Kaionedirection
04/11/2010 21:49
Edel au bord de la rupture
Edel encore un arrêt d'école !
Sinon le Kagawa il me fait bien kiffer. Joue vite et juste.
"Il est sur son bon pied gauche !"
Kaionedirection
04/11/2010 21:50
Citation (Mr.PSG @ 04/11/2010 à 21:48)

Sessègnon me rappelle un peu Modeste M'Bami.
Une très bonne première saison, les sirènes de la Premier League en juillet/août, l'adoption d'un look Serena Williams et.. bam plus rien.
T'oublie une fracture pour M'bami aussi.
Pourquoi on nous la fait toujours à l'envers en EL?
Edel
Citation (PMP @ 04/11/2010 à 21:44)

Encore de la valeur ajoutée en barre.
Non mais le topic live d'une manière générale ça a jamais été un topic à valeur ajoutée
Après je sais pas si ce qui te gêne c'est la "violence" de "est une merde" ou juste le fait de critiquer. Parce que autant l'insulte envers le joueur à la limite je veux bien que ça fasse Omplanète, mais après si c'est juste la critique, qu'un joueur mauvais se prenne des critiques, bah, c'est logique quoi rien à voir avec omplanète ou pas omplanète. Ou alors il faudrait écrire que quand un type fait un bon truc et tout le monde se tait quand on fait un match de merde ? Le topic live sert pas à grand chose d'autre qu'à commenter et donner son avis à chaud.
Encore Edel juste
DelSpooner
04/11/2010 21:51
Ce festival de Nenê
Citation (Vinz @ 04/11/2010 à 21:47)

Ce sont des reactions à chaud c'est le but du topic
Réactions à chaud ok, mais doucement sur les insultes quand même.
Sekor_92
04/11/2010 21:51
Citation (DelSpooner @ 04/11/2010 à 21:51)

Ce festival de Nenê

Comment il risque d'être bouillant contre Marseille
Cette main ferme d'Edel encore
Je sens bien une toile d'Edel en 2nde.
Et accessoirement, vu comme Peguy a la haine avec l'arbitrage, soit une expulsion, soit une twente
belle mi temps,on est present concentrés.
erding nous mets en difficulté,c'est dommage .
nene est juste eblouissant dans cette equipe.
C'est ça le leader de la bundesliga ? La L1 n'a pas a rougir
Déja a l'aller on est pas ridicule loin de là mais on se balade là limite. Avec un vrai attaquant ca faisait au moins 1-0 assuré...
Bon avec un attaquant devant on doit être à 2-0 non ???
Edel a vraiment le cul bordé de nouilles une fois de plus. Sinon, ça aurait été débile de siffler main sur l'action au bord de la surface.
Luyindula a fait une bonne première mi-temps.
Je le vois bien marquer en 2e et soulever son maillot : "Batman, je t'aime"
Belle 1ere mi-temps de Mevlut
Je trouve Paris très appliqué, il manque ce tueur devant le but pour au moins mener 1-0.
Dortmund a aussi quelques opportunités mais derrière c'est vraiment pas mal.
Faudra faire gaffe à ne pas laisser filer trop d'occasion car le BVB c'est quand même sacrement vif devant.
Sekor_92
04/11/2010 21:53
Excellent Peguy.. Sérieux techniquement ce soir c'est la classe sur certains geste, il est vraiment intelligent.
Citation (Adr!ano @ 04/11/2010 à 21:52)

Belle 1ere mi-temps de Mevlut

Citation (Mr.PSG @ 04/11/2010 à 21:52)

Luyindula a fait une bonne première mi-temps.
Je le vois bien marquer en 2e et soulever son maillot : "Batman, je t'aime"
Et se prendre un rouge.
Nênê ça rappelle une certaine époque avec Ronaldinho, tu regardes un match du PSG cinq minutes et tu es sûr à 100% de repérer notre joueur de foot.
JeanGabin
04/11/2010 21:54
Citation (Kev' @ 04/11/2010 à 21:52)

