgen Klopp (entraîneur du Borussia Dortmund) : «C'est un cas classique de match qu'une équipe domine, mais comme elle manque de réalisme devant le but, elle se fait surprendre. On a bien joué pendant les 30-35 premières minutes, mais après on s'est retrouvé en difficulté, notamment sur les coups de pied arrêtés. Notre but sur penalty est mérité, mais nous aurions dû marquer plus. Notre adversaire a mieux fini le match, même si son but est un peu bizarre et qu'il y avait peut-être hors-jeu d'après les images que j'ai vues après la rencontre. Tant pis, cela ne nous avance pas vraiment, mais nous savons que nous avons les moyens de battre le PSG chez lui. Il y a beaucoup de points positifs dans ce match». (AFP)

sale boch dry.gif
Bob
7 points en 3 matchs : Encore 3 à prendre et ça sera bon. Avec deux rencontres à domiciles et un déplacement à Lviv, c'est largement jouable.
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 21/10/2010 à 21:50) *
sale boch dry.gif

+1
En plus à 1-0 il chambrait pas mal AK d'après les images.
Pour le hj de Peg, il est derrière le défenseur et je ne vois pas en quoi il gêne le gardien, il est parti complètement à l'ouest
DelSpooner
Jürgen Klopp (entraîneur du Borussia Dortmund) : «C'est un cas classique de match qu'une équipe domine, mais comme elle manque de réalisme devant le but, elle se fait surprendre. On a bien joué pendant les 30-35 premières minutes, mais après on s'est retrouvé en difficulté, notamment sur les coups de pied arrêtés. Notre but sur penalty est mérité, mais nous aurions dû marquer plus. Notre adversaire a mieux fini le match, même si son but est un peu bizarre et qu'il y avait peut-être hors-jeu d'après les images que j'ai vues après la rencontre. Tant pis, cela ne nous avance pas vraiment, mais nous savons que nous avons les moyens de battre le PSG chez lui. Il y a beaucoup de points positifs dans ce match». (AFP)

sale boch dry.gif

Genre parce que leur gardien plonge comme un con du mauvais côté c'est la faute à Peguy laugh.gif
Raptor39
sale boch dry.gif

est-ce indispensable ?

en tout cas, je suis super content qu'on est arraché le nul, j'aurais pas aimé que leur club moisi, voir la presse pense que le psg était pas au niveau. On a beau critiquer la ligue 1, quand je vois nos adversaires européens, ça me fait bien rire leurs niveaux.
cheikh75

sale boch dry.gif

A part l'histoire de l'arbitrage (mais bon n'importe quel coach en aurait fait de même), perso je suis d'accord avec lui
DelSpooner
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 21:54) *
7 points en 3 matchs : Encore 3 à prendre et ça sera bon. Avec deux rencontres à domiciles et un déplacement à Lviv, c'est largement jouable.

Je ne connais pas les règles par coeur mais ceux qui finissent 1er de leur groupe sont avantagés par rapport au 2ème ??
EduSuperGoleador
Citation (Raptor39 @ 21/10/2010 à 21:56) *
est-ce indispensable ?

mbia.gif
suker57
En tout cas Maké - Bodmer c'est pas complémentaire, ca ne court pas assez
ElMagnifico
Citation (DelSpooner @ 21/10/2010 à 21:57) *
Je ne connais pas les règles par coeur mais ceux qui finissent 1er de leur groupe sont avantagés par rapport au 2ème ??

Les premiers des 12 groupes Europa League + les 4 meilleurs 3èmes de Champion's League jouent
contre les deuxièmes des 12 groupes Europa League + les 4 moins bons 3èmes de Champion's League avec le retour à la maison
laleto
10 points suffisent en comparant aux groupes de la saison 2009.
Par contre le voyage en Ukraine en mi-decembre me semble un peu complique', surtout si Seville se sait qualifie' et ne joue pas le jeu contre Dortmund.
suker57
Citation (laleto @ 21/10/2010 à 22:01) *
10 points suffisent en comparant aux groupes de la saison 2009.
Par contre le voyage en Ukraine en mi-decembre me semble un peu complique', surtout si Seville se sait qualifie' et ne joue pas le jeu contre Dortmund.

10 points ne suffisent pas si on perd contre Dortmund
Bob
Citation (DelSpooner @ 21/10/2010 à 21:57) *

Je ne sais pas car il y aura également les repêchés de la Champion's League. unsure.gif
sukercop
Citation (Raptor39 @ 21/10/2010 à 19:56) *
est-ce indispensable ?

Nan mais leur entraîneur sentait le Waffen SS à plein nez hein. Ses espèces de sourire arrogant d'auto-satisfaction et ses petites lunettes de médecin sadique du 3ème Reich.