Déja a l'aller on est pas ridicule loin de là mais on se balade là limite. Avec un vrai attaquant ca faisait au moins 1-0 assuré...
Mouais bof , Dortmund joue a la baballe devant notre but , il y'a eu des situations très chaude , simplement les mecs on l'air d'aimé se compliqué la vie.
ramutcho
04/11/2010 21:54
Citation (Kev' @ 04/11/2010 à 21:52)

Rien de surprenant, Ceara, Clément et Bormer ont plus que largement leur place en titulaire dans cette équipe. Avec un autre coach, on ne se poserait même pas la question...
Citation (PMP @ 04/11/2010 à 21:42)

Euh... C'est omplanete ? Être obligé de mater le match chez soi, c'est déjà casse-couilles, mais passer ici et lire vingt fois "Erding pauvre merde", ça tue encore plus. Sacré niveau.

Erding est à chier depuis quelques temps et ce soir encore. Parler sans faire preuve d'objectivité, ca c'est digne d'un sale marseillais.
Juste impressionnant les arbitres ce soir ils sont d'un niveau aberrant

Notamment la main à un mettre de l'arbitre...
Citation (Beilbey @ 04/11/2010 à 21:55)

La main fout la rage car il y'a 0-0 mais au final le bras est collé au corps et ca vient taper le défenseur.
J'aurais pas forcement sifflé perso.
D'Alessandro
04/11/2010 21:56
Non mais faut faire quelque chose pour Erding là

Ce boulet.
Sessègnon pas bien mieux non plus.
Pour une fois Luyindula pas trop mal, Nenê bon mais s'il avait autant de succès dans ses passes que ses dribbles ce serait très très bon, Bodmer pas si mal même si parfois trop haut, Clément fait son taf à la récupération. Tiené se recentre trop. Très bon Ceara, deux caviars et ça ne passe pas sur son côté. Sakho au-dessus, Camara n'a pu s'empêcher de faire sa connerie marrante avec sa tête-main. Edel toujours dans son style particulier, je ne peux m'empêcher de penser à de la chattee
Une équipe de Dortmund un peu bizarre qui veut trop rentrer dans le but avec le ballon.
Sekor_92
04/11/2010 21:56
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 21:54)

Rien de surprenant, Ceara, Clément et Bormer ont plus que largement leur place en titulaire dans cette équipe. Avec un autre coach, on ne se poserait même pas la question...
Je préfère Makélélé à Clément. Clément défend n'importe comment, j'en ai marre de le voir se jeter comme un abruti. Il a pas du tout sa place en titulaire. Et Bodmer... Chantôme est au dessus.
Citation (Beilbey @ 04/11/2010 à 21:55)

Tu siffles jamais main la dessus
Ce qui est marrant c'est que les 2 connards derrière les buts sont super appliqués, ils regardent le moindre geste ou action mais en fait ils font juste ça, on a trouvé encore pire qu'un taff à la mairie
Sekor_92
04/11/2010 21:57
Citation (makoi,e @ 04/11/2010 à 21:55)

Erding est à chier depuis quelques temps et ce soir encore. Parler sans faire preuve d'objectivité, ca c'est digne d'un sale marseillais.
Il a jamais dit qu'Erding était bon .
Je me dis que dans cette équipe un certain Pauleta aurait fait des ravages... On arrive jamais a avoir une année sur l autre une équipe homogène, le pire dans tt ça c est que nos points forts de l année d' avant devient toujours notre point faible l année suivante sans en changé...
Belle 1e MT du PSG
Dommage qu'il y ait Erding dans cette équipe !
Nene fait l'amour aux allemands : il sort tous les gestes techniques possibles
Je trouve pour une fois Luyindula intéressant
Sakho & Ceara très solides derrière et la merveille de centre de Ceara, non converti par Erding
Edel nous refait du Edel càd n'importe quoi
Match très agréable à regarder mais on y arrivera pas avec Erding et Sessegnon doit se réveiller
ramutcho
04/11/2010 21:58
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 21:56)