Il a du faire dans son peusli quand son numéro 14 est venu le voir à la fin du match et lui a dit geignard : Mamadou m'a violer.
DelSpooner
Citation (ElMagnifico @ 21/10/2010 à 22:00) *
Les premiers des 12 groupes Europa League + les 4 meilleurs 3èmes de Champion's League jouent
contre les deuxièmes des 12 groupes Europa League + les 4 moins bons 3èmes de Champion's League avec le retour à la maison

Merci wink.gif
Run.Zu
Citation (sukercop @ 21/10/2010 à 20:05) *
Nan mais leur entraîneur sentait le Waffen SS à plein nez hein. Ses espèces de sourire arrogant d'auto-satisfaction et ses petites lunettes de médecin sadique du 3ème Reich.

Il a du faire dans son peusli quand son numéro 14 est venu le voir à la fin du match et lui a dit geignard : Mamadou m'a violer.

sans aller jusque là il sort juste le discours classique d'un entraineur qui attendais mieux "bon contenu, on méritait mieux, on à dominé de là à là, y'avais la place ..." le Kambouaré Allemand quoi ...
laleto
Citation (suker57 @ 21/10/2010 à 16:03) *
10 points ne suffisent pas si on perd contre Dortmund

Ah oui c'est vrai.
Donc l'objectif est vraiment de garder le Borussia Dortmund a distance pour ne pas avoir de mauvaise surprise au dernier match (avec le Seville et ses requetes a la con contre Edel qui pourront lacher le match s'ils ont deja la qualif' assuree pour nous emmerder).
garet
Si on fait le boulot contre Séville ils sont pas qualifiés d'office...
Il reste trois matchs, on est premiers et invaincus book2.gif
On a une situation bien plus confortable que Séville et Dortmund
eezer

sale boch dry.gif

Tin mais il est énorme lui aussi neokill@h.gif Le péno est selon lui complètement mérité mais par contre notre but est limite limite neokill@h.gif

BVB=OM sérieux, arbitrage pour eux mais sa chouine quand même happy.gif
Bob
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 22:25) *

Bayern = OM
BVB = cry.gif

ph34r.gif
Vodka
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 22:25) *

Quoté. :culture:
T'as pas froid aux yeux toi. popcorn.gif
JeanGabin
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 21:25) *

Ça va faire plaisir a quelqu'un ça laugh.gif .
Dagoberto
au fait, quelqu'un sait pourquoi les supp parisiens sont rentré après 25min de jeu?
Et c'était quoi la banderole?
SuperStar
Citation (Dagoberto @ 21/10/2010 à 21:33) *
au fait, quelqu'un sait pourquoi les supp parisiens sont rentré après 25min de jeu?

La banderole c'était "Barouder pour vos passions", et vu que ca veut pas dire grand chose, je pense que c'était une banderole de soutien des ultras allemands, non ?
Rodriguez
J'suis le seul qui n'ait rien ressenti sur l'égalisation?
Et pourtant j'aurai aimé y etre mais le but me fait plus de mal que de bien mellow.gif
Rjay
Citation (SuperStar @ 21/10/2010 à 22:35) *
La banderole c'était "Barouder pour vos passions", et vu que ca veut pas dire grand chose, je pense que c'était une banderole de soutien des ultras allemands, non ?

Petit débat sur "Barouder" durant le match et il s'avère que le verbe existe:
Citation
barouder (v.)

1.se battre, participer à des combats.

synonymes △
barouder (v.)

bagarrer, batailler, combattre, en découdre, foncer, guerroyer, lutter, se battre
parcdesprinces
Citation (Dagoberto @ 21/10/2010 à 22:33) *

Déja, il sont attendu que tout le monde rentre et ils du avoir le droit à une fouille minutieuse.

Contrairement à ceux hors du parcage...
SuperStar
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 21:37) *
Et pourtant j'aurai aimé y etre mais le but me fait plus de mal que de bien mellow.gif

T'as qu'a choisir un autre club...
Bob
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 22:37) *

Au fur et a mesure, je sens la passion revenir en moi. Ce peno m'a mus la haine, les bombas des parisiens, le tacle de Sakho, le but de Chantome : tout ce que j'aime du PSG.

J'ai vibre ce soir.
SuperStar
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 21:52) *
Au fur et a mesure, je sens la passion revenir en moi. Ce peno m'a mus la haine, les bombas des parisiens, le tacle de Sakho, le but de Chantome : tout ce que j'aime du PSG.

J'ai vibre ce soir.

Pareil, c'était un match assez agréable a voir en plus, avec deux équipes qui ne se cachaient pas, de l'envie, des duels, des beaux enchainements, et l'égalisation dans les dernières minutes wub.gif
Rodriguez
Citation (SuperStar @ 21/10/2010 à 21:38) *
T'as qu'a choisir un autre club...

Ta mere sera mon club.
Va sucer arsenal et me pete pas les couilles.
EduSuperGoleador
Clair net et précis edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.