Je préfère Makélélé à Clément. Clément défend n'importe comment, j'en ai marre de le voir se jeter comme un abruti. Il a pas du tout sa place en titulaire. Et Bodmer... Chantôme est au dessus.
C'est tout avis...Moi le papy, je trouve qu'il ne manque pas du tout quand il repose ses articulations.
Citation (eezer @ 04/11/2010 à 21:57)

Ce qui est marrant c'est que les 2 connards derrière les buts sont super appliqués, ils regardent le moindre geste ou action mais en fait ils font juste ça, on a trouvé encore pire qu'un taff à la mairie
C'est complétement ça. A un moment, ça m'a frappé, il y a corner sous ses yeux et le mec dit rien et regarde l'arbitre central
Citation (Jeykers @ 04/11/2010 à 21:58)

Je me dis que dans cette équipe un certain Pauleta aurait fait des ravages...
C'est le commentaire que j'ai réservé à mes potes

Le "tueur" de mon post précédent était rempli de nostalgie envers lui
Sekor_92
04/11/2010 22:00
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 21:58)

C'est tout avis...Moi le papy, je trouve qu'il ne manque pas du tout quand il repose ses articulations.
Makélélé jusqu'à l'heure de jeu, Clément pour la fin de match. Mais à 100%, Makélélé est au dessus.. Clément se jète beaucoup trop, même pour contrer une passe le gars se jète au lieu de bien se placer.
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 21:56)

On doit pas voir le même match, Bodmer fait son meilleur match de la saison. Toujours très juste accélère le jeu, joue en première intention. Et Clément fait les fautes intelligentes, ce soir nos milieux font leurs match
Citation (Alucard @ 04/11/2010 à 21:59)

J'avoue que ça me saoul aussi pas mal
aleksandre08
04/11/2010 22:02
Citation (Jeykers @ 04/11/2010 à 21:58)

Je me dis que dans cette équipe un certain Pauleta aurait fait des ravages... On arrive jamais a avoir une année sur l autre une équipe homogène, le pire dans tt ça c est que nos points forts de l année d' avant devient toujours notre point faible l année suivante sans en changé...
Sinon on peut demander au Milan un échange Erding Inzaghi
Sekor_92
Citation (Jeykers @ 04/11/2010 à 22:00)

On doit pas voir le même match, Bodmer fait son meilleur match de la saison. Toujours très juste accélère le jeu, joue en première intention. Et Clément fait les fautes intelligentes, ce soir nos milieux font leurs match
J'ai jamais dit que Bodmer était mauvais, je dis juste que pour le moment je préfère Chantôme :/
Bodmer fait son meilleur match de la saison c'est très bien, pour Clément je parlais pas spécialement du match de ce soir, je parle surtout en général cette saison.
Petit Nain
Citation
Marre de voir le PSG dominer un match de la tête et des épaules
J'ai connu mieux comme "balade" ...
Citation (Jeykers @ 04/11/2010 à 23:00)

Surtout, les duos de milieu sont cohérents : Bodmer a besoin d'un Clément qui ratisse plus pour s'exprimer, tandis que le vieux Mak a besoin de l'aide de Chantome (mais pas trop) à la récup.
A l'inverse, Maké - Bodmer et à une moindre échelle Clément - Chantome me paraissent de moins bonnes paires.
Et oui, Bodmer fait un bon match pour l'instant
rodgeur87
04/11/2010 22:03
Très gros match ( kom d'hab ) de SAKHO et Néné !!
Match insignifiant de Sessegnon et Erding est tout sauf un joueur de football
psycraft
04/11/2010 22:03
Erding c'est juste plus possible là, j'ai pas été loin de péter mon écran 1ère MT. Autant Mateja nous coutait des sous, lui il nous coute des matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